Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Spellbound ~ [Feat F01-903]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Spellbound ~ [Feat F01-903]  Empty
MessageSujet: Spellbound ~ [Feat F01-903]    Spellbound ~ [Feat F01-903]  EmptySam 1 Fév - 7:56


I'm a victim of a bad crash
I can do nothing right
I never sleep at night
Can't even start a fight
My feet have left the ground
Spinning round and round F01-903 & H01-09
       
SPELLBOUND

       
Il avait mal, il n'était pas encore réveillé mais tout se chamboulait dans son esprit... Rien ne lui venait, comme-ci il dévalait un trou noir, comme-ci la vie n'avait aucune sens... Que se passe-t-il ? Était-il mort ? Allait-il enfin connaître ce qu'il se passe après la vie ? En y réfléchissant... Quelle vie ? Il ne se réveillait toujours pas mais il n'avait aucun souvenir, rien ne lui venait, ni même son prénom. Était-il fou ? Amnésique peut-être ? Est-ce que quelqu'un attendait qu'il se réveil pour lui expliquer ce qu'il se passait ? Il n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, craintifs de ce qu'il pourrait bien découvrir... Ce qui était assez drôle c'est qu'il allait se découvrir physiquement car il n'avait aucune idée de ce que à quoi il pouvait bien ressembler... Est-ce qu'ouvrir les yeux était une bonne idée ? Voulait-il réellement faire cette découverte ? Le choix n'était pas vraiment donné et vu que la patience n'est pas son fort, l'homme finit par ouvrir les yeux.

Déjà qu'il avait un mal de crâne, le blanc et la lumière inondant la pièce l'aveuglaient encore plus. Il ne voyait rien pendant plusieurs dizaines de secondes, comme-ci il avait vécu dans une cave obscure avant de se réveiller dans un endroit bien trop blanc pour lui. D'ailleurs, une fois sa vision moins trouble, il regardait autour de lui... Il avait l'impression d'être dans une sorte d’hôpital ou du moins, quelque chose du genre... Bien quand y regardant plus attentivement, il ne voyait pas vraiment d'appareil de soin et il ne se sentait pas à poil sous une robe de chambre... Pourquoi il portait une chemise d'ailleurs ?

« BON MATIN H01-09.» 

Se redressant ne sursaut, l'homme cherchait la source de cette voix, regardant les alentours, semblant trop surpris pour écouter la suite. Elle l'avait nommé H01-09 ou quelque chose du genre... Qu'est-ce que c'était ? Un matricule ? Bon sang, quelle idée de se redresser comme ça, sa tête lui faisait un mal de chien alors qu'il grognait de mécontentement.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! »


Pour sûr, il s’énervait d'un coup, se levant alors tout en regardant les alentours. Il se fichait bien de se changer ou de prendre un repas, pour l'instant il voulait savoir ce qu'il foutait dans ce foutu endroit et ce qu'on voulait de lui et surtout, pourquoi il ne se souvenait de rien ? C'est quoi ce délire... Marchant alors, il quittait sa chambre, arrivant dans une autre pièce du logement.

« Putain de merde ! »

Ayant toujours mal au crâne, il s'arrêtait un instant pour déposer ses mains au niveau de son visage, continuant de grogner de douleur et de mécontentement.  
       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Spellbound ~ [Feat F01-903]    Spellbound ~ [Feat F01-903]  EmptyDim 2 Fév - 19:37



spellbound

H01-09 &' F01-903

◊ ◊ ◊

« Shhhhh... » Elle avait l'habitude de réduire Alexsa au silence avec un geste agacé de la main, pas encore à l'aise avec le fait de se lever tôt le matin. Regardant sa montre après l'intervention de l'IA, elle poussa un grand soupir avant d'enfouir à nouveau sa tête dans son oreiller. C'était pas humain de réveiller les gens à cette heure là... Et puis le fait que cette fausse image était plus humanisée qu'eux en ayant un vrai nom la rendait folle. Elle essayait de faire appel à elle le moins possible. Quelque chose lui procurait un gros malaise dès que son sourire figé et sa fausse bienveillance faisaient surface. Putain d'endroit.

Malheureusement, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait faire la grasse matinée. A peine Alexsa disparut de sa chambre qu'elle entendit des bruits étranges qui semblaient provenir du logement, en tout cas pas très loin. Gardant un œil ouvert, elle attendit d'être sûre...
« Putain de merde ! » Elle se leva d'un bond dans son lit. Il... il y avait quelqu'un avec elle !! Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Une voix grave et masculine qu'elle n'avait jamais entendu jusque là. C'était peut-être... Oui, après tout elle allait sûrement avoir un colocataire. Mais si... si c'était quelqu'un qui était venu pour piller le logement ? Lui faire du mal ? Quelqu'un qui pétait juste un câble au sein de la ruche ? Ça ne la surprendrait pas le moins du monde. C'était assurément le pire réveil qu'elle avait jamais vécu. Scannant sa chambre du regard dans la semi-pénombre, elle n'avait pas grand chose pour se défendre... Elle était à deux doigts d'appeler Alexsa pour lui demander ce qu'il se passait, et au pire être témoin de son meurtre, mais elle n'allait pas lui faire ce plaisir.
Les seuls trucs qui auraient pu blesser quelqu'un, c'étaient son rasoir et ses ciseaux, mais bien sûr ils étaient restés dans la salle de bains. Tout ce qu'elle avait, c'était sa brosse à cheveux qui traînait sur sa commode. C'était la dernière chose qu'elle aimait faire avant d'aller dormir, avoir les cheveux doux. Seul petit réconfort de cette ruche infernale. Bon, elle n'avait pas trop le choix, il allait falloir qu'elle y aille au bluff. Prenant sa brosse à deux mains, elle prit une profonde inspiration et ouvrit violemment la porte de sa chambre. Le principal c'était d'intimider, mh ?
« Hey ! Vous faites quoi dans mon logement !! J'vous préviens, je suis armée !! » le secret, c'était d'y croire à fond. L'adrénaline aidait pas mal. Mais lorsqu'elle vit qui se trouvait dans le salon, sa tension retomba comme un soufflé.

« Euuuhhhhh... » laissa-t-elle sortir de ses lèvres en observant... le... la montagne qui se tenait la tête entre les mains. Dans son salon. Il faisait facilement une ou deux têtes de plus qu'elle, et possédait sûrement le quadruple de sa masse musculaire. Elle avala difficilement sa salive. Ok... c'est comme ça qu'elle allait crever ? Au moins il était pas mal, elle aurait une mort assez stylée, s'être fait encastrer par un colosse... Mais elle avait prévu de sortir, elle, pas de finir ses jours dans cet endroit de mes deux. Non ! Tant pis ! Elle avait décidé de sortir le grand jeu, elle irait jusqu'au bout ! Fronçant les sourcils, elle voulut se donner un air menaçant en brandissant la brosse à cheveux devant elle.
« Vous venez d'où comme ça ?! » exigea-t-elle sur le ton le plus autoritaire qu'elle pouvait faire. De son point de vue, c'était plutôt convaincant. Enfin bref, elle espérait faire ça pour une raison... peut-être que c'était seulement quelqu'un de paumé, ou son colocataire... pas très attendu... et bourrin. Mais on n'était jamais trop prudent. Surtout ici.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Spellbound ~ [Feat F01-903]  Empty
MessageSujet: Re: Spellbound ~ [Feat F01-903]    Spellbound ~ [Feat F01-903]  EmptyLun 3 Fév - 17:01


I'm a victim of a bad crash
I can do nothing right
I never sleep at night
Can't even start a fight
My feet have left the ground
Spinning round and round F01-903 & H01-09
       
SPELLBOUND

       
Il se redressait alors doucement, regardant à nouveau les alentours, s'habituant petit à petit à cette lumière aveuglante. C'était clair que l'homme n'était clairement pas discret, se réveillant tel un ours qui était prêt à tout casser si il n'obtenait pas des réponses assez rapidement. S'avançant alors encore un peu, une voix féminine le surprenait quelque peu, se tournant alors vers elle, il la fixait d'un air rempli de haine, comme-ci il s'apprêtait à lui bondir dessus pour tout simplement la tuer... Oh, c'est ce qu'il pensait faire au début, la prenant pour la personne responsable de ce qu'il lui arrivait en ce moment, il aurait préféré que cette demoiselle lui explique qu'il était amnésique et qu'ils vivaient la vie parfaite ensemble mais c'était raté, apparemment elle ne le connaissait pas et parlait de son logement... Se pourrait-il qu'elle se soit éveillé tout comme elle par ici ? Ce genre de situation est complètement dingue et à force de réfléchir, il comprenait qu'elle n'était pas du tout une menace pour lui, surtout avec un peigne...


« Armée d'une brosse oui... C'est quoi le but, me faire peur ? Tu as plus de chance de me faire mal en essayant de me donner un coup de poing plutôt que d'utiliser ton truc... »


Il s'avançait alors doucement en la fixant. Si elle recule, il continuera d'avancer et elle finira bien par être bloquée contre le mur. Il viendra alors lui arracher la brosse des mains avant de déposer une de ses mains contre le mur, dominant ainsi la demoiselle via sa posture et le fait qu'il soit bien plus grand et massif qu'elle. Il en rajoute une couche en soutenant son regard alors qu'un sourire se dessine peu à peu sur son visage, moqueur.


« Je viens de la chambre juste derrière, je viens de me réveiller là sans savoir ce que je pouvais bien foutre ici et apparemment sans aucun souvenir... Tu ne m'as pas l'air menaçante ou même de faire partie de ceux qui m'ont amené ici... Surtout que tu as parlé de ton logement donc j'imagine que nous sommes dans la même merde. »


Il se recule quelque peu, rendant son peigne à la demoiselle sans la quitter du regard, ricanant un instant.


« Sache que le fait d'user d'une brosse pour être intimidante n'est pas très... Enfin bref, ça fait tout le contraire. »


Il soufflait un peu, tout de même agacé par ce qu'il lui arrivait, il avait trop de questions à poser et il se demandait si la demoiselle en face de lui pouvait l'aider. 


« Tu en sais un peu plus sur cet endroit ? »


Il profitait de ce moment un peu plus calme pour regarder un peu plus en détail la demoiselle en face de lui, de la tête au pied et sans aucune gêne. Il ne la matait pas vraiment, c'était un peu comme-ci il la sondait même si elle n'était pas vilaine à regarder non plus, mais bon, loin de lui l'idée de penser à ce genre de choses après un réveil comme il vient d'avoir... Il espérait juste qu'elle avait des réponses pour lui, histoire de le rassurer quelque peu.     

(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Spellbound ~ [Feat F01-903]    Spellbound ~ [Feat F01-903]  EmptyJeu 6 Fév - 18:03



spellbound

H01-09 &' F01-903

◊ ◊ ◊

C'est bon, elle allait crever. Le regard mauvais de l'homme croisa le sien, et il fallait qu'elle contienne toutes ses forces pour ne pas céder à la peur. Essayant de garder son air de défense, elle serra le manche de sa brosse jusqu'à ce que le bout de ses doigts devienne blanc. Son coeur bondit lorsque l'homme prit la parole. « Armée d'une brosse oui... C'est quoi le but, me faire peur ? » Oui... « Tu as plus de chance de me faire mal en essayant de me donner un coup de poing plutôt que d'utiliser ton truc... »
Et il s'approchait. Oooh, il s'approchait ! Oh, merde, c'était pas bon ça. Pas bon du tout ! Il aurait pu avoir un peu d'humour, quitte à souligner l'échec de sa tentative d'intimidation. Mais il avait l'air plutôt vexé et, très franchement, en manque de chair fraîche. Elle n'avait pas envie d'être mangée à cette sauce là, certainement pas. Mais là, acculée dans une pièce de quelques mètres carrés face à un colosse, elle n'avait décidément pas choisi la bonne option.

Alors oui, elle recula. Qui était assez borné pour ne pas succomber à ses réflexes primaires ? Elle avait l'impression d'être une petite biche face à un ours, et franchement, au fond ça l'énervait. Quoi, juste parce qu'il était né comme ça et était passé quelques fois à la muscu, il avait le droit de lui briser le cou ? Bullshit, cette loi de la nature ! Au diable la sélection naturelle...
Mais non, il fonça droit sur elle et 903 crut qu'elle allait arrêter de respirer. Elle ne broncha même pas lorsqu'elle percuta le mur, seule une légère douleur sourde résonna à l'arrière de son crâne. Elle ferma les yeux par réflexe, émit un léger glapissement lorsqu'elle sentit la brosse être arrachée de sa main, et attendit sa sentence, tremblante. ...elle ne venait pas cependant... ses yeux se rouvrirent lentement seulement lorsqu'il se remit à parler. « Je viens de la chambre juste derrière, je viens de me réveiller là sans savoir ce que je pouvais bien foutre ici et apparemment sans aucun souvenir... » Elle jeta un regard machinal à la porte qui menait à l'autre chambre mais n'osa pas détacher son regard de la bête qui la surplombait, trop terrifiée pour ne pas la surveiller maintenant qu'il semblait avoir décidé de l'épargner... pour l'instant. Il venait de l'autre chambre... s'était réveillé comme les autres... son colocataire... « Tu ne m'as pas l'air menaçante ou même de faire partie de ceux qui m'ont amené ici... Surtout que tu as parlé de ton logement donc j'imagine que nous sommes dans la même merde. » Ah oui bah encore heureux, s'il décidait déjà de la terroriser pour défense par brosse à cheveux, qui sait ce qu'il allait faire s'il croisait quelqu'un qui l'avait mis ici ! Quoiqu'elle aimerait bien assister à cette scène... vu qu'elle aurait voulu faire la même chose. Mais si c'était bien des gens qui les mettaient dans leurs chambres, ils ne faisaient aucun bruit et personne ne les avait jamais vu. Et ça, c'était étrange.

L'individu recula enfin, redonnant à 903 un peu de calme. Il se foutait de sa gueule, et ça avait bien fonctionné. Ça ne lui plaisait pas du tout. Elle reprit sa brosse, hésitante. « Sache que le fait d'user d'une brosse pour être intimidante n'est pas très... Enfin bref, ça fait tout le contraire. » Sérieux, elle allait devoir partager son logement avec une brute arrogante ? Depuis son arrivée, cette ruche la détestait vraiment. En tout cas, il avait eu le don de la faire passer de la peur à la colère en moins de deux secondes.
« Sans déconner ! La prochaine fois qu'on me propulse un géant dans ma chambre, je penserai à mettre un flingue sur ma table de nuit, merci du conseil. » répliqua-t-elle, sarcastique. Mince, c'était peut-être sorti trop vite... Mais il était chié aussi de l'intimider comme ça et de se moquer d'elle. "Hin hin je suis fort, tremble, petite mauviette" Ouais ben, elle préférait qu'il lui casse la gueule plutôt que de se traîner à ses pieds parce que monsieur avait du muscle. L'ego, ça faisait plus mal que perdre des dents.

Poussant légèrement la porte de sa chambre, elle envoya valser sa brosse à l'aveuglette sur son lit avant de la refermer sans manières. Super, la première rencontre. Déjà qu'elle avait pas envie de partager son espace vital avec quelqu'un, il fallait qu'il prenne les trois quarts de la place. Néanmoins, elle n'avait pas trop le choix. Sa colère retombait un peu. De toute façon il avait compris qu'elle ne pouvait rien lui faire. A part prendre un malin plaisir à la terroriser, il ne devait plus avoir de raison de vouloir l'effacer de la surface de la ruche. Enfin, si elle arrivait à tenir sa langue...
« Tu en sais un peu plus sur cet endroit ? » 903 souffla un peu, faisant retomber la tension en elle. C'était bien trop d'émotions si tôt dans la journée ! Elle s'assit sur un des canapés et invita son nouveau colocataire à faire de même d'un geste du bras. Autant ne pas rester plantés là comme des piquets. Et puis, ça lui évitera de la plaquer une nouvelle fois contre un mur... tu parles d'une première approche. Elle commença par acquiescer, se demandant par où elle pouvait débuter... Elle n'était pas très douée pour les explications. Les histoires, oui, mais la réalité...
« Je suis arrivée ici comme toi, j'en ai bien l'impression. J'étais juste plus... » elle le dévisagea un instant. Il avait l'air plutôt en forme pour un nouveau. « ...mal en point. » Elle n'avait pas vraiment envie de dire pourquoi. « J'ai l'impression qu'on arrive tous comme ça : sans aucun souvenir, du jour au lendemain, on apparaît dans une pièce... pouf » illustra-t-elle avec ses mains. « Quant au pourquoi du comment... » un petit sourire ironique se dessina sur ses lèvres. « Ça, personne n'en sait rien. On sait pas pourquoi on est là, on se fait garder en vie pour je ne sais quelle raison, avec juste un numéro comme identité, ça me rend folle, et maintenant j'ai un titan dans mon logement. » Elle s'arrêta, se rendant compte qu'elle avait parlé vite et nerveusement. Mais elle commençait sérieusement à en avoir marre de cet endroit. Pour finir, elle écarta les bras, regardant une nouvelle fois le grand barbu. « Bienvenue dans "la ruche" ! »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spellbound ~ [Feat F01-903]  Empty
MessageSujet: Re: Spellbound ~ [Feat F01-903]    Spellbound ~ [Feat F01-903]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spellbound ~ [Feat F01-903]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» Mad World || Feat. Doc
» Réveil (feat H02-37)
» [HOT] Running or... || Feat. H02-247

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: