Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 Out of Nowhere [Feat. H07-221]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H06-002

H06-002
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H06-002
H06-002


MessageSujet: Out of Nowhere [Feat. H07-221]   Out of Nowhere [Feat. H07-221] EmptyMar 14 Juil - 9:39



Out of Nowhere
Feat. H07-221

Je n'étais pas dans cet étrange endroit depuis très longtemps, quelques jours. Une semaine ou deux peut-être. Et je mentirais si je disais ne pas vouloir partir de cet asile de fous immédiatement ! J'avais tenté, bien sûr, j'ai essayé de trouver un moyen de sortir. Enfin une fois que j'ai arrêté de croire que mes colocataires étaient peut-être de grandes malades qui m'avaient kidnappé. Ce qui n'a pas pris très longtemps avouons-le. Donc j'ai cherché un moyen de sortir d'ici, de m'enfuir et de retourner à ma vie d'avant. Non, je ne m'en souvenais pas, mais je doutais que ça puisse être pire qu'ici. Et au moins là-bas je savais sûrement comment me présenter car ici le "Bonjour, je sais pas comment je m'appelle mais je suis ravi de te connaître" ça commençait à m'agacer.

Je n'ai jamais rien trouvé, évidemment, sinon je ne serais plus là pour me plaindre sur mon sort et inventé des scénarios improbables. J'étais sûrement un grand fan de cinéma et de séries télévisées avant. Une partie de moi se demandait toujours s'il n'y avait pas des personnes ici qui jouaient la comédie et qui savaient parfaitement ce qu'il se passe... Seulement je préférais ignorer cette terrifiante hypothèse et me forcer à croire qu'on était tous dans la même galère. C'était beaucoup plus simple et beaucoup moins angoissant aussi.

Au moins mes colocataires étaient gentilles, j'avais au moins la chance de ne pas avoir croisé de cinglé depuis que je suis arrivé ici. Bien que le fait que les agressions physiques soient permises à partir d'une certaine heure ne me rassurait pas. Est-ce qu'on devrait pas se serrer les coudes dans un endroit pareil ? Il y avait vraiment des "pensionnaires" qui se battaient ? Mystère et je n'espérais pas avoir la réponse de si tôt. Je faisais profil bas pour l'instant, cherchant une solution à tout ce bazar, ou attendant un réveil de ce cauchemar, un réveil qui ne viendrait jamais. J'avais pris mon plateau repas et je m'étais installé à l'une des tables et je réduisais en morceaux le pain qui était sur mon plateau au lieu de le manger... Au final je n'ai pas mangé grand-chose, comme les jours précédents et je suis allé dans l'espace salon, dans l'espoir de trouver un livre pour m'occuper l'esprit. Et peut-être me donner des idées pour m'évader d'ici...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Out of Nowhere [Feat. H07-221] Empty
MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. H07-221]   Out of Nowhere [Feat. H07-221] EmptyMar 14 Juil - 14:00


Out of Nowhere
@"H03-002" + H07-221
14 Juillet
Bien. L'art, c'est pas mon truc. Par contre, les livres. Ça.. Ça, j'aime bien. Je crois que je vais passer pas mal de temps à faire des allers et retours pour piquer des libres dans le salon. Enfin, piquer est un bien grand mot. Parce que, de toute manière, même en voulant voler quelques choses, je ne vois pas vraiment où je vais pouvoir le mettre.

Et puis, comme c'est mis à disposition, je ne vois pas vraiment l’intérêt. Ça faisait une bonne vingtaine de minutes que je parcourais les livres dans la bibliothèque. Et jusque là, je n'avais pas trouvé grand chose. Du moins, rien que la dernière de couverture ne me laissait sur le qui vive. Je soupire avec force et j'allais me mettre à abandonner avant de trouver trois livres. Alors ça! Je crois que je les ai déjà lu. Les Hommes dansants. Je viens m'affaler sur l'un des canapés. Je change plusieurs fois de positions. Assis, allongé pour au final, me retrouver à l'envers. La tête en bas à la place des jambes et la jambe à la place de la tête.
Bon, je ne tiendrais pas vraiment la position comme ça bien longtemps quand mon sang aura monté ma tête mais bon. Je me plonge dans le livre jusqu'à ce que je n'entends des pas. Je me redresse finalement et je lève à peine les yeux du livre pour voir qui passe.

A peine. Mais je quitte déjà le livre des yeux, les sourcils froncés quand je vois le visage de l'homme. Mais.. C'est mon visage à moi ! Enfin... sans la barbe. Mais c'est ma tronche, sur lui ! Je repose le livre et cligne des yeux encore une fois. Il ne m'a pas remarqué, je crois. Il rejoint la bibliothèque que j'ai quitté il y a quelques minutes. Je me redresse du canapé pour marcher et m'arrêter juste à sa gauche. Je ne me gène pas pour regarder son visage et ça, jusqu'à se qu'il se tourne vers moi. Je n'ai pas ouvert la bouche encore.

Je fais un pas en arrière et baisse les yeux sur le reste de son corps. Je suis en train de rêvé, je crois ? Non. Je suis réveillé depuis plusieurs heures maintenant. Je pince mes lèvres entre elle, remontant les yeux sur son visage avant de pointer son visage de mon index.

- Que.. qu'est ce qui.. Putain.

Je glisse la main droite dans ma tignasse. Première fois que je n'arrive pas à aligner trois mots. Je ne pense pas avoir vu d'autres personnes avec des jumeaux. On est pas dans les années, je ne sais plus combien pour pouvoir cloner des humains. Alors, on est forcément jumeau. Je cligne des yeux et ajoute.

- Je te demanderais pas si tu me reconnais parce que je me doute que non mais putain, t'as la même tête que moi ! Ou j'ai la même tête que toi.. Enfin, on a la même tronche quoi !

Ok, ça fait peut-être vachement hystérique vu comme ça ! Mais je ne sais pas comment réagir moi ! Je le fixe et glisse les mains sur mes hanches, le livre reposé contre moi. Je viens déjà reprendre.

- On doit parler, toi et moi.

 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
H06-002

H06-002
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H06-002
H06-002


MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. H07-221]   Out of Nowhere [Feat. H07-221] EmptySam 18 Juil - 19:36



Out of Nowhere
Feat. H07-221

J'espérais que je trouvais de quoi m'occuper l'esprit dans l'espace salon. Les bibliothèques étaient remplies de livres. Je ne sais plus si j'étais quelqu'un qui aimait la lecture mais bon, ça ne coûtait rien d'essayer ! Surtout que mon repas n'aura pas réussi à me remonter le moral, lui. En même temps vu ce que j'avais eu sur mon plateau c'était pas franchement étonnant... Sérieux on était dans un hôpital en fait c'est ça ? Parce que je crois que la nourriture c'était sacré pour moi et là, on ne peut pas dire que c'était très appétissant.

Je me rendais alors dans l'espace salon et je commençais à parcourir les différents étagères. Je ne savais même plus quel style j'appréciais, plutôt fantastique ou science-fiction par exemple ? Si j'avais de la chance, je pourrais tomber sur un livre que j'avais déjà lu avant et qui me rappelerait des souvenirs. Sinon au moins un livre dont le personnage serait assez cool pour que je lui vole son prénom à défaut de me souvenir du mien. Le coup des numéros j'appréciais moyennement, pour ne pas dire pas du tout. Alors je parcourais les titres simplement pour le moment, espérant déclencher quelque chose. On ne va pas se mentir, ce n'était pas vraiment un succès.

Je ne remarquais pas tout de suite que quelqu'un s'était approché et me fixait. J'ai finalement décidé de prendre un livre au hasard, laissant la totale surprise sur son contenu. Et c'est lorsque mon regard se posait brièvement sur toi, que je me retournais finalement. J'étais complètement médusé ! C'est pas possible, je devais rêver, ou bien on m'avait -encore- drogué ! Ton visage... C'était le mien ! Tu as fait un pas en arrière pour mieux me dévisager et j'avais la même réaction. C'était impossible ! Tu étais quoi au juste, un clone ? Un jumeau dont j'aurais oublié l'existence comme j'ai oublié tout le reste ? Bon d'accord, le coup du clone c'est sûrement pas possible. Ils n'ont pas une technologie aussi avancée que ça, si ? En tout cas c'est clair qu'ils ont de l'humour ici dis donc, me faire oublier un jumeau et le mettre ensuite sous mon nez... ça devait bien les amuser j'imagine.

"Je.. Je crois qu'on est jumeaux. Enfin, je suis sûr qu'à 92%. Je me laisse 8% de marge pour la théorie du clone..."

Je ne saurais même pas dire si je blaguais ou si j'étais sérieux, mon cerveau était complètement à la ramasse. Le pauvre buggait en essayant de comprendre la situation. Je devinais que tu devais être un peu dans le même état, vu que tu peinais à aligner trois mots de suite. Tu me disais alors que tu me demanderas pas si je te connais, parce que tu savais déjà la réponse. En fait on la connaissant tous les deux : Non. Je crois que la théorie du jumeau se confirmait, car j'avais la vague impression qu'on était très proches. Mais c'était peut-être juste mon cerveau qui déraillait et qui délirait... Tu disais que j'avais ton visage, ou toi le mien, enfin qu'on avait la même tête quoi. Tu ajoutais qu'on devait parler toi et moi.

"Je crois qu'on doit ouais... Tu espères qu'on va avoir une révélation et récupérer un minimum de souvenirs pour comprendre c'est quoi ce bordel ?"  
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Out of Nowhere [Feat. H07-221] Empty
MessageSujet: Re: Out of Nowhere [Feat. H07-221]   Out of Nowhere [Feat. H07-221] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of Nowhere [Feat. H07-221]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A day like any other (Feat F08-366)
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42
» As we fall || Feat. H04-9
» Hivepocalypse? || Feat. H01-176
» BLACK OUT (Feat F04-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: