Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A day like any other (Feat F08-366)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: A day like any other (Feat F08-366)   A day like any other (Feat F08-366) EmptyLun 31 Aoû - 17:24


A day like any other
@F08-366  et Isabel

182 jours dans la ruche. Je ne pourrais pas tenir un compte aussi précis sans mes précieux carnets de notes qui ne me quittent pas. Ils sont toujours bien rangés dans le sac hypercoloré que Rainbow m’a fabriqué. Ils côtoient mes baumes de massages et les fournitures médicales que je mets de côté pour pouvoir soigner les gens qui m’appelle ou appelle Doc.  Les choses ont tellement changé pour moi depuis mon arrivée.  Je ne suis plus cette femme sans souvenirs, ayant pour seul indice de mon passé, les dizaines de cicatrices qui parcourent son corps. Heureusement que j’avais rencontré Doc le soir de mon arrivée, il avait su instinctivement prendre soin de moi et calmer mes cauchemars. Etre celui sur qui je pouvais compter, celui pour qui je serais prête à me sacrifier, mon frère de cœur.

Et des brides de souvenirs étaient réapparues, lors d’évènements assez durs comme la perte de la première infirmerie, mon nez cassé, ma sortie à l’heure du couvre-feu puis récemment grâce la découverte des carnets de travail de Doc.  Là où il avait consigné, entre autre, toutes les opérations et les changements qu’il avait dû effectuer sur mon corps et mon visage pour me redonner figure humaine.

Mais ma belle plus rencontre, celle qui a changé ma vie ici, s’est  faite le jour où je suis réveillée aveugle. Une femme qui venait juste d’arriver m’avait rassuré et parler pendant toute cette journée. Elle l’avait fait malgré sa peur de ce nouvel environnement. De fil en aiguille, nous ne sommes plus jamais quittés, attirées l’une vers l’autre comme un aimant. Les esprits avaient entendu mon appel et m’avaient présenté mon double, mon âme sœur, celle qui me complète, ma Moon. Je remercie chaque jour les esprits dans mes prières pour l’amour qu’ils m’ont apporté.

Depuis mon arrivée, j’avais instauré une routine dans ma vie pour ne pas perdre la tête, mais aujourd’hui, je ne l’avais pas suivi à la lettre. J’avais écourté ma séance de sport matinal et après une bonne douche j’étais partie rejoindre Rainbow . Plusieurs nouvelles abeilles s’étaient réveillées ces derniers jours dans la ruche et ils étaient tous CANON !!!!!!  On avait déplacé un canapé vers la salle de sport, un verre d’eau à la main, nous avions recommencé notre séance de matage hebdomadaire. C’était un moment que j’adorais partager avec mon amie. On en profitait pour tchatcher et échanger les derniers bottins de la ruche. C’est toujours bon de se tenir au courant de ce qui se passe ici. Rainbow m’avait quitté depuis environ 10 minutes pour retourner à l’espace créatif, lorsque je te vois passer non loin de moi. Ah ! je me disais bien qu’il y avait une des nouvelles qu’on n’avait pas encore observées de prés. Je me réinstalle dans le fond du canapé et te détaille de la tête aux pieds sans chercher à me cacher.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



A day like any other (Feat F08-366) Empty
MessageSujet: Re: A day like any other (Feat F08-366)   A day like any other (Feat F08-366) EmptySam 12 Sep - 18:07

J'étais énervée comme toujours depuis que j'étais arrivé ici. Je ne savais toujours pas qui j'étais et l’appellation 366 me rendait folle. Je n'étais pas un numéro mais j'avais cette impression désagréable de déjà vu. Un numéro ... Qu'est ce que ce numéro pourrait me rappeler ? Qui est ce que je suis ? J'attendais d'en savoir plus . Et cette fille , cette blonde qui me ressemblait pourquoi avait je l'impression de devoir la protéger à ce point et de la connaitre ? J'avais également un manque dans mon coeur comme ci j'avais perdu quelqu'un , quelqu'un autre que moi même mais finalement pas tant que ça . Je ne comprenais pas et les jours avaient beaux avancés je ne comprenais toujours pas. J'avais envie d'hurler à tout moment. C'était un autre habitant de cet endroit étrange qui m'avait parlé d'une salle de sport pour me défouler. Je l'avais remercié et après m'être perdue à plusieurs reprise je me retrouvais enfin dans la fameuse salle.

Des mecs étaient entrain de sortir me regardant sans vraiment se cacher. Comme j'étais du genre joueuse je fis de même. Les dévisageant presque jusqu'à les voir déguerpir. J'haussais les épaules s'était même pas drôle. J'arrivais donc et découvrit la salle ; des altères et des tapis de courses. Ok autant commencer par s'échauffer un peu . Je commençais donc à courir sur le tapis, tranquillement pas besoin d'en faire trop. Je jugeais ce que je pouvais faire. Je crois que j'étais pas trop mal comme ci j'avais déjà fais ça . Un flash m'apparut une route droite et parfaite et un lac , puis des armes , beaucoup d'arbres s'étaient très beau. Je stoppais la machine et fronçais les sourcils . - Merde c'était quoi ça ?

Je regardais autours de moi et vis une femme me regarder. Peut être que j'étais entrain de délirer. Prenant les poids je commençais à faire mes exercices, squats , bras ... mais cette femme dans son fauteuil continuait à me regarder. Fronçant les sourcils je prend une serviette pour m'essuyais la nuque et le décolleté en m'approchant d'elle . - Alors Coach vous en avez pensez quoi ? dis je l'air presque sérieuse avant de finir par la voir me regarder de haut en bas - Tu as beau plisser les yeux tu verras pas sous les fringues . dis je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: A day like any other (Feat F08-366)   A day like any other (Feat F08-366) EmptySam 26 Sep - 15:18


A day like any other
F08-366 et Starbuck
Comme à mon habitude, je ne suis absolument pas discrète quand je mate quelqu’un. À quoi ça servirait, j’assume complétement de m’intéresser à la plastique des hommes et des femmes de la ruche. Cela sera dommage que je me prive de distraction dans cet endroit qui en a si peu. Moon a très bien compris ma façon de fonctionner, elle sait que je ne fais que regarder, que cela ne me viendrait pas à l’idée de faire plus que cela. Je l’aime plus que tout, elle est mon double, mon âme sœur, personne ne peut lui arriver à la cheville niveau beauté, mais j’aime toujours autant admirer les gens beaux et elle l’accepte.

Je suis donc là, bien installée dans le canapé, un verre d’eau a la main en train de te détailler et te déshabiller du regard sans gêne. J’en profite comme à chaque fois que des nouveaux arrivent pour t’évaluer, essayer d’appréhender tes forces et tes faiblesses. La ruche a beau être calme en ce moment, on ne sait jamais ce qui peut arriver et face a quoi nous pouvons être confrontées. Il est bon de savoir sur qui on peut s’appuyer et de qui on doit se méfier. Dans ton cas, je n’ai pas encore énormément d’information, mais j’arrive à repérer deux ou trois choses te concernant. Tu es sportive, tu sais ce que tu fais. Tes enchaînements sont logiques et suivent une logique d’entraînement. Tu ne fais pas les choses sans raison, tu travailles consciencieusement chaque partie de ton corps dans un ordre logique. Peut-être que tu ne t’en aperçois pas, que tu agis par instinct, mais tu sembles savoir ce que tu fais.

Je te vois t’arrêter t’essuyer tranquillement et te rapprochait de moi. Ta phrase me fait éclater de rire. Je ne baisse absolument pas les yeux, je continue de te regarder comme si te rien était. « Tu te débrouilles bien. J’ai l’impression que tu t’y connais en sport. Et pour les fringues, c’est vraiment dommage, je rêverais d’avoir des yeux aux rayons X Pas toi ? » On ne peut pas renier que tu es belle alors pourquoi ne pas en profiter. Je tends ma main pour me présenter « Bonjour, je m’appelle Isabel, tu viens d’arriver ? Bienvenue dans ce monde inconnu »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A day like any other (Feat F08-366) Empty
MessageSujet: Re: A day like any other (Feat F08-366)   A day like any other (Feat F08-366) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day like any other (Feat F08-366)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42
» As we fall || Feat. H04-9
» Hivepocalypse? || Feat. H01-176
» BLACK OUT (Feat F04-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: