Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT] Running or... || Feat. H02-247

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMer 18 Mar - 1:41

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

C'est difficile parfois de simplement se lancer, de se laisser aller et faire le saut dans le vide sans réfléchir. C'est compliqué d'outre passer la peur qui dévore les tripes et file la nausée, de se convaincre que tout va bien aller. Il n'y a réellement rien de plus écrasant comme sentiment que cette nécessité de se faire confiance et simplement fermer les yeux pour faire ce saut de l'ange qui nous fera nous casser la figure ou nous en sortir sans l'ombre d'une égratignure sur la finalité. Non pas que je manque de confiance en moi ou en mes capacités, mais je crains tout de même ce qui semble presque désormais faire parti de moi tant je me suis habitué. À la position, à la sensation, à la douleur qui a diminué un peu plus davantage jour après jour pour ne laisser que ce pincement léger m'agressant les nerfs à l'occasion. L'ecchymose n'est presque plus, le mouvement est de plus en plus revenu. J'arrive même à réussir à me laver un peu plus convenablement en utilisant mes deux bras si j'use de délicatesse à outrance dans l'usage de mon bras en bonne voie de guérison. Presque deux mois, c'est ce que j'ai compté sur un coin de feuille. Presque deux mois coincé dans cette position à alterner les attelles et les traitements bidons dans l'espoir d'arriver à trouver quelque chose qui ferait le boulot. Presque deux mois à laisser les cernes se creuser sous mes yeux parce que le sommeil, ou plutôt l'absence de sommeil, a assurément été le pire moment de toute cette expérience que je ne sais qui prier pour ne pas la voir se réaliser de nouveau. Ce n'est pas pour moi les bras cassé, ce n'est pas pour personne, mais le fragment de ce qui semble être un souvenir que j'ai récupéré semble tendre à me prouver que les blessures en générales ne sont pas pour moi. J'ai passé des journées entières à observer les cicatrices à ma jambes dans l'espoir d'enfin comprendre ce qui s'est passé, mais rien. Nada. Que ce verre brisé contre le mur encore et encore et encore et ce plâtre ou je ne sais quoi monstrueux qui m'immobilisait là. Pourtant je marche, pourtant je cours... je courrais... et c'est précisément ce qui me coince sur ce tapis depuis près de quinze minutes maintenant sans que je ne me sois convaincu de le mettre en marche.

La peur, la crainte, l'appréhension et non pas pour ma jambe qui a déjà encaissé son lot de tapis avant que je ne me casse le bras. Plutôt ce bras et les chocs de la course qu'il ne supportait plus après s'être cassé. Chaque pas, chaque pression, répandant la douleur jusqu'à mon épaule sans me laisser d'autre choix que celui de tout stopper pour ne pas empirer ce qu'il était déjà difficile de supporter. Pourtant ce matin-là j'ai décidé d'essayer d'outre-passer la peur et la douleur et faire confiance à mon corps me disant que c'est bon ça ira. La douleur qui s'est presque dissipée ne devrait pas trop m'incommoder, puis ce n'est que courir. Ce n'est que faire ce qui m'a semblé si libérateur dès mon arrivé. C'est le premier pas vers cette routine que j'aspire depuis deux mois retrouver et ce bien être que je veux effleurer du bout des doigts.

Je fixe la commande du tapis en me grattant la nuque, soupirant comme si j'observais un problème que je ne sais pas régler alors que c'est pourtant simple. Arrêtez de faire le con et me lancer. Le pire qui va arriver c'est que j'aurai mal et je vais arrêter. Ce n'est pas comme si j'étais à risque de me casser le nez et ne plus arriver à me relever. De ce côté j'ai déjà donné récemment et même de ça j'ai réussi à m'en sortir. Avec un minimum d'aide, certes, mais rien qui ne m'empêche de me tenir à cet endroit stupidement depuis si longtemps. « Aller... » Que je marmonne entre mes dents avant de poser mes pieds de part et d'autre du tapis pour finalement l'activer. Un pied à la fois, tenir la rampe à une main pour ne pas tomber et... et tout va bien. Tout va même très bien... Ce que je peux être... con. Simplement con. Si je commence à avoir la trouille pour si peu ça va mal se terminer toute cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMer 18 Mar - 21:12

Running or...
16 mars
Certaines choses étaient essentielles pour garder sa sanité dans un environnement comme la Ruche : lire, chanter (pour soi et sous la douche, généralement) et courir faisait partie de ce qui gardait 247 sain d'esprit. Autant que faire se peut, cela dit, car il luttait de plus en plus difficilement contre l'ennui. Il se disait que le jour viendrait où il aurait lu tout ce qu'il y avait à lire et qu'il n'aurait plus rien à chanter. L'idée de courir indéfiniment comme un hamster en cage ne le rassurait pas des masses non plus.

Mais que pouvait-il faire d'autre pour le moment ? Lassé du bouquin qui lui tombait des mains tellement il était nul, il se dirigea vers l'espace sportif pour se prendre un des tapis roulants. Il lança un regard qu'il voulait discret à l'homme qui était déjà là. Il avait l'air amoché, mais ça n'avait pas l'air de l'empêcher de faire du sport... Franchement, dans son état, 247 n'aurait même pas essayé. Il aurait été se caler dans un canapé, bien posé les fesses sur les coussins et il aurait regardé les gens évoluer dans la Ruche sans se préoccuper de lui. Il aurait sûrement essayé de réfléchir à comment on pouvait sortir de cet endroit mais il faisait du sur place depuis plusieurs jours déjà. Sa motivation s'émoussait, et le découragement prenait de plus en plus de place.

Bon, ça allait être bizarre s'il continuait à le regarder faire sans rien dire. 247 allait s'approcher pour voir s'il avait besoin d'aide, mais il commença à courir. Du coup, 247 fit de même. Il allait à une allure lente, ce qui lui permettait de tenir une conversation sans trop s'essouffler. Apparemment, son lui pré-Ruche avait eu un bon cardio, et il n'avait pas tout perdu en étant enfermé ici.

— Ça va ? T'as été blessé ? Il s'est passé quoi ? Enfin, si tu veux en parler... Je crois qu'on s'est jamais parlés, si ?

Maintenant qu'il avait une bonne raison de le regarder dans les yeux, 247 parut sombrer totalement. Le marron presque noir des iris de l'homme lui donnait un air intimidant alors même qu'il ne disait ni ne faisait rien de particulier. Le reste n'était pas non plus dégueulasse, mais ouais, ce qui faisait que 247 se souviendrait de lui, c'était ces trous noirs à la place des yeux.

— Je suis H02-247, en attendant d'avoir un prénom ou même un surnom.

Oh, il en avait bien un pour lui-même : Slut. Franchement, à force de penser à ça toute la journée, il l'avait bien mérité. Le fait est que pour le moment sa réputation était encore sauve, parce qu'il n'avait rien fait avec personne. 42 ne comptait pas, vu qu'il s'était sauvé après un seul baiser... Lâche. Ouais, 247 lui en voulait à ces grands yeux bleus imparfaits de lui avoir permis d'entrapercevoir un autre monde, peut-être des souvenirs, de l'avoir fait se sentir vivant et humain pour mieux l'abandonner à la froideur de la Ruche. Il était parti en courant, putain. Si ça c'était pas humiliant...!

247 accéléra la cadence de son tapis. Il avait besoin de se défouler, de penser à autre chose mais l'ennui était si épais dans la Ruche qu'il en était presque solide, et qu'il venait l'étouffer de toute part. Alors 247 disait pas non au fix d'endorphine que pouvait lui procurer sa main droite, mais dans le fond, c'était pas ça qui lui manquait.

— On se fait chier ici, hein ?

Question rhétorique. Évidemment qu'il s'ennuyait, s'il en était au point de vouloir courir vers nulle part dans un endroit qui n'avait ni queue ni tête ni objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyDim 22 Mar - 12:39

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

Ça fait du bien, tellement de bien, de sentir cette onde me traverser le corps alors que je cours enfin sur ce fichu tapis que je ne fais que fixer depuis l'accident malencontreux qui m'a placé dans cet état. Ça fait du bien même si je cours au ralenti, même si je réalise rapidement que deux mois sans courir ça a assurément dégradé ma capacité à bien le faire et surtout à le faire longtemps. Je sens aisément que j'ai le souffle court rapidement, les jambes molles et douloureuse même si je ne cours pas depuis longtemps. Je sens tout de même le choc qui se répercute dans mon bras à chacun de mes pas, la faible douleur qui me ferait presque sourire tant elle n'est en rien comparable avec ce que j'ai pu vivre au cours des dernières semaines. Ça va mieux, mon bras va mieux, et même si j'en ai perdu au cardio bon sang que je suis heureux de la perspective d'enfin récupérer mon bras sous peu. Pas que je croyais qu'il était perdu à tout jamais, même si je n'ai pas toujours fait très attention, mais le temps passait si lentement qu'à un moment je croyais presque que oui je serais coincé dans cette position beaucoup trop longtemps pour le bien de mon corps et surtout de ma santé mentale. Je n'y croyais plus et là, maintenant, les faits sont là. Je vais y arriver, c'est presque terminé, et pour le reste j'aurai largement le temps de me rattraper et recommencer à courir et faire le reste pour retrouver un minimum de forme physique et ne pas simplement être la larve inutile que je suis depuis que je suis coincé avec cette stupide attelle. Au moins maintenant je sais pourquoi le sport me fait tant de bien, pourquoi il me semble si essentiel dans ma vie. Je sais que je devais en faire régulièrement, tous les jours, souvent, pour les besoins de ce boulot que 5 m'a aidé à découvrir. Un militaire qui ne fait pas de sport ça ne ferait tout de même pas de sens.

J'en suis là dans mes réflexions, à simplement apprécier la douleur, la bonne douleur, qui agresse mes muscles, lorsque j'entends des propos me semblant adressés et que je me retourne en direction de l'homme que je n'avais pas remarqué s'être installé sur un tapis non loin de moi. J'étais visiblement trop perdu dans ma bulle. Je souris, j'ai envie de sourire. J'ai envie de revivre un peu et ça me fait tellement de bien que je sens ma bouche s'étirer d'elle-même malgré le fait que ce soit mon bras qui ait attiré son attention. « H01-7, mais tu peux te contenter de 7. Ça devient long et chiant ces noms. Et... je crois en effet que nous ne nous sommes jamais parlé. » Dis-je en tenant un peu plus fermement la rampe de ma main libre pour m'assurer de ne pas tomber en continuant de le fixer. « C'est arrivé quand il y a eu le tremblement de terre. Je ne sais pas si tu y étais ou si tu en as entendu parler. Bref, mauvaise chute et bras cassé, mais il est en bonne voie d'être réparé. »

Je reporte mon regard devant-moi pour ne pas tomber, histoire de me stabiliser un peu, tout en acquiesçant de la tête lorsqu'il mentionne qu'on se fait chier ici. Je sens simplement un plus grand sourire étirer mes traits en reportant mon attention sur lui. « Ah ça... c'est certain que les distractions commencent à manquer. Les passe-temps sont plutôt limités alors on fait rapidement le tour. » Et je sais de quoi je parle coincé ici depuis plus de deux mois et ayant eu amplement le temps d'explorer chaque millimètre de chaque espace et chaque passe-temps à disposition. J'ai même essayé de dessiner alors que ce n'est assurément pas dans mes cordes. La seule chose qui a vraiment sorti de l'ordinaire, de la routine... n'est peut-être pas forcément adapté à tout le monde ici. Sinon j'imagine que ça se saurait et que le mot se serait passé depuis le temps. Enfin, j'imagine. Les rumeurs semblent courir vite dans les environs, ça a le mérite d'occuper. « T'as déjà tout testé pour t'occuper? Personnellement j'avoue que tout ce qui touche l'exercice physique est assurément la meilleure chose à faire ici. Ça aide à juste... expulser le stress, la rage ou l'énergie et après on se sent assurément mieux. »

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMer 25 Mar - 17:54

Running or...
16 mars
C'était Seven alors. Un chouette chiffre, mystique et toutes ces conneries. 247 pensait aux merveilles du monde, principalement, même s'il n'y en avait toujours une ou deux qui lui manquaient. Qu'est-ce qu'on se fout du temple de Diane à Éphèse ! La ville s'appelait même plus comme ça et 247 n'était pas sûr de pouvoir la placer sur une carte, et ce malgré sa culture qui lui revenait petit à petit et semblait s'élargir à l'infini. Une putain de bibliothèque, qu'on a dit, même s'il ne la visualisait pas comme telle. Plus que des rayonnages avec des livres posés dessus, il s'agissait d'une longue frise chronologique où il trouvait, au détour d'une date, rangés des noms, des événements. Ça ressemblait à une appli, et ça avait des couleurs même. Pourquoi l'Antiquité était violette, ça, c'était une autre question.

Il revint à l'instant présent, et à Seven qui courait malgré sa blessure. 247 s'imaginait que ça ne devait pas lui faire que du bien, mais il fallait bien combattre l'ennui d'une manière ou d'une autre. Sinon, il ne serait pas non plus en train de courir comme un hamster dans sa cage. On lui parla d'un tremblement de terre, et il secoua la tête.

— J'ai dû arriver plus tard, et on m'en a jamais parlé. Enfin, j'imagine que ce sera bientôt du passé, ta fracture.

Ça n'avait pas dû être du gâteau d'être blessé dans un environnement comme la Ruche, et maintenant qu'il se posait la question, 247 redoutait qu'il lui arrive quelque chose. Il y avait au moins un médecin dans les parages puisqu'il avait lu le message d'un certain 211, mais il ne savait pas qui c'était, et quand bien même, s'il pouvait rester en un seul morceau, ce serait sympa merci.

Du coup, il fallait combattre l'ennui, mais sans trop faire le foufou, à défaut de se retrouver tout cassé. 247 notait, même s'il ne voyait pas ce qu'il aurait pu faire face à un tremblement de terre. Est-ce que la Ruche était sur une faille sismique ? Ou est-ce que ce n'était pas vraiment un tremblement de terre...? Les questions se bousculaient, si bien qu'il faillit passer à côté de celles de Seven. Quel impoli aurait-il fait !

— Je sais pas si on peut dire que j'ai tout testé : je chante et je raconte des histoires pour passer le temps, mais ça atteint vite ses limites. Surtout celles des autres.

Pour peu qu'il ait un public involontaire, ça pouvait vite être énervant... 247 soupira. Il y avait bien une autre activité, mais ça se faisait difficilement tout seul. Enfin si, mais c'était pas marrant.

— Le sport ça passe, mais je donnerais n'importe quoi pour une piscine, ou mieux, l'océan.

Il comprenait Seven quand il disait qu'il avait besoin d'évacuer la rage et le stress, et un punching ball ferait sûrement mieux l'affaire qu'une séance de natation, mais 247 avait l'intime conviction qu'il était davantage du genre à jouer les tritons.

Il y avait aussi un autre type de sport, mais 247 n'allait pas non plus se tourner vers Seven en mode 'je me fais chier, tu te fais chier, on s'emboite ?'... Il avait encore un semblant de politesse qui lui restait, et une dignité. Enfin, presque. N'empêche qu'il ne put s'empêcher d'aborder le sujet, quoique sans impliquer Seven directement. Il pouvait encore penser ce qu'il voulait et puis, sur un coup de malchance, il était peut-être hétéro, ou ace.

— Après, j'imagine que si t'enfermes des humains dans un endroit clos comme ça, ça dégénère rapidement en partouze. Ou en battle royale, mais bon quitte à choisir je préfère qu'on m'explose autre chose que la tête.

Oups, c'était sorti tout seul. Tant pis. Il allait se faire une belle réputation au sein de la Ruche, mais au moins il n'aurait pas besoin de faire son coming-out régulièrement. Un mal pour un bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyVen 27 Mar - 22:45

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

Heureusement oui que cette fichue fracture sera bientôt du passé parce que j'en ai marre de me balader ainsi, de vivre avec cet handicape et d'être si limité face à tant de choses depuis tant de temps. Ce n'est pas humain de devoir vivre dans cet état dans cet endroit. Ce ne l'était pas avec les moyens limités originellement présents lorsque c'est arrivé et ce ne l'est pas davantage avec l'infirmerie qui a subitement ouvert sa porte sans raison apparente. Ma patience, ou peut-être mon manque flagrant de patience par moment, vont enfin avoir porté fruit après tout ce temps passé à en prendre plein la gueule à chaque seconde qui passe parce que cette prison n'est pas foutue de nous donner un minimum de médication. Dieu merci j'ai pu noyer tout ça au moins deux fois avec un peu d'alcool, mais deux jours en deux mois ce n'est pas ça qui m'a épargné de cette folie légère qui commençait à me gruger et me rend visiblement plus euphorique que nécessaire à simplement courir sans but sur ce tapis. Ça fait simplement du bien d'avoir ce petit quelque chose qui me fait me sentir moi-même ne serait-ce qu'un peu à nouveau... « Ça va beaucoup mieux alors j'ai bon espoir que d'ici quelques jours je pourrai essayer de redonner un peu de tonus à ce pauvre bras. » Que je réponds en esquissant un nouveau sourire avant de le questionner sur ce qu'il a testé pour s'occuper un peu, sachant trop bien que quelques jours, voir même quelques heures peuvent suffire à ce qu'on tourne en rond un peu trop pour notre propre bien. Je m'étonne même de ne pas encore avoir vu personne hurler sa folie... Quoiqu'il y a bien ce type qui a chanté une chanson sur une table qui commence peut-être à glisser vers cette douce folie qui sait. Mon voisin de tapis mentionne justement la chanson ainsi que des histoires, usant d'un brin d'auto-dérision au passage ce qui n'est pas un mal en soit. Je me demande tout de même quel genre d'histoires il peut bien raconter pour passer le temps. Des récits fantastiques sur cet endroit peut-être? Des théories sur la raison de notre présence ou l'extérieur? Quelques fantaisies plus agréables à entendre de la bouche de quelqu'un qu'à lire dans l'un de ces trop nombreux livres qui sont d'un mauvais et d'un ennui? Peut-être que je lui demanderai, mais en attendant je le laisse continuer.

Je le laisse parler de piscine, d'océan, et je me dis qu'en effet ça ferait un bien fou de simplement se laisser flotter dans l'eau, nager en paix, et surtout que ça changerait de ce matériel sportif qui fini par tourner en rond comme tout le reste. Il me vend presque du rêve là je dois l'avouer et je me dis que ça aurait été plus qu'apprécié d'avoir ça lorsque j'ai eu le bras bien brisé ne serait-ce que pour le reposer un peu hors de cette attelle du démon. « J'avoue qu'une piscine... » L'océan, les pieds dans le sable... Je ne me souvenais pas même si j'avais déjà posé les pieds dans le sable, dans l'herbe, de la peluche... Cet endroit avait réellement un don pour nous faire nous sentir 'vierge' de toute chose, comme si on devait tout redécouvrir à nouveau pour la première fois. Pensée qui laissa plus que rapidement place à un rire franc lorsqu'il poursuivit avec ses histoires de partouze et autre ainsi que cette allusion à l'explosion plus que facile à interpréter. Comment répondre à ça autrement que franchement... ou presque? « J'admets que j'ai pensé que ça se produirait beaucoup plus que ça ne semble être le cas en ce moment. C'est une merveilleuse façon d'évacuer la pression de se le faire exploser ça je peux te le confirmer. Ça a au moins le mérite de changer le mal de place, mais assurément ça... donne un petit regain d'énergie si on peut dire ça comme ça. » Et juste qu'où est-ce que je pousse le vice des propos, moi qui suis visiblement un peu trop franc pour mon bien à l'occasion? « Personnellement je me sens mieux, voilà. » Que j'ajoute en souriant toujours. « Battle Royale par contre j'espère qu'on pourra éviter parce que je ne crois pas que cet endroit restera très populeux longtemps si c'est le cas. » Et c'est un détail dont je m'étonne presque de me souvenir, Battle Royale, mais à avoir cherché à feuilleter des ouvrages sur l'armement pour me secouer un peu l'esprit ça ne devrait pas m'étonner à ce point de me remémorer un jeu de guerre d'une violence inégalée.

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptySam 28 Mar - 0:38

Running or...
16 mars
Le bras de Seven n'était pas tout à fait remis, et 247 se demandait si c'était une bonne idée de se précipiter. Après tout, c'était le meilleur moyen que sa blessure guérisse mal, et que ça l'handicape encore plus. Seulement, 247 n'était pas médecin, alors il se garda bien de tout commentaire non sollicité. Tout ce qu'il lui traversait l'esprit, c'était des vannes à base de bras droit musclé et de poignet entraîné. Ouais, on allait s'en passer.

Il hocha simplement la tête en souriant, souhaitant silencieusement à Seven de se remettre le plus vite possible. De toute façon, discuter en courant, ça ne lui réussissait pas vraiment. Il était essouflé et finit par ralentir le tapis pour adopter une marche tranquille. Clairement, il n'était pas aussi sportif que le pauvre gars au bras cassé.

Ah, l'océan. Ils n'avaient plus que ça maintenant, des rêves d'ailleurs, des images lointaines de grands espaces, d'étendues d'eau à perte de vue. De quoi se rafraîchir quand l'air devenait étouffant, de quoi jouer et se défouler sans sentir le poids énorme de notre corps sur les épaules. 247 n'y avait jusque là jamais pensé, mais il se surpris à penser à l'eau avec langueur. Il devait aimer la plage et les vagues. Se prélasser entre deux baignades à s'éclabousser en regardant un grand ciel bleu... La Ruche en paraissait d'autant plus petite. Morne.

Ce serait pas étonnant si ça dégénérait, d'une manière ou d'une autre. 247 avait évoqué à la fois le déluge de violence et de débauche, mais admettait volontiers qu'il préférait la seconde solution. N'empêche que quelque chose dans la réponse de Seven le fit tiquer. Certes, il avait fait son coming-out à voix haute, en mode je-m'en-bats-les-couilles-qu'est-ce-que-tu-vas-faire-? mais il trouvait comme un écho dans ce que lui disait Seven.

— Ah mais t'es un bottom aussi ? Ou j'ai pas compris un truc ?

Restait que vu son sourire, 247 imaginait qu'il avait déjà eu l'occasion de tirer son coup. La chance. Dire que lui, on l'avait planté en se barrant en courant, genre le mec il avait la peste. Quant à une battle royale...

— Est-ce que ce serait une grosse perte, cela dit ? C'est moche à dire mais je parie qu'il y a bien des gens qui veulent partir d'ici, quitte à ce que ce soit les pieds devant. Perso, je vais essayer d'autres méthodes avant, je tiens un peu trop à ma vie.

Il soupira, fit quelques pas supplémentaires, puis éteignit la machine avant d'en descendre. Il s'était assez défoulé, et puis il y avait plus intéressant : il vint se mettre devant la machine de Seven, et s'assit en lotus, à même le sol.

— Alors ça s'amuse quand même, de ce que j'ai compris. Moi j'ai tenté et je me suis fait jeter, depuis plus rien. J'ai pas réessayé non plus.

Il ne fit même pas semblant de cacher son air déçu, ou sa frustration, sans pour autant proposer directement à Seven... De peur de se faire encore envoyer bouler, sûrement, mais il préférait penser que c'était pas pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMer 1 Avr - 0:55

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

J'admets avoir eu un sourire pour moi-même lorsque mon voisin de tapis a ralentis le pas, me disant que finalement je n'avais peut-être pas perdu à ce point niveau souffle même si je sentais bien que ce n'était en rien comparable au rythme que j'arrivais à soutenir à mon arrivé. Ça n'en demeurait pas moins appréciable de voir que j'arrivais encore à souffler un peu plus que la moyenne des gens. Enfin, si c'est bien la raison qui l'a fait descendre de son tapis puisqu'une quelconque forme d'explication à ce sujet n'est pas du tout ce qui s'est expulsé de sa bouche comme une évidence à laquelle je ne savais pas trop quoi répondre sur le coup. Pas que je ne connaissais pas la réponse, du moins je croyais connaître la réponse, mais simplement parce que je fus... surpris peut-être de voir la discussion s'enligner si franchement dans cette direction. Il faut dire que j'avais un peu poussé la chose moi-même alors ça ne devrait pas tant me surprendre, mais on ne sais jamais comment sont les gens. On ne sait pas comment sont les gens ici ni comment les situations vont évoluer. Le moment auquel j'ai fait référence étant justement l'un de ces instants où on imagine pas une telle chose se passer et finalement on est bien surpris du résultat. Est-ce la prise deux qui se dessine devant moi? Ce serait sans doute un peu trop m'avancer que d'imaginer la chose et ainsi donc je me suis contenté de répondre au questionnement, toujours si franchement. Sans doute me sentais-je un peu trop en ce stade de 'qu'est-ce que j'ai à perdre de toute façon' pour ne pas le faire. « Je crois bien faire les deux en fait. » Pourquoi se limiter alors que les deux options me semblaient assurément agréables à leur façon? Pourquoi se limiter semblant être le mot d'ordre en général au niveau de mes préférences de toute façon vu ce que j'avais remarqué depuis mon arrivé et fort heureusement je vis bien avec là où ce n'est peut-être pas le cas de tous. Assurément pas un soucis pour mon vis-à-vis qui s'exclame sans peine où il se situe sur ce plan.

Quant à savoir si ce serait une grosse perte de devoir se la jouer Battle Royal... Oh j'avoue qu'il y a bien une ou deux personnes dont je serais plus que capable de me passer, mais de là à dire que je serais capable de les tuer pour ne plus avoir à les supporter... Je ne sais pas. Je... ne crois pas. Difficile à dire quand on sait avoir fait l'armée sans pour autant se souvenir ce qu'on y a fait exactement. Je pourrais avoir liquidé un village entier que je ne le saurais pas. Sixteen a bien dit l'avoir vu dans mon regard dès le début après tout, que je serais en mesure de faire du mal. Ça se voyait dans mon regard, mais à ce point? Ça non je ne le sais pas. « J'imagine que ça dépend du but de cet endroit. » Dis-je alors qu'il descend du tapis pour venir s'assoir face à moi. « Si le but est de repeupler la planète, tuer la moitié de l'endroit ce n'est pas le meilleur des plans. En terme de divertissement je ne dis pas, mais dans tous les cas... ce serait sans doute une grosse perte dans quelques cas oui. Les bonnes personnes ne savent pas toujours se défendre comme il se doit. C'est pour cette raison que d'autres doivent le faire à leur place. » Précisément le genre de discours qui me rassure tout de même un minimum quant à la raison pour laquelle j'aurais pu rejoindre l'armée qui, comme tant de chose, m'est encore inconnue.

« Pour le reste écoute... le moment où s'est arrivé n'était assurément pas prévu pour ça, mais au final on a simplement parlé franchement, testé et... visiblement ça nous disait tous les deux. » Je réduis un peu la vitesse du tapis à mon tour, pas tant parce que je suis essoufflé que parce que je ne veux pas pousser mon bras à sa limite dès le premier essaie. « C'est compliqué un peu ce genre de chose dans cet endroit, enfin à mon avis. Surtout parce que c'est facile de laisser les autres parler pour une raison ou une autre, de laisser les rumeurs nous faire du rentre dedans alors que ce n'est pas forcément ce qu'on voulait. Si le but de la chose est clair et bien établit dès le début pour les deux camps je n'y vois pas de soucis personnellement. On reste des être humains après tout et c'est dans la nature humaine d'avoir besoin de prendre un peu de bon temps à l'occasion. » J'arrête finalement le tapis, frottant un peu mon épaule par réflexe davantage que parce que j'ai réellement mal. Me sentant plutôt bien en fait et ce que ça peut être encourageant et rassurant. « Peut-être que la personne qui t'a jeté n'était pas prête encore, peut-être que ce n'était pas la bonne personne ou peut-être qu'elle voulait plus. Je ne sais pas je n'étais pas là, mais si le... besoin... est là j'imagine que ce n'est pas un mal d'essayer de trouver à le combler. »

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMer 1 Avr - 21:58

Running or...
16 mars
Cette fois, plus d'ambiguité possible. Seven était vraiment du genre à se taper des mecs, à bien se foutre de la manière dont il le faisait. 247 nota l'information dans un coin de sa tête, se doutant qu'il trouvait de quoi faire avec. L'homme était loin d'être dégueulasse, semblait savoir ce qu'il voulait et c'était tout ce que 247 cherchait. Il n'allait pas lui sauter dessus non plus, cela dit, pas quand il avait trouvé quelqu'un avec qui discuter. Parler, c'était bien aussi.

— Le but de la Ruche est pas de repeupler la planète, parce qu'il y a plein de trucs qui vont pas. Déjà, pourquoi on est là ? Je sais pas pour toi, mais il en faut beaucoup pour que je trouve une femme attirante, de ce que j'ai compris de mes premières semaines ici. Ensuite, les capotes ? S'ils voulaient nous transformer en usine à bébés, je doute qu'on soit autorisés à nous protéger et à baiser entre mecs.

Il s'arrêta un moment, et réfléchit, toujours assis sur le sol. Ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas changé les idées de façon aussi productive, en réalité, et il osait de nouveau se poser les questions qui lui faisaient peur depuis quelques temps. Ces questions sans réponse, qui n'avaient comme résultat que de le rendre encore plus fou de désespoir.

— Le fait est qu'on peut pas se battre, de toute façon, ici. Mais je pense qu'on pourrait très bien se pourrir autrement. Et comment font les gens qui arrivent ici en ayant besoin d'un traitement ? On n'a rien. J'arrive pas à savoir à quoi sert cette Ruche, et ça m'énerve. Ça n'a aucun sens. Rien n'a de sens.

Il soupira, n'ayant finalement écouté que la moitié de ce que Seven lui disait, trop obnubilé par ses propres questionnements et basiquement, son propre nombril. Sa voix était pourtant agréable à ses oreilles, posée et décidée. Vraiment, Seven pourrait lui lire des livres entiers avec cette voix là, 247 serait partant.

Parce qu'en fait, maintenant qu'il se posait la question, il ne dirait pas qu'il en avait envie. C'était plus compliqué que ça. Il réfléchit un temps, et fixa du regard 7 une fois son esprit un peu plus calme :

— Besoin ouais, c'est le mot. Parce que c'est pas tellement que j'en ai envie, en fait. Je m'ennuie. Et puis... ça te fait sentir vivant.

247 avait l'impression de ne rien sentir, de n'être qu'une coquille vide, et surtout de n'avoir aucune espèce d'utilité dans la Ruche. Il pouvait divertir, mais il n'était pas essentiel. Il n'était pas médecin, ne savait pas se battre, se voyait mal prendre soin des autres même s'il essaierait quoi qu'il arrive de le faire. Maintenant qu'il regardait dans les yeux de 7, ces deux mini-trous noirs, il se dit qu'il avait le même dans la poitrine, une spirale vorace aspirant son âme, se rongeant elle-même dans le process. Il était creux.

— En fait, c'est la seule drogue qu'on ait.

Un shot d'endorphine, couplé à des bras qui te faisaient croire que t'étais spécial, important, pour quelques dizaines de minutes. Des gémissements dans lesquels se perdre, oublier qu'on avait oublié, qu'on n'avait prise sur rien, et l'espace d'un temps, être ailleurs et se rêver libre.

— Putain, ce que je dois être déprimant.

Il esquissa un sourire sans joie, et détourna le regard. Il avait envie de pleurer, mais il avait encore assez d'amour propre pour ne pas craquer devant un inconnu, surtout s'il voulait un ticket avec. Enfin, après ce qu'il venait de lui dire, il n'imaginait pas lui demander du sexe. Manquerait plus qu'il dise oui parce que 247 lui faisait pitié tiens.

— Je pourrais te chanter quelque ou raconter une histoire marrante pour m'excuser d'avoir pourri l'ambiance. Ça, c'est dans mes cordes.

Il ne bougea pas du sol mais sa moue désolée se changea en vrai sourire, rayonnant et sincère. Nul doute qu'en dehors de la Ruche il devait être un bout-en-train répandant la bonne humeur, mais la blancheur des murs de la Ruche semblait avoir délavé ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyJeu 2 Avr - 14:58

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

Je me sentais réellement comme un psy en cet instant où je donnais l'impression de décortiquer ce qu'il venait de me dire pour lui donner ma vision de la chose. Une vision exprimée un peu trop sérieusement pour mon bien sans doute, mais tout comme c'était dans la nature humaine d'avoir besoin d'évacuer à l'occasion ça l'était visiblement dans la mienne d'aborder des sujets totalement anodins d'un ton semblable à celui utilisé par un médecin pour annoncer à quelqu'un qu'il a le cancer. Tout ça en souriant. Décidément je ne suis réellement pas doué pour les discussions et la socialisation, assurément trop franc pour mon bien et un jour je vais le regretter je le sens. Un jour je dirai une chose de trop à la mauvaise personne et je vais m'en mordre les doigts, même si je sais pertinemment que je suis tout autant en mesure de mentir avec le même sérieux désarmant collé au visage. Ça ne peut pas être une bonne chose, mais s'il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis mon arrivée c'est ça alors j'imagine que je n'aurai d'autre choix que celui d'apprendre à vivre avec ça. Apprendre à vivre avec le fait que même si j'arrive à sourire sans peine, je ne serai définitivement jamais le clown de service de l'endroit et encore moins le morning sunshine. Je l'avais écouté répondre à mes commentaires en ralentissant le pas sur le tapis, bien d'accord avec lui sur le fait que si le but de cet endroit était de repeupler la planète il ne s'y prenait définitivement pas de la bonne façon. Surtout si certains d'entre nous se contentaient de tester la création de bébés avec leurs semblables. À moins d'un miracle je ne crois pas que deux hommes arriveront à engendrer la vie et si c'était le cas je ne veux pas même imaginer de quelle façon se poursuivrait le reste du processus et encore moins la finalité. Il y a de quoi faire des cauchemars durant plus d'une nuit.

Il enchaîne en parlant des gens qui pourraient arriver en ayant besoin d'un traitement quelconque et l'inaptitude de cet endroit à gérer ce type de situation. Pas que ça me semble être arrivé pour le moment, ou alors je n'ai pas croisé les bonnes personnes, mais il n'a tout de même pas tord. Il y avait quelque chose dans cet endroit qui faisait très 'laissé à nous-même' sans pour autant impliquer qu'on veuille nécessairement notre mort, mais nous n'avions réellement que le stricte minimum. Du moins, jusqu'à ce que des choses appairassent comme par magie pour une raison qui m'échappe encore. « Je crois que si quelqu'un avait compris à quoi sert cet endroit ça se saurait. En attendant... j'imagine que le mieux à faire c'est essayer de garder toute notre tête jusqu'à ce qu'on en sache davantage. » Je descendis finalement du tapis, m'essuyant le front du revers de la manche en me disant que j'aurais probablement dû retirer cette foutue chemise avant de me lancer même si je ne comptais pas courir durant des heures. Surtout en ayant une attelle si facile à replacer après coup, mais bon il était trop tard pour ça. Je me suis donc contenté de me diriger vers lui pour aller m'asseoir face à lui, admirant comme la discussion était un joyeux mariage de sérieux et légèreté dans les thèmes abordés.

Il poursuit en mentionnant le besoin plus que l'envie, la drogue que cela représentait en quelque sorte d'ainsi pouvoir s'échapper et s'enivrer de l'injection pure d'adrénaline que nous offrait cette intimité partagée. J'esquisse un faible sourire lorsqu'il mentionne être déprimant et détourne la tête avant de prétexter une quelconque forme de diversion pour changer un peu l'ambiance alors que je sens ce feeling de psy qui se presse à nouveau contre mes lèvres. Je pose une main sur son épaule, pas longtemps, juste un peu, juste pour le rassurer un peu que ça va. « Ce n'est pas déprimant je te rassure. Je crois que j'ai déjà atteint mon seuil de déprime avec cet endroit tu vois alors ça ne descend pas plus bas. Pas besoin de t'excuser. Puis c'est normal je crois de se sentir un peu secoué quand on prend le temps de parler de ce bordel. Ça reste plus facile de juste... vivre le truc sans le décortiquer. Pour le reste... » Je soupire en l'observant toujours avant d'afficher un large sourire. « L'envie grimpe rapidement après le besoin ça je peux te l'assurer. Le corps qui n'a rien fait depuis tu ne sais quand, il profite de la moindre petite seconde qu'il peut aller gratter pour l'absorber complètement. Puis juste... tu sais sentir la chaleur de quelqu'un d'autre contre toi, la présence, ça a ce petit quelque chose de rassurant qui te fait presque regretter que ce ne soit pas direct deux occupants par lit. Bon clairement on aurait pu tomber sur les pires personnes et on aurait pas pu s'en sauver vu la chance qu'on a, mais juste... sentir quelqu'un près de toi même si ce n'est que quelques minutes on dirait que ça pose un baume quelque part à l'intérieur. Ça occupe, brièvement oui, mais je crois que c'est vraiment ça qui fait du bien. Ne plus se sentir seul, un peu. » Je pince les lèvres avant de continuer. « Bon tu vois maintenant c'est moi qui est déprimant. Aller, balance la chanson ou l'histoire qu'on se change un peu les idées. »

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyVen 3 Avr - 13:21

Running or...
16 mars
7 n'avait pas tort : personne ne savait encore à quoi servait la Ruche, sinon ça se saurait. Essayer de garder la tête froide en espérant vivre assez longtemps pour voir les énigmes perdre de leur mystère, c'était la seule chose à faire. Pas la plus facile, visiblement, se disait 247, perdu dans ses pensées.

7 vint s'asseoir en face de lui, refermant peu à peu la distance qu'il pouvait y avoir entre eux au départ. Cela rendait la discussion à propos du sexe un peu trop réelle soudainement, mais 247 ne chercha pas à s'enfuir. Il sentait la nervosité lui serrer la poitrine et la gorge alors qu'il s'efforçait de garder une apparence calme, à défaut de neutre. Il ne manquerait plus que 7 lui fasse le même coup que 42, et ne l'abandonne après avoir gonflé ses espoirs. Après, à voir s'il n'espérait pas un peu rapidement aussi... Là, face à Seven, il essayait de tempérer son esprit qui galopait déjà. Chaque chose en son temps : ce n'était pas parce qu'il était sexuellement compatible que quelque chose allait forcément se passer, 247.

Et ce même s'il vient de poser sa main sur ton épaule. Putain reste calme. C'est juste une main, c'est juste une épaule, respire mec, ça veut pas dire qu'il va te grimper dessus dans la seconde.
247 souffla en entendant les paroles rassurantes de Seven. Ça faisait du bien d'avoir quelqu'un qui comprenait que c'était juste plus simple de ne pas se poser de question. Cela pouvait paraître hallucinant pour certains de voir 247, comme d'autres, évoluer comme si la Ruche était naturellement leur nouvelle maison, et faire comme s'ils s'y sentaient chez eux. 247 ne pouvait pas l'affirmer pour les autres, mais en ce qui le concernait, c'était seulement de l'auto-persuasion.

Et puis Seven parla du "reste". On savait très bien ce que c'était, le reste. Et il lui disait ça avec un putain de grand sourire, comment voulait-il que 247 ne craque pas ? Ce que Seven disait résonnait dans sa poitrine comme un écho sans fin, et chaque évocation prenait la forme d'une invitation pour lui... Nan gars, reste calme. Rien ne dit qu'il parle de toi. Heureusement, ce qu'il racontait faisait office de diversion autant que de tentation, et d'un air vaguement triste, 247 se mit à rire.

— Direct deux par lit... Ça aurait pu être drôle, même si ouais, c'est un peu creepy en même temps.

Pour le reste, il comprenait tout à fait ce que voulait dire Seven, parce que c'est ce qu'il refusait d'admettre jusque là : que c'était pas la proximité physique qui lui manquait, mais autre chose.

— Je crois que je suis pas fait pour être seul, en fait.  Ou alors j'ai juste pas l'habitude, et même si j'ai pas mes souvenirs, d'une manière ou d'une autre, ça refait surface. Comme toi quand tu parles de défendre ceux qui peuvent pas le faire seuls : c'est là, c'est ce que tu penses, ce que tu crois, ce que tu ressens, même si t'es incapable de l'expliquer ou de le relier à une situation précise. Comme si retirer nos souvenirs c'était seulement compliquer le puzzle, mais pas le supprimer totalement.

C'était plus compliqué que ça de refaire un reboot mental d'un être humain, semblait-il. Il y avait toujours des choses qui revenaient, et à moins de vouloir gérer des êtres vides dans le coma, les personnalités finissaient pas revenir. Peut-être pas dans leur forme originelles, du fait de l'absence de l'influence d'un entourage social donné, mais elles revenaient. Sinon toutes les abeilles seraient les mêmes.

247 réfléchissait, rasséréné par les paroles de Seven. Alors non, qu'il ne dise pas qu'il était déprimant quand ce n'était pas exactement le cas.

— C'est pas si déprimant en vrai. C'est pas des questions que j'ai envie de me poser en temps normal, mais tu me donnes pas envie de m'ouvrir les veines, si c'est ton souci. Par contre la première chanson qui me passe par la tête, oui, alors je vais essayer d'en trouver une autre.

Le silence se fit quelques dizaines de secondes, qui s'étirèrent alors que 247 fermait les yeux pour se figurer une autre chanson. Quelque chose de plus joyeux, en restant doux. Il cherchait dans les beiges et les marrons sepia, dans cette espèce de nostalgie surexposée et désaturée. De la lumière douce, des teintes chaudes.

Shut my eyes to the song that plays...
Sometimes this has a hot, sweet taste

The men up on the news, they try to tell us all that we will lose
But it's so easy in this blue, where everything is good

And I'll never go home again—place the call, feel it start,
Favorite friend—and nothing's wrong when nothing's true
I live in a hologram with you.

Where all the things that we do for fun—and I'll breathe, and it goes
Play along—make-believe it's hyper real
But I live in a hologram with you


Les paroles lui étaient presque trop réelles, car comment ne pas comparer la Ruche entière à un hologramme, quelque chose d'intangible quoique visible ? Tout lui paraissait intangible, transparent, et le vide qu'il avait en lui lui donnait l'impression de se transformer lentement en fantôme.

Même s'il ne regardait pas spécialement vers Seven en chantant, de peur sûrement de perdre ses moyens, il sentit sa main s'avancer timidement pour toucher celle de Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyDim 5 Avr - 2:32

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

Y a-t-il quelqu'un en ce monde qui est réellement fait pour être seul? Y a-t-il réellement quelqu'un qui peut prétendre ne pas avoir besoin d'un minimum de chaleur dans sa vie, dans son lit? Pas forcément pour profiter de l'acte fusionnel en soit, mais simplement pour sentir le cœur d'un autre battre contre le sien. Entendre la respiration d'une personne soufflant doucement à son oreille d'une plénitude sur laquelle se calquer pour se calmer. Sentir l'étreinte de bras se refermer contre nous pour s'approprier ce sentiment de protection engendré d'une simple étreinte qui exprime parfois bien davantage que les mots. Fermer les yeux au contact de doigts glissant doucement dans les cheveux, d'une peau en frôlant une autre. Une simple présence pour rassurer et conforter, pour faire sourire et faire pleurer. Une présence pour poser un baume à l'âme et à l'esprit, pour consoler, pour dire que tout va bien aller. Ça, juste ça, peut suffire plus que bien des choses à calmer le corps secoué de mille et une choses tout autant que l'esprit que ne sait plus dans quel sens tourner. Alors je le crois, trop bien, lorsqu'il mentionne croire ne pas être fait pour être seul. Moi non plus. Je le sais, le sens au plus profond de mes tripes et l'ai expérimenté plus que je ne l'aurais espéré lors de ce trop bref moment où je me suis senti si bien que j'aurais voulu figer l'instant dans le temps. Si bien... je ne m'étais assurément pas senti ainsi depuis que j'étais arrivé il y a de ça plus de deux mois maintenant. Une éternité dans ce lieu, une éternité dans cette vie qu'on ne savait réellement de combien de temps formée. J'ai senti comme j'avais besoin d'une présence près de moi même si je sais que mon attitude doit parfois hurler tout le contraire. Trop fier pour l'avouer, trop orgueilleux pour le demander, trop moi visiblement pour plier l'échine simplement pour obtenir ce que je veux lorsque je ne suis pas simplement placé devant le fait accomplis. Totalement apte à m'imprégner de la chose dès lors que les hostilités sont lancées, mais fort peut enclin à simplement foncer dans le tas tête première pour obtenir gain de cause. L'armée, je ne pouvais que le supposer. Encore et toujours l'armée qui me dessinait de traits qui ne pouvaient être effacés, gravant en ma chaire et ma personnalité chaque once de l'être que j'ai dû être par le passé. Si droit, si convaincu de faire la bonne chose et agir de la bonne façon, si... envieux parfois de la facilité des autres à simplement agir sans se poser de questions.

J'étais néanmoins heureux d'entendre que ma petite tirade ne lui donnait pas envie de simplement s'ouvrir les veines pour passer la déprime, ce qui aurait été dommage il faut dire. Laissant le silence planer quelques instants alors qu'il mentionna vouloir trouver une chanson qui elle ne lui donnerait pas envie de passer à l'acte. Je l'observe en silence, attendant patiemment avant qu'il ne se lance d'une voix fort mélodieuse je dois l'admettre me soutirant sans peine un large sourire. Écoutant les mots, me laissant bercer par la musique jusqu'à ce que je ne sente ses doigts toucher les miens. J'aurais pu reculer, retirer ma main ou même hurler. Je ne doutais pas que certains l'auraient fait, mais je n'en avais pas envie. Je le comprenais trop bien, ce besoin d'une présence, tout autant que je me doutais sans peine avoir en quelque sorte alimenté la chose de mon franc parlé et les propos que je lui avais lancé sans réelle retenue. Je pris donc sa main dans la mienne, caressant sa peau du bout des doigts en le fixant et esquissant un fin sourire. « Jolie chanson. » Je relâche ensuite sa main pour pouvoir m'appuyer sur la mienne et me relever avant de la lui tendre. « Aller vient. »

L'aidant à se relever, je l'entraine assurément tout sauf innocemment jusqu'à mon logement. Me disant qu'à ce point il n'y a plus rien à perdre de toute façon. Je l'y fais entrer, un large sourire toujours étiré sur mes lèvres avant que je ne pousse dans ma chambre, fermant la porte derrière-nous puis l'agrippant à une main par la chemise pour le plaquer contre le mur. M'approchant, me pressant contre lui en le fixant dans les yeux pour chercher à y voir une quelconque forme de réaction. N'aspirant assurément pas le mettre mal malgré tout ça. « Je crois qu'un peu de chaleur te fera le plus grand bien. » Que je lance un peu à la blague. « Mais c'est à toi de choisir ton poison... De la chaleur, une présence... une présence ne peut être qu'une présence, une pression, des bras, ou... » J'effleure simplement ses lèvres du bout des miennes sans les embrasser pour autant. « ...plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyDim 5 Avr - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyLun 13 Avr - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyLun 13 Avr - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyVen 17 Avr - 3:12

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyVen 17 Avr - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyDim 19 Avr - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyDim 19 Avr - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMar 21 Avr - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMar 21 Avr - 21:21

Running or...
16 mars
Une fois que tout est terminé, il t'abandonne. Ce n'est que pour aller chercher une serviette, pour toi, mais tu as l'impression que tu supportes de moins en moins bien d'être seul dans une pièce. Il revient, et tu soupires. T'as réussi à garder ton calme, tu sais plus quoi faire de toutes tes émotions, si ce n'est les mettre dans un coin en espérant qu'elles disparaissent d'elles-mêmes. Une alliance, putain. Quelle merde. Tu le laisses s'occuper de toi, et tu hoches quand il te demande si ça va. Alors que non, manifestement, ça ne va pas.

Mais c'est pas sa faute, et quand il s'allonge silencieusement à côté de toi, tu te rapproches. Tu roules sur le côté et tu viens poser un baiser sur son épaule et une main sur son ventre.

— Ça ne te dérange pas si je reste un peu ?

T'espère qu'il sera d'accord, parce que même si t'as envie de fuir, d'aller chialer dans ton coin, t'es trop bien là, et tu veux pas le blesser. Hors de question de lui laisser croire qu'il a fait un truc de mal, parce que tu vois bien qu'il sent le malaise. Peut-être que ce serait mieux que t'en parles, non ?

— Je... J'ai eu un souvenir. Ça m'a perturbé. C'est tout.

T'as envie de raconter, juste pour rendre le souvenir plus réel, pour l'ancrer dans ce moment, mais tu sais pas non plus si tu réussiras à canaliser le maelström d'émotions qui allaient avec... Tu souffles, et tu te lances enfin.

— J'ai vu que j'avais une alliance. Je sais pas ce que j'en ai fait entre temps, j'ai peut-être divorcé mais... J'ai une famille. Quelque part.

Drôle d'idée de raconter ça à quelqu'un avec qui tu viens de coucher, mais ça fait du bien de le verbaliser. Dehors, t'étais pas tout seul. Tu sais juste pas ce qu'il est advenu de ton mari ou...

— Si ça se trouve, j'avais des enfants.

T'as déjà fait cette supposition, mais là c'était sérieux. Et t'étais mort d'inquiétude, parce qu'il n'y avait pas d'enfants la Ruche... Est-ce qu'ils étaient juste ailleurs ? Dans un autre endroit... Est-ce que tu les reverrais, même ? T'as envie de demander 'et toi ?' mais tu veux pas le forcer à parler. Il a plein de cicatrices (CETTE CICATRICE) et il s'en souvient peut-être... Toi ça va, t'as pas grand-chose. Tu te souviens d'avoir été heureux, on fait pire comme souvenir, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyJeu 23 Avr - 23:19

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

Je passe un bras derrière-lui, glissant une main dans son dos que je caresse doucement du bout des doigts lorsqu'il me demande si ça me dérange qu'il reste un peu. « Non du tout. » Que je réponds simplement là où je me serais senti assurément horrible de lui avoir fait cette promesse silencieuse de chaleur et de réconfort pour finalement simplement tirer un coup et le jeter dehors. Ce n'était pas du tout le but de la chose et ça ne l'avait jamais été non plus d'ailleurs. Je ne savais simplement pas comment me sentir, comment réagir, face à ce voile de tristesse presque palpable ayant glissé contre son visage et cette nouvelle attitude qu'il abordait. Je ne savais pas si je devais me confondre en excuse ou simplement le serrer plus fortement contre moi pour essayer de calmer peut importe ce que j'aurais pu avoir engendré. Alors je reste simplement silencieux un moment, profitant de la chaleur de sa peau pressée contre la mienne en fermant les yeux, de sa chaire que je caresse doucement jusqu'à ce qu'il mentionne un souvenir. C'est donc ça... Je sens qu'il va ajouter à la chose en l'entendant souffler, restant cloitré dans mon silence en attendant la suite. Il mentionne une alliance qu'il ne m'a pas semblé le voir porter, peut-être un divorce comme il le mentionne lui-même. Il parle d'enfants... et la façon dont j'avais formulé mon commentaire si peu de temps plus tôt me résonne à l'esprit. En avais-je aussi? Marié je ne l'étais certainement pas non plus en l'absence d'une bague à mon doigt, mais le mariage n'était pas forcément nécessaire pour avoir des enfants bien que si réellement l'armée était ce dans quoi j'étais versé... Je me voyais presque mal à avoir un enfant à qui avoir fait subir le si... carré de ma personne, mais surtout les absences qui me semblaient évidentes pour le métier. Les nombreuses marques couvrant mon corps trahissant sans mal que je n'étais pas simplement resté calme dans mon coin.

« Cet endroit a d'horrible qu'il juge bon de nous rappeler des choses au compte goutte sans contexte, sans détails, sans... tout ce qui peut venir avec. Ce n'est que des morceaux d'un casse-tête dont on a pas le modèle et c'est... frustrant de ne pas savoir où les placer. » Frustrant oui. Tout aussi frustrant que cette mélodie qui me grattait l'esprit, que cette scène, ce verre qui éclate avec force contre un mur dans cette pièce tamisée, cette rage et cette peine que je ressentais chaque fois que j'y ai pensé et que je ne peux toutefois pas m'expliquer. « Désolé si j'ai réveillé ça. » Que j'ajoute après une brève hésitation, caressant toujours mécaniquement son dos de mes doigts. « Ça semble te tourmenter et c'est... disons loin du but recherché alors oui désolé. Je ne voulais pas te blesser. » Mes souvenirs, enfin mes bribes de souvenirs, m'étaient revenues hors contexte, hors contact, hors rencontre, et je ne voulais pas même imaginer le sentiment que cela pouvait engendrer de se rappeler ça, ce détail, alors qu'on passe du bon temps avec quelqu'un d'autre. La culpabilité peut-être même de savoir qu'il y a peut-être quelqu'un quelque part qui nous attend alors qu'on... fait sans. Peut-être que j'avais quelqu'un aussi qui sait, peut-être, mais je ne sais pas. Mon cerveau semble si... ancré dans la douleur que j'ai l'impression que le reste, si reste il y a, n'arrive simplement pas à se frayer passage dans mon esprit. « Si ça se trouve, tout le monde se porte peut-être très bien si vraiment il y avait quelqu'un dans ta vie, si tu avais des enfants. On ne sait pas ce qu'est cet endroit et on ne sait pas pourquoi on est là alors le mieux est probablement de rester optimistes jusqu'à ce qu'on en sache davantage. »

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptySam 25 Avr - 18:36

Running or...
16 mars
Il accepte que tu restes, que tu te rapproches et t'es rassuré de pas te faire jeter. Ça n'aurait dû être que du sexe sans rien d'autre, que du jeu, du fun, rien de sérieux, mais les souvenirs s'étaient invités et quelque chose de plus sombre, de plus profond... Une forme bien familière d'auto-détestation qui t'a explosé à la figure. Et 7 comprenait. Il avait dû lui aussi expérimenter ce genre de souvenirs isolés, qui apparaissent au pire moment. Ses mots résonnent avec ton ressenti, et t'es pas sûr que t'en aurais trouvé des meilleurs. Et puis il s'excuse.

— C'est pas de ta faute, t'excuse pas. T'as rien fait de plus ou de moins que ce que je voulais, et c'est la faute à personne si mon corps décide de me rappeler que j'avais une vie avant.

Et que maintenant je suis un fantôme si vide et froid que je me jette dans les premiers bras venus. Tu soupires et tu laisses un nouveau baiser sur l'épaule de 7, comme pour le rassurer. Après tout, n'était-ce pas ce qu'il faisait aussi en te disant que le monde continue peut-être de tourner en dehors de la Ruche ?

Tu dois avouer que tu n'y avais simplement pas pensé. Être optimiste, ça n'a pas l'air d'être dans tes cordes, et tu étais parti du principe que ta famille avait besoin de toi, et que sans toi, tout se casserait la gueule. Ce n'était peut-être pas du tout le cas, et autant l'idée d'être absent et indispensable te torturait, autant celle que tout se passe bien sans toi, que tu sois aussi inutile t'angoissait.

— Comment tu fais pour être aussi positif ? Je peux pas m'empêcher de penser au pire et j'ai que des scénarios de films d'horreur dans la tête...

Est-ce qu'ils étaient déjà morts ? Est-ce qu'ils étaient dans le même genre d'endroit que toi ? Ton esprit se focalise sur plusieurs personnes, parce que t'es quasi sûr que vous n'aviez pas été que deux. Mais tout se mélange, et bientôt le souvenir s'évanouit, commence à se modifier sous tes yeux comme pour mieux rentrer dans les cases, et tu ne veux pas de ça. Alors tu le laisses tranquille, et t'essaies de ne plus y penser. Dire qu'à la base, c'était aussi pour ça que t'étais là. Ça te fait rire d'un drôle de rire, pas franchement amusé, mais pas non plus complètement blasé.

— C'est drôle, c'était pour oublier un peu la Ruche et toutes ces conneries d'amnésie que je me dis que de m'envoyer en l'air ce serait pas un mal. On peut jamais être tranquille nulle part. Tss.

Tu te redresses en prenant appui sur tes coudes, et t'en profites pour admirer le mec à côté de toi. D'un côté, t'es du genre à écarter les jambes pour à peu près n'importe qui, et t'es quasi sûr de n'être bon qu'à ça, d'un autre côté... il te plait vraiment. T'aurais presque voulu pas brûler les étapes, aussi stupide ce concept d'étapes soit-il.

— J'espère au moins que j'aurais pas été trop nul.

Il manquerait plus que ça. Non seulement tu serais en mode 'je suis bon qu'à ça', mais en plus t'y serais même pas bon ? Ce serait quelle niveau de tristesse, ça, exactement ? Tu souris, tu remets ton masque de mec qui s'en fout, et lentement l'armure se reforme à mesure que les hormones post-coïtales refluent. T'espères silencieusement ne pas avoir un down comme ça après chaque orgasme, mais la vie est une connasse.

Te penchant sur 7, tu déposes sur ses lèvres un baiser léger, comme si vous étiez des ados en pique-nique dans une clairière au milieu de la forêt, et tu reprends sagement ta place près de son épaule. Cette fois, tu le câlines franchement.

— Dis... Je peux te poser une question ?

Question conne. Abrège.

— Cette cicatrice sur ta jambe...

Tu vas vraiment faire ça ? Tu vas vraiment lui demander d'où elle vient ? Genre, c'est quel niveau d'impolitesse : on demande pas d'où viennent les cicatrices des gens !

— Elle te fait encore mal ?

T'as pas envie qu'il pense que tu penses qu'il est en sucre, mais cette cicatrice... Elle te trottait en tête, elle était là comme une image résiduelle, gravée dans ta rétine. Ça voulait sûrement dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMar 28 Avr - 22:32

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

Positif n'était pas réellement le terme que j'aurais employé pour décrire mes propos, pas davantage qu'optimiste ou utopiste. Réaliste me semblait être le terme le plus approprié. À défaut d'avoir une quelconque forme de preuve de quoi que ce soit, même si comme sans doute tout le monde dans cet endroit j'avais mes théories, j'essayais de ne pas trop de me faire une tête sur la réalité de l'endroit ou ce qu'il pouvait y avoir dehors. J'essayais de ne pas imaginer un monde en perdition où mes proches dont je ne me souviens toujours pas seraient blessés si ce n'est morts. J'essayais de ne pas imaginer des enfants malmenés dans les ruines du monde que j'ai oublié, de ne pas imaginer un potentiel être aimé affamé ou blessé. Sans preuves, le monde extérieur et cet endroit pouvaient être tant de choses que d'imaginer des scénarios catastrophes me semblait simplement exagéré. « Je... crois que j'étais dans l'armée. Je n'ai pas de souvenirs précis de la chose, mais il y a des... comportements que j'ai qui tendent dans cette direction. Alors c'est peut-être simplement un autre trait d'essayer d'avoir des preuves avant de présumer. Si j'avais des missions quelconque à réaliser ou je ne sais quoi, je me dis que de se lancer corps et âme sans savoir ce vers quoi on s'en va ce n'est pas la meilleure des options. J'essaie juste d'être réaliste, j'attends les preuves et en attendant j'espère simplement que tout se passe bien même si je ne me souviens de personne. » Je le sers un peu contre moi lorsqu'il mentionne que malgré cette tentative d'oublier un peu l'endroit visiblement on ne peut pas y échapper, tristement. Le laissant se redresser ensuite et le fixant en souriant à son commentaire. « Tu as été parfait. » J'aurais pu lui renvoyer la question, mais je ne l'ai pas fait. La réponse ne m'important pas réellement, pas davantage que lors de la première fois. Les expressions de son visage, la réponse de son corps et ses gémissements ayant plus qu'amplement suffit à combler une quelconque forme d'insécurité qui aurait pu m'habiter.

J'apprécie le léger baiser même si j'aurais voulu le faire durer, le laissant se détacher à regret alors que le simple contact de ses lèvres contre les miennes me tordait les tripes en une envie pressante de l'embrasser davantage. J'acquiesce simplement de la tête lorsqu'il me demande s'il peut me poser une question, fronçant légèrement les sourcils lorsqu'il mentionne la cicatrice plus que difficile à rater sur ma cuisse. J'esquisse un faible sourire qui ne perdure pas à sa question, étirant la main pour la toucher. « Non. Elle ne me fait pas mal. Elle semble... avoir quelques années même si je ne peux pas dire combien. C'est comme pour le reste, comme pour toutes les autres marques que j'ai, je ne me souviens pas comment je les ai eu, mais je suppose que si j'ai réellement fait l'armée... j'ai dû être blessé à l'occasion j'imagine. Peut-être que j'étais vraiment un soldat de merde hyper maladroit et que je me suis juste cassé la figure chez moi qui sait. » Terminais-je en essayant de blaguer un peu. J'avais bien remarqué une genre de... résistance dans ma jambe en courant. Comment quelque chose qui bloquait un peu sans pour autant engendrer une douleur insupportable alors j'imaginais qu'il y avait plus avec cette cicatrice que ce qu'elle voulait bien montrer, mais c'était difficile à dire. Comme pour tout, comme pour chaque chose avec cette amnésie à la con.

« Des marques quelconque sur ce si magnifique corps qu'est le tient? » Demandais-je à mon tour en le dévorant du regard. « Et... j'espère tout de même que malgré tout ça et le souvenir, ça aura aidé un minimum à ce que tu te sentes un peu moins seul. Oui bon je sais que c'était très dans le vif de la chose, mais n'hésite pas à venir me voir si tu te sens seul et que tu as besoin de compagnie pour parler un peu... ou pour un câlin. Je fais très bien les câlins aussi. » Tentative peut-être vaine de détendre un peu l'atmosphère un peu plus triste que je sentais s'installé sans peut-être y arriver, mais au moins j'aurai essayé.

Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyJeu 30 Avr - 23:15

Running or...
16 mars
Tu l'écoutes parler de son ancienne profession et tu te rends compte que t'as aucune idée de ce que tu faisais. Tu aurais pu être chanteur professionnel, mais quelque chose te disait que les choses avaient été plus compliquées que ça. Tu te sentais éparpillé, envolé, tandis que lui était un roc de sérieux et de réalisme. Et puis l'armée, ça expliquait aussi la cicatrice, te dis-tu, même si elle aurait bien pu venir d'autre chose. Tu ne réponds rien, parce qu'il a entièrement raison. Quelque part, tu le sais que ça ne sert à rien de paniquer et de partir dans toutes sortes d'horribles scénarios, mais tu ne peux pas t'en empêcher. Ton cerveau part tout seul, et t'es bien obligé de le suivre, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Ou qu'on l'arrête, comme venait de le faire 7.

Un peu calmé, tu plaisantes et tu viens l'embrasser. Tu as l'impression que tu pourrais l'embrasser toute la journée tellement ses lèvres et ses gestes sont doux. Mais t'as pas non plus envie de paraître insistant ou... étrangement collant. Manquerait plus que tu deviennes creepy, tiens. Il te dit que t'es parfait, alors reste parfait, ok.

Et puis, il y a cette cicatrice qui te tracasses. Tu oses enfin en parler, sans vraiment poser la question qui te trotte en tête. Mais c'est vrai que si c'était un militaire... Ouais, les cicatrices c'était vite arrivé.

— Si t'es le genre de soldat qui se blesse chez lui, j'ai envie de dire que t'es meilleur que la moyenne. Les autres se feraient blesser au front non ? Enfin. J'ai pas non plus envie de dire que tous les gens qui se font blesser...

... Ou pire...

— ...sont mauvais. Ça aurait pu être un accident, ou quelque chose que tu n'as pas pu éviter. Quand bien même, ça paraît pas très utile de refaire le match. T'es toujours vivant, c'est le principal, non ?

Tu te rassures au passage en te disant que même si t'as des souvenirs en puzzle, une famille quelque part, toi tu es vivant et que tu pourras peut-être les rejoindre un jour. Tu te remets sur le dos, et quand 7 te demande si tu as des marques, tu songes seulement à ton avant-bras gauche où est tatoué un drôle de symbole rouge et noir, avec des flèches et un œil au milieu. Tu vas lui montrer quand il te coupe l'herbe sous le pied en étant soudainement beaucoup trop sérieux et mignon. Si, c'est possible.

Tu sais pas quoi répondre, parce que tout ce que tu pourrais dire te sonne bizarre et/ou stupide. Tu te sens rougir et tu souris un peu bêtement avant de lui faire un nouveau câlin.

— Ouais, les câlins tu sais faire ! Et je garde ton invitation, on sait jamais. Toi pareil, hein, si jamais t'as besoin...

Il n'en a clairement pas l'air, mais tu te dis que ça ne fait pas de mal de proposer en retour. Tu l'embrasses de nouveau, cette fois-ci un peu plus longtemps, avant de te sortir de son étreinte pour te mettre debout, nu sur le lit. Et tu montres ton avant-bras tatoué.

— Sinon j'ai que cette marque mais libre à toi de regarder s'il n'y en a pas une autre.

Tel l'Homme de Vitruve, tu prends la pose, te laissant admirer par l'homme allongé sous toi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 EmptyMar 5 Mai - 22:23

RUNNING OR...?H01-7 & H02-247

« Je suis toujours vivant c'est le principale oui. » C'est le point qui surpasse assurément tous les autres puisque peu importe ce qui a pu se passer, peu importe la façon dont j'ai pu récolter cette jolie collection de cicatrices, je suis toujours vivant pour en parler. Du moins, j'espère encore l'être lorsque je retrouverai un semblant de souvenirs et serai en mesure d'en parler plus amplement. M'imaginant sans peine me la jouer papy assis dans sa chaise qui raconte les histoires de 'son époque' comme si c'était quelque chose qui se devait d'être raconté alors que non, pas réellement. Manquant assurément de cheveux blancs pour le faire dans les règles de l'art, mais peut-être que j'aime simplement raconter des histoires. Comme tout le reste ça se perd dans le lot de ces nombreuses choses que je ne sais pas, que je ne peux pas pointer du doigt comme il se doit. Comme tout le reste ça se perd dans le lot de ce que j'étais et ne suis peut-être plus. Qui sait? Personne ne sait, pas même moi, alors il ne me reste que ça. Les éclats de présomptions s'étalant dans un coin de mon esprit sans que je ne les mentionne pour autant. Comme si j'avais... peur d'afficher qui je crois réellement être, essayant pourtant de rester véridique à moi-même compte tenu des circonstances. Essayant de faire au mieux pour juste gérer la chose comme je peux, comme tout le monde. J'essaie de réorienter la discussion dans sa direction, souriant en demandant où il peut bien dissimuler une quelconque marque sur ce corps que je ne me lasse pas d'observer. Ce corps si magnifique irradiant d'une présence que j'aspire sans doute un peu trop conserver encore un peu. Me laissant visiblement prendre au jeu que j'ai moi-même débuté en l'attirant ici, en essayant de lui changer les idées et le conforter un peu d'une façon n'étant pas forcément des plus appropriée, mais qui allait dans le sens de notre discussion. Notre... si franche discussion.

Expérience que j'essaie de valider un peu aussi du même coup pour m'assurer que je n'ai pas non plus été un peu trop entreprenant dans mes démarches qu'il n'a pas repoussé. Il aurait pu, il avait le choix, et il ne l'a pas fait. Ça devrait me suffire non? Et pourtant j'en ajoute, lui signifiant qu'il peut venir quand il veut pour avoir un peu de compagnie ou un câlin. Comme si c'était normal de le faire pour ne pas juste cultivé l'impression malsaine que je l'aurais utilisé alors que non, jamais je n'aurais osé, mais ça il ne peut pas le savoir comme il ne me connait pas. « Si jamais j'ai besoin je saurai qui venir voir. » Que je réponds en un nouveau sourire, profitant assurément de ce baiser qu'il m'offre plus longuement. Admirant le mouvement qu'il réalise pour se mettre debout sur le lit et la plus que jolie vue qu'il me donne en me montrant les marques à son bras auxquelles je n'avais pas réellement prêté attention. Tout comme il ne semble pas avoir porté attention à mon tatouage non plus. Pas que nous avons été occupé ailleurs, mais bon.

J'admire assurément ma compagnie du moment, laissant un court silence planer entre nous en hésitant à poser les gestes que j'ai tant envie de réaliser. Une envie que je peine à maîtriser avant de me dire que merde, on ne vit qu'une fois non? Autant apprécier ce que la vie nous a offert. Je m'approche de lui, agrippant sa jambe pour l'embrasser doucement avant d'amorcer à mon tour un mouvement pour me relever et me placer face à lui. Toujours souriant alors que je me plaque contre lui pour le repousser vers la tête de lit et le mur. « Bien, il semblerait que je doive m'assurer qu'il n'y a pas de marques ailleurs. Je vais devoir très minutieusement examiner chaque millimètre de votre peau mon cher. » Je presse mes lèvres contre les siennes en caressant son bras du bout des doigts, murmurant contre sa bouche. « Tu as de la chance c'est deux pour un aujourd'hui. » Et j'espère qu'il ne va pas le regretter parce que ce qui suit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] Running or... || Feat. H02-247 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Running or... || Feat. H02-247   [HOT] Running or... || Feat. H02-247 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] Running or... || Feat. H02-247
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heartbeat running too fast
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» Réveil (feat H02-37)
» Trouble || feat. Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: