Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réveil (feat H02-37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Réveil (feat H02-37) Empty
MessageSujet: Réveil (feat H02-37)   Réveil (feat H02-37) EmptyMer 18 Mar - 11:38

Woof, tel un bouchon de champagne expulsé, une fois la capsule retirée, je me réveil d'un coup… Je manque d'air, un bourdonnement constant ronronne dans ma tête. Je suis perdue, déboussolée. La salle autour de moi est d'un blanc immaculé, la lumière se reflète de tous les côtés m'aveuglant totalement. J'ai mal aux côte, je ne peux pas respirer. Je tente de tousser, quelque chose est coincé. Je tire la chaînette pour libérer cette colombe qui s'était nichée dans mon conduit respiratoire. Les ombres prennent formes au fur et à mesure, de la couleur se dessine et je distingue enfin où j'ai atterrit. "Il y a quelqu'un ?" Je tente de me lever, mais un vertige me colle au lit. Je n'arrive pas à réfléchir, il faut que je prenne un temps. Je tente une introspection intérieure pour voir ce dont je me souviens mais rien ne me vient.
Je dois être dans une chambre, j'ai sommeil. Je referme mes yeux quelques secondes et replonge alors. Mes rêves sont étranges, oniriques et flous, comme si on avait effacé de ma connaissance tout éléments concrets. Je ne parviens pas à dormir, ni à me laisser aller. J'ai besoin de comprendre, de savoir. J'ai cette boule en moi, des émotions contraires qui se livrent une bataille au cœur de mon cortex cérébral "Où suis-je ? Quelqu'un peut m'expliquer ? J'ai ce besoin de parler pour extérioriser, même si j'ai conscience que l'on ne m'entends pas. Il va falloir que je me lève. Je dois comprendre où je suis. Plus que de ma vie, il en va aujourd'hui de ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Monday

Monday
H02-37
H02-37


MessageSujet: Re: Réveil (feat H02-37)   Réveil (feat H02-37) EmptyMer 18 Mar - 15:07


099 & 37
Can't wake up in a sweat, 'Cause it ain't over yet
37 était réveillé ce matin là, avant l'heure de fin du couvre-feu. Il s'était couché la veille dans le chambre 1E qui était vide à ce moment-là. C'était assez pénible de devoir changé de logement chaque soir depuis l'instauration de cette nouvelle règle. Il n'arrivait pas du tout à comprendre le but de cette règle. Après tout, qu'est-ce que ceux qui dirigeait la Ruche cherchait ? Les bousculer dans leurs habitudes ? Créer des conflits entre eux pour se trouver la bonne chambre ? Les forcer à se rapprocher dans des soirées pyjamas ? Il ne comprenait pas non plus l'intérêt de créer la Ruche alors c'était sûrement trop difficile pour lui de comprendre le but de tout ça.

Il n'avait pas bien dormi. Peut-être parce qu'il n'était pas dans sa chambre, peut-être pas. Ils n'avaient pas grand chose dans la Ruche alors être privé du peu qu'ils connaissaient était un peu perturbant. Toujours était-il, qu'il était debout devant la porte, près à rentrer chez lui quand le couvre-feu fut terminé. Il espérait que personne n'avait squatté son logement en son absence, car il comptait bien faire une petite sieste pour se remettre de sa mauvaise nuit. Son colocataire avait disparu du jour au lendemain, sans laisser de traces de son existence. Il ne serait donc dérangé par personne.
Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir du logement 1E au 1A une fois le couvre-feu levé et la lumière revenue. Il entra avec précaution dans l'appartement et s'aperçut rapidement que sa chambre était vide. En revanche, il entendit parler dans l'autre chambre. Il s'approcha alors et découvrit une jeune femme allongée sur le lit. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Venait-elle d'arriver ? Il eut confirmation de sa théorie quand elle demanda où elle était. Il s'arrêta dans l'embrasure de la porte, n'osant pas s'approcher plus.

- Salut.

Il était mal à l'aise, comment était-il supposé réagir dans ce genre de situation ? S'il ne se souvenait pas de grand chose concernant qui il était avant, là c'était sûr, il n'était pas le meilleur pour rassurer les gens. Ca n'allait pas du tout, il fallait qu'il fasse un effort.

- Heu, t'es dans un endroit qu'on appelle la Ruche. C'est un peu compliqué, mais tu es en lieu sûr. A priori, tu ne vas pas avoir de souvenirs de ton passé. Je te déconseille de te lever tout de suite, tes muscles sont probablement ankylosés. C'était pareil pour nous tous...

Ce n'était pas la meilleure introduction qu'il ait fait de sa vie (enfin, il espérait parce que sinon il était sacrément nul) mais ça ferait l'affaire pour les informations les plus basiques.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil (feat H02-37)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil à couper le souffle feat H02-247
» Putain de réveil Ft. NB03-88
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42
» Réveil en fanfare [LIBRE]
» Premier réveil [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: