Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil en fanfare [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Réveil en fanfare [LIBRE] Empty
MessageSujet: Réveil en fanfare [LIBRE]   Réveil en fanfare [LIBRE] EmptyMar 28 Avr - 14:19

26 avril

La tête en vrac, je me réveille douloureusement. J'ai mal partout, l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit. Mes yeux s'ouvrent enfin sur une chambre qui m'est totalement inconnue. Ouh... Lumineuse, trop lumineuse.

- Qu'est-ce qu....

Où suis-je? Est-ce qu'à tout instant un inconnu avec qui j'ai couché la nuit dernière va apparaitre et me balancer un "bonjour chérie!" tout plein d'espoir? Mais l'endroit où je me trouve semble silencieux et je sais pertinemment que pour rien au monde je coucherais avec un mec qui a un intérieur pareil. Les meubles de la chambre sont d'un autre temps mais le reste semble moderne. C'est totalement incohérent.

Je ne me souviens de rien... Pourquoi je ne me souviens de rien bordel?
Mes pupilles s'habituent lentement au blanc éclatant qui m'entoure. Mécaniquement je passe ma main dans mes cheveux pour faire cesser ce mal de tête qui me serre comme un étau et me redresse dans le lit.
Je suis habillée. C'est plus que moche. Je ne veux pas porter ça, on dirait une prisonnière.
Frénétiquement, je défais donc les boutons de la chemise un par un puis retire le pantalon non sans mal. Tout mon corps est en souffrance absolue, est-ce qu'on m'a filé des cachets? Ça fait combien de temps que je ne bouge pas pour être engourdie comme ça? Il y a une sorte de bracelet montre à mon poignet que je ne parviens pas à retirer. Je rage de réaliser qu'il y a tant de choses que je ne comprends pas et tente de me lever.
- Bam -

- Putaaaiinnn.... C'est quoi ce bordel?

Bon matin F04-08 ! Il est actuellement 6h. Votre tension artérielle est légèrement élevée, un petit déjeuner faible en sodium vous sera servi ce matin. Passez une excellente journée.

Une voix féminine, sortie de nul part, semble s'adresser à moi. Enfin à F04-08. C'est moi? J'ai beau fouiller au fin fond de ma mémoire j'ai un trou noir à la place du cerveau. Je ne sais plus comment je m'appelle, ce que je fais dans la vie.

- RRRAAAHHHHHHHHHH !!!!!!

Je hurle pour me faire entendre mais ce faisant mon mal de crâne est encore plus vivace, je me recroqueville de douleur, nue au pied du lit. Je ne me laisserai pas faire, quelqu'un m'a mis là et je vais lui arracher les gonades pour les faire frire dans sa propre bile.
Est-ce que je suis seule ici? Je peux peut-être sortir...

Je tente de récupérer l'usage de mes jambes en les faisant bouger peu à peu. Ça a l'air de fonctionner à peu près correctement alors je me relève en douceur.

- Ok, ça c'est bon déjà... Maintenant la sortie... Vous avez intérêt à vous planquer bande de tarés.

J'ouvre la porte sans aucune difficulté et me retrouve face à une sorte de colocation, deux portes comme la mienne, je ne vois personne pour le moment mais je vois une salle de bain dans laquelle je me précipite. Je veux juste voir à quoi je ressemble.
L'image que me renvoie le miroir ne m'évoque rien mais à force de me toucher de partout je sens bien que c'est moi.

- Qu'est ce que je fais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Réveil en fanfare [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réveil en fanfare [LIBRE]   Réveil en fanfare [LIBRE] EmptyJeu 30 Avr - 2:04


Réveil en fanfare
Bon matin F02-500 !

J'ouvris les paupières ; toujours les mêmes murs immaculés, les mêmes meubles, les mêmes draps. Cependant, rien de tout ça n'était mien. Je soupirais en m'assoyant sur le lit pour ainsi détendre mes muscles meurtris par la nuit de sommeil. Une autre journée tout aussi banale et routinière dans la Ruche. Je bondis hors du lit, que j'avais emprunté à un ami (il était toujours mieux d'aller dans une chambre à qui l'on avait confiance, si ?), pour me diriger vers la porte et l'ouvrir. Personne. Bien. Je n'étais pas trop d'humeur à me lancer dans les banalités avec un inconnu ce matin. J'attrapais mes choses - livres et appareil photo que j'avais précieusement gardé avec moi au risque de me les faire voler – et je sortis du logement. Direction 4-D pour me préparer et m'assurer que rien ne m'ait été pris.

Je déteste cette prison. Elle ne me dérangeait pas avant, mais maintenant qu'il y avait cette foutue règle de devoir dormir dans une autre chambre que celle qu'on nous avait attitrée, plus rien ne faisait du sens. Nous étions vraiment des rats de laboratoire et on s'amusait avec nos vies. Décidément, aujourd'hui était vraiment une mauvaise journée. Je me laissais espérer qu'après un petit tour à l'espace sport, mon esprit serait enfin léger et je pourrais ainsi terminer ma journée avec un bon livre, comme à mon habitude.

Je regardais passer les numéros sur les logements. 4-A, 4-B... 4-D, home sweet home ! Tout en ouvrant la porte, je me croisais les doigts pour ne pas surprendre un inconnu dans mon lit, bien qu'une partie de moi espérait voir une personne en particulier... J'avais bien dormi dans son lit, il aurait très bien pu dormir dans le mien. Cette drôle de sensation entre le soulagement et la déception lorsque je m'aperçus que ma chambre était vide.

Bien que ma chambre fût vide, le logement n'y était pas. Je me retournais vivement vers l'origine du bruit ; la salle de bain. Ce dilemme entre rester bien sage dans ma chambre sans un bruit, ou bien voir qui était présent dans cette salle habituellement inoccupée. La curiosité m'entraîna vers la deuxième option. Je fis quelques pas hors de la chambre et m'aperçus que la porte coulissante de la salle de bain n'était pas fermée. Je m'approchais doucement de l'ouverture et y jetais un coup d'œil à l'intérieur. Une femme – rousse, c'était ce qui me marqua en premier chez toi – se trouvait devant le miroir. La pauvre semblait avoir perdu ses repères. Une nouvelle peut-être ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue te promener dans la Ruche. Je m'approchais en ta direction, tout en gardant mes distances.

« Hum... Salut, » te disais-je avec hésitation, préférant ma solitude plutôt que faire la conversation aux inconnus. « Quelque chose ne va pas ? » Bon, cette question était peut-être un peu trop stupide. Je me repris rapidement en tentant de te faire un bon accueil. « Vous êtes nouvelle, n'est-ce pas ? Je suis 500. Et j'habite juste à côté. » Je laissais une pause si l'envie te prenait de te présenter.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en fanfare [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier réveil [LIBRE]
» Réveil (feat H02-37)
» Putain de réveil Ft. NB03-88
» New wardrobe [LIBRE]
» Un réveil à couper le souffle feat H02-247

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: