Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Trouble || feat. Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyLun 22 Juin - 13:30

TROUBLEH04-8 (???) & Doc

Oh my god this feel so good. J'pourrais faire ça toute la journée maintenant que j'lai trouvé, ma drogue. Putain c'pas que j'ai pas essayé de trouver de quoi fumer, mais merde le feu ici c'pas dans les priorités. Pourtant il y a un camping improvisé alors ce serait bien quoi un petit feu pour se chauffer le cul entre deux brins d'herbe. On a de quoi faire avec tout ces bouquins à cramer. Ça ferait pas plaisir à tout le monde, mais sérieusement who cares? Assurément pas moi. J'men moque bien de les faire chialer parce que j'ai envie de défoncer des trucs et fumer de l'herbe. La récolte est pas mal d'ailleurs et j'ai même trouvé de quoi tout rouler et tout cacher dans un coin que le vieux tombe pas sur ma réserve personnelle. C'serait dommage quand même tout ce temps perdu à me faire des pétards pour me les faire envoyer dans la cuvette et pas arriver à les récupérer le jour où j'arriverai enfin à faire du putain de feu. En attendant il fallait tout de même que j'arrive à trouver d'quoi m'enfumer l'esprit parce que merde les baises sont bonnes, mais pas toujours dispos. C'que c'est triste ce bordel parce que merde je me le serais fait à répétition ce petit con. Juste d'y penser ça me gratte là où il faut alors raison de plus de trouver de quoi me faire planer. J'ai testé bien des trucs. J'ai recommencé à faire le pigeon sur le balcon, mais r'garder en bas me donnait l'impression de mort plus que d'réellement voler. C'est que j'suis pas trop équipé pour le faire et clairement mon don avec le papier est pas pour fabriquer de quoi devenir un piaf. J'ai essayé de retenir ma respiration un bon moment aussi, à en avoir les lèvres bleus un peu et ajouter à ce pâle teint de cadavre que je me trimbale. C'est qu'il manque de soleil le vieux, mais vu le passif ça m'étonne pas trop. Lui sait pas. Il sait plus le bordel dans lequel on nous a foutu, mais moi j'ai la chance d'm'en rappeler. J'pourrais le noter dans son calepin à la con, mais j'ai pas envie de lui donner cette joie. J'préfère lire les lettres tremblantes de panique au petit matin parce que oh merde il a eu une autre absence ce con. De la drogue dans la bouffe... Si seulement mec, si seulement, mais non c'n'est qu'moi tada!

J'ai pensé m'foutre la tête dans la cuvette aussi, noyade improvisée dans les règles ou juste couper l'bras à l'os, mais dans les deux cas ça me donnait pas le feeling sans me foutre dans la merde. Déjà parce que j'suis pas assez suicidaire pour arriver à me caler le crâne dans le potty hole assez longtemps qu'ça vaille la peine et après parce que ouais si j'me vide juste de mon sang comme un crétin j'serai pas plus avancé non plus. Non, fallait mieux qu'cette merde et la bim l'illumination! Il est pas tout en muscles le corps, mais il est pas trop mal non plus faut dire. Alors j'me suis trouvé un coin d'mur dans la chambre pour me relever sur les mains comme un pro, jambes en l'air, et laissé l'sang arrêter d’irriguer l'essentiel pour me remplir le crâne un bon coup. Jusqu'à ce que je tienne plus et qu'ça commence à tourner. Et alors là... merde le buzz quand j'me suis r'levé sur mes pieds pour tanguer jusqu'au lit où j'me suis laissé tomber. God this is awesome. J'la tête qui tourne, le corps mou et merde manque qu'un peu de chaleur pour compléter le truc qu'ce soit parfait. J'recommence encore quelques fois, gardant qu'mon caleçon parce que c'plus pratique pour l'athlétique de la chose et woh ça tourne c'merveilleux. J'vois plus trop clair, j'tiens plus trop droit, et couché comme ça sur le lit je sens une armée de fourmis qui s'baladent dans mes jambes et mes bras. J'sens plus rien et c'le pied. Faudra que j'fasse tester cette merde à Echo il va halluciner et moi merde j'en soupire comme si j'le prenais vraiment, mon pied, porte grande ouverte comme l’exhibitionniste que j'aime trop être.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyMar 30 Juin - 10:53




Trouble

@H04-8 & DOC ♣ “If there was less sympathy in the world, there would be less trouble in the world.” ― Oscar Wilde

Les jours passent tranquillement dans la ruche. J’ai trouvé une routine qui me convient plutôt bien et m’apaise. Il me manque encore des souvenirs comme mon identité mais le reste revient de plus en plus et surtout ce qui est lié à mon ex-compagne et qui est le plus important à mon esprit. C’est ce que je travaille le plus à vrai dire, ayant trouvé des solutions pour que sa chevelure flamboyante revienne à mon esprit et que je puisse me laisser aller à nos souvenirs. Toujours un doux moment dans ma journée, celui qui me permet de m'éveiller ou de pouvoir me reposer enfin. C'est agréable de mieux dormir.

La ruche évolue, la nouvelle salle me laisse dubitatif mais il faut avouer qu’elle a l’air de beaucoup plaire aux autres donc j’observe cela avec intérêt. L’identité est quelque chose d’important pour tout être humain et nous sommes tous à sa recherche mais on désire aussi sortir du lot. Personnellement ce n’est pas mon cas, l’uniforme ne me dérange pas mais j’avais remarqué déjà que Rainbow rendait heureux de nombreuses personnes à transformer leurs affaires et le nouveau distributeur ainsi que la nouvelle salle permettent de vraiment devenir « unique » ce qui est important pour les autres. Mon carnet continue de se faire noircir de mes observations, toujours intéressé d’étudier mes camarades et noter ce qui se passe dans cet endroit qui nous est étranger.

Ayant eu l’occasion de rencontrer 12, un homme très cultivé avec lequel je me suis tout de suite bien entendu je profite d’avoir trouvé un livre qui devrait l’intéresser pour monter vers son appartement, pensant l’y trouver à cette heure comme je ne l’ai pas vu dans la salle commune. Je frappe à la porte avant de rentrer comme je le fais toujours par politesse avant de m’avancer. Mon regard ne rencontre pas l’homme que je pourrais considérer comme un ami mais plutôt une forme allongée sur le lit. Je ne mets pas longtemps à te reconnaître même si nous n’avons pas eu l’occasion de nous parler depuis quelques semaines.

Je m’avance sans vraiment y penser vers la porte de la chambre. Ton attitude me fait comprendre tout de suite que je ne suis pas en présence d’une de deux personnalités que j’ai déjà rencontrées. Impossible. La première est bien trop réservée pour être ainsi sur le lit et jamais la femme oserait se comporter ainsi, elle est bien plus féminine et sensuelle. A ce souvenir ma peau frissonne, ressentant la présence de ma compagne qui me souffle à l’oreille que je sais, j’ai juste à me souvenir… Souvenir… Souvenir que je sais déjà que je n’aime pas cette personnalité de toi et mon regard se fait plus dur. « Bonjour 8 » Parce que je suis poli même si je sais déjà que cette confrontation n’est pas une bonne idée, nous l'avons déjà eu.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptySam 11 Juil - 16:36

TROUBLEH04-8 (???) & Doc

J'crois que j'me laisserais crever comme ça. Juste dans les vapes à voir la pièce tourner et sentir cette pression contre ma tête qui m'fait fermer les yeux et soupirer de contentement parce que merde ces waves dans mon esprit elles me font franchement du bien. J'commence à le réaliser là à quel point cet endroit c'est d'la merde. Rien à boire, rien à fumer, à peine rien à baiser. Les gens semblent presque tous si coincés à s'balader la queue entre les jambes comme des cabots qu'on a punit pour une bêtise. Putain z'êtes pas bien! Man up! Grow some balls! J'croirais presque qu'ils sont bien ici ces cons à faire genre que tout va bien ou juste avoir la tête d'un cadavre fraîchement sorti de sa tombe. J'suis pas bien clairement, j'ai le teint aussi vert qu'un troll dans son état naturel, mais merde moi au moins j'souris à pleines dents comme un con juste pour les perturber ces petits cons déprimés. Juste pour leur filer c'malaise que j'vois si je peux pousser. J'sais bien que j'suis pas le seul à avoir envie de fiesta. Suffit juste de trouver les autres et on aura de quoi se faire une petite fête dans les règles. Y'a rien qui interdit ça non? Fêter, danser, hurler... pitié faites que quelqu'un ait une putain de clope à partager. C'papote dans les environs et suffit de trouver le bavard du lot pour tout savoir. J'ai appris de ces trucs... surtout que merde j'suis arrivé après la beuverie et ça c'est la tristesse assurément. Mon royaume à la con pour avoir de quoi planer encore un moment. Bon j'ai un trône de déchets qui doit piquer le cul, mais faut savoir se contenter d'peu parfois. Comme j'le fais là avec ce buzz que j'sens déjà commencé à partir. Putain de cœur. T'pourrais pas pomper moins fort le sang que je le garde plus longtemps là où il faut? T'peux l'faire pourtant je sais, j'ai testé.

J'allais même l'insulter dans les règles avant d'entreprendre me lever pour profiter du tournis une dernière fois, mais y'a un vieux qui s'est stoppé sur l'pas de ma porte en me parlant clairement à moi. Huit... Ô mon roi, maître, patron... c'vraiment trop demander? J'me tourne sur l'ventre, posant mon menton dans mes paumes de main pour le fixer comme une gamine qui bave devant un poster. Les jambes ballotant dans le vide et les yeux qui papillonnent un peu le temps que la tête s'replace un peu. « Qui d'mande? » Oh j'sais bien. Elle m'a dit. J'lui ai pas trop laissé le choix en même temps parce que merde on s'ennui dans le blackout. Beau grand brun bien musclé au regard ténébreux qui essaie d'en imposer avec sa voix bien profonde qu'elle aurait bien voulu en profondeur ailleurs à mon avis cette conne. Clairement c'lui le docteur. La question s'pose même pas, mais j'fais mine de rien quand même parce qu'il est où le plaisir sinon? J'mens pas, j'm'en fiche bien de faire du tord, mais il a pas posé de question non plus alors voilà quoi. « Parce que j'suis occupé tu vois mec alors s'tu pouvais juste traîner ton vieux cul en dehors du logement c'serait bien. » Ouais vieux. J'sais que LE vieux est pas tout jeune, qu'ma carcasse en bave, mais dans ma tête ou plutôt dans la sienne moi j'suis dans la fleur de l'âge et je blossum de tout mon long en m'étirant comme un chat qui a trop dormi avant d'continuer de rouler pour finalement m'asseoir au bord du lit. J'lui aurais bien dit d'cogner avant d'entrer, mais j'sais qu'il l'a fait monsieur poli. J'espérais juste que j'avais halluciné.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyLun 3 Aoû - 0:43




Trouble

@H04-8 & DOC ♣ “If there was less sympathy in the world, there would be less trouble in the world.” ― Oscar Wilde

Je ne bouge pas pour le moment. Cette façon de faire, de se comporter, de me regarder. Je la connais, elle fait appel à mes souvenirs même si mon amnésie dresse toujours des barrières. Petit à petit certaines deviennent assez fines pour que je puisse les faire disparaître, d’autres ont explosées face à des situations imprévues mais pour le moment je n’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens vis-à-vis de cet homme. Je sais juste que ce n’est pas la première fois que nos regards se croisent et que ce ne sera certainement pas la dernière. Huit m’a paru familier, son alter féminin encore plus mais toi… Toi c’est encore autre chose. Cette façon de me regarder, de jouer, de sourire. Pourquoi ai-je l’impression que tu sais tout aussi bien que moi que nous nous connaissons. Ce manque de souvenirs m’agace clairement.

« Vous le savez. » N’est ce pas ? Ne joues-tu pas ? J’ai répondu sans réfléchir, comme si c’était logique que tu le saches. Est-ce que je me trompe ? Je n’aime pas ne pas maîtriser complètement une situation et même si je sais que cela va dégénérer je ne bouge pas. Pourtant je ne suis pas homme à chercher le conflit, trouvant peu d’intérêt généralement dans ce qui peut se passer dans cet endroit si cela ne concerne pas les rares personnes que j’apprécie mais là tout me pousse à entrer dans cette conversation qui, je le sais d’avance, ne sera pas agréable. « Suis-je si vieux par rapport à vous ? » Je me contente de répondre sans te quitter des yeux. Tu aimes tellement qu’on te réponde.

Je m’appuie contre le chambranle de la porte, croisant mes bras sur ma poitrine, signe que je ne vais pas partir contrairement à ce que tu me demandes et je t’observe de haut en bas alors que tu t’installes assis sur le lit. Quel état… Huit n’est déjà pas dans un état extraordinaire à dormir si mal et attaquer ses anciennes cicatrices mais tu ne lui donnes clairement pas meilleure mine en te mettant dans cet état. « Occuper à quoi ? Vous faire du mal ? Vous ne trouvez pas qu’il se fait assez de mal tout seul ? Vous avez vraiment besoin de vous occuper ainsi ? » Cette conversation me parait tellement familière c’est terrible mais ce n’est pas grave, nous l’aurons de nouveau dans cet endroit qui semble réunir des personnes ayant un passé commune.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyLun 10 Aoû - 23:33

TROUBLEH04-8 (???) & Doc

Même pas qu'il veut jouer c'vieux con. Il est pas drôle et ça semble lui faire plaisir en plus de son p'tit podium tout sérieux là à se prendre pour le king of the world. Il s'prend pour qui hum? Sa question m'fait faire la moue et m'observer un bon coup. J'me tâte les bras, le torse, lève l'élastique du caleçon pour admirer le trois pièces en grimaçant un peu, l'air indécis sur la gueule. « Meh tu sais quoi j'crois que j'men sors pas si mal. J'pas de cheveux blancs moi encore. Un point pour la jeunesse. Clairement j'ai pas un balais au fond du fondement, ça m'en donne un autre et puis j'suis nettement plus fun que toi c'est une évidence. » J'acquiesce de la tête en le fixant, l'air amusé j'admets. « Ouais clairement t'es plus vieux que moi mec, mais écoute j'suis gentil alors j'te laisse tâter si tu veux comparer pour valider. » Quitte à ce qu'il reste appuyé là pour m'faire chier aussi bien en profiter. Surtout qu'il affiche bien monsieur le docteur qu'il sait c'qui se trame dans mon petit crâne, qu'il est pas con et qu'il voit bien que j'suis pas sa pauvre petite victime au bord du suicide qu'il aurait bordé s'il aurait pu. Que j'suis pas non plus l'autre miss univers qui sait tout mieux que tout le monde. Non. Il le sait deep down que j'suis tellement mieux que ces deux losers, mais il veut pas l'admettre du haut de son perchoir. C'trop difficile d'admettre qu'il peut avoir tord et tout ça je paris. « Puis tu vois bien que j'me fais pas d'mal mon vieux. Il y a pas de sang qui gicle, j'ai bouffé, j'ai pas trop dormi, mais qui a vraiment besoin d'le faire hum. C'est grave docteur? J'donne cette impression que je vais me cracher un organe ou deux? Parce que je sens que j'ai la forme moi tu sais. » Ouais allé, je lui ai donné son titre de docteur a la con juste avant de me lever.

J'tourne sur moi-même pour le laisser admirer ce petit corps pas trop mal en forme en fait bien que ouais j'sois blafard un peu, mais ça c'est son état naturel c'pas de ma faute. « Puis d'où tu t'permet d'juger de toute façon? Tu prends pour qui? Mon papa? C'que c'est chou. C'pas que j'en ai pas besoin, mais ouais c'est un peu ça. Tu sais rien tu sais. T'arrives comme une fleur comme ça, mais t'en sais rien de ce que je foutais en fait, couché bien peinard sur le pieu. Pour ce que t'en sais je prends soin de c'corps à merveille et mieux que tu sauras jamais l'faire. » Et j'pousse même le vice jusqu'à m'approcher d'lui pour qu'il puisse sentir mon haleine de bouffe toute fraîche dans ses p'tites narines délicates. « Alors tu dégages et t'arrête de faire genre que t'es le sauveur et que tu sais mieux que moi c'qui est bien pour mon p'tit body. On s'comprends bien connard? »

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyJeu 27 Aoû - 15:42




Trouble

@H04-8 & DOC ♣ “If there was less sympathy in the world, there would be less trouble in the world.” ― Oscar Wilde

Je reste à t’observer sans bouger, écoutant tes réflexions sans qu’elles m’atteignent. Tes remarques sont navrantes. Les cheveux sont un indicateur mais il y a des gens qui ont des cheveux blancs dès jeunes et pour le reste c’est juste pour me chercher, ce qui ne fonctionne pas puisqu’il faudrait encore que je me sente visé. Il est clair que je suis nettement moins « fun » que toi mais vu comment tu occupes tes journées quand tu as le contrôle du corps je préfère largement être moi-même et mener ma petite vie certes sereine et que tu juges chiante mais saine au moins. Ce qui me dérange c’est que tu prennes ce corps autant. 8 a déjà du mal à trouver son équilibre, son alter féminin essayant de ne pas trop intervenir pour qu’il ait le moins d’amnésie possible et toi tu t’amuses et cherches clairement les ennuis. Que va-t-il se passer s’il se réveille en punition et qu’on lui explique une action de sa part dont il se souvient pas ? Trop de possibilités qu'il se mutile encore plus.

Ton attitude est ridicule et gamine mais je ne prends même pas la peine de lever les yeux au ciel, ce sera t’amener du crédit aussi je m’appuie contre le chambranle de porte, te laissant parler. « Plus vous êtes présent, moins il est serein et vous le savez. » Oui tout a fait j’accorde plus d’importance à l’hôte qu’a toi et si je devais vraiment aider un alter à prendre soin de lui ce ne serait certainement pas toi. Pourquoi ? Parce que je te connais et que je sais que tu ne lui apportes rien de bien. C’est inscrit dans mes ressentiments vis-à-vis de toi même si je ne me souviens pas exactement pourquoi. Ce que cette fichue mémoire sélective me fatigue.

Tu tournes sur toi-même et je te regarde sans avoir bougé pour le moment. J’ai l’impression que je n’ai pas besoin de le faire pour qu’il y ait confrontation de toute façon. Est-ce qu’on va en venir aux mains ? Je ne sais pas mais au pire nous le pouvons à cette heure ci. « Pour ce que j’en sais je vous connais et de bien avant cette première rencontre, ce que vous savez sinon vous ne seriez pas autant sur la défensive. A moins que la présence d’un vieil homme soit cause d'autant d’inquiétude pour vous. » Non ? Un petit sourire sur les lèvres je penche la tête sur le côté alors que tu t’approches enfin de moi, tellement près que je peux sentir ton souffle sur mon visage. D’un geste rapide mais ferme je t’attrape par le cou, mes deux mains chaudes couvrant la totalité de ta gorge et de ta nuque. Je ne serre pas mais je te soulève un peu, te faisant mettre sur la pointe des pieds, te dominant. « Suffit. » J’ordonne, que cela fonctionne ou pas. « J’ai horreur de l’impolitesse alors si tu désires avoir la paix, changes de ton. » Je suis passé au tutoiement par instinct, mes yeux s'assombrissants car il y a des vulgarités avec lesquelles j'ai du mal.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptySam 5 Sep - 14:56

TROUBLEH04-8 (???) & Doc

Il me parle comme si j'avais la soixantaine avancée l'vieux avec son vouvoiement comme si j'méritais l'respect alors que j'le vois bien dans son regard qu'il a envie d'men coller une. Son blabla il empeste l'reproche à plein nez et j'en ai tellement rien à foutre que j'continue juste mon petit monologue pour lui faire comprendre à quel point il sera pas maître d'ma personne comme visiblement il a envie de l'être. L'premier né de la famille est peut-être plus docile et sensible à ce charmant docteur, mais c'pas mon cas et j'veux que ce soit clair que si je pointe le bout de mon nez c'pas pour qu'il vienne me faire des reproches sur ma façon d'faire décompresser celui qui en a le plus besoin. C'pour qu'il me fiche la paix et s'occupe de ses affaires et non des miennes. Forcément, monsieur est pas d'accord et monsieur prétend surtout parce qu'il me connait apparemment d'avant qu'il arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert. Rêve pas l'vieux, tu sais rien. J'sais que l'autre là il est pas le plus bavard et j'sais surtout que les deux seules personnes dans son p'tit crânes qui savent vraiment pourquoi tout c'bordel est arrivé se trouvent pas dans cette pièce en ce moment. Alors clairement c'pas lui qui aurait pu t'le dire et l'autre conne, aussi stupide et 'gentille' soit-elle, est pas fan de c'moment apparemment pas glorieux alors j'crois pas qu'elle aurait bavassé sur ça non plus. Ouais non, tu sais rien mec et peut-être qu'au fond c'est ça qui te fait chier. Bien plus que moi qui s'approche de toi pour te dire de dégager et aller vivre ta vie que j'puisse vivre la mienne.

C'pour ça que j'souris en le sentant m'attraper par l'cou c'connard, l'fixant dans les yeux même si j'ai pas trop l'choix non d'laisser le corps suivre la prise parce qu'on s'mentira pas il a plus de muscles que moi c'con. Il est plus grand aussi et c'pas pratique faut dire. « Et tu crois quoi? Que m'parler comme à un clébard va m'faire changer d'attitude? » Et ouais j'ai un sourire mauvais avec ma petit voix étouffée. « T'sais c'qu'il font les clébards qui aiment pas s'faire donner des ordres? Ils jappent, grognent et bavent. » Et j'lui offre ma plus charmante grimace avant d'miner japper puis lui envoyer un splendide crachat dans la gueule. Il veux m'parler comme à un putain d'chien bien j'vais agir comme tel. Il va m'faire quoi de toute façon? C'bien là l'avantage d'avoir plusieurs personnes dans une tête, moindrement qu'il veut en protéger une il peut pas m'en coller une sans qu'les autres le saches. Oups. « C'est assez polis pour toi ça docteur? Non parce que bon j'peux en balancer un peu plus si tu veux vraiment goûter comme j't'emmerde. » Ça va m'faire plaisir même, c'cadeau de l'faire partager ma bave comme ça. Bon j'suppose qu'il aurait préféré l'autre conne, mais on peut pas tout avoir dans la vie faut qu'il s'y fasse. Au moins il aura eu l'preview.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyJeu 24 Sep - 21:51




Trouble

@H04-8 & DOC ♣ “If there was less sympathy in the world, there would be less trouble in the world.” ― Oscar Wilde

Je ne bouge pas pendant que tu t’offusques de ma réponse. Je me doutais que cela avait peu de chance de fonctionner tu es bien trop un élément chaotique pour que l’ordre ait un quelconque impact sur toi mais ce n’est pas pour autant que je vais accepter que tu me parles ainsi. Ta comparaison avec la race canine ne m’atteint pas. Tout simplement parce que ce n’est pas comme ça que je parle à un animal. Pourquoi donc leur parler puisqu’ils ne comprennent pas un traître mot de ce qu’on peut leur dire ? Ce serait une perte de temps et j’ai horreur de gaspiller mon temps. Peut être que je ne sais pas tout ce qui fait votre être mais je sais quel type d’alter tu es, j’ai peu de doute, et c’est ce que je veux dire. Après tu ne veux pas me parler c’est un fait et encore moins entendre ce que j’ai à dire, préférant prendre le contrôle du corps pour jouer, pour le paniquer encore plus qu’il ne l’est déjà. C’est cela qui me dérange, que tu fasses autant de mal à l’ensemble. Non pas que j’ai quelque chose à faire de toi mais certaines âmes de ton être m’intéressent plus.

Le crachat qui me vient en pleine figure me fait juste fermer les yeux par réflexe avant de les rouvrir, mon regard se faisant plus sombre à mesure que cette conversation continue. Tu jappes, tu remues comme tu peux, tu fais l’idiot et cela commence à m'horripiler. Tu cherches à venir à bout de ma patience et il est vrai que cela commence légèrement à me déranger que tu te comportes aussi mal. Comment un homme comme votre hôte ou bien cet alter féminin si délicieux peut avoir un être aussi détestable en lui aussi ? Enfin c’est logique dans votre développement mais je regrette que la situation présente dans la ruche te fasse ressortir autant. Il est temps que je reprenne un peu la main sur cela et que je m’arrange pour que tu apparaisses de moins en moins en renforçant les autres. Tu ne te rends pas compte que même si tu me cherches et peux avoir peut être raison de moi aujourd’hui tu ne gagneras jamais.

Je ne cherche pas à essuyer mon visage, ce serait te laisser la possibilité d'échapper à mon étreinte or, quoique tu fasses, tu es mien et c’est bien ce qui t’énerve. « Les canidés n’ont aucun intérêt pour moi mais il est clair qu’il vaudrait mieux que je te considère comme un des leurs vu la façon dont tu te comportes. » Je réponds très calmement en t’observant avec intérêt en bougeant légèrement la tête de droite à gauche comme si j'étudiais tes traits avec la précision du regard du chirurgien. Tes imperfections, les tracés de scalpel me reviennent en mémoire alors qu’un murmure se fait à mon oreille, un souvenir peut être fugace, un conseil. Je remonte encore un peu mes bras pour que ce soit vraiment le bout de tes orteils qui touchent le sol et sers ma prise autour de ta nuque. « Tu peux m’emmerder autant que tu le désires, je ne suis pas le premier venu et tu ne vas pas me faire partir si facilement. » Tu sers un peu plus ta prise. « Tu es peut être têtu et tu aimes certainement qu’on te fasse mal mais saches que je peux te faire perdre le contrôle sans aucune douleur, tu vas juste suffoquer comme un animal entre mes mains sans rien ressentir. » Tu t’approches un peu plus de ton visage. « Et là tu comprendras mieux ce qu’est un animal en danger. Et qui est le maître » Je souris légèrement en t'observant commencer à manquer de souffle.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptySam 26 Sep - 16:26

TROUBLEH04-8 (???) & Doc

Et il va faire quoi l'vieux en plus d'me considérer comme un clébard? Il va m'passer la laisse au cou p't'être pour m'apprendre à marcher au pas derrière lui? C'que c'est mignon d'croire qu'il pourra me contrôler comme ça. Personne me contrôle moi. C'moi le puppy l'plus fort de la petite portée qui se déhanche dans son petit crâne à l'autre imbécile. Même elle arrive pas à si facilement me déloger avec qu'c'est le pont de tout c'bordel. Oupsy Docteur. J'sais pas trop si c'est qu'il espérait en me choppant par le cou comme ça, mais il en faudra plus pour qu'elle vienne lui faire de grands yeux d'biche et lui demande de s'faire défoncer. Ouais, qu'il croit pas que j'suis pas au courant de leur petit love et tout c'qui peut en découler. Dommage mec c'moi qui a eu l'privilège de dévierger le master en ce bas monde et t'es pas l'premier ou l'plus agréable à y être passé. Oups encore. Enfin bon, j'ai fini d'japper et j'me contente de fixer ce postillon qui lui coule sous la joue en souriant alors qu'il continue de blablater parce que j'aime bien sourire en fait faut pas douter. J'aime leur faire comprendre que j'me laisserai pas marcher sur les pieds. Enfin, encore faudrait-il qu'ils touchent le sol mes pieds parce qu'il semble décidé à c'que ce soit plus l'cas et ça... ouais non ça c'pas bon. J'me doute qu'il va pas nous tuer ce con hein j'suis pas bête à c'point, mais je sais que chaque partie de ce petit crâne à la con a son trigger et ça... l'air qui commence à moins bien filer dans ma gorge ça peut en réveiller plus d'un. Avec d'la chance ce sera le bon. Avec pas d'chance... ugh. J'lui dirais bien, mais j'arrive plus trop à parler honnêtement et c'plutôt un chouinement qui passe entre mes lèvres et j'me contente de le fixer méchamment. Putain c'que j'ai envie de le tuer, mais... mais... merde... la voilà cette putain de migraine qui prend... et j'le sens une fraction d'seconde que j'ai l'regard qui s'fait noir, très très très noir. J'ai l'regard qui s'fait plein d'promesses d'le buter dans les règles parce qu'il y en a un dedans qui prend son pied à faire ça, buter des gens, mais il reste pas là longtemps c'con et j'ai à peine l'temps d'marmonner un fuck avant d'toucher l'fond.

« Pi...pi...pitié... je... je veux pas... mourir... » Tu ne sais pas trop ce qui se passe, mais t'as le palpitant qui s'anime méchamment et cogne dans ton torse pour te faire paniquer et simplement davantage manquer d'air contre la prise qui te serre le cou. Tu portes les mains aux doigts qui te tiennent comme pour essayer de le faire lâcher, fixant l'homme devant toi de ton grand regard globuleux où se forment des larmes dans les extrémités. C'est pas vrai, tu peux pas juste crever là alors que tu comprends pas même ce qui se passe. Pourquoi c'est toi? Pourquoi tu dois être celui qui sent ça arriver. « ...pi... pitié. » Tu continues de bégayer à demi-mot, un chouinement, un murmure, une plainte désespérée qui s'extirpe de ton torse qui se soulève à un rythme effréné.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyVen 2 Oct - 13:55




Trouble

@H04-8 & DOC ♣ “If there was less sympathy in the world, there would be less trouble in the world.” ― Oscar Wilde

Ce regard noir ne m’inquiète pas l’ombre d’un instant. Parce qu’il fait écho au mien qui ressort aussi, se contentant d’y répondre en miroir de cette même façon absolument malsaine de deux êtres qui se comprennent. Tu peux penser ce que tu veux, que tu peux me tuer ou encore que tu peux laisser la place à une bête sanguinaire que je ne te lâcherais pas pour autant tant que tu n’auras pas disparu. Et ça je le vois aussi dans ton regard, ta haine envers moi mais aussi le fait que tu sais que tu vas perdre le contrôle du corps parce que ce n’est pas toi que ça fait ressortir quand tu es dominé, que tu ne ressens pas forcément une douleur mais une perte de contrôle totale. Même si ma mémoire me fait défaut, je sais que je connais tout cela, que nous avons déjà vécu ce qui est en train de se passer, que nous nous sommes battus ainsi parce que je ne désirais pas ta présence, parce que je t’exècre aussi que tu me détestes.

Je relâche doucement ma prise quand je te sens changer et quand je vois que ce n’est pas ce regard si sombre qui reste mais plutôt un donc le sentiment principal est la peur. C’est si facile pour moi de reconnaitre ce sentiment. Je te laisse reposer tes pieds de nouveau sur le sol, t’étudiant avec intérêt. Cela m’est familier aussi mais moins que le précédent, celle que je connais le mieux ou bien l’hôte. Je ne défais pas pour autant tout de suite mes mains autour de ton cou, observant la façon dont tu te comportes, la façon dont tu implores avant de défaire ma prise sans pour autant te lâcher complètement pour que tu ne partes pas te cacher dans un coin. « Je ne vais pas te tuer, ne t’inquiètes pas. » Je réponds calmement en t’observant, je n’ai aucune raison de le faire.

Je passe la main dans une de mes poches de pantalon pour en sortir une compresse comme j’en ai parfois et essuie les larmes au coin de tes yeux avant d’essuyer enfin mon visage. Puisque nous sommes de nouveau en paix -enfin je l’espère- je peux prendre le temps de me nettoyer. Je prendrais une douche plus tard. « Je désirais juste le faire partir, jugeant qu’il vous fait plus de mal qu’autre chose, je n’ai pas de raison de m’en prendre à toi, tranquillises toi. » Pourtant je ne te lâche pas totalement, ma main étant juste descendue le long de son épaule pour se poser sur ton bras, une habitude peut être, je ne saurais dire. « Veux tu que je parte ? » Je demande, ne sachant décider si tu es capable de garder le contrôle sur ce corps ou si tu es capable simplement de rester tout seul.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H04-8

H04-8
H04-8
H04-8


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyVen 2 Oct - 20:41

TROUBLEH04-8 (???) & Doc

Tu tousses fortement lorsque tu sens sa prise se relâcher un peu, tes pieds toucher le sol, l'air essayant d'entrer à bien trop grands coups en tes poumons douloureusement brûlants de cette prise qui t'étouffais de trop pour que ce ne soit pas toi qui prennes les devant sur tout le reste. Tu as été le premier à réellement apparaître au sein de l'hôte fragilisé, le premier à essayer de le sauver de tout ce qu'il a pu avoir à endurer, et pourtant c'est la première fois que tu prends le contrôle dans cet endroit qui ne te fait que respirer davantage rapidement alors que ton regard scrute l'homme qui te fait face. Celui prétendant ne pas vouloir ta mort, mais ça sans doute ton esprit le sait-il parce que sinon ce n'est pas toi qui serait là. Ton boulot à toi ce n'est pas de le protéger de ça, c'est de le protéger de tout le reste. Aussi mauvais sois-tu pour le faire depuis que vous vous êtes multipliés en lui. « O... o... ok.... » Tu juges tout de même bon de lui répondre pour lui signifier que tu as compris dès lors que ta quinte de toux s'est calmée, ton cœur se débattant tout de même encore sans relâche dans ton torse contre lequel tu le sens douloureusement cogner. La frayeur anime chaque pore de ta peau, la terreur ton regard évitant consciencieusement celui de ton vis-à-vis pour plutôt fixer le sol. Ton corps a de petits tics nerveux, des haussements d'épaules sporadiques, des mouvements de tête, tes doigts qui ne cessent de bouger et se nouer les uns aux autres. Tu sursautes en le sentant passer une compresse contre tes yeux, n'osant pas bouger davantage puisque tu sens encore cette prise de sa main contre ton bras.

Tu comprends un peu plus ce qui s'est passé lorsqu'il semble mentionné l'un des autres que tu ne peines pas à identifier, acquiesçant simplement de la tête à ses explications pour lui signifier, là encore, que tu as compris. Te tranquilliser ne serait pas si simple, si nerveux sois-tu dans le lot des cinq, mais l'hôte ne peinait en général pas à reprendre le dessus sur toi dès que toute forme de 'menace' était écartée. Tu n'existais que pour encaisser les coups et l'empêcher d'être de trop traumatisé par tout ça, te laissant le lourd fardeau de l'être à sa place en te donnant la larme facile et la nervosité décuplée. « Ça... ça... ça va... A...A... Adam peut me faire pa... partir. Je dois ju... juste... me calmer un peu. » Et ce n'était jamais aisé, mais te coucher au calme dans le lit à fredonner cette vieille comptine qui te venait tout naturellement dans la tête arrivait généralement à faire des miracles. La chaleur du lit, la lourdeur des draps, le confort et la tranquillité faisaient des miracles avec toi. « Vous pou... pou.. pouvez partir si vous voulez. Je sais m'occuper de... de... de moi. Juste... lâchez mon... mon bras s'il vous plait. » Et tu n'arrivais toujours pas à le regard, le regard fixement posé sur vos pieds et la tête aussi basse que tu arrivais à la porter.

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc EmptyLun 12 Oct - 9:34




Trouble

@H04-8 & DOC ♣ “If there was less sympathy in the world, there would be less trouble in the world.” ― Oscar Wilde

Je vois que tu comprends même si tu réponds comme tu peux. Plus doux et patient qu’avec l’autre je reste à observer tes tics corporels. Cela me rappelle clairement quelque chose mais ma mémoire ne désire pas encore me donner toutes les clés même si elle revient de plus en plus. Je ne force, cela viendra certainement plus tard, le soir quand je serais posé au calme dans mon lit et que je repenserais à tout ça ou bien qu’Elle sera de nouveau présente à mes côtés. Souvent Elle me permet de me souvenir de plus de choses parce que sa présence appelle mon envie de me souvenir d’Elle et donc de renouer avec mon passé.

Je défais ma prise, te demandant si tu désires que je m’en aille ou reste car je ne suis pas sûr, vu ton état que l’autre ne revienne pas. Ta réponse me fait tiquer. Adam ? Adam… Oui c’est ça… Adam… Comment ai-je pu oublier ? Je sens que j’ai les autres noms au bord de mes lèvres… Eva… Mais les autres ont plus de mal à revenir et je fronce les sourcils, signe de mes pensées et souvenirs bloqués avant que ta voix me parvienne de nouveau et je lâche ma prise sur ton bras maintenant que je suis sur que tout ira bien. Enfin je l’espère mais en effet si tu es le plus effacé de tous, l’hôte peut peut-être reprendre la main et récupérer enfin le contrôle du corps. De toute façon je ne peux rien faire à part essayer et je guetterais ta prochaine apparition dans les zones communes.

« Bien. Prenez soin de vous. » Je réponds simplement avant de te tourner enfin le dos, ce que je n’aurais pas fait à l’autre pour repartir vers mon appartement. J’ai besoin de prendre une bonne douche et de nettoyer correctement mon visage. Ce que je peux détester cet être. Dans mon esprit passent les différentes solutions que j’ai trouvé et trouverais pour le faire partir dès que je le vois présent. Je suis persuadé que je peux aider à faire qu’il ne prenne pas autant le pas même si c’est facile de le faire apparaître ici vu le chaos ambiant. Un nouvel objectif. Ce n’est pas comme s’il y en avait énormément dans cet endroit, cela va être intéressant de tester.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouble || feat. Doc Empty
MessageSujet: Re: Trouble || feat. Doc   Trouble || feat. Doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble || feat. Doc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42
» double trouble (ft H02-07)
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» Can you help me ? [Feat. Rainbow.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: