Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you help me ? [Feat. Rainbow.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty
MessageSujet: Can you help me ? [Feat. Rainbow.]   Can you help me ? [Feat. Rainbow.] EmptyLun 18 Mai - 15:26


    Can you help me ?
    H05-500 & Rainbow
   

   
Cet endroit était assez étrange, j'avais eu le temps de faire le tour rapidement. L'endroit où je m'étais réveillé était "chez moi" si on peut dire ça, puisque je n'ai plus de chez moi ou autre, je suis dans un endroit totalement perdu, je devais trouver des réponses, mais pour cela je devrais trouver quelqu'un, en espérant que cette personne à des réponses.

Je ne me souviens toujours de rien, je pense que soit je vais me souvenir de quelque chose aux fils des jours, ou alors, je ne retrouverais jamais la mémoire, mais c'est assez flippant rien qu'à y penser, donc je préfère penser à la première solution.

Je n'ai encore parlé à personne, je veux des réponses, mais je ne veux pas être collant ou bizarre, je ne me connais pas et je ne connais donc pas les autres personnes, c'est pour ça que je veux parler et j'aimerais également me sentir moins seul.

Je pars chez moi, j'ai du mal à croire que c'est désormais là que je vis, mais je vais devoir m'y habituer, je n'ai pas le choix, ça me prendra un certain temps, mais on s'habitue à tout, normalement.

C'était le lendemain matin, je me réveille et cette fois-ci il y avait une femme qui venait de se réveiller dans une autre chambre, c'est peut-être elle, qui a les réponses à mes questions.

Je m'approche d'elle doucement, je ne veux pas qu'elle ait peur de moi, puis je prends la parole.

"Bonjour, pouvez-vous me dire, c'est quoi cet endroit ?"

J'espère que je ne parais pas étrange, je veux juste que quelqu'un me réponde, même si elle n'a pas la réponse, parler me fera du bien.



   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Feat. Rainbow.]   Can you help me ? [Feat. Rainbow.] EmptyMar 19 Mai - 22:33

~ Can you help me ? ~
~ H05-500 & RAINBOW ~
N
ormalement je change de chambre tous les soirs mais j’ai découvert au fil des soirs que nous ne sommes pas légion à faire cela aussi je me retrouve à prendre mes appartements parfois dans la même chambre. Au moins je sais qu’une chambre est toujours disponible : Celle de ce charmant, aimable et sociable 5. Je pense que tout le monde doit avoir peur de froisser ses draps donc personne à part moi n’ose venir dormir dans cette chambre. Enfin je suis tranquille au moins et puis parfois je laisse encore des petits messages. Bon je crois que depuis notre confinement il n’est pas décidé à m’écrire de nouveau. Ah les hommes… Il ne se rend pas compte que tout ce qu’on a fait pour qu’il soit tranquille, dans sa petite bulle.

E
nfin ce matin là je suis donc dans ma chambre et sors en mini short et chemisier raccourci pour aller prendre une bonne douche. J’ai mes affaires dans les bras quand je tombe nez à nez avec toi. Oh un petit nouveau ! Enfin je pense parce que je n’ai jamais vu grand monde dans cette chambre à part parfois le petit chéri de Zéro qui vient récupérer des affaires. Et il ne semblait y avoir quelqu’un dans la troisième chambre. « Bonjour ! Bienvenue dans la ruche ! » C’est comme ça qu’on devrait être accueilli quand on se réveille ! J’ai toujours trouvé que le service client laissait à désirer de toute façon donc autant que je te donne un meilleur réveil que celui que tu as du avoir. Toute souriante je sers mes vêtements contre moi pas vraiment inquiète d’être en tenue de nuit devant toi.

J
e te fais signe de venir t’installer dans un canapé à côté de moi. « Allez viens, on va s’asseoir pour discuter ! » Il y a tellement de choses à dire sur cet endroit après tout. Je pose mes affaires propres à mes côtés avant de t’observer de nouveau. « Je suis Rainbow ! Je porte un matricule comme le tien : F03-123 mais j’ai décidé de prendre un surnom, tu pourras faire la même chose quand tu te seras habitué à cet endroit. » Ça permet de se sentir plus humain. « Et toi ? » Autant de présenter n’est ce pas ? « Nous appelons cet endroit la ruche. Nous y sommes nombreux, tous sans souvenir mais on prend soin de nous, ne t’inquiètes pas. » En tout cas on a une nourriture correcte, un lit pour dormir et des activités. Ça pourrait être mieux mais nous sommes bien quand même. « Tu as eu le temps de visiter un peu ou je te fais faire le tour du propriétaire ? » Parce que je serais certainement mieux.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Feat. Rainbow.]   Can you help me ? [Feat. Rainbow.] EmptyJeu 21 Mai - 14:34


  Can you help me ?
  H05-500 & Rainbow
 

 
On était tous les deux en tenues de nuit, moi je n'avais pas eu le temps d'aller me laver, j'étais plus préoccupé à chercher des réponses quant à elle, je suppose que je l'ai interpellé avant qu'elle parte se laver, puisqu'elle avait des vêtements dans ses bras, j'espère qu'elle ne m'en veut pas. Elle me souhaite la bienvenue dans la ruche, c'est donc ici que je suis.

Elle me dit d'aller s'asseoir pour discuter, je la suis donc, c'est peut-être elle qui allait me donner les réponses que j'attends depuis mon arrivée, mais rien le fait de parler, ça fait du bien.

Elle s'appelle Rainbow et elle porte le matricule : F03-123. C'est elle qui a décider de s'appeler Rainbow, elle me dit que je pourrais faire la même chose, quand je serais habitué à cet endroit. Elle voulait que je me présente ce qui était normal.

"Je porte le matricule : H05-500, et puisque je viens d'arriver, je n'ai pas grands chose à dire sur moi."

Bien sûr je disais ceci en riant. Puis après elle me dit aussi que cet endroit s'appelle "La Ruche", et que personne n'avait des souvenirs de son ancienne vie, donc tout le monde prends soin de tout le monde.

"Et personne n'a vraiment aucun souvenirs de son ancienne vie, même pas un souvenir qui ne servirait pas à grand chose ? Par exemple, le métier qu'exercer cette personne ?"


Elle me demandait si j'avais le temps de faire le tour, pas vraiment, je n'ai pas eu le temps.

"Non je n'ai pas eu le temps de visiter un peu, tu peux me faire visiter si tu le souhaites, je ne veux pas te déranger."


Même si je l'avais déjà dérangée, en lui parlant directement en sortant de ma chambre, mais je ne voulais pas qu'elle soit dérangée encore plus, à cause de moi.




 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Feat. Rainbow.]   Can you help me ? [Feat. Rainbow.] EmptyLun 25 Mai - 11:57

~ Can you help me ? ~
~ H05-500 & RAINBOW ~
J
e t’offre un grand sourire « Bienvenue H05-500 alors ! » Tout simplement. Je ne pense pas qu’il soit utile de rejeter son matricule. Ce n’est pas personnel mais il te servira dans ta vie de tous les jours ici alors autant bien s’en souvenir. « Nous sommes tous pareils ! Je suis là depuis de nombreux jour et je n’aurais pas grand-chose à te dire sur moi non plus. » C’est normal et encore plus quand on vient tout juste de se réveiller. Je te fais un sourire encourageant, t’expliquant la base de cet endroit. On va faire court et simple. Bien sur j’aime en rajouter des tonnes mais on va attendre que tu sois un peu plus à l’aise avant de se saouler de détails, j’aime bien prendre soin des petits nouveaux. Et puis tu as l’air tout jeune et dans ces cas là je me sens toujours un peu plus protectrice.

D
es souvenirs ? Difficile à dire. « Des souvenirs exacts non. Par exemple je ne sais pas le travail que je faisais avant ni mon identité ou encore si j’avais une famille ou autre. Par contre je sais que je suis créative, je sais coudre, dessiner un peu. Tu vas te rendre compte en testant les différents endroits ici que tu as des instincts qui reviennent facilement. Mais rien de bien précis. » Tout simplement. « Je sais aussi que je ne suis pas du tout sportive ! » Et j’en ris de bon cœur avant de te faire un petit clin d’œil. « Cela prend du temps de se souvenir et certains commencent à se souvenir. D’autres moins comme moi. » Et je te dis ça avec le sourire, clairement ça ne me contrarie pas du tout de rester dans le flou. Je juge que c’est peut être aussi une seconde chance qu’on nous offre donc si les souvenirs reviennent tant mieux et si ça revient pas, j’en ferais des nouveaux !

J
e me redresse. « Tu ne me déranges pas ! Laisses moi prendre une bonne douche et nous partons explorer ! » Je pars vers la salle de bain rapidement pour y prendre une bonne douche. Bon je ne connais pas ce que c’est de rester peu de temps dans la salle de bain donc je vais te faire attendre avant de réapparaître avec une jupe et un joli chemisier décoré, pas du tout l’uniforme de base de la ruche. Je déteste faire comme tout le monde. « Prends une douche si tu veux, je t’attends. » Je te laisse te préparer en me maquillant légèrement avant qu’on puisse sortir de notre logement. « Qu’as-tu déjà fait ? » Que je sache ce que je te fais faire en priorité.
nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Feat. Rainbow.]   Can you help me ? [Feat. Rainbow.] EmptyMer 3 Juin - 13:14


  Can you help me ?
  H05-500 & Rainbow
 

 
Elle me souhaite la bienvenue, je lui fais un sourire en remerciement. Je lui avais posée quelques questions, je ne m'attends pas à une réponse précise, je veux juste la vérité. Rainbow me dit qu'on était tous pareils, elle est là depuis un certain temps et elle n'a pas grand choses à dire sur elle, donc il me faudra un moment, pour savoir comment je suis.

Elle m'expliquait la base de cet endroit, tout ce que je dois savoir, c'était sympa de sa part. Je lui avais demandé si personne n'avait eu de grands souvenirs, elle me répond, que ce n'était pas des souvenirs exact dont ont pour se souvenir, par exemple elle ne sait pas le travail qu'elle faisait, elle ne connaît pas son identité, ni même si elle à de la famille, je me posais la question surtout à propos de l'identité, c'est la chose qui me préoccupe le plus, savoir qui je suis.

Revenons à Rainbow, au fil du temps elle a remarquée qu'elle était créative, qu'elle savait coudre, elle arrive un peu à dessiner, mais on n'a pas de souvenirs précis, malheureusement, elle ajouta également qu'elle n'était pas du tout sportive, de quoi me faire rire légèrement.

Puis elle dit que ça prenait du temps à se souvenir, je m'en doutais un peu, j'espère me souvenirs assez rapidement tout de même.

"Merci de m'avoir répondu !"

Elle m'a répondu en tout honnêteté et ce que je voulais, donc c'est pour cela que je la remercie.
Elle voulait me faire visiter, à conditions que je ne la dérangais pas, elle me disait que je ne la dérangeais absolument pas, j'étais content, juste avant de partir elle prend une douche, normal.

"Aucun problème, je t'attends."

Elle part donc se laver, je l'attends, elle revient plus vite que je ne l'aurais imaginer, elle me propose d'aller prendre une douche, ce n'était pas de refus.

"Oui je vais en prendre une, je me dépêche."

Une fois lavé et habillée, bien évidemment, je sors, Rainbow me demande ce que j'avais déjà fait.

"Pas grand-chose, pour être franc, le seul endroit que j'ai visité entièrement c'est ma chambre."


Je disais ceci en rigolant.





 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Feat. Rainbow.]   Can you help me ? [Feat. Rainbow.] EmptySam 6 Juin - 0:12

~ Can you help me ? ~
~ H05-500 & RAINBOW ~
M
es réponses sont honnêtes je n’ai pas de raison de te mentir. Je mets juste les formes pour ne pas te paniquer totalement non plus. Ce n’est pas le but. Tu auras l’occasion de discuter avec d’autres personnes pour te faire un avis plus précis de l’endroit dans lequel nous vivons mais avec ces informations tu as déjà une bonne base. Après ce sera à toi de faire tes armes mais tu n’as pas l’air trop perdu ou apeuré donc c’est déjà une bonne chose. Je plains ceux qui ont déjà du mal à sortir de leur chambre… Je pars donc vers une bonne douche qui dure un certain temps avant de te laisser la place en prenant le temps de finir de me préparer. Je dois aussi faire le point sur la quantité d’affaires qu’il me reste avant de faire ma journée création personnelle en zone artistique.

J
e te retrouve à l’entrée quand tu sors de la salle de bain. « Alors c’est parti ! » Je t’entraîne avec moi à l’extérieur de la chambre, saluant les abeilles et bourdons que je croise d’un grand sourire voir d’un baiser que je fais dans ma main et que je leur envoie quand il s’agit de mes petits protégés. « Tu verras qu’il y a plein de caractères différents ici ! N’hésites pas à aller vers les gens. Y’en a plein d’adorables ! » Ils pourront certainement t’aider à bien t’en sortir dans cet endroit. Tout comme moi. « Bon ici il n’y a rien à part les appartements. » Donc pas grand-chose à voir aussi je descends les escaliers avec toi pour qu’on se retrouve dans la partie la plus intéressante de la ruche.

M
on regard se pose sur toutes les zones de la salle commune et je te prends la main pour t’entrainer vers la zone de détente. « Ici tu trouveras tous les fans de la lecture, d’écriture et de moments calmes. Tu penses que tu aimais lire ? » Je continue tranquillement notre balade et te montrant la zone sportive que je ne fréquente pas vraiment à part pour mater ceux qui font de la musculation le matin. Je te montre une porte dans le mur. « Ici y’a l’infirmerie mais elle a été détruite on n’a plus rien dedans à part les chaises d’auscultations. Y’a deux docteurs ici : Doc et Ace. » Important de le savoir au cas où tu te blesses un jour.
nightgaunt


HRP/Je me permets de faire archiver notre sujet vu qu'il est ancien. Si tu veux le ressortir, fais moi signe ! Can you help me ? [Feat. Rainbow.] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? [Feat. Rainbow.]   Can you help me ? [Feat. Rainbow.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me ? [Feat. Rainbow.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Tips [ft Rainbow]
» Un peu de folie dans ce monde si blanc - Ft Rainbow
» Karma is only a bitch if you are ft Rainbow
» A day like any other (Feat F08-366)
» Mad World || Feat. Doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: