Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 heartbeat running too fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 14:31

Voilà qu’il se trouvait dans la ruche depuis maintenant deux jours et qu’il avait cette sensation que certaines personnes s’y sentaient bien plus à l’aise que lui. Tout ce qu’il trouvait à redire de positif, c’était qu’au moins, son lit semblait confortable et qu’il avait la joie de vivre seul. Alors il avait choisi, derrière un bouquin dont il se moquait totalement, d’observer les gens, solitaire et espion, presque un peu creepy. Il avait besoin d’analyser l’humain, de le comprendre et peut-être qu’avec ces informations, il serait en mesure de se sortir de cette frayeur qu’il ressentait depuis tant de temps. Il était bien compliqué pour lui de se sociabiliser alors l’univers littéraire semblait un bon compromis. Parfois, il croisait les regards d’habitants de cette ruche mais 512 choisissait instantanément de détourner les yeux pour faire mine que ce n’était qu’une coïncidence. Il était de ceux qui n’étaient pas à l’aise ici a contrario d’autres âmes bien plus adaptables et malléables. Lui n’était pas ce genre, sûrement. Sinon, il ne sentirait pas cette boule à l’estomac qui le clouait sur place et l’empêchait même d’entamer une conversation.

Au bout d’une bonne demi-heure -c’était sa montre qui indiquait le temps passé qui l’en informait- il se relevait pour aller chercher un autre livre et faire croire qu’il était occupé à autre chose. Tout ce qui l’intéressait, c’était écouter les conversations alentours afin de percevoir des informations qui pourraient l’aider à sortir de là. …peut-être une épidémie dehors… une bribe. Une demi-phrase et c’est le cœur qui s’affole quand 512 retourne à son fauteuil, ne se rendant même pas compte qu’il tenait son bouquin dans le mauvais sens, lisant des mots qu’il ne lisait pas. Et si cette personne disait vrai ? Etait-il en sécurité ici ? Mais pourquoi n’avait-il aucun souvenir ? Il trainait depuis l’avant-veille un mauvais goût en bouche comme si du fer s’y était déposé. Mais pourquoi ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 15:26

Il cherchait désespérément des revues parlant des faits de l'actualité.

Evidemment, leurs ravisseurs avaient scrupuleusement veillé à ne laisser aucune trace dans les bouquins ou les journaux, relatant d'événements connus. Pas une seule date ne traînait dans toutes ces lignes noires, ces impressions, ces grimoires de quatre-mille ans et ces bandes-dessinées pour les enfants. Des bouquins sur la guerre du Vietnam ? Niet. Le dernier fait des gilets jaunes en France ? Laisse tomber. Son index avait beau tirer toutes les tranches de livres, rien n'y faisait : pas de chiffres indicateurs, seulement des mots pour calmer et endormir les esprits. Tout pour que personne ne se pose de questions.

Une injure passa tranquillement la barrière de ses lèvres, avant qu'il ne daigne jeter son dévolu sur un ouvrage lambda parlant d'un sujet sans doute caduc et sans grand intérêt. Il lâcha le livre sur une des grandes tables du salon, l'objet glissant sur quelques centimètres avant de s'arrêter. 12, il rangeait jamais rien.

Tout autour traînaient les rumeurs sur la raison de leur présence. Fin du monde, épidémie, des hamsters enragés qui ont bouffé toute l'espère humaine, Hitler est revenu, la Terre s'est faite trouer par une pluie de météorites. Tss, quand venait la catastrophe, l'Homme était le plus doué pour imaginer les pires choses.

12 rafla une feuille du coin des artistes (là où il y a des toiles, des crayons, tout ce bordel inutile) et plaqua tout sur la table, là où il s'assit pour rassembler ses idées. Et surtout : ses souvenirs.
Comment je m'appelle ? était suivi d'un : ?
D'où on vient ? était suivi d'un : ?
Et la liste était longue. Trop longue. Avec trop de points d'interrogation. D'ailleurs, il se fit la remarque que, au moins, s'ils se comprenaient tous, c'était qu'ils étaient du même coin du globe. Non ? Il tendit l'oreille pendant qu'il continuait à griffonner des trucs sur le papier, sans vraiment réaliser qu'il n'écrivait pas en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 15:42

C’était toujours le même cirque depuis deux jours maintenant. Des hommes, des femmes se baladaient ici à la recherche d’indice et le fait est que tout le monde en était au même point. Celui qui était mort. Le plus mort, enterré et terminé. Est-ce que 512 allait finir par se rappeler de quelque chose ? Il jetait un coup d’œil rapidement vers le tatouage avec la calligraphie ronde et gracile qui s’y trouvait. Il se grattait légèrement. Cicatrisation. Il l’aurait fait il y a quelques jours à peine, alors. Deux semaines tout au plus. Bordel. Il finit par se lever pour poser ce qu’il ne voulait pas lire et passer non loin de la table qu’il frôlait presque en bousculant, sans faire exprès bien évidemment, l’individu qui s’y trouvait au point de faire tomber le stylo sur le sol. Par… pardon, je ne voulais pas. Et c’était les premiers mots qu’il venait de prononcer dans la ruche. Ridicule. Même sa voix semblait éraillée et surfaite de nombreuses poussières à force d’ennui et d’oubli. Ses cordes vocales ne l’en remerciaient pas. Il finit par poser le crayon de papier sur le bois mais son regard s’arrêta sur ce qu’il semblait lire. Comment ? Où ? Mais la suite, impossible. Ses sourcils froncés, il ne bougeait pas, très indiscret et intrusif sans même se rendre compte qu’il pourrait ne pas être le bienvenu.

C’était un effort considérable qu’il tentait d’effectuer pour que son cerveau déchiffre les mots mais à part les mots interrogatifs, il était bien compliqué pour 512 au prénom encore inconnu de comprendre ce qu’il voulait dire. La main posée sur la table, il oubliait même que le papier appartenait peut-être à quelqu’un. Parce qu’en réalité, c’était la première fois qu’il n’arrivait pas à lire des mots depuis les deux jours qu’il était ici. Si Aleksa ne voulait pas répondre à ses questions, il était certain qu’il n’était pas le seul à les avoir en tête. Puis il papillonna des paupières quand il revint à lui en reculant légèrement. Je… mince. J’voulais pas être si étrange. Et il reculait encore d’un pas, comme s’il avait peur de se faire planter par un couteau et qu’un robot vive sous la peau de cet homme. Toutes les grandes théories étaient curieusement bonne à creuser.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 15:56

Un type avait bousculé son coin de table, reversant stylo et sérénité du blond.

Alors qu'on l'aurait cru, le phénomène ne poussa pourtant pas 12 à la colère. Il resta maître de ses émotions, quand bien même une sale rature d'encre habillait désormais sa jolie feuille de notes. C'est pas vrai... Est-ce qu'ils le faisaient tous exprès ? Est-ce que tous ici présent s'étaient concertés pour le faire chier ? 12 ne s'en formalisa pas, il avait appris à ne rien prendre personnellement. Il ne sait pas où, mais il l'avait appris.

- Non, vous en faites pas, ça arrive.

En chemin, un mauvais mouvement du coude a froissé son papier. Mais c'est pas grave. Ce qui est grave, en revanche, c'est le regard insistant du quidam au-dessus de son épaule. Tu veux quoi ? Ma photo ? Mais non, parce que ses yeux ont plutôt l'air de s'accrocher aux écritures sur la feuille.

- Il y a un problème ? Un réflexe le fait survoler ses propres écrits, soucieux. Avant de redresser le bleu de ses yeux sur son interlocuteur, qui est visiblement mort de trouille. J'écris mal, c'est ça ?

Blague à part, 12 fait en sorte d'adoucir ses traits de faciès. Il sait qu'il peut avoir l'air d'un sale con, c'est le miroir qui lui a dit. Pourtant il fait un effort. Un effort pour ne pas faire fuir les autres petites abeilles du coin, au battement d'ailes trop timide à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 16:08

Au moins, il avait la décence d’être poli en lui expliquant qu’il ne posait pas spécialement de problème mais l’inconnu ne s’était pas gardé de remarquer que 512 avait regardé avec insistance le contenu de sa feuille. Quelque chose lui posait problème mais il n’arrivait pas à mettre le doigt sur les raisons. Peut-être était-ce la frustration de ne pas continuer à lire ce qui suivait. C’était infernal parce qu’une migraine réflective commençait à se créer dans son cerveau. A trop vouloir se croire intelligent, on en oubliait les bonnes manières. Non, non. Je ne voulais pas être intrusif. C’est juste que… je n’arrive à lire que la moitié de ce que vous écrivez. Il posa son doigt sur une ligne, juste après le pour justifier de son incompréhension. Je ne comprends pas la suite de ce que vous avez écrit. Le premier mot, c’est mais impossible de vous lire. Ce n’était pas une question d’une mauvaise calligraphie, c’était plutôt littéral.

Et sans s’en rendre compte, 512 posait ses fesses sur une chaise à côté, tout en tournant son corps à l’opposé de l’être qui venait de l’interpeler avec des questions qui semblaient ironiques mais dont 512 était incapable d’en comprendre le sens. Il était malgré tout assez loin, en terme de géographie de l’autre et point l’autre phras. Là, il y a écrit comment. Mais la suite, incapable de lire. C’est quelle langue ? Et s’il n’osait pas le regarder dans les yeux, c’était parce qu’il se demandait s’il n’était pas agoraphobe. Non, ce n’était pas le cas, sinon il ne serait pas là à l’heure actuelle, il se serait enfermé jour et nuit sans sortir. Peut-être que s’il ne levait pas la tête pour observer l’animal trop poli c’était aussi parce qu’il était concentré pendant une demi-seconde sur la main gauche où un anneau trônait. Un homme marié. Se rappelait-il de son épouse ? Parce qu’il était évident qu’il était avec une femme. Il le sentait. Il en devenait presque impoli mais c’était bien plus fort que lui.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 16:27

12 percevait le malaise de son congénère. C'était normal, ils étaient des centaines à abriter la même peur en leur sein. 12 avait préféré convertir ce mécanisme de défense en énergie concrète : il s'était mis à chercher de quoi révéler la vérité sur cette sordide histoire. Un enlèvement massif ? Ou bien avaient-ils tous choisi de se réfugier ici d'un accord commun ? Impossible de dire. Les souvenirs étaient tout, et quasiment personne, actuellement, n'en avait.

On lui dit qu'on ne comprend pas ce qu'il a écrit. Pendant un temps, 12 se demande si c'est une blague, mais le visage de son vis-à-vis est trop sérieux. Plissement des paupières. Peut-être que la lecture fait aussi partie des choses qui ont été oubliées durant cette mascarade ? C'est possible, mais peu probable. La quantité d'informations visuelles qui défile sur les montres et les panneaux d'affichage à longueur de temps est trop importante pour que la qualité de la lecture ait été abolie. Du moins, si l'on considère que tout ceci est l'oeuvre d'un kidnapping. Car dans les faits, ça ne résout rien.

La chaise à sa droite se remplit par la présence de l'inconnu. C'est quelle langue, qu'il dit.

- C'est... C'est quoi en fait ? Il sait pas, il a écrit ça naturellement. C'est pas de l'anglais ? Je croyais qu'on se comprenait tous. Et là, qu'est-ce que vous lisez ? Toujours rien ?

Crash-test. Il reprend possession du stylo pour inscrire une phrase simple : "Bonjour, je suis 12 et je viens d'arriver ici. Je ne comprends pas ce qui se passe."

Puis 12 sent un regard curieux jeté en direction de son annulaire. Ah... Celle-là... Un rire silencieux fait sauter ses épaules. Il triture l'anneau du bout des doigts.

- C'est bizarre, n'est-ce pas. Savoir qu'on a été marié, mais on ignore avec qui. Je ne sais même pas si c'était une femme, ou un homme. Et vous, vous avez des souvenirs ? Votre famille. Ou votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 21:08

En plissant les yeux, 512 essaie de se souvenir potentiellement de la langue que l’autre écrivait. Peut-être que c’était une langue qu’il avait appris à l’école ou qu’il tentait d’apprendre dans un cadre personnel mais sans les souvenirs liés à ce savoir, il était alors impossible pour lui de mettre bout à bout ces lettres qui ne voulaient rien dire. Je… j’arrive à comprendre certaines choses. Bonjour. Ca, il connaissait. Peut-être que le mot était commun, peut-être qu’il avait un souvenir qui grattait son crâne et lui permettait d’avoir en main toutes les cartes possibles ? Mais en l’état, il lui était bien trop compliqué de comprendre un traitre mot du reste de la phrase. Alors il appuya son doigt sur la feuille en décomposant les lettres. Dites la phrase à haute voix ? Parce qu’il avait l’impression d’être pris un con entre ces quatre murs, il comprenait parfaitement ce que lui disait son interlocuteur. Les mots étaient faciles, l’écoute aussi mais la lecture, c’était un domaine incompréhensible.

Puis il finit par lui parler de l’alliance et l’absence de discrétion qu’il croyait faire preuve avait été remarquée de but en blanc. Avait-il était marié, lui ? Il regardait sa main et il n’y avait même pas de trace blanche pouvant indiquer une union quelconque. Quelque chose le rendait un peu triste vis-à-vis de ça. Avait-il seulement connu quelqu’un ? Il secouait la tête puis se reconcentrait sur l’inconnu qui finalement l’était un peu moins. J’ai deux tatouages, un mot ici dans une calligraphie que je ne connais pas. Il tendait son bras pour lui montrer l’intérieur de son coude. Il était tout rouge, comme s’il avait été fait quelques jours auparavant. Et lui. Il remontait son haut pour faire apparaitre juste au dessus de ses abdominaux un double-mot très simple écran en lettre bâton : SEMPER FI. Peut-être que j’étais un marines. Mais vu la terreur qu’il avait dans son regard quand il observait les humains, c’était bien peu évident.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 22:19

Son interlocuteur venait d'avoir une idée brillante. Vérifions si tout le monde entend la même chose :

- "Bonjour, je suis 12 et je viens d'arriver ici. Je ne comprends pas ce qui se passe."

12 avait les yeux posés sur la feuille : il lisait exactement ce qu'il était écrit. Et si son vis-à-vis comprenait ce qu'il entendait... Alors ça voulait dire que la compréhension globale n'était que orale.

Le sujet avait bifurqué sur son alliance, et par conséquent, les relations avant l'oubli. Son homologue parla de deux tatouages, qu'il dévoila à 12. 12 qui observait, curieux, sans comprendre non plus le sens de ces symboles gravés sur la peau. C'est à cet instant précis qu'une idée saugrenue le traversa : "Si j'avais fait un tatouage, j'aurais marqué mon nom, mon prénom, mon âge, ma date de naissance et ma provenance. J'aurais eu moins d'emmerdes."

Il garda bonne contenance, un air intéressé sur sa figure.

- Oui, peut-être.

Sans indices, on ne pouvait que se contenter de supposer. Et supposer ne fait bien souvent qu'apporter davantage de soucis, de pensées noires et terribles. Autant agir. Agir empêche de trop penser.

- Au fait, votre nom ?... Ici, je veux dire. Moi je suis H01-12. Pas très classe. 12, permettez-vous.

Une main tendue. Un réflexe viril qui était resté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 22:33

Effectivement, si la phrase qu’il venait de prononcer à l’oral correspondait à ce qu’il avait écrit, alors c’était une évidence même : l’écrit était dans la langue potentiellement natale de la personne mais à l’oral, tout le monde se comprenait. Il fronçait un peu le nez quand l’idée d’une puce électronique implantée dans son oreille lui traversa l’esprit avec un peu de terreur en lui d’imaginer tout de suite un côté très robotique de la chose. Il haussa très légèrement les épaules. Je vous comprends. Mais je ne vous lis pas. C’est vraiment étrange. Mais au moins, ils avaient une information en plus… et ça terrifiait 512 qui n’était autre que le produit alors d’une expérimentation bien ficelée d’un gouvernement ? C’était donc bien vrai ? Une théorie du complot sous couvert d’expérience sociale ? Pour combien de temps allait-il resté enfermé dans ces lieux, ne manquait-il à personne ?

H01-512. Enfin 512 suffira. On a presque un nom similaire. Et un demi-sourire franchit ses lèvres. Ca ressemblait plutôt à une grimace mais il n’avait pas fait ce geste de faciès depuis plusieurs jours déjà et donc ses muscles n’étaient plus habités à sourire. Il finit par serrer la main, bien plus timidement et moins fermement que lui. Mais bordel, pourquoi se comportait-il comme ça ? Comme si tout était en porcelaine, l’impression d’avoir un cœur de verre sur le point de se briser au moindre sursaut. Vous êtes la première personne à qui je parle, en fait. Au bout de trois jours, il était temps, non ? Il était maladroit, 512, il n’utilisait pas les bons mots, n’employait pas les bons termes, effrayait par son manque de sociabilité. Mais au moins, en réfléchissant à deux, ils avaient trouvé le début de quelque chose. Ce qui n’empêchait pas le garçon d’observer partout autour de lui pour être sur que des terroristes ne se cachent pas dans un coin du salon de la ruche.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyVen 3 Jan - 22:59

Alors dans quelle langue 12 il écrit ? C'est ça la vraie question. Est-ce qu'il écrit une sorte de langage codé que lui seul peut lire ? (Et donc qui fait de lui quelqu'un de potentiellement très louche aux yeux des autres) Ou bien est-ce qu'il devrait plutôt attendre de rencontrer un autre comme lui pour comprendre enfin ? Quelqu'un qui parlerait... eh bien sa langue.

Pour l'instant, 12 considère qu'il doit attendre de trouver quelqu'un qui serait apte à comprendre son écriture -- au sens littéral. Du reste, tant qu'ils sont capables de converser à l'oral, c'est suffisant. Oui, mais ça leur fait quand même un mystère supplémentaire à résoudre, et c'est un peu chiant.

- Ravi de faire ta connaissance, 512. C'est vrai qu'on est proches, d'une certaine manière. Je prends ça pour un signe du destin. Bullshit, il n'y croit pas une seule seconde. Tu viens d'arriver ?

512 lui raconte qu'il est le premier élu à qui il adresse la parole. C'est soit un grand honneur, soit que 512 est vraiment terrifié par ce qui se passe, au point d'être resté en retrait pendant tout ce temps. Et quelle que soit la raison, elle n'intéresse pas 12.

- Je vais te dire. Je suis content de savoir que les autres sont des humains aussi. Je pensais qu'on était... dans une sorte de délire de science-fiction, où je suis le seul clampin à ne pas savoir ce que je fais là.

Attention on est sur de la confidence là. 12 baisse d'un ton, par crainte qu'une oreille indiscrète traîne. S'ils peuvent tous se comprendre l'un l'autre à l'oral, mieux vaut garder les révélations importantes en cachette. Ou à l'écrit. Mais 512, il comprend pas, alors ce sera la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptySam 4 Jan - 20:48

La situation était compliquée pour tout le monde. A la fois, il y avait un nombre incalculable de mystère à résoudre mais s’ils mettaient autant de temps à chaque fois, il était certain qu’ils n’arriveraient jamais à sortir de cet endroit mais au moins, 12 semblait perspicace et peut-être même le seul allié qu’il se ferait dans cette chapelle d’êtres humains tous plus loufoque les uns que les autres. Je suis arrivé il y a 2-3 jours. J’ai quand même entendu des gens… s’amuser ! Il paraissait fou, complètement loufoque et peut-être même à côté de la plaque de croire que d’autres avaient la folie d’être joyeux dans ce moment là mais une chose était sure : personne ne pensait la même chose. Sauf 12. Sur la même longueur d’onde.

Il écoutait alors son interlocuteur lui confiait une de ses craintes mais il pinçait ses lèvres légèrement en serrant les dents. 512 n’était pas encore convaincu de l’humanité de tout le monde et tant qu’il n’avait pas vu chaque âme qui vive se mettre à saigner, il serait méfiant et contraint de regarder la populace de travers. Les autres… c’est parce que j’ai parlé avec toi, mais j’ai beaucoup écouté les conversations ces derniers jours et certains pensent être protégé ici. Parce qu’ils étaient profondément persuadés que le mal était là, dehors, quelque part et qu’ici, ils ne souffriraient plus des… choses ? Monstres ? Bactéries ? Que la planète avait à leur offrir. Un coup d’œil sur sa montre. Je vais y aller, quelque chose me dit qu’il va se passer quelque chose ce soir. Comme si un attentat allait avoir lui, ridicule. Mais 512 se sentait oppressé et l’heure du repas approchait, les gens affluaient vers les tables et d’un regard, il put constater que tout le monde se croyait dans une cantine d’école. Regarde les… Loin d’être affolé. Je vais sauter un repas, je vais aller m’enfermer dans ma chambre. Et il tendit la main à 12.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast EmptyDim 5 Jan - 17:25

La révélation de 512 n'étonna pas 12. Même dans les tranchées qui avaient accueillies les soldats de la première guerre mondiale (en tout cas, le monde dont ses maigres souvenirs avaient conscience), la misère, la peur et la mort avaient pourtant laissé place aux jeux de cartes. À une forme d'amusement dans la terreur. L'être humain était ainsi fait : dans la pénombre la plus noire, il cherchait quand même à jouer. Car le rire était l'arme la plus puissante face à la peur.

12 ne rebondit toutefois pas sur la remarque. L'idée que la Ruche soit un bunker était une possibilité. Une parmi tant d'autres. Personne n'étais convaincu de l'humanisme d'autrui, et même si 12 faisait preuve d'amabilité et de contact facile, il n'en demeurait pas moins suspect. Comme tous les autres. Personne ne pouvait se faire confiance.

Lorsque 512 fait part de son désir de prendre congé, les yeux bleus de 12 se redressent.

- Si tu veux mon avis... Mieux vaut ne pas rester seul. La solitude était davantage dangereuse plutôt qu'une sûreté, surtout par les temps qui couraient. Fais attention à toi. Si jamais ça craint... Tu me trouves en 5-B, ok ?

Sa paume se joint à celle de 512. Le ton était devenu soudain plus grave, mais 12 pressentait qu'il ne fallait pas la jouer solo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heartbeat running too fast Empty
MessageSujet: Re: heartbeat running too fast   heartbeat running too fast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heartbeat running too fast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT] Running or... || Feat. H02-247

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: