Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 colocataires, du coup ? ; pv.F01-657

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: colocataires, du coup ? ; pv.F01-657   colocataires, du coup ? ; pv.F01-657 EmptyVen 17 Jan - 12:24

[ FLASHBACK, 1er Janvier ]
Une douleur incommensurable, et l'impossibilité de soulever les paupières tant leur crispation est incontrôlable. Peut-être s'est-elle faite agresser, et se réveille-t-elle à l'hôpital. Mal en point, mais vivante. Une inspiration, une expiration. Une autre. Une odeur d'antiseptique lui chatouille les narines. Oui, hôpital. Elle essaie d'ouvrir les yeux, mais une vive et soudaine lumière l'aveugle à ce moment. Mieux vaut les laisser fermés, encore quelques secondes au moins. Elle laisse échapper un "Où suis-je ?" tremblant qui résonne sur les murs et lui revient en plein ventre, du moins c'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle sent comme un coup de poignard lui transpercer l'abdomen. La douleur lui fait immédiatement ouvrir les yeux. Elle se relève. Position assise. Souffle coupé. Elle est bien dans un lit, oui... La blancheur de la pièce rappelle bien celle d'un hôpital, oui mais... Ce n'est en rien une chambre d'hôpital. Elle regarde autour d'elle, ne comprend pas. Est-ce un rêve ? Elle a le réflexe de se pincer, sans savoir comment elle en est venue à ce geste dont le résultat est loin de convenir à ses attentes. "Mais qu'est-ce que..." commence-t-elle avant de se faire interrompre par une voix qui la terrifie. Une voix féminine, venue de nulle part, qui lui débite un flot de paroles dont elle n'est pas sûre de comprendre le sens."F01-7 ?" répète-t-elle en écho, après que la voix s'est tue. La douleur commence à se calmer, aussi la brune peut-elle sortir de ce lit qu'elle ne connaît pas. Elle se met en position debout, presque sans grimacer, et ouvre la première porte coulissante qu'elle voit. Sur sa droite, ce qui ressemble à un salon. Et en face, une autre porte. Elle se précipite dessus, la fait coulisser, et tombe nez-à-nez avec une autre femme, aux cheveux bruns. "On est où ? Et qui êtes-vous ?" demande calmement la dénommée 7, les larmes aux yeux, après avoir croisé le regard de l'autre femme qui a l'air aussi déboussolé qu'elle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



colocataires, du coup ? ; pv.F01-657 Empty
MessageSujet: Re: colocataires, du coup ? ; pv.F01-657   colocataires, du coup ? ; pv.F01-657 EmptyJeu 19 Mar - 20:40





✯ ✯colocataires, du coup ? ✯ ✯
As I crawl through dirt and mud, I'm sinking under. In a grave of life that was I saw a light. I turned my back on everything, I searched for half-remembered dreams. Pulling me down with you, above my head, they're circling. The vultures want what's left of me, I sacrificed it all and I will fight.


Ses yeux s’ouvraient sur cette pièce blanchâtre, qui l’aveuglait. Elle se retournait dans ce lit, grognant à cause de cette lumière qui venait la frapper trop fort, se cachant les yeux à l’aide de son bras. Pourtant, il y avait quelques choses qui clochait, elle ne se rappelait pas ce qu’elle avait fait la veille ni même si l’endroit où elle vivait ressemblait à cela. Aucun souvenir de cette vie passée, alors qu’elle se relève d’un bon sur ce lit. Elle regardait autour d’elle aveugler par cette blancheur omniprésente. Elle se levait d’un bon, se mettant sur ses pieds, commençant à faire les cent pas, regardant autour d’elle. Elle sentait cette sensation d’oppression l’envahir, ce sentiment d’être soudainement prisonnière d’un lieu dont elle ignorait tout.
Alors, dans un geste de rage, elle prenait le premier objet qui passait sous ses mains, hurlant après ce sort du destin. Elle essayait de réfléchir, essayait de se rappeler ce nom qui lui échappe. Pourtant comment pouvais-ton l’oubli, cette chose qui faisait partie d’elle. Comment avait-elle pu oublier celle qu’elle était. Alors sa rage monte en elle, contre cet endroit, contre elle-même incapable de se rappeler. Une chose était au moins sûre, elle n’était pas femme à rester calme, elle était plutôt une personne dont tout son être était en constante ébullition.

Elle entend cette voix, lui dire bonjour, l’appelant par un numéro. « Je t’en fouterai des bon matin » Sa colère ne fléchis pas, l’empêchant d’entendre vraiment ce qu’elle disait. Tout ce qu’elle voulait était simplement de sortir de cet endroit, qu’on la libère de cette prison qui de plus en plus la mettait mal à l’aise, se rendant compte ainsi qu’elle n’aimait guère être enfermé dans une pièce quelconque. Elle continuait à hurler 657, à plein poumons de la laisser sortir « Laisse-moi sortir ! » Un autre meuble tombe à la renverse, prise par cette colère qui n’en finit plus incapable de voire cette porte coulissant nom loin d’elle, porte de salut qu’elle demandait tant.

Ce n’est que lorsqu’elle l’entendit glisser, qu’elle tournait la tête et qu’elle vie cette autre personne qu’un peu de calme retombais l’intérieur de l’hispanique. Le souffle saccadé, les yeux écarquiller, elle ne disait rien, trop étonner de voir cette femme sortir de nullement part. Elle l’observe, voix l’humidité dans ses yeux, le regarde encore un instant alors qu’elle lui demandait qui elle était et où elles étaient. Question à laquelle, elle n’avait nullement de réponse et tout ce qui sortait de sa bouche fut une voix, plus qu’énerver et brusque « J’en sais foutre rien. » Peut-être cela n’était il pas la meilleure des manière de faire cette première rencontre. Mais à dire vrai pour l’instant elle n’en rien à faire. La porte ouverte, 657 se rue en dehors de cette chambre, poussant la jeune femme et regardant tout autour d’elle.

Un salon, voilà ce qu’elle voyait alors qu’elle tournait sur elle-même «Bordel, qu’est ce que c’est que ça. » Endroit très étrange, attisant dans un certain sens sa curiosité, mais rallument cette colère qui s’était quelque peu assoupi. Alors d’un pas vif, elle s’avance vers la brune, lui retournant sa question. « Qui es-tu ? Et qu’est-ce qu’on fout là bordel. »


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: colocataires, du coup ? ; pv.F01-657   colocataires, du coup ? ; pv.F01-657 EmptySam 28 Mar - 15:42

[ FLASHBACK, 1er Janvier ]
Complètement concentrée sur ses douleurs et son incompréhension, 7 n'a pas entendu la femme dans la pièce en face de ce qui ressemble à sa chambre crier à plein poumons. Et quand elle tombe nez-à-nez avec elle après avoir fait coulisser la seconde porte qu'elle a vue, 7 se prend un ras de marée de colère en pleine poire, ce qui achève de faire couler les larmes qui restaient depuis quelques minutes au bord de ses cils. Pis encore, l'autre femme aux cheveux noirs la pousse carrément pour se ruer hors de la pièce et se retrouver dans le salon. "Je... Je..." bredouille la dénommée 7 pendant que son acolyte de fortune tourne sur elle-même, avant de revenir dans sa direction. "On vient de m'appeler F01-7... Et je n'en sais strictement rien, je suis toute aussi déboussolée que toi..." se défend-elle, tentant par tous les moyens de calmer les sanglots qui commencent à lui nouer la gorge. Cette femme lui fait peur, parce qu'elle a l'air relativement violente, au vu de l'état de la pièce dans laquelle elle se trouvait quand 7 l'a découverte. Il semblerait qu'elles se soient toutes les deux réveillées dans ces mêmes murs, dans deux pièces distinctes mais semblables en tous points. "Ne me crie pas dessus, je suis dans la même merde que toi..." rappelle 7 d'une voix un peu plus calme. "Toi aussi, t'as rien dans la tête ? Enfin... Aucun souvenir ? Comme si t'avais jamais vécu avant ce matin ?" demande-t-elle en faisant un pas vers le salon, qu'elle n'a pas encore bien inspecté étant donné qu'elle s'est directement dirigée vers l'autre chambre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




colocataires, du coup ? ; pv.F01-657 Empty
MessageSujet: Re: colocataires, du coup ? ; pv.F01-657   colocataires, du coup ? ; pv.F01-657 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colocataires, du coup ? ; pv.F01-657
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sale coup ! ○ Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: