Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyMer 8 Jan - 18:36

Capacité : trouvée
avec
F01-7 & F01-013


013 a envie de bouger. Il est vrai qu'elle n'a pas fait grand-chose depuis les deux jours qu'elle s'est réveillée. Chercher qui elle est, où elle est, rien qui ne l'a vraiment fait dépenser, essayez de manger tout ce qu'il a dans son assiette sans y arriver... Elle a tout de même rencontré un 013 un peu plus tôt dans la journée, elle ne s'y attendait pas du tout. Bref, bouger. Elle va dans sa chambre, toujours sans colocataire, elle ne sait pas ce qu'elle a fait de mal pour rester seule aussi longtemps, et fouille pour essayer de trouver des vêtements plus confortables pour bouger. Il n'y a que des vêtements pareils à ce qu'elle porte. Rien de très original, elle aimerait bien qu'ils aient un peu plus de couleur... c'est bien ennuyant leurs couleurs. Elle se dit qu'aux nombres de tenues qu'elle a, elle peut bien se changer après avoir bougé. Elle a vu qu'il y avait des tapis roulant, pas beaucoup de choix, lorsqu'elle a fait le tour vite fait de la Ruche.

Elle sort donc de sa chambre et se dirige vers là où elle va pouvoir un peu bouger, plus que de se contenter de grimper les escaliers et de les redescendre. Cela va amener un peu de diversité. Elle va bien voir. Lorsqu'elle arrive dans le coin où il y a les machines, pas très loin de tout le reste, il y a déjà une brune d'installée sur l'une, mais elle n'est pas encore en fonction. « Salut. » lui dit-elle. Elle se dit que de se montrer polie ne peut pas faire de mal. Elle se met debout sur une machine, appuie sur quelques boutons et le tapis se met à rouler, alors elle se met à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyJeu 9 Jan - 20:17

A force de rester dans sa chambre ou sur les grands canapés de l'aire commune à lire en attendant que quelque chose lui arrive, 7 va finir par s'encroûter. Elle ne saurait dire pourquoi, mais les grandes machines sur lesquels elle a déjà vu quelques personnes courir ne l'attirent pas particulièrement. Là où certains ont foncé dessus en les voyant, elle, elle s'en est fichue. Totalement. Jusqu'à aujourd'hui. Elle ne sait pas comment, mais elle a vu le mot "endorphine", dans le bouquin qu'elle lisait. Puis elle a tourné son buste vers les machines au loin, de l'autre côté de l'aire commune. C'était presque comme un instinct, elle était sûre que ces tapis roulants allaient aider son corps à produire cette hormone. 7 a donc décidé de faire un crochet par sa chambre pour déposer son livre afin qu'on ne l'empêche pas de lire la suite en le chipant de la bibliothèque à sa place, et de revenir vers les tapis roulants.

Là voilà maintenant devant les fameuses machines, hésitant sur la marche à suivre. Elle monte sur l'une d'elle, regarde la multitude de boutons qui s'alignent sous ses yeux. Elle se mord la lèvre inférieure. Comment la démarrer ? Un mouvement sur sa gauche attire son oeil. C'est une autre fille, une brune, qui monte sur le tapis roulant devant elle et le démarre sans peine après avoir salué 7. Sourcils encore plus froncés, cette dernière descend de sa machine et se dirige vers la fille, la saluant en retour. "Salut. Tu sais comment démarrer ces trucs ? Parce que je galère depuis cinq minutes..." explique 7 en montant sur le tapis roulant juste à côté de celui de la fille qui l'a rejointe. "Ca doit pas être bien compliqué, mais j'arrive pas à lancer le machin..."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyVen 10 Jan - 5:30

013 marche sur le tapis, à petite vitesse, elle va y aller graduellement. Même si elle a besoin de bouger, qu'elle se sent en forme, elle ne veut pas commencer en dépassant ses limites. Elle ne voudrait pas ravoir mal partout. Après quelques pas, elle accélère la cadence puis tourne la tête lorsque la brune qui était sur une autre machine vient la voir. Elle est saluée et elle lui demande comment elle a fait pour lancer le tapis roulant. Elle n'y arrive pas. 013 arrête la machine sans y penser, regarde la demoiselle. « Je sais faire quelque chose !? » qu'elle s'exclame, surprise. Elle affiche un grand sourire, fière d'elle, même s'il n'y a pas vraiment de raison de l'être. Elle ne sait même pas comment elle a pu faire cela. Elle n'y a même pas pensé, elle l'a juste fait. « Tu as juste à appuyer... » Elle lui montre la touche pour démarrer le tapis, puis ensuite celles pour augmenter ou descendre la vitesse, ainsi que pour ajuster l'inclinaison et pour arrêter l'engin. « Tu peux aussi garder le capteur attaché sur toi. Si tu vas trop vite et que tu t'éloignes trop, que tu risques de tomber, il va se détacher et le tapis va s'arrêter tout seul. » continue-t-elle d'expliquer. « Tu peux décider de ta vitesse ou il y a des sélections... tu peux mettre tes mains là pour savoir ton pouls. »

Elle regarde la brune, toujours aussi surprise de ce qu'elle raconte. « Je savais pas que j'en savais autant... » Elle secoue la tête, essaie de se souvenir de comment elle sait cela. « Tout est sortie comme ça, j'espère que je t'ai pas trop inondé... » Et d'autres détails lui viennent en tête. « Je suis 013. » qu'elle se présente et elle lui tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyVen 17 Jan - 12:13

"Apparemment, oui..." fait 7 en souriant quand la femme s'étonne de savoir faire quelque chose. Elle lui montre ensuite toutes les étapes à suivre pour démarrer le tapis roulant. 7 écoute attentivement, retient la signification de tous les boutons, tout en attachant à son poignet le capteur dont lui cause la brunette à côté d'elle. 7 hoche la tête de temps à autre, puis un grand coup pour signifier qu'elle a bien tout enregistré. "Oh, ok... C'est moi qui suis vraiment nulle, on dirait," conclut-elle en se mettant à rire. "T'inquiète, au pire je reste à côté si jamais j'ai encore un doute !" ajoute 7. Elle tend sa main en retour à la dénommée 013 et la lui serre vigoureusement. "Et moi 7. En te remerciant de ta précieuse aide !" fait-elle après l'avoir récupérée. 7 place ensuite l'une de ses mains sur un capteur de pouls, avant de démarrer la machine de l'autre. Elle règle immédiatement la vitesse pour ne pas avoir à courir, mais seulement à marcher rapidement, et place son autre main sur la poignée au capteur de pouls. "Je vais prendre ma dose d'endorphine, ça va peut-être m'éclaircir les idées, qui sait !" déclare-t-elle à l'attention de 013. "Tu te souviens de quelque chose avant de t'être réveillée ici, toi ? Ou peut-être que tu t'es réveillée ailleurs et qu'on t'a emmenée... Y'a tellement de possibilités, j'y comprends rien personnellement !" questionne 7 histoire de bavarder tant qu'elles ne sont pas en pleine course.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptySam 18 Jan - 19:46

013 lève les bras dans les airs, les bougent d'un côté et puis de l'autre. « Ouais ! » qu'elle s'exclame. Certes, ce n'est pas grand-chose, mais elle est très contente d'avoir pu au moins trouvé cela. Cela veut juste dire qu'elle se tenait sûrement en forme, mais c'est déjà un début. Un début menant sur rien, mais un début. Elle part de nulle part, elle ne va pas trop faire sa difficile. « Mais non ! Peut-être que tu l'utilisais pas assez souvent pour que ça vaille la peine de t'en rappeler comme je l'ai fait. » qu'elle fait, peinée de voir la jeune femme se rabrouer. Ce n'est pas de sa faute si elle se rappelle pas, personne ne se souvient de rien de ce qu'elle a pu comprendre. Elle hoche ensuite la tête, elle n'a aucun problème à l'aider plus tard en cas de besoin. De toute façon, même si elle quitte les tapis, 7 n'aura qu'à crier... tout est trop proche ici. Ce n'est pas assez grand.

« Peut-être ! » Après tout, le sport peut servir à ça, elle le sait, mais elle ne sait pas comment, c'est un peu frustrant. Elle remet ensuite en marche le tapis, augmente un peu la vitesse pour faire une marche un peu plus rapide. « J'me rappelle de rien... c'est vraiment bizarre. » Et elle lui sourit. C'est très bizarre effectivement, mais ce n'est pas une raison pour éviter de se montrer sociale et gentille. Ça lui vient naturellement, alors ce n'est pas trop difficile pour elle. « J'aime bien essayer de trouver qui je suis et pourquoi je suis ici. Après tout, l'un ne va pas sans l'autre. C'est ce qu'elle pense. « Tu as découvert quelque chose ? » qu'elle demande à son tour. Elle est curieuse, peut-être même que cela va pouvoir l'orienter. Elle augmente un peu la vitesse du tapis, elle est en marche rapide, mais se sent très bien. Elle a sûrement dû faire cela assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyMar 28 Jan - 17:54

"Je n'ai pas la sensation d'avoir déjà utilisé ce genre de machine... Je préférais peut-être courir dehors ? Je ne sais pas... songe 7. D'où le fait qu'elle soit nulle avec le peu de technologie présente ici. Après avoir démarré le tapis et placé ses deux mains sur les capteurs de pouls, 7 décide d'entamer une vraie conversation avec la dénommée 013. Il s'agit des questions qu'elle a posé quasiment à chaque personne qu'elle a pu rencontrer ici, et qu'on lui a également posé en retour. C'est presque un rite de passage, finalement. Un bon moyen de briser la glace. "J'aimerais bien aussi..." souffle 7 en répondant au sourire de sa copine de course. Elle secoue ensuite la tête. "Rien du tout. Et j'ai bien trop peur de ce qui pourrait m'arriver si je m'aventure à faire autre chose que ce qu'on a à disposition... Et toi, alors ?" demande-t-elle en retour.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyJeu 30 Jan - 4:12

013 hausse les épaules au début de ce que dit 7, elle ne peut pas le savoir à sa place. C'est déjà assez compliqué de savoir ce que elle, elle veut, ou est. « Dehors... » dit-elle, d'un ton songeur, à la suite de ce que la brune lui dit. Elle ne sait plus trop à quoi ça ressemble, ni même si elle y allait souvent, mais ça lui manque. Elle n'est pas réveillée depuis longtemps, mais déjà, le manque d'option commence à lui peser un peu. Elles parlent ensuite de leurs passés, inconnus pour toutes les deux. Elle n'a rien découvert non plus, mais aimerait bien elle aussi. « Ça va arriver... quand tu vas t'y attendre le moins ! » Comme en ce moment pour elle. Elle ne pensait pas que de savoir maîtriser un tapis roulant serait une découverte sur elle-même. Ça ne l'aide pas vraiment. Enfin, pas pour le moment. « J'ai... pas de talent en dessin. » qu'elle répond, se mettant ensuite à rire; pas une autre grosse découverte. Elle en oublie qu'elle doit tenir le rythme du tapis, perd un peu l'équilibre et se rattrape sur les barres du côté. « Oups. » fait-elle, pouffant une nouvelle fois. « J'suis pas très sérieuse... » 7 a dû le deviner. « J'ai aussi peur de ce qui pourrait arriver... ils disent pas ce qu'ils se passent quand on suit pas les règles. » Elle secoue la tête, se remet à marcher. « Peut-être qu'ils regardent ce qui arrive quand on meurt d'ennui. » qu'elle suggère.  
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyDim 23 Fév - 22:12

7 essaie de se souvenir de quelque chose à propos d'une quelconque activité sportive qu'elle aurait pu faire, certaine qu'il s'agit-là d'un sport qu'on ne peut pratiquer en intérieur. Et avec tout ce qu'elle lit dans les livres, elle sait bien qu'il existe un extérieur, quelque part... Peut-être pas ici. Et si elle n'avait même jamais connu cela et qu'elle se contentait seulement de l'imaginer ? "Genre... Ça va m'arriver aux toilettes ?" fait 7 avant de rire légèrement. Elle décide d'augmenter d'un cran le rythme de la machine et prend bien garde à faire suivre ses pieds histoire de ne pas trébucher comme vient de le faire sa voisine. "On peut mourir d'ennui, tu crois ?" songe 7 sans tourner son visage vers 013. "J'aimerais bien savoir ce que ça fait de ne pas suivre les règles. D'aucuns diraient qu'on ne peut pas subir pire que ce qu'on nous fait déjà vivre ici... Mais c'est selon leur point de vue. Peut-être qu'on se ferait torturer ?" essaie de deviner la brunette. "J'ai envie d'essayer, juste pour voir. Mais quelque chose de léger parce que j'ai trop peur qu'on me tue ou qu'on me fasse trop de mal... T'aurais pas envie de t'aventurer de la sorte dans l'inconnu toi ? Vraiment pour quelque chose de léger..." demande-t-elle. Elle sent bien que cette question ne sonne absolument pas naturelle dans sa bouche, mais autant la poser plutôt que de rester sur des non-dits.
(c) DΛNDELION


hj:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyDim 1 Mar - 1:30

013 tient le rythme du tapis sans trop de problème, elle est contente qu'il y ait au moins cela pour les faire bouger. C'est répétitif, elle ne va nulle part, mais au moins elle n'est pas obligée de ralentir car il y a quelqu'un d'autre devant elle. « Si tu les nettoyais souvent peut-être... » et elle se met à rire elle aussi. Elle n'a pensé à rien de particulier, mais pourquoi pas aux toilettes ? Presque personne n'en parle, mais tout le monde y va et on peut y rester un certain temps. Une fois remise correctement sur la machine, elle accélère un peu malgré tout, elle va essayer de découvrir à quel point elle est en forme. Car elle sent qu'elle l'est tout de même assez. « J'espère pas... parce que ça risque de m'arriver. » qu'elle répond, un peu inquiète. Elle a besoin de se sentir occupée. Elle frissonne ensuite à ce que dit 7, elle n'aime pas trop ce qu'elle mentionne. « Pas encore... » répond-elle, alors qu'elle a encore moins envie de le faire avec ce que la jeune femme vient de dire. « J'ai pas assez exploré pour vouloir découvrir autre chose à ce point. » Elle a tout vu, mais est-ce qu'elle a assez cherché ? Elle va devoir recommencer plusieurs fois. « Peut-être plus tard. » On ne sait jamais. « J'pense pas pouvoir vraiment m'ennuyer tant que je sais pas qui je suis vraiment. » Après tout, tant qu'elle ne se découvre pas complètement, qu'elle ne sait pas qui elle est, elle ne peut qu'essayer de le découvrir. « C'est assez frustrant de pas savoir, mais intéressant de découvrir aussi. » tente-t-elle d'expliquer. Deux sentiments assez contradictoires.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyDim 15 Mar - 18:07

"La bibliothèque est si grande... La lecture ne t'attire pas ?" demande 7, légèrement inquiète pour la santé mentale de la dénommée 013. La sienne ne la préoccupe plus le moins du monde en cet instant, lorsqu'elle se demande ce qui pourra bien arriver aux gens qui oseraient briser les quelques règles qui défilent partout dans cet endroit. Elle hoche la tête sans cesser sa lente course, avant de répondre d'une voix neutre : "J'ai le sentiment que nous participons sans le savoir à un jeu de piste grandeur nature... Il doit certainement y avoir des pièces cachées. Cet endroit paraît beaucoup plus grand que ce qu'on peut en voir... Tu ne crois pas ?" expose 7 pour revenir à quelque chose de bien plus léger que la transgression des règles.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptySam 21 Mar - 1:48

« J'ai pas encore essayé... y'a trop de choix. » elle se met à rire. Elle ne sait pas par quoi commencer, ce qui est assez stupide comme raison. Elle pourrait très bien juste commencer par le premier livre tout en haut... et. Elle vient de trouver. « J'vais faire ça après ! » s'exclame-t-elle, contente que 7 le lui ait fait penser. « Merci. » Sans elle, cela aurait peut-être pris un peu plus de temps avant qu'elle pense à cette « solution » (qui n'en est pas vraiment une) par elle-même. La jeune femme lance ensuite une idée qui est très bonne selon 013. « Je pense que t'as raison... j'espère aussi que c'est plus grand. Peut-être que le but c'est de sortir sans souvenir. Une sorte de drôle de jeu... » Un très drôle de jeu effectivement. Il y a peut-être quelques millions pour le premier qui en sort. Elle reste un moment silencieuse, se contente de courir sur le tapis. « J'devais souvent m'en servir car ça va tout de même bien. » Elle parle du tapis et du fait qu'elle n'est pas encore à bout de souffle. De plus en plus essoufflée, mais elle arrive à parler sans trop de problème. Elle n'a pas mal nulle part non plus. C'est bon signe. « Et toi ? » lui demande-t-elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyJeu 2 Avr - 23:23

"Je peux toujours t'aiguiller, en fonction
de ce que tu aurais envie de découvrir !"
propose 7, désireuse de faire découvrir à quelqu'un son passe-temps favori. "Mais si tu arrives à trouver seule par où commencer, tant mieux alors," conclut-elle finalement dans un sourire entendu. "Oui, un drôle de jeu..." 7 laisse son regard courir sur la hauteur de de la pièce principale, passant par le balcon abritant les chambres jusqu'au plafond en écrans. "Tu parles de ton cardio ? Ouais, tu m'as pas l'air essoufflée... Et moi non plus, bizarrement," remarque 7, qui a augmenté la vitesse il y a déjà quelques minutes et qui trottine désormais sans avoir l'impression de faire plus d'efforts que cela. "Peut-être qu'on était de grandes sportives, dans notre autre vie... Ou dans notre vraie vie, va savoir, des fois qu'on soit dans une simulation virtuelle..." Les explications à cette situation peuvent être nombreuses, et rien ne peut leur donner d'indices sur ce qu'elles sont censées faire...
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyDim 5 Avr - 22:18

013 hausse la tête et fait un sourire à 7. « Je me connais pas encore... » Elle fronce des sourcils, c'est bizarre à dire. « Alors, je veux bien que tu me proposes ce que tu veux et je vais le découvrir au fur et à mesure si j'aime ou pas. » Elle a l'impression qu'il y a beaucoup trop de choix pour qu'elle parvienne à une décision claire à ce sujet. Décision plus claire que d'essayer de comprendre pourquoi ils sont tous là, sans mémoire. Elle préfère choisir un livre que d'essayer de déterminer ce mystère. Quelque chose lui dit qu'elle ne risque pas d'y arriver. Ses pensées semblent avoir certaines limites, elle ne devait pas être quelqu'un de très réfléchi avant. Juste penser à penser à quelque chose de compliqué lui donne presque mal à la tête. « Je pense que oui... ou bien c'était juste pour me tenir en forme ? Mais en tout cas, j'aime pas trop cette impression d'aller nulle part. » Elles avancent, mais restent à la même place. Cela manque de stimulation un peu.


 
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptySam 11 Avr - 2:30

"C'est bizarre, dit comme ça..." songe 7. C'est vrai qu'elle non plus, ne sait pas ce qu'elle aime, au fond. Elle y va un peu au hasard, elle explore. Pour l'instant, il n'y a aucun genre parmi tous ceux qu'elle a pu tester qui ne lui a pas plu du tout. Peut-être qu'elle est une très bonne lectrice, au fond, et qu'elle aime varier les plaisirs. "Je te ferai une sélection parmi les livres que j'ai beaucoup aimés, on verra en fonction de ce qui se trouve encore sur les étagères..." promet 7, qui ira faire un petit tour du côté de la bibliothèque dès qu'elle en aura marre de son tapis de course. Elle veut surtout parler du fait que les gens empruntent les livres et ne pensent pas forcément à les remettre à leur place. Elle la première... "Ah, oui... Ce tapis est une belle allégorie de ce qu'on vit actuellement, quand on y pense," répond 7 en riant jaune. Elle accélère encore un peu la cadence, ça devient un peu plus dur pour elle de tenir la conversation sans faire des pauses dans son discours. Elle tient encore un petit quart d'heure comme ça, en augmentant le rythme d'un cran toutes les cinq minutes, jusqu'à courir carrément. C'est quand elle manque de se ramasser en ne suivant plus le rythme du tapis roulant qu'elle décide de ralentir puis de stopper tout à fait la machine. "Ouf !" s'exclame-t-elle en mettant le tapis en mode marche lente histoire de ne pas arrêter d'un coup. Elle sent, sans savoir d'où ça lui vient, qu'elle pourrait le regretter si elle stoppe sans ménagement sa course. "Ca fait quand même du bien. Je vais aller boire un coup, et peut-être faire le tour de la pièce pour me dégourdir les jambes," informe-t-elle en soufflant de temps à autre.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyLun 13 Avr - 2:45

013 hoche la tête. Elle trouve cela très bizarre même de ne pas savoir ce qu'elle aime ou n'aime pas. Ce qui est possible ou non... mais excitant aussi de faire toutes ses découvertes. « C'est très gentil, merci ! » Quelques idées et suggestions, ce serait un bon début pour commencer, cela lui ferait un peu moins de choix. Éventuellement, elle va devoir en faire, mais plus tard. Une fois l'effet de nouveauté passé. Elle se sent déjà fière d'elle d'être sortie de sa chambre, d'avoir fait connaissance avec d'autres membres de cet endroit. Elle n'a pas paniqué super longtemps, comme si elle avait l'habitude de se réveiller ailleurs que chez elle... alors ne pas savoir quoi lire car il y a trop de choix peut être un problème à régler par la suite. Une étape à la fois. « Ouais... » Une Ruche qui ne va nulle part, eux qui ne vont nulle part. Ce qui ne l'empêche pas de continuer d'avancer vers nulle part. Elle augmente aussi la vitesse, coure, tient la cadence plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru. Elle était peut-être plus sportive qu'elle ne le pensait. Elle ralentit un peu après 7, essoufflée, sans avoir l'impression qu'elle va cracher ses poumons. Elle sait juste qu'elle ne risque pas d'utiliser le tapis trop souvent, le côté nulle part lui pèse vraiment. « J'peux venir avec toi ? J'pense pas utiliser le tapis seule... » 7 a bien le droit par contre, mais si la brune part, elle va aussi le faire de toute façon. Elle arrête le tapis qui ralentit peu à peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptySam 2 Mai - 18:21

7 accepte la proposition de la dénommée 013 avec plaisir. Un peu de compagnie ne lui fait pas de mal, même si elle ne se sent pas particulièrement seule non plus. Une petite marche sur la machine plus tard, et 7 décide d'en descendre et de commencer à s'étirer. Elle n'a aucune idée de la provenance de cette amorce de mouvement dans son cerveau, mais au vu du bien que cela fait à son mollet, elle ne s'arrête pas. Elle enchaîne avec l'autre jambe en attendant que 013 l'imite et descende du tapis, avant d'entamer une lente marche pour faire le tour de la grande salle circulaire et se diriger vers les lavabos derrière les tables de repas. "J'ai besoin de me passer un peu d'eau sur le visage, mine de rien," fait 7 en activant un robinet avant de se saisir d'un savon pour se laver les mains avant de s'exécuter. Elle ne voudrait pas boire dans ses mains sans savoir qui a touché la machine avant elle, et encore moins se passer de l'eau sur le visage avec des mains souillées... Cela fait, elle peut s'asperger le visage et boire quelques gorgées d'eau fraîche entre ses paumes. "Ça fait un bien fou !" commente-t-elle en se relevant, laissant son visage mouillé s'aérer pendant qu'elle reprend sa marche vers la bibliothèque, toujours accompagnée de 013. "Alors... Quels livres je pourrais te conseiller..." songe-t-elle en commençant à regarder les rangées d'ouvrages.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyMer 6 Mai - 1:23

013 descend donc du tapis à son tour, après avoir fait ralentir la vitesse peu à peu, et se met à s'étirer elle aussi. Elle sait que c'est toujours important de le faire après un effort, mais elle ne peut pas dire pourquoi. Et dire que tout cela ne fait que commencer. Plein de choses qu'elle va faire, dire ou penser, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle fait un nouveau sourire à 7 et se met à la suivre puisque de toute façon, elles vont au même endroit. Enfin, pas tout de suite, mais bon ce n'est pas grave. Elle ne peut pas l'amener très loin de toute façon (malheureusement). « Bonne idée. » Elle n'y a pas pensé, mais il est vrai que cela ferait du bien. Elle l'imite donc une nouvelle fois. « Oui. » confirme-t-elle. Elle se sent comme neuve... elle l'est déjà en quelque sorte. Remise à neuve pour elle ne sait trop quelle raison, tout comme tous les autres dans cet endroit. Leur chemin continue ensuite jusqu'au coin des livres. « Un que tu n'as pas aimé pour avoir un autre avis ? » propose-t-elle. Proposition assez étrange, sauf qu'elle ne verrait pas pourquoi ça ne serait pas acceptable. Peut-être qu'un autre point de vue la ferait aimer l'histoire ou encore la ferait comprendre autre chose. À moins qu'elle ne l'aime pas non plus. « Ou un que tu as vraiment aimé. » Ou le contraire, sauf que là, si elle ne l'aime pas, ça va être plus difficile à expliquer.
 
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyMer 20 Mai - 17:49

7 ne peut s'empêcher d'avoir un sourire à la proposition de la dénommée 013. "Si je te conseille un livre que je n'ai pas aimé, tu vas avoir un à-priori et être beaucoup moins objective," explique-t-elle en laissant ses yeux parcourir la bibliothèque. "Même chose avec l'inverse." 7 se concentre pour repérer trois livres différents, un qu'elle n'a pas apprécié, un autre qu'elle a déjà eu l'occasion de lire plusieurs fois tant il lui a plu, et enfin un ouvrage qu'elle n'a pas encore ouvert. "Voilà ! Il y en a un que j'ai adoré, un que j'ai détesté, et un que je n'ai pas lu. Plutôt que de t'en faire l'exposé, je te laisse te faire ton avis sans te dire lequel et lequel ! Si jamais tu veux m'en parler un de ces quatre, ou si tu veux simplement un peu de compagnie, je suis au 3-C." 7 sourit à nouveau en récupérant ses mains désormais vides. "C'est l'heure pour moi d'aller prendre une petite douche, je vais monter à l'étage," lance-t-elle en prenant la direction des escaliers. "Tu restes encore ici ou tu montes aussi ?" demande-t-elle à 013 histoire de savoir si elle doit lui souhaiter une bonne journée maintenant ou non.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyMer 27 Mai - 1:38

013 cligne des yeux à ce que lui dit 7. Elle n'avait pas pensé à cela. Se faire conseiller des livres, c'est un peu plus compliqué qu'elle ne le pensait. À présent qu'elle y pense un peu, la brune a raison. Surtout qu'elle ne se connait pas encore assez pour savoir si elle va être assez impartiale pour partir sans aucun jugement selon ce qu'en a pensé la jeune femme. 7 prend finalement trois livres. « C'est une bonne idée ! » fait-elle, souriant et en prenant les livres. « Tiens, j'suis au 5-C ! » C'est un peu plus loin, mais c'est la même chambre, en quelque sorte. Bon, il n'y a pas beaucoup de lettres, sauf qu'elle trouve cela tout de même intéressant qu'elles aillent la même. Bien qu'elle ne puisse pas trop dire pourquoi. « J'vais aller en prendre une. Faudrait pas déclencher une alarme de mauvaise odeur. » fait-elle, se mettant à rire. Elle ne sait pas trop si une telle alarme existe, mais elle n'a pas envie de le découvrir non plus. Elle se dirige donc vers les escaliers, les prenant toujours, ne voyant pas l'intérêt de prendre l'ascenseur avec le peu d'option qu'il y a dans cet endroit pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé EmptyLun 15 Juin - 0:57

7 est toute sourire grâce à cette rencontre. La dénommée 013 a vraiment égayé sa séance de sport improvisée, et d'avoir pu lui conseiller quelques livres lui fait vraiment plaisir. De partager sa passion importe beaucoup à 7, même si elle l'ignorait encore jusque là. "Je pense pas qu'une telle alarme existe ici !" répond 7 en émettant un rire cristallin alors qu'elle commence à monter les escaliers en compagnie de son acolyte. "Quoique... ça me surprendrait même pas s'il y en avait vraiment une !" Les quelques marches jusqu'à l'étage du balcon et des chambres sont rapidement gravies par les filles, qui atteignent vite la partie C des logements, pour se séparer devant celui de 7, qui est le premier sur la route. "A bientôt, alors !" fait la brunette en agitant la main et en ouvrant la porte de son logement. Elle laisse 013 disparaître de sa vue un peu plus loin et se dirige mollement vers sa salle de bains, sans croiser sa colocataire. Le sport, ça a définitivement l'air d'être le truc de 7, vu l'amélioration de son humeur grâce à ça.
(c) DΛNDELION


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé Empty
MessageSujet: Re: Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé   Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité : trouvée (F01-7) ; Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U started it [65] [Terminé]
» C'est la fête (211) ; Terminé
» Fin du monde ○ 18 ○ Terminé
» La mort ○ 82 ○ Terminé
» Homonymes (013) ; Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: