Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 waiting for... what ? ; pv.NB01-13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: waiting for... what ? ; pv.NB01-13   waiting for... what ? ; pv.NB01-13 EmptyDim 26 Jan - 17:48

Ça sent encore un peu le brûlé, près des machines distributrices de repas. Et le fait que l'une d'elles soit hors-service complique grandement les choses au sein de l'espace repas, créant à certains moments des files allant presque jusqu'à la seconde rangée de tables. C'est d'ailleurs ce que 7 est en train de faire, ce soir. Elle attend son repas, et elle est près d'arriver à la machine, après déjà dix minutes d'attente. Son ventre crie famine, mais 7 mange plus pour occuper son esprit qu'autre chose. Elle s'en fiche pas mal, d'avoir faim. Ce n'est pas une sensation qui la dérange outre mesure. C'est comme si elle y était habituée, et qu'elle était capable de tenir plusieurs jours sans manger. Une fois son tour venu, elle glisse son bracelet dans le trou certainement équipé d'un capteur super-puissant, et récupère son plateau. Elle se retourne et cherche une place libre parmi les grandes tables. En général, elle s'installe seule, mais ce soir il y a foule. On dirait que de nouvelles abeilles arrivent presque tous les jours, et c'en devient déroutant. Le pire, c'est de devoir se souvenir des matricules. Une véritable horreur. "Je peux m'asseoir ici ?" finit-elle par demander à quelqu'un de plongé dans la contemplation de son propre plateau.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



waiting for... what ? ; pv.NB01-13 Empty
MessageSujet: Re: waiting for... what ? ; pv.NB01-13   waiting for... what ? ; pv.NB01-13 EmptyDim 12 Avr - 23:01

je m'extirpe de mon lit et me traine au bas des escaliers, jusqu'aux machines qui distribuent les repas. je suis à l'heure. je suis même en avance, parmi les premières abeilles à passer mon bracelet dans le trou afin de récupérer mon repas. j'observe le plateau que la machine m'octroie aujourd'hui, reste quelques secondes hébétæ face aux sushis qui m'attendent. j'en salive d'avance. je salue la sensation : ici, il est rare que je ressente quoi que ce soit, encore plus des choses positives. je vais m'assoir à une table, un peu au hasard. de toute façon, même s'il y a des gens autour de moi, j'ai découvert que je ne suis absolument pas douæ pour faire la conversation. il n'y avait que mollet-cassé avec qui la complicité passait assez naturellement, mais il a disparu. je ne l'ai pas revu depuis plusieurs jours. je m'installe donc et je fixe mon plateau-repas. j'ose à peine toucher aux sushis. on dirait un miracle venu d'ailleurs et j'ai peur de tout gâcher si je les dévore trop vite. une voix me tire de ma contemplation et je lève les yeux vers @satine. immédiatement, mes joues rosissent violemment et je lui souris maladroitement. euh, oui, oui bien sur. je suis persuadæ qu'elle ne se souvient pas de moi. si au début nous étions touz les deux concentræs sur mollet-cassé, elle s'en est rapidement détourné pour s'occuper du feu qui menaçait de grignoter toute la ruche, et, dans le chaos ambiant, nous n'avons pas échangé beaucoup plus de deux mots. installe-toi, ajouté-je, mal à l'aise, comme si je n'avais pas été clairx la première fois. je me décale même sur ma chaise alors qu'elle vise très clairement la place qui me fait face. pour un peu, je me foutrais une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: waiting for... what ? ; pv.NB01-13   waiting for... what ? ; pv.NB01-13 EmptyJeu 30 Avr - 1:10

L'événement qui a fait trembler toute la supposée prison immaculée n'a pas l'air d'avoir étiolé l'appétit de ses occupants, si bien que 7 finit par se rabattre sur la seule place disponible pour prendre son dîner. L'abeille à qui elle demande si elle peut s'installer en face d'elle lui dit vaguement quelque chose, du moins c'est ce que 7 en conclut quand elle lève la tête vers elle. Les sourcils froncés, 7 s'assied. "Merci," se contente-t-elle de répondre en récupérant ses couverts pour simplement commencer à manger. Fourchette en main, elle lève les yeux vers l'abeille qui lui fait face, dont elle ne voit que le haut du crâne, aux cheveux courts. Elle distingue son nez, qui lui dit vraiment quelque chose. "On s'est pas déjà parlé avant ? Je veux dire... J'ai l'impression de connaître ta tête, c'est peut-être stupide, je sais pas..." tente 7 en ne s'arrêtant pas de parler même quand l'abeille concernée lève son nez vers elle. "Peut-être qu'on nous lave aussi le cerveau des gens qu'on rencontre ici, va savoir..." plaisante-t-elle, ne sachant définitivement pas où elle a bien pu l'apercevoir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



waiting for... what ? ; pv.NB01-13 Empty
MessageSujet: Re: waiting for... what ? ; pv.NB01-13   waiting for... what ? ; pv.NB01-13 EmptyMar 19 Mai - 21:41

face à face, nos regards vont et viennent entre le visage de l'autre et nos assiettes respectives. merci. je lui souris avant de piquer du nez vers le sol. je dois être tout rouge, comme une tomate. pour reprendre contenance, je me concentre sur mon repas et me saisit du premier sushi à l'aide des deux baguettes en bois dont je dispose pour l'occasion. je découvre que je sais m'en servir sans problème et que cela n'était pas une évidence pour moi avant que le geste ne me revienne. dans un coin de mon esprit je note : manger avec des baguettes relève-t-il d'une culture particulière ? je trempe le sushi dans la sauce presque noire et le porte à mes lèvres. mes paupières se ferment et je me concentre sur le goût délicieux du met. On s'est pas déjà parlé avant ? Je veux dire... J'ai l'impression de connaître ta tête, c'est peut-être stupide, je sais pas... immédiatement, je rouvre les yeux et me focalise sur elle. je m'empresse de mâcher le sushi : le riz est parfaitement vinaigré, le saumon fond sur ma langue. Peut-être qu'on nous lave aussi le cerveau des gens qu'on rencontre ici, va savoir... je déglutis et lui souris légèrement. je sais que j'ai encore les joues roses. on s'est croisé le jour du tremblement de terre. mais il se passait tellement de trucs en même temps, c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi. j'ai aidé le mec qui s'est cassé le fémur, ajouté-je. la situation de mollet-cassé était suffisamment grave pour qu'elle marque les esprits, contrairement à ma présence.

@satine waiting for... what ? ; pv.NB01-13 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: waiting for... what ? ; pv.NB01-13   waiting for... what ? ; pv.NB01-13 EmptyLun 15 Juin - 0:50

Pendant que l'abeille en face d'elle lui répond, 7 se saisit de sa fourchette et la plante dans le premier légume vapeur qu'elle trouve. "Ah mais oui !" s'exclame-t-elle quand la lumière se fait dans son esprit. Le jour où toute la Ruche a tremblé, 7 s'en souvient. Elle n'a juste pas mémorisé les visages qu'elle a pu croiser ce jour-là. Croiser, ou aider... Le mec au fémur, en revanche, elle s'en souvient bien mieux. Elle ne l'a pas revu depuis, étonnamment... "C'est vrai qu'après avoir éteint le feu de la machine avec l'autre gars, j'ai complètement fait autre chose... Je m'en souviens à peine d'ailleurs quand j'y pense. Je me suis bien brûlée, en tout cas. T'as rien eu de cassé toi au moins ?" demande-t-elle en mâchonnant distraitement. "Au fait, je suis 7," ajoute-t-elle une fois qu'elle a avalé sa bouchée, en tendant sa main par-dessus la table.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




waiting for... what ? ; pv.NB01-13 Empty
MessageSujet: Re: waiting for... what ? ; pv.NB01-13   waiting for... what ? ; pv.NB01-13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waiting for... what ? ; pv.NB01-13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: