Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Too good to be real | ft. F01-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Too good to be real | ft. F01-7  Empty
MessageSujet: Too good to be real | ft. F01-7    Too good to be real | ft. F01-7  EmptySam 8 Fév - 21:52



Too good to be real

F01-7 & H01-210

« Mmh. » Un grognement, voilà le premier mot prononcé, tandis qu’un sentiment d’émergence vient ponctuer la difficulté de l’instant. Les paupières papillonnent, la bouche se fait pâteuse, et il te faut encore quelques secondes pour recouvrer tes esprits. Le paumé que tu es ne tarde toutefois pas à se redresser, te tirant d’un sommeil au sein duquel tu ne te souviens pas avoir sombré. Du moins pas aussi lourdement. Tu passes une main molle sur ton visage puis dans tes cheveux, usant de ce temps gagné pour acquérir une conscience pleine et totale, fortement recommandée. Et enfin, enfin, tu es éveillé, captant soudainement que les lieux ont changé. Loin de te redresser dans les draps, sommes toutes confortables, épurés et familiers de ton lit, tes paumes frottent une toute autre matière, plus particulière, plus moelleuse également. En fronçant les sourcils, tu finis par comprendre que tu as quitté ton matelas pour rejoindre un canapé, toutefois aussi large pour supporter ta silhouette dans sa totalité. « Qu… » Tu commences à t’interroger, te demande comment tu as pu finir dans ce coin, n’ayant, curieusement – ironie quand tu nous tiens – aucun souvenir d’avoir franchi les portes d’une telle pièce.

C’est d’ailleurs à cette pensée, celle d’une ouverture permettant l’accès à ce nouveau lieu, que tu relèves enfin la tête pour observer le reste du mobilier. Si tu ne l’as pas senti de prime abord, l’odeur, alléchante, de la nourriture exposée sur de nombreuses tables vient désormais t’agresser agréablement les narines. Par réflexe, ou par simple contre-coup psychologique, ton ventre en vient à gargouiller sans aucune discrétion. Portant ta main à celui-ci, tu te mords les lèvres, et tu détournes la tête, pour finalement poser tes yeux sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Là, avec toi, se trouve une femme que tu ne penses pas avoir réellement connu depuis que tu es là. Peut-être l’as-tu croisé, peut-être pas. Toujours est-il que la brune semble aussi surprise que toi à se retrouver dans cette pièce, ma foi autant se le dire, bien trop accommodante. Entre la nourriture étalée, l’alcool qui semble autant couler à flot par le biais de bouteilles préparées, et ces bougies électrisées qui contribuent à une sorte d’ambiance tamisée, on dirait que la Ruche vous a préparé, à toi et l’étrangère, un rancard improvisé. A cette idée, alors, tu avales difficilement, ne sachant comment agir, quoi dire. Devrais-tu te rapprocher de l’inconnue ? Lui proposer de la servir ? C’est qu’il ne faudrait pas en oublier tes manières. « Hm… hello ? Bienvenue chez le traiteur de la Ruche, apparemment ? » Tu tentes de plaisanter, grattant ton crâne, un peu gêné. Oui vraiment, c’est presque un rendez-vous idéal. Il ne manquerait plus qu’un écran géant pour peaufiner la parfaite petite soirée de cinéma rien que pour vous deux, et vous rempliriez le parfait cliché des amoureux transis un soir de Saint Valentin. Si tant est-il que tu puisses seulement comprendre le sens de ce nouveau délire.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Too good to be real | ft. F01-7    Too good to be real | ft. F01-7  EmptyLun 10 Fév - 23:27

7 sent une délicieuse odeur de nourriture lui chatouiller les narines. Elle se met à sourire dans son sommeil, puis, contente de ce rêve qu'elle est visiblement en train de faire, se tourne dans son lit en cherchant à attraper sa couverture. Sa main ne touche que du vide et en prime elle se retrouve le nez contre une surface anormalement douce. "Aounwww..." se plaint-elle en reculant son visage, sous le coup de la légère douleur qui l'a tirée de sa torpeur. Elle n'est plus endormie, mais l'odeur de nourriture est toujours là. Pis encore, la lumière n'est pas blanche et aveuglante comme elle l'est d'ordinaire quand 7 s'éveille de ses nuits bien trop courtes. Elle se redresse, se rendant compte qu'elle n'est absolument pas dans un lit mais sur un canapé, et encore moins dans sa chambre. Elle n'a même pas le temps de parcourir l'étrange et sombre pièce du regard que ce dernier se pose sur un autre homme, qui est là avec elle, sur un autre canapé. Il a l'air tout aussi surpris qu'elle, ce qui la rassure en quelque sorte. "Hm... On dirait bien..." fait-elle en souriant légèrement et en se relevant pour se diriger vers l'une des tables. Il n'y en a pas qu'une, il y en a au moins dix... Ainsi que le double de canapés. C'est à n'y rien comprendre. Cette pièce est l'exact opposé de ce dans quoi tout le monde évolue depuis quelques semaines. "C'est différent de ce qu'on nous sert d'habitude à manger... C'est trop... Trop ? Il y a de la nourriture à profusion, regarde..." fait 7, presque émerveillée. Elle se rappelle cependant instantanément des règles de la Ruche, et marque un temps d'arrêt au moment où elle allait se saisir d'une bouteille de ce qui semble être du champagne. "Attends... Et si on avait pas le droit de se servir ? Et si on voulait nous tester ?" lance-elle, soudainement inquiète.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Too good to be real | ft. F01-7  Empty
MessageSujet: Re: Too good to be real | ft. F01-7    Too good to be real | ft. F01-7  EmptyLun 17 Fév - 17:12



Too good to be real

F01-7 & H01-210

La brune avec toi semble aussi surprise de ce que vous réserve la Ruche. T’es assez rassuré quand tu constates son état, te sentant un peu moins con d’être ainsi pris au dépourvu. Ce n’est toutefois pas la première fois que vous vous réveillez dans un endroit sans souvenir, alors peut-être que vous devriez prendre le pli de cette apparente mauvaise habitude. Toujours est-il que ton souffle est de suite bien plus détendu lorsque l’inconnue te rend tes regards et s’exclame, presque enjouée par ces mets préparés. Toi aussi, mon vieux, tu dois bien admettre que t’es contenté par tout ça. D’immenses canapés, des tables à n’en plus finir, avec un énorme buffet à volonté, que demander de plus ? Mais c’est si suspicieux que vous ne pouvez totalement vous en réjouir. « C’est presque trop beau pour être vrai… » Tu chuchotes à ton tour, encore indécis quant à l’attitude à adopter. D’un côté, t’as envie de croire qu’on vous a préparé un truc sympa, histoire de vous féliciter. De quoi, t’es pas bien sûr, mais ça changerait certainement des derniers jours éprouvés, à douter de tout et de n’importe quoi. Et puis vous avez survécu à une sorte de tremblement de terre, ce n’est pas rien quand même. Imitant l’étrangère, tu t’apprêtes à te servir une tranche de ce qui ressemble à un poulet rôti, quand elle t’interpelle. Sa crainte est justifiée et toi aussi tu te figes, avant de la regarder en te mordillant les lèvres. « Je crois bien qu’on a qu’une seule manière de le savoir. » Tu fais, comme si t’avais vraiment la bravoure nécessaire pour tenter le tout pour le tout. Et faut croire que oui, car tu te mets à déguster un petit morceau de poulet, non sans prendre le temps de le couper religieusement. Tu fermes les yeux alors que tu mâches lentement, repoussant le moment où tu dois avaler la nourriture pour enfin l’ingérer. Tu restes immobilisé, quelques secondes, avant de pousser ta tête en arrière, et d’y laisser filtrer un sourire, t’égosillant presque : « Ptain gke ché bon ! » Tu achèves ta bouchée, et tu reportes ton regard pétillant sur l’inconnue, l’encourageant même : « Ecoute, si c’est ça notre repas de condamné, je suis pour. » Tu t’apprêtes à te servir à nouveau, lâchant même un : « Tu ne crois pas qu’on mérite une petite coupe ? » avant de te souvenir. Ce flash que tu as eu, en repoussant ton crâne en arrière ? Attends voir un peu… « Tu vois ce que je vois ? » T’aimerais bien l’appeler par son nom, mais tu te souviens que tu la connais pas. Alors tu la tires par le bras, espérant qu’elle n’en lâche pas une bouteille au passage, et désigne le plafond. Ou plutôt cet écran de cinéma géant découpé en plusieurs images différentes, donnant un aperçu sur… beaucoup de choses, à priori.


belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Too good to be real | ft. F01-7    Too good to be real | ft. F01-7  EmptyDim 23 Fév - 22:06

Ce réveil-ci, même si l'incompréhension est totale, est bien plus agréable que le premier que 7 a vécu en arrivant ici, c'est certain. Déjà, par l'absence de douleurs. Et ensuite... Il y a tellement de nourriture ici que cela pourrait servir à toutes les personnes qu'elle croise depuis qu'elle est là ! Pour des semaines, peut-être... L'homme qui s'est réveillé avec elle dans la pièce indescriptible attrape un bout de poulet, mais 7 l'arrête en se demandant s'ils ont réellement le droit de se servir ou non. La boule au ventre, elle le regarde avaler une première bouchée. Son souffle se coupe, elle attend que quelque chose se passe... Mais rien. "WOOAAAAHHH !" s'exclame-t-elle en ouvrant le plus vite possible la bouteille de champagne dont elle s'est saisie quelques instants plus tôt. "Je nous sers ça tout de suite !! Où sont les ver..." commence-t-elle en cherchant du regard dans la pénombre, avant de se faire interrompre par l'homme qui lui tire le bras pour lui désigner le plafond. 7 lève la tête et ses yeux s'ouvrent grands comme des pamplemousses. "Mais...?" laisse-t-elle échapper de ses lèvres. "Je crois que ce sont les gens qui sont avec nous ici... Oui !! Là-bas !! Il y a une fille avec qui j'ai fait du sport au tout début quand je suis arrivée !" remarque 7 en montrant l'une des alcôves sur la gauche. Même du dessous, elle est capable de reconnaître les visages de ceux qu'elle croise tous les jours. "Qu'est-ce qu'on est censés faire de tout... ça ?" demande-t-elle de façon rhétorique en baissant à nouveau les yeux vers son acolyte, avant de prendre une légère distance avec lui au vu de la proximité qu'ils avaient quand il l'a tirée vers lui en regardant le plafond. 7 ne voudrait pas que cela devienne gênant. "Je suis 7, au fait," informe-t-elle, histoire que les présentations soient au moins faites.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Too good to be real | ft. F01-7  Empty
MessageSujet: Re: Too good to be real | ft. F01-7    Too good to be real | ft. F01-7  EmptyMer 11 Mar - 17:38



Too good to be real

F01-7 & H01-210

Bon, bah la soirée n’est pas si terrible, finalement. T’es plutôt contenté de te trouver là, à boire du champagne et manger du poulet, enfoncé dans un canapé. Même si t’as pas encore vraiment profité de ce buffet de chef, tu es emballé par ce réveil imprévu, mais ma foi bien plus agréable que ton tout premier en ces lieux étranges. Décidément, c’est tout l’un ou tout l’autre ici. Soit ça passe, et vous êtes traités comme des princes, soit ça casse et les châtiments tomberont d’une manière ou d’une autre. A noté dans ta tête, peut-être que tout ça est lié à votre comportement ? M aurait-elle eu raison en pensant à une expérience sociale ? Mmm, voilà qui mérite réflexion.

Mais t’es pas là, ce soir, pour ça, du moins pas de prime abord. Tu souris bien volontiers à la demoiselle qui s’apprête à vous servir en liquide doré, quand vous captez tous les deux la réalité de la situation. La votre ? Elle est très bien, vous êtes posés comme des grands dans un immense salon avec des tables à n’en plus finir. Les autres ? Vous pouvez voir qu’ils sont tous casés dans des pièces ultra petites, pour ne pas dire aussi étroites que des cercueils. Et chaque salle accueille deux personnes, qui ont l’air aussi abasourdies que vous. A ceci près qu’elles sont plus en difficulté que toi et l’inconnue. Comme la brune à tes côtés, tu plisses les yeux, et tu cherches à discerner les visages de ceux qui vous entourent. « Mais oui, tu as raison ! Là c’est ma colocataire aussi ! » fais-tu en pointant 991 du doigt. Mais tu te rembrunis quasiment aussitôt : « Et ça, c’est M. Avec Rouky. Je me demande ce qu’ils font, ce qu’ils se disent… » Parce que la voir piocher dans le plat du garçon avec une familiarité naturelle te déconcerte, voire te déplaît fortement. Tu dérives ton regard, avalant difficilement ta salive pour une raison qui t’échappe, avant de manquer de t’étouffer. « Attends, tu vois ce que … je pense voir ? » Tu désignes deux grands gaillards, que tu connais de visu simplement à cause de leurs carrures imposantes. Tu penses bien sûr à Doc et un autre bourdon, 45, qui semblent tous deux profiter de la plus radicale des façons de leur rendez-vous improvisé. En haussant les sourcils, tu te demandes un bref instant dans quoi vous êtes tombés. Et t’as l’air de réaliser. « Mince, ce serait quoi… soirée romantique pour tout le monde ? » Tu pensais bien au terme de rencard plus tôt, mais c’était une blague dans ta tête. C’est donc réel ? « Wow, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Et pourquoi nous on est aussi bien placés comparé aux autres ? » Que de questions, et de doutes supplémentaires. Tu en retombes sur ton canapé alors que tu réponds à la femme, qui se présente sous le nom de 7. « Enchanté, moi c’est 210. Mais je travaille sur un surnom, les chiffres deviennent compliqués à retenir par ici, tu trouves pas ? » Et t’as bien quelques idées en tête, mais toutes s’assemblent à des références policières. Voilà qui en devient particulier.


belle âme


Liens des rps :
- https://hive-laruche.forumactif.com/t2942p25-is-it-even-open-bar-ft-h01-88
- https://hive-laruche.forumactif.com/t2946-how-to-get-away-with-f01-234
- https://hive-laruche.forumactif.com/t2983-cube-f01-991-event
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: Too good to be real | ft. F01-7    Too good to be real | ft. F01-7  EmptyMer 25 Mar - 18:22

7 écoute son acolyte parler des gens qu'ils peuvent voir au-dessus d'eux, sans vraiment trop y faire attention. Elle ne connaît pas toutes ces personnes, elle les a peut-être croisées mais sans vraiment y prendre garde. 7 ne se rappelle plus systématiquement des visages qu'elle voit quand bien même tous les jours, parce qu'elle en voit également des nouveaux après chaque réveil. Des têtes qu'elle revoit, des têtes qu'elle ne recroise plus jamais. Elle reconnaît toutefois la fille avec qui elle a eu l'occasion de faire du sport quelques jours après son tout premier réveil. Les autres visages ne lui disent rien de particulier... Son acolyte lui montre ensuite une pièce où deux hommes semblent en pleine action, ce qui ne manque pas de presque choquer 7, qui, nerveusement, détourne les yeux de ce cube de verre en s'exclamant : "Ooooh oui je vois, et je crois que j'aurais préféré ne pas voir ça !" avant d'éclater de rire. "Si c'est censé être une soirée romantique, je trouve que l'aspect voyeurisme est très moyen... Même s'ils ne semblent pas se rendre compte que quelqu'un les observe par en-dessous," fait 7 en s'écartant de l'homme qui l'accompagne dans cette grande pièce sombre. "Je ne sais pas pourquoi nous. Peut-être que nous sommes dans une énorme simulation d'une application de rencontres, que l'algorithme a décidé qu'on ne matcherait jamais, et que par conséquent on a le droit à un divertissement en plus pour éviter qu'on ne s'entretue ?" songe la brunette en faisant sauter le bouchon de la bouteille de champagne avec toute la force dont elle est capable. "Enchantée, 210 ! C'est vrai que c'est compliqué... Quelqu'un m'a surnommée Satine, il n'y a pas si longtemps, je me demande si je ne vais pas me présenter de la sorte, dorénavant... Ah, les verres !" s'exclame-t-elle en se saisissant de deux flûtes pour y verser le champagne. "Eh, quand je parlais d'un non-match entre nous, je rigolais, évidemment," rappelle 7 en souriant sans quitter les verres des yeux. "Voilà, à la tienne !" fait-elle ensuite en se saisissant des deux pour en tendre un à son acolyte.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Too good to be real | ft. F01-7  Empty
MessageSujet: Re: Too good to be real | ft. F01-7    Too good to be real | ft. F01-7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too good to be real | ft. F01-7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeling good ~ Ace ~ Terminé
» I solemnly swear that I'm up to no good
» I’m not the easiest person to live with. Good luck ! ft. F03-544
» Wish I could turn back time to the good old days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: