Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Wish I could turn back time to the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Wish I could turn back time to the good old days    Wish I could turn back time to the good old days  EmptyMer 15 Avr - 20:52

Date du 21 mars.

Dur et mouillé. C'est ce qui décrit le mieux la surface qui s'étend sous lui. 626 avait repris connaissance depuis seulement quelques secondes et n'avait pas encore ouvert les yeux. Sans qu'il comprenne bien pourquoi, ça lui était impossible. Du moins pas physiquement, mais psychologiquement. Une peur bleue, viscérale, l'en empêchait. Des flashs lui revinrent en mémoire. La fête. Son logement. Aleksa. La prison. La peur de mourir noyé. La peur de mourir de la main d'un fantôme. Puis celle de finir dévoré vivant. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues sans qu'il en soit vraiment conscient. Qu'allait-il découvrir ou ouvrant les yeux, cette fois ci ? Était-il encore sur le sol de sa prison ? Son coeur se serra. Son imagination, faute de savoir où il était et ce qui l'attendait, s'était décidée à rivaliser avec la perversité du Créateur et imaginait les pires scénarios possibles. Au point où finalement, ouvrir les yeux et affronter la réalité ne faisait plus si peur, face à rester cloîtrer dans son esprit. Comme si cela pouvait changer quelque chose, il décida de n'ouvrir qu'un œil. Dieu merci. Il était dans son logement. Au sol, certes, mais dans son logement.

Précautionneusement, il entreprit de se relever mais à peine tenta-t-il de prendre appuie sur sa jambe droite qu'il chuta. Il grogna et opta finalement pour la position assise et malgré la peur de ce qu'il allait découvrir, remonta le tissu couvrant son mollet. Une longue succession de trous parsemait sa peau. De très nombreux et fins trous s'enfonçaient dans sa chaire et ses muscles, formant clairement les marques qu'aurait laissé une mâchoire. Une grande mâchoire avec d'innombrables aiguilles en guise de dents. Bordel, tout ça n'avait pas été qu'un cauchemar dû à l'alcool. C'était réel.

Il se traîna en rampant jusqu'à sa douche. Le jeune homme activa l'eau et, prostré sur lui-même, la laissa ruisseler. Peut-être réussirait-elle à effacer tout ça ? Les marques. Les souvenirs. Quelle drôle ironie. Il en voulait à la ruche pour lui avoir volé sa mémoire et pourtant, là maintenant, il donnerait beaucoup pour qu'elle recommence. Mais il n'était pas dupe. Il savait bien que l'eau n'avait pas ce pouvoir. Au moins à présent, il ne saurait dire s'il pleurait ou non. Puis aussi, elle aiderait pour l'odeur. Il puait. Vraiment. Un mélange d'urine et de vomi qui auraient macérés trop longtemps ensemble. Trop longtemps... Bordel, combien de temps était-il resté dans son cachot ? Impossible à dire. Tout ce dont il se souvenait était la pièce dans laquelle on l'avait enfermé. La même qui avait menacé de le noyer en se remplissant encore et encore d'eau. Celle dans laquelle la présence, créature ou peu importe comment on pouvait appelé ça, l'avait attaqué. Il ne se souvenait pas ce qui avait pu se passer avant ou bien après... Fichu montre qui n'affiche pas la date. Ça au moins, ça aurait pu l'aider.

Les gens avaient dû s'inquiéter pour lui, le chercher. Du moins... il chercha des personnes qui auraient pu s'inquiéter pour lui. En vain. Bien sûr, il y avait 903. Elle était son amie, la seule qu'il avait ici. Elle, elle avait dû s'inquiéter pour lui. De plus, elle savait qu'il avait prévu de dormir dans son logement, elle avait certainement dû faire le lien avec sa disparition. Mais en dehors d'elle... Désespérément, il chercha un autre nom, un autre matricule à ajouter à la liste. Les gars de la soirée gars ? Non. Il s'était contenté d'y participer pour avoir de l'alcool et s'était au strict minimum de la sociabilisation nécessaire pour cela. Doc ? Peu probable, surtout si on partait sur le fait qu'il avait bien compris que 626 avait tenté de se payer sa tête. Son coloc ? Pour ce qu'il en savait, il était certainement mort, ayant lui aussi disparu d'un jour à l'autre. Les gens qu'ils croisaient chaque jour au détour de la ruche et auxquels il n'offrait qu'un visage fermé en réponse de leur sourire ? Plus son passage en revue des gens qu'il avait pu croiser avançait et plus il fut obligé de l'admettre. Une fois 903 retirée de l'équation, il ne comptait pour personne ici. Sa mort serait passée inaperçue aux yeux de tous et tous dans la ruche auraient continué leur vie normale. Peut-être pire, la ruche sans lui se serait peut-être mieux portée. L'impact de sa vie était quantifiable et le résultat proche de zéro. Au moins, à présent, il était fixé. Oui, il pleurait. Au final, l'eau n'avait pas lavé ses souvenirs mais ses illusions, les laissant s'échapper par la bonde de la douche avec l'eau troublée de sang.

626 resta longtemps sous sa douche à baigner dans son traumatisme et son mal-être. Il aurait d'ailleurs pu y rester pour toujours que cela n'aurait pas changé grand chose, au final. Mais la morsure à son mollet lui faisait mal. Il devait s'en occuper. Avec beaucoup de précaution, il parvenait à se tenir debout mais s'habiller ne fut pas une mince affaire. Il hésitait entre tenter lui-même de faire un bandage avec du tissu ou bien aller à l'infirmerie. Le soucis avec ce dernier choix serait les questions qu'on lui poserait assurément et auxquelles il ne voulait pas répondre.

Du bruit, derrière la porte de sa chambre. Dans SON salon. Qui pouvait bien être chez lui et surtout POURQUOI ? Le créateur venait finir le travail ? Il attrapa son oreiller, prêt à défendre sa vie à cloche pied. « Qui est là ? Et qu'est-ce que vous foutez dans mon logement ? » Cria-t-il assez fort pour qu'on l'entende à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Wish I could turn back time to the good old days  Empty
MessageSujet: Re: Wish I could turn back time to the good old days    Wish I could turn back time to the good old days  EmptyVen 17 Avr - 17:59

turn back to the good old days
feat. F01-626 et H03-22


Quelle nuit.

Depuis qu'il était arrivé, 22 n'avait pas dormi une seule nuit complète. Soit il mettait des heures à s'endormir, soit il se réveillait en plein milieu de la nuit à la suite d'un rêve incompréhensible.

Il s'était assoupi tôt, cette soirée la. La journée l'avait exténué, et la fatigue de tourner en rond lui montait à la tête. Les valises sous ses yeux étaient devenues bien trop lourdes à supporter, et faute de pouvoir partir en voyage, il avait réussi, enfin, cet exploit d’enchaîner huit heures de sommeil. Bon, il avait effectivement été dérangé vers 2 heures du matin par une petite sensation étrange au niveau de son pied gauche. Un deuxième pincement plus fort se fit ressentir quelques instants après. Mais pas assez réveillé pour y prêter attention, il avait pu se rendormir sans trop de difficultés.

Ce matin cependant, une douleur lancinante l'arracha des bras de Morphée. Son pied gauche endoloris, il se redressa non sans peine. En tailleur, il examina la cause de son réveil brutal. Il se mordilla la langue à la vision de ce trou sanguinolent qui ornait maintenant la plante de son pied. Il toucha la plaie, remarquant qu'en plus d'être douloureuse, la bougresse s'était infectée. Le jeune homme grimaça. Aussi petit qu'il était, ce trou le lançait dans toute la jambe.

Quel. Bonheur.

Il repensa à ces picotements qu'il avait ressenti cette nuit. S'il avait eu la présence d'esprit d'essayer de tuer la bestiole qui lui avait fait ça, peut être qu'une seule piqûre aurait été moins douloureuse.

Enfin, il présumait qu'il s'était fait piquer. Il n'en savait rien, à vrai dire. Mais ça aurait été l'hypothèse la plus logique.
De toute manière il était trop tard et il devait maintenant y faire avec.
Il s'assit sur le bord du lit qui n'était pas le sien, et essaya de poser son pied sur le sol.

Il ferma les yeux et serra les dents.

Pas le choix, il devait rejoindre son logement, avant que le propriétaire du lit veuille regagner son antre. Et puis, il préférait être seul. Pas la peine de montrer à qui voulait bien le voir une stupide vulnérabilité. Ça le mettait dans une humeur de chien. Pour une fois qu'il réussissait à dormir, voilà qu'un indésirable avait décidé de troubler son sommeil.

Il se tint debout. Expira. Avait-il de quoi se désinfecter dans sa chambre? Pas sûr. Il vérifierait. Sinon il allait devoir se rendre à l'infirmerie.

Un pas, boitillant.

Mais il allait devoir se démerder tout seul à l'infirmerie? Y avait il un médecin, ou un infirmier qui s'occupait des patients? Il n'espérait pas, quel enfer de devoir s'exposer devant un inconnu?

Trois pas. Il atteignait la porte.

Mais avait il finalement vraiiiiment besoin de se soigner? Est-ce que ça ne se résorberait pas tout seul? On n'allait pas voir de médecin pour une piqûre de moustique ou d'abeille, à moins d'y être allergique. Mais ce n'était pas son cas, si?

Il referma la porte derrière lui, se retrouvant dans ce couloir semblable au sien alors qu'il n'en était rien.

Non, il n'irait pas. Si ça empirait peut être, mais il n'y avait pas de raison. Mais, si c'était pas une piqûre d'insecte? Misère, peut-être qu'on lui avait implanter une puce sans qu'il s'en rende compte! Il devait en avoir le cœur net. Maintenant. Il changea sa trajectoire vers le salon.  

Trop perdu dans sa paranoïa, il n'avait pas prêter attention à l'eau qui s'écoulait de la douche, ni aux autres bruits produits par son colloque non officiel. Il était là en clandestin, et ne s'en préoccupait finalement pas tant que ça.

Il s'affala sur le canapé, et inspecta plus minutieusement sa petite blessure. Il n'était vraisemblablement pas très souple, et peinait à remarquer grand chose. Il sursauta, lorsqu'il entendit une voix lui hurler quelque chose.

« Qui est là ? Et qu'est-ce que vous foutez dans mon logement ? »

Merde, il n'était pas seul. Confus, il l'était, mais il se sentit surtout vexé. Il n'avait pas entendu parler de la règle des logements lui? Pas sa faute s'il était tomber dans le logement d'un mal léché.

Il railla, la voix abîmée par le matin.

"On n'est pas sensé dormir dans nos logements respectifs, t'as pas entendu parler de la nouvelle règle?"

D'ailleurs qu'est ce qu'il foutait dans son logement? Il n'avait pas peur de représailles apparemment. Il ne savait pas s'il y avait des punitions pour lutter contre le non respect des règles. Mais s'il y avait des règles, elles étaient effectivement faites pour être suivies. Et vu l'endroit, sans doute à la lettre. Il fallait qu'il se renseigne, il doutait qu'aller au coin soit suffisant pour purger des bêtises.

"Pourquoi toi t'es dans ton logement? Tu viens d'arriver?"

Son pied lui arracha une grimace de douleur, il se sentit obligé d'ajouter:

"J'étais en train de partir de toute manière."

Ce n'était pas totalement vrai puisqu'il avait fait escale sur le canapé, trop soucieux de savoir si un microorganisme était en train de le dévorer vivant. Puis il serait toujours dans la même position si son mystérieux interlocuteur venait à ouvrir la porte de sa piaule. Ou alors il serait effectivement en train de déguerpir, mais à 2 à l'heure, donc il aurait bien le temps de se souvenir de son visage.

Il espérait en revanche que ce mec n'était pas aussi agressif que son ton. Il ne se sentait pas apte à répondre à de la violence, et la perspective de se faire tabasser ne lui plaisait pas trop. Après, il avait de quoi être énervé, s'il n'avait pas eu connaissance des règles (ce qui semblait un peu gros).
Mais il l'avait vouvoyer. Donc peut-être qu'il n'allait pas user de ses poings.




Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Wish I could turn back time to the good old days    Wish I could turn back time to the good old days  EmptyMar 12 Mai - 0:51

"On n'est pas sensé dormir dans nos logements respectifs, t'as pas entendu parler de la nouvelle règle?"

... Cette règle à la con. Comment aurait-il pu l'oublier quand c'était celle qui lui avait valu un passage par la case prison ? Pourtant, il restait convaincu que son idée pour la contourner était valable. Le créateur était simplement un mauvais perdant.

626 reposa le coussin qui lui servait d'arme sur son lit. Entendre du bruit alors qu'il ne s'y attendait pas lui avait foutu la frousse, ais il devait admettre que ça n'avait au final rien d'étonnant que quelqu'un d'autre se trouve ici. S'il ne sortait pas tout juste d'une expérience traumatisante et qu'il n'était pas terrifié que le créateur vienne terminer le travail, il l'aurait bien vécu. Le jeune homme claudiqua jusqu'à la porte de son logement et resta un instant la main sur la poignée. L'ouvrir et aller à la rencontre de l'autre personne serait un bon pas vers son idéal de ne pas être simplement oublié s'il venait à disparaître. Car oui, des études avaient montré que se présenter et parler aux gens aidait dans le processus de faire des rencontres et voir même des amis. Mais faire cela revenait aussi à se montrer faible face à quelqu'un d'autre et ça, il le vivait mal rien qu'à y penser. Si seulement 903 était là... Ça aurait été tellement plus simple, avec elle.

"Pourquoi toi t'es dans ton logement? Tu viens d'arriver?"

"Et pourquoi tu poses tant de questions ?" ne put-il pas s'empêcher de penser. Et il s'en voulu aussitôt. C'était avec ce genre de comportement qu'il s'arranger toujours pour éloigner les autres loin de lui.

"J'étais en train de partir de toute manière."

Il lâcha un grand soupire et fini par ouvrir la porte le séparant du salon. Contrairement à ce qu'il venait d'annoncer, il n'avait pas du tout l'air de partir, cet inconnu. C'était peut-être pas plus mal. Difficile de faire la causette avec quelqu'un n'étant plus présent. Là au moins 626 n'aurait pas d'excuse pour éviter de sociabiliser. Il aurait voulu avancé d'un pas assuré mais c'était à peine s'il pouvait poser son pied au sol, alors il se contenta d'avancer dans ce qui semblait être l'hybride d'un cloche pied et d'un boitement. « Je connais la règle, ouais. J'avais juste... autre chose en tête. » L'homme dans son salon ne lui semblait pas familier et comme 626 était là depuis quelques mois déjà, ça laissait peu d'options. « Je ne suis pas nouveau mais toi si, je me trompe ? Je crois pas t'avoir déjà vu. »

626 avançait lentement, prenant appui sur le mur. D'instinct, il ne se serait pas rapproché de l'inconnu mais resté debout étant une torture, il se traîna jusqu'au canapé d'en face et s'y laissa tomber. Il ne remarqua pas la blessure du garçon lui faisant face, bien trop petite pour son attention bien trop accaparée par sa propre blessure.

« 626. Et bienvenue dans mon magnifique salon ! Je t'offrirais bien à boire et à manger, mais bon, tu connais le principe. »


Il se doutait que les questions sur son boitement prononcé ne tarderait pas à arriver. Ou bien son invité serait-il trop poli pour oser ? En tout cas lui ne se serait pas privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wish I could turn back time to the good old days  Empty
MessageSujet: Re: Wish I could turn back time to the good old days    Wish I could turn back time to the good old days  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish I could turn back time to the good old days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Three days of the Condor ★ ft H03-404
» Does everyone screams, these days? || Ft. H01-7
» Too good to be real | ft. F01-7
» First time outside the white room [F01-16 & H01-775]
» Feeling good ~ Ace ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: