Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Three days of the Condor ★ ft H03-404

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Three days of the Condor ★ ft H03-404   Three days of the Condor ★ ft H03-404 EmptyJeu 23 Avr - 2:42

Three days of the Condor

J'ouvris doucement les paupières et me remuai en grognant. Encore un jour dans ce trou, songeais-je avec amertume lorsque je reconnus la couleur des draps et la fermeté du matelas. J'eus un profond soupir et me retournai pour contempler le plafond. Je n'écoutai même pas la voix d'Aleksa, trop préoccupé par les sombres pensées qui me pesaient.

Les souvenirs de la veille. Les corps, les regards vides, les machineries. La réaction des personnes présentes. Je fermai les yeux en me demandant si nous étions tous condamnés à se murer dans le silence et à évoluer vers l'impassibilité. L'insensibilité. Second soupir. Que nous réserverait cette journée ? Je songeai au devenir des dépouilles de la veille un court instant, puis interrompis mes réflexions : je ne voulais pas savoir, en fin de compte.

Je me redressai sur le lit et m'étirai avant de sortir de la chambre. Je ne savais plus où j'avais décidé de passer la nuit, mais je m'étais assuré que le logement soit vide jusqu'à la fermeture des portes. Tout en me dirigeant vers les toilettes, je me reniflai les aisselles et enlevai la chemise en réponse à ma grimace. Après avoir évacué la bile stagnant dans l'estomac et avoir uriné sans baisser la lunette du wc, je quittai la pièce tout en abandonnant le reste de mes vêtements dans le couloir. Nu comme un vers, baillant sans distinction et tout en pétaradant impunément jusqu'à la salle de bains, je me rendis compte du plateau plein de nourriture laissé au sol. « Mh, sympa le p'tit déj en chambre ! » lâchais-je pour moi-même. Convaincu que ce n'était pas la place pour de la nourriture, je pris soin de déplacer le plateau et de le déposer jusqu'à la table de salon. Il y avait des croissants, des pains au chocolat et du jus d'orange. Mais je distinguai aussi une tonne d'aliments dont certains auraient pu me donner l'eau à la bouche si je n'avais pas été si proche du vomi matinal. J'étais habitué, jusqu'à présent, aux menus repas riches en oméga 3. Des repas trop sains, à mon goût. Aujourd'hui, il semblait que ça soit jour d'orgie.

Le lard braisé me faisait de l'oeil et je me promis de le déguster plus tard dès que mon estomac se serait remis en route. En attendant, je repartis vers la salle de bain et m'y enfermai afin de me débarrasser de la répugnante odeur de poireau. Sous l'eau de la douche, je me remis à penser aux événements de la veille ainsi qu'aux derniers jours depuis mon réveil dans cette infrastructure infernale. Moi qui prenais la Ruche pour un endroit relativement bénin... J'en étais désormais à considérer ce lieu comme un endroit hostile dont il fallait nous échapper. Mais où était le "nous" dans cette histoire ? Certains résidents semblaient n'avoir rien à faire de la situation. Je songeais au sale type de la veille, le super tatoué qui se fichait complètement de voir des robots traîner des cadavres à la vue de tous, sans ménagement ni respect aucuns. J'eus un soupir. Il fallait que je trouve des personnes de confiance dans la Ruche. 12 ? 322 ? Je me promis d'aller les trouver plus tard dans la journée afin de discuter avec eux de mes arrières-pensées.

Soulagé d'avoir défini un premier objectif pour la journée, je poursuivis mes réflexions, plus légères cette fois, tout en me complaisant à traîner sous la douche. Après tout, je n'avais pas à payer la facture d'eau et personne n'attendait derrière la porte pour se laver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Three days of the Condor ★ ft H03-404 Empty
MessageSujet: Re: Three days of the Condor ★ ft H03-404   Three days of the Condor ★ ft H03-404 EmptyVen 24 Avr - 1:13

Three days of the condors


19 avril, 40 ème jour

Il est 6H les lumières s'allument et comme à ton habitude tu ronchonnes mais t'es las ce matin. Avec ce qui s'est passé hier. Ouais les lumières rouges. L'annonce de la voix. Des gens sont morts putain. Et cette sensation. C'est comme si tu l'as connaissais. Le deuil ouais. Tu t'es endormi en pleurant, pas rassurée. Heureusement 22 était pas loin, et ça c'était réconfortant.

Tu vas pour prendre ton oreiller, tu sais le petit tout doux avec le ciel d'un coté et la forêt de l'autre que t'as reçu y'a pas si longtemps que ça, mais t'as beau tâter tu ne le trouves pas. Boarf, il a du tomber. Tant pis pour essayer de te rendormir. Tu soupires et ouvre les yeux. Ton regard se pose sur ta table de chevet. Où normalement est toujours posée Bulle. Ouais je dis normalement car là elle est pas là. Ton cœur s'accélère. « OOH MY GOD. C'est quoi le del » A tout les coups c'est 22. Il te la prise dans ton sommeil pour te faire une farce vu que t'es toujours entrain de lui en faire mais c'est bizarre. Tu cries « 22 C EST PAS GENTIL CA  C'EST PETIT » Tu tapes tes pieds comme une enfant capricieuse et tu te résignes à te lever. Alors lui. Tu vas le réveiller à coup de coussin. Tu prends même pas le temps de te mettre un coup de peigne. T'enfiles maladroitement un pantalon qui est trop grand. Boarf. Hier t'as choisi la mauvaise chambre 404 ! Y'a pas d'habits à ta taille, fuck. Tu prends un autre t-shirt trop grand aussi. T'en reprends un autre pour faire une ceinture, hors de question qu'il te voit en petite culotte non mais oh.

Muni de ton coussin, tu sors de ta chambre et te dirige vers la sienne et ça sent une odeur bizarre ça te fais plisser du nez. Un pet ? « T AS PETE 22 CA PU PARTOUT DANS L'APPART C EST IGNOBLE T ES IGNOBLE »  Et là, t'as du mal à t'orienter, c'était comme ça hier ?  Bon après tout hier, vous aviez les idées un flou donc bon. Et là tu vois pas quoi, un petit dej posé sur la table, avec du lard, des croissants et tout. T'écarquilles les yeux et les plisses. Ça c'est chelou. Et puis tu tends l'oreille et là c'est la douche. Il est pas aussi leve tot de base. Tu te diriges direct la bas après avoir pris un croissant bien évidemment avant. Tu tambourines la porte. « 22 TU M EXPLIQUES CE QUI SE PASSE LA ET SORS DE LA DOUCHE MAINTENANT. ATTENDS T AS PRIS BULLE ET MON COUSSIN AUSSI JE T ATTENDS DEHORS POUR LA RACLER DE TA VIE J AI MAL DORMI EN PLUS » pas de réponse tu re tambourines à la porte « JE SUIS DESOLEE POUR TOUUUUUTES LES FARCES QUE JE T AI FAITE MAIS JE TE CROYAIS CLAIREMENT PAS COMME CA BULLE QUOI DIS MOI AU MOINS OU ELLE EST ... ET POURQUOI C EST NOTE C EST POUR VOTRE BIEN PARTOUT LA ET POURQUOI Y A LE PETIT DEJ AUSSI ? » Mais ouais, pourquoi ? Putain tu le sens pas du tout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Re: Three days of the Condor ★ ft H03-404   Three days of the Condor ★ ft H03-404 EmptyVen 24 Avr - 1:56

Three days of the Condor

Je me plaisais à rester sous l'eau chaude en n'écoutant que mes pensées. Ainsi que les exclamations perçues de loin. Je songeai que les voisins commençaient à se réveiller mais j'eus vaguement l'impression que les cris se rapprochaient. Probablement qu'ils étaient dans le couloir, juste à côté de cette salle de bains. Peu inquiété par ces bruits, je poursuivis mes instants de réflexions jusqu'à ce que je sois réellement tiré de mes songes par le bruit d'un tambourinement intempestif de la porte. J'ignorais depuis combien de temps exactement cela durait et ne me pressais pas pour aller voir ce qu'il en était. Je distinguais mal ce qui se disait à l'extérieur. La personne folle furieuse qui avait pris la porte de la salle de bains pour un punching-ball ne faiblissait pas, ce qui eut don de m'agacer et d'interrompre ma douche. Je coupai l'eau, attrapai une serviette et me séchai rapidement le corps. La voix de l'autre côté de la pièce m'indiqua qu'il s'agissait d'une jeune femme, mais je ne saisissais rien de ce qu'elle racontait avec ses histoires de bulles et de p'tit déj.

Bon sang, quel était ce délire ? C'était bien la première fois qu'on venait m'interrompre le matin, et cela ne m'aida pas à évacuer toute la frustration accumulée la veille. Je supposai qu'il s'agissait d'un des locataires du logement et m'énervai à l'idée qu'il vienne me déranger juste pour pouvoir utiliser sa propre salle de bains. J'enroulai ma serviette négligemment autour de la taille et ouvris la porte violemment. « Putain il doit y avoir 40 salles de bains dans cette Ruche de l'enfer et il faut ABSOLUMENT que tu viennes dans CELLE-CI ce matin ?! » Mon visage et mon ton étaient durs, cependant je lus immédiatement l'anxiété qui se dessinait sur le visage de la jeune résidente aux mèches dorées. Trop tard. Aussitôt mes traits s'adoucirent. Y avait-il eu encore une catastrophe ce matin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Three days of the Condor ★ ft H03-404 Empty
MessageSujet: Re: Three days of the Condor ★ ft H03-404   Three days of the Condor ★ ft H03-404 EmptyDim 26 Avr - 19:22

ft. @H04-104  
Three days of the condors


19 avril, 40 ème jour

« Putain il doit y avoir 40 salles de bains dans cette Ruche de l'enfer et il faut ABSOLUMENT que tu viennes dans CELLE-CI ce matin ?! »
Un homme, la quarantaine agacé, ouvrant la porte violemment. Serviette mal mise. Tes joues qui rougissent. Tes yeux qui s'écarquillent. Ton cœur qui s’accélèrent. Tes pensées qui ne s'organisent pas. OU EST 22 ? OU EST BULLE ? C'est pas vrai que ça recommence au moins t'as tout tes souvenirs fin, ceux depuis ton arrivés. La merde. « BAH OUI » t'écrias tu comme une putain de gamine. Les mains sur les hanches, le pied droit en avant tapant sur le sol. Une enfant quoi. Tes sourcils froncés, énervée qu'on te gueule dessus. Contrariée d'être là où tu ne devrais pas. Tes yeux qui pétillent « PARDON MAIS ENFAITE T'ES PAS 22, SOOOO T'ES QUI ? » Déception, tu soupires. Il se radoucit et toi aussi par la même occasion. « ANYWAY » Tu te tournes balançant une main en l'air, en mode aller on oublie, on s'en fout.

Tu pars te diriger vers la porte. Bah ouais pour partir, t'es pas dans ton logement après tout. Tu tires. Ça marche pas. Tu retires. Bah ça fonctionne toujours pas. « OH MON DIEU, OH MON DIEU C'EST QUOI CE BORDEL CA S'OUVRE PAS » T'inspires, expires faisant aussi jouer de tes bras en mode bouddhiste, sauf que toi t'es pas calme là. Tu fais des petites incantations, à deux doigts de la crise de nerf. «  OUVRE TOI SEZAM » Tu t’acharnes sur la porte. Inutile. Vous êtes enfermés.

Tu glisses donc le long de la porte. Énervée, inquiétée. 22 va bien ? Bulle ? Combien de temps va durer tout ce bordel ? Et là tu repenses aux murs. A ce qu'ils disent. T’exploses. Tu ris nerveux, jaune. L'amertume te consomme de toute part. « DE QUOI C EST POUR VOTRE BIEN ON EST CONFINES DANS UN ENDROIT DEJA CONFINE PUTAIN ON VA FAIRE QUOI ? FIXER LE PLAFOND BOUFFER VOS CROISSANTS GOUT CADAVRES D'HIER ?  FAIRE DES NOEUDS AVEC LES DRAPS ? EN PLUS DE NOTRE CERVEAU » Tu foudroies le plafond, les murs, leurs fait des fuck.

Tu poses ton regard vers l'homme, ouh faut pas qu'il panique. T'as besoin de relâcher c'est tout. « MAUVAISE NOUVELLE ON EST ENFERME, J'AI BESOIN DE CRIER SORRY JE VAIS ME CALMER PROMIS....» Tu mets ta tête dans tes genoux, pour vraiment t'apaiser. Que faire ? Tu détestes être enfermée. T'es pas phobique hein, mais bordel ta liberté quoi, déjà que vous en avez pas beaucoup. Ta peinture ? Papoter avec les gens ? T'occuper de tes plantes. Si elles mourraient ? C'est abusé cet endroit. Avec les deux morts d'hier, toi là t'en peux plus. C'est insensé. Tu soupires « Tu peux me donner un pain un chocolat ? » Ouais, t'es chelou. Mais la bouffe ça te réconforte.. Toujours ta tête dans tes genoux histoire de cacher tes larmes. « C'est 404 enchantée, tu vas bien dans ce bordel ? »  T'aurais préféré le connaître dans d'autres circonstance mais bon... Foutu endroit. Tu kiffes pas du tout. Mais faut pas faire de dinguerie. Faut relativiser 404. Déjà prendre des nouvelles de 22. Voir si tout va bien de son coté. De starbuck si ça va mieux, car bon hier elle s'est réveillée aveugle. Et 404 car c'est ton frère donc voilà. VOIR POSITIF comme t'as toujours fait. Ça devrait pas être un problème. Cet état là va passer. « T'as vu toi ce qui s'est passé hier ? C'est pour ça hein qu'on est enfermé a tout les coups.. Mais pourquoi ? Dans quel but ? J'ai peur que Bulle meurt. J'espère que ça va pas durer longtemps. Tu sais toi ? » Tu poses des questions comme à ton habitude, sauf que tu sais très bien, qu'il aura pas les réponses. Mais bon, tfaçon, elles sont dites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Three days of the Condor ★ ft H03-404 Empty
MessageSujet: Re: Three days of the Condor ★ ft H03-404   Three days of the Condor ★ ft H03-404 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three days of the Condor ★ ft H03-404
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does everyone screams, these days? || Ft. H01-7
» Wish I could turn back time to the good old days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: