Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 atmosphere (512 & 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



atmosphere (512 & 7)  Empty
MessageSujet: atmosphere (512 & 7)    atmosphere (512 & 7)  EmptyLun 6 Jan - 13:01

512 avait rencontré quelques personnes ici. Très peu. Juste suffisamment pour qu’il se rende compte qu’il n’était pas fou loin de là. A défaut d’avoir des gens qui puissent l’aider à retrouver la mémoire, ils étaient beaucoup à être dans cette galère commune et ils allaient pouvoir s’entraider mais il n’empêchait rien au fait que le blond ne s’approchait de personne. C’est en sortant de sa chambre qu’il se décidait à se pencher par-dessus le balcon pour espionner la populace et voir toutes les artères fourmilières -ironie- de déplacer de partout entre le salon, le plateau de sport et la bibliothèque. Il n’y avait plus de limite et quand certaines personnes s’accommodaient de la situation, ce n’était pas le cas de 512. Il ne voyait en ces murs qu’un amas de merde qui ne pouvait que leur apporter que du négatif. Parce qu’il l’avait lu dans les livres d’histoire : la connaissance était le pouvoir du peuple. S’ils avaient des informations, ils pourraient les utiliser pour se retourner contre les protagonistes de cet endroit sectaire et tenter de trouver une solution pour s’échapper, mais c’était en glissant complètement sur le sol, une flaque d’eau par terre qu’il tapa violemment son crâne contre la rambarde avant d’atterrir par terre. Il était complètement sonné. Mais pourquoi de l'eau se trouvait sur le sol ? Quelqu'un qui s'était fait dessus ? Un garçon qui avait trop bavé devant une fille ? Une femme qui avait perdu les eaux ? Puis il laissa tomber sa réflexion pour toucher le choc et la bosse qui était en train de grossir.
(c) DΛNDELION


@F01-7
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: atmosphere (512 & 7)    atmosphere (512 & 7)  EmptyMer 8 Jan - 16:31

7 est allongée sur le canapé de ce qui se trouve être sa nouvelle résidence depuis un peu plus d'une semaine quand elle entend un énorme "BOUM" quelque part derrière elle. Etant donné qu'elle a laissé la porte du logement grande ouverte pour entendre un peu de vie au dehors et la rassurer pendant qu'elle lit un chapitre de cet énorme bouquin qu'elle a emprunté à la bibliothèque en bas, 7 comprend que le bruit vient du balcon devant les chambres. Le sourcil froncé, et intriguée, elle se relève en laissant le livre sur le canapé et se dirige vers la source du bruit. "Oh merde, est-ce que ça va ?!" lance-t-elle, affolée, quand elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un homme qui a chuté. 7 se précipite vers lui pour l'aider à se relever, mais en deux temps trois mouvements elle se retrouve elle aussi au sol, une vive douleur sciant son dos en deux depuis son bassin jusqu'aux omoplates. "Aïe..." se plaint-elle en se relevant, bien heureuse que ses poignets et ses coudes l'aient un tant soi peu retenue. Elle se met à frotter ces derniers, se rendant peu à peu compte que son postérieur baigne dans ce qui ressemble à de l'eau. Du moins, l'espère-t-elle. "Je suppose que toi aussi t'as glissé..." fait-elle à l'attention de l'homme à côté d'elle. "Tu t'es cogné la tête ?" demande la brune dans la foulée, voyant que son acolyte est en train de se frotter le crâne.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



atmosphere (512 & 7)  Empty
MessageSujet: Re: atmosphere (512 & 7)    atmosphere (512 & 7)  EmptyJeu 9 Jan - 12:10

Le choc avait eu l’effet de lui donner le tournis, lui empêchant même de voir devant lui sans aucune raison valide. Il était persuadé que quelqu’un l’avait fait exprès mais s’il n’y avait pas d’odeur, c’était que ça ne devait être que de l’eau. La bosse était en train d’enfler et il sentait une chaleur se propager à l’arrière de son crâne. Il allait avoir mal quelques jours encore, peut-être même qu’une poche de glace serait nécessaire pour le faire dégonfler. Et perdu dans ses pensées, il n’entendit pas la voix qui lui portait secours… jusqu’à ce qu’elle chute au même endroit. Et dans une grimace de douleur, 512 se mit légèrement à rire. Vraiment et sincèrement. C’était discret mais ça avait le plaisir d’être au moins vrai. Il s’appuyait de son coude qui trempait dans la flaque pour se redresser et frottait sa tête de sa main comme en imaginant que l’hématome puisse partir comme ça. Tu supposes bien. Et il rit un peu plus. De la bêtise, de la remarque et de voir que personne, ni lui, ni elle n’avait fait attention. Il se mit à genoux pour lui tendre la main et les faire se redresser à deux, complètement humides et salis par de l’eau de la tête aux pieds. Ouais, ça chauffe… tu sais si on peut récupérer des glaçons quelque part ici ? Il n’était pas certain qu’il y ait une pharmacie ou quelque chose dans le genre. De quoi juste récupérer de la glace en fait ? Il tendit sa main malgré tout. 512. Se sociabiliser, ne pas se forcer. C’était 12 qui lui apprenait comment marcher la vie en société.    
(c) DΛNDELION


@F01-7
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: atmosphere (512 & 7)    atmosphere (512 & 7)  EmptyLun 13 Jan - 17:45

"Contente de te faire rire, au moins..." grommelle intérieurement 7 lorsqu'elle entend le petit rire de l'autre abeille tombée quelques minutes avant elle. Plus de peur que de mal, ils auraient sévèrement pu se blesser tous les deux, mais leur maux ont l'air légers. L'homme se relève en premier après avoir arrêté de se frotter le crâne, et propose même son aide à 7, qui l'accepte en souriant très légèrement. "Outch..." laisse-t-elle échapper lorsqu'elle doit pousser sur ses jambes pour se remettre debout. Elle s'étire quelque peu, jusqu'à ce que la douleur dans le bas de son dos soit trop dérangeante. "Je sais pas," répond-elle à propos des glaçons. "On peut toujours demander à Aleksa... Le truc qui nous réveille le matin avec nos constantes, là," propose la brune en haussant les épaules, ne sachant même pas pourquoi elle vient de parler de "constantes". Puis elle accepte la main du dénommé 512, lui répondant : "Sept, juste sept. Allez, faisons un test." 7 s'éclaircit un peu la voix et demande, en levant quelque peu le nez pour s'adresser... au haut plafond ? "@Aleksa ? Peut-on trouver des glaçons quelque part pour faire désenfler nos bosses ?"
(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa

Aleksa
ASSISTANCE
ASSISTANCE



atmosphere (512 & 7)  Empty
MessageSujet: Re: atmosphere (512 & 7)    atmosphere (512 & 7)  EmptyVen 17 Jan - 15:43

Aleksa apparaît, pouf, devant @F01-7 en souriant.

« Bonjour F01-7. De la glace se trouve actuellement... »

Elle marque une pause, semblant réfléchir.

« ... dans un endroit qui n'est pas accessible. Puis-je conseiller une bonne douche glacée? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atmosphere (512 & 7)  Empty
MessageSujet: Re: atmosphere (512 & 7)    atmosphere (512 & 7)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atmosphere (512 & 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: