Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Is it even open bar? || Ft. H01-88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:52




Is it even open bar?

H02-42 & H01-88 ♣ Tell me who admires and loves you, and I will tell you who you are. - Antoine de Saint-Exupery

« Elle est assez grande pour deux » Non on ne vit pas ensemble mais vu ce que tu viens de répondre cela m’amuse de renchérir. Je ne sais pas si j’apprécie ou pas ce genre d’expérience mais en tout cas cette soirée dans ce mini espace me permet de décompresser et de te connaitre, ce qui plutôt agréable. Je reste contre toi pour te rafraîchir. Enfin c’était l’idée première mais maintenant que nous sommes presque l’un contre l’autre je suis comme toi, je ne peux m’empêcher de te détailler de plus près, appréciant de te découvrir. Je me suis posé peu de questions sur ma vie personnelle ou mes préférences jusqu’à présent, c’est le moment de réaliser que je suis sensible clairement à cette situation.

Je souris à ta réponse sur le soda. C’est vrai. Ce serait plus collant et on n’a pas vraiment besoin de ça vu la chaleur actuelle. Mais au moins si on a de nouveau soif… Enfin franchement je ne pense plus à ça en remettant de nouveau la serviette mouillée sur ta nuque, amusé que tu penses que je ne peux pas m’empêcher de jouer au docteur. C’est vrai mais pas que. Après tout on utilise ce terme pour des jeux beaucoup moins sages depuis la nuit des temps non ? Ca je suis sûr de m’en souvenir. « Tant mieux » Si tu me laisses faire. Je regarde tes doigts se présenter devant ma bouche avec un chocolat. « Avec plaisir » C’est une soirée faite pour ça après tout. Je ne sais pas si c’est le mélange de l’alcool et d’autres facteurs qui me rendent ainsi ou si je suis naturellement aussi simple pour ça mais je me pose pas trop de questions. Pour une fois…

Je prends la sucrerie avant de combler les quelques centimètres qui sont entre nous pour venir t’embrasser et partager ce que tu viens de me faire goûter, ma main bloquant légèrement ta nuque sous l’envie sans pour autant t’empêcher de partir si tu le désires. « Je préfère, de loin, celle-ci » De douceur et de sucrerie, surtout partagé ainsi et je te souris, cette fois ci totalement collé à toi, ce qui ne va pas arranger la chaleur des lieux. « Tu penses fondre si je restes ainsi ? » Pour savoir si je dois te rendre ta liberté ou si tu désires continuer de goûter aux sucreries.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:26

Is it even open bar?
H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88


Avec plaisir. - J'aurais pu être surpris. J'aurais pu être réticent. J'aurais pu m'y attendre et malgré tout reculer. Le vouloir et le refuser. Jouer sans assumer. J'ai bêtement ignoré les signes jusqu'à sentir son souffle sur mon visage. Et lorsque j'ai pris conscience de ma nouvelle réalité, tout semblait parfaitement naturel. Il saisit le chocolat et rompt la distance pour venir rejoindre mes lèvres. Le baiser est bref, sucré. La moitié du chocolat à la mousse de citron est mien. L'autre douceur, j'ai mes mains sur ses hanches. - Je préfère, de loin, celle-ci. - Soit pas mauvais. La mousse de citron est délicieuse. - Dis-je, joueur, encore à genoux et son torse pour ainsi dire contre le mien. - Tu penses fondre si je restes ainsi ? - Non.

Profitant de notre position, de son instabilité et de mes appuis autant que de mes mains sur ses hanches, je l'attire en avant, vers moi, tout en continuant de me pencher en arrière. Rapidement, mon dos rejoint le sol. Son torse se plaque au mien. Son bassin épouse le mien et ses jambes, forcées par mes gestes, encadrent mes hanches. Les miennes, enfin libérées, s'étendent dans la longueur. - Maintenant, peut-être. - Mes lèvres embrassent son menton. Comme un appel. Un aperçu. - Je suis sûr que si tu fais un petit effort, c'est faisable. - D'ailleurs, je fais le premier pas. Enfin, le second. Doc à califourchon sur moi, mes mains sont libres pour remonter le long de ses cuisses et trouver ses reins. La couture de son pantalon. Et mes doigts s'insinuent entre le tissus et la peau. - Dis-moi, docteur. Est-ce que tu es sûr qu'il n'y a aucun tatouage que tu aurais caché? Un coup d’œil serait peut-être utile. - Soufflé-je dans un sourire. Un air joueur. Bordel qu'il fait chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:06




Is it even open bar?

H02-42 & H01-88 ♣ Tell me who admires and loves you, and I will tell you who you are. - Antoine de Saint-Exupery

J’en souris. C’est vrai qu’elle n’est pas mauvaise mais toi non plus après tout. Je me demande si tu désires avoir encore plus chaud ou pas vu la température déjà importante de la salle qui semble t’importuner. Autant dire que j’aurais beaucoup de mal à faire marche arrière après ce baiser mais je te laisse le choix, sans te quitter des yeux, mon regard passant sur tes lèvres. J’accueille ta réponse avec plaisir, on n’est plus dans les questions ou phrases innocentes depuis quelques temps même si le début de cette soirée ne m’avait pas penser en arriver là. Décidément je n’ai pas à me plaindre. Je ne pense pas au fait qu’on puisse nous observer et franchement je m’en fous, j’ai les pensées totalement focalisées sur des données bien moins terre à terre.

Je te laisse m’attirer sur toi, posant mes mains rapidement de part et d’autre de ton corps pour ne pas t’écraser. Pas que je puisse vraiment le faire vu ta carrure mais je peux quand même te faire mal à tomber sur toi. Je suis le mouvement que tu veux nous donner, m’installant sur toi, reins contre reins, torse contre torse. Un frisson parcourt mon corps quand tu embrasses mon menton, tes mains parcourant mes cuisses en remontant. Je n’ai pas froid, loin de là, et c’est plutôt une sensation particulièrement agréable qui s’installe. « Tu es sûr de survivre ? » Parce que tu semblais déjà avoir très chaud et je suis loin d’être de marbre face à cette situation, faisant augmenter la chaleur alors que j’embrasse ton cou.

Un soupir s’échappe de mes lèvres sans pouvoir le retenir quand tu passes sous les tissus qu’il me reste. « Je t’ai peut être caché quelque chose » Qui sait… Je n’allais pas non plus défaire le reste de mes affaires pour te montrer mes cuisses donc ce sera à toi de le découvrir. « Une vérification s’impose… On parlait d’examens approfondis tout a l’heure. Non ? » Je reviens vers tes lèvres pour t’embrasser de nouveau longuement, appréciant de sentir encore le gout du citron, une de mes mains allant jouer avec la frontière entre ta peau et la ceinture de ton pantalon. « Tu as besoin d’autres observations sur des cicatrices ? » Après tout je suis un médecin toujours très dédié à mon travail donc je le ferais avec plaisir. D’ailleurs autant ne pas attendre et je passe ma main sous ta ceinture, à le recherche de ta peau à caresser, mes lèvres restant contre les tiennes.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 17:15

Is it even open bar?
H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88


Déjà ? - Je laisse s'envoler un rire, alors qu'il embrasse mon cou. - Pour l'instant. - Patient. Rassurant. Il reste ainsi sur moi, comme une agréable couverture. Le poids qu'il applique a quelque chose d'agréable. Je sais qu'il en sorte de le répartir, ses bras m'encadrent et je peux sentir ses muscles bandés, mais c'est tout de même agréable. - Je n’ai remarqué aucune autre cicatrice en tout cas… - Ah ouais? - Demandé-je inutilement, profitant de ce moment. Lui et moi. L'abri de son corps sur le mien. Mes mains dans son dos. Ma jambe, toujours repliée, glissée contre sa hanche. La chaleur cuisante qui continue d'irradier avec douceur. - Personnellement, j'ai totalement oublié de chercher. - Ses doigts glissent sur la cicatrice de mon coude. Une sensation relativement désagréable que je lui autorise. Mon attention est de toute façon encore noyée par toutes ces sensations qu'il me fait encore subir.

On reprend le dessert ? - Déjà? - Lui demandé-je, moqueur, avant de déposer mes lèvres sur les siennes en un signe de confession. - Sers-moi plutôt à boire, pour l'instant. Je meurs de soif. - L'absence de son corps laisse à l'air ambiant tout le loisir de revenir lécher ma peau humide et je sens vite cette fraîcheur me saisir. Pas de frisson, seulement la morsure. Totalement irréel quand on sait la température qu'il fait dans cette prison de verre. Va-t-on pouvoir en sortir? Pas que je doute que l'on puisse s'occuper, mais tout de même. Je l'observe bouger, attentif malgré la pénombre, et finit par me redresser également. Foutu plafond. D'une main, je saisis l'une des serviettes et m'essuie un peu. De l'autre, j'attrape mon verre et avale ce qu'il en reste de vin. Je sais, je lui ai demandé à boire, mais je ne compte pas m'arrêter-là. Cette bouteille d'eau va y passer, même si je daignerais probablement en partager un peu.

Envoyant la serviette souillée dans un coin du cube, j'attrape mon pantalon et le replie au sol. Ou peut-être est-ce le sien? Aucune idée, mais ça fera un bon coussin. - Merci. - Dis-je lorsqu'il verse l'eau dans mon verre. Le vin, c'est bon, mais cette eau-ci est divine après tout ça. Elle glisse avec fraîcheur et j'en perds même quelques gouttes qui roulent sur mon menton. Chutent sur ma peau. Mon regard balaie la pièce. Je ne vois que de l'ombre et le néant au-delà du verre. Seulement ce reflet de nos silhouettes et le point clair de la lueur faiblarde de la bougie. Dans ma tête, je visualise une porte. Une ligne, comme une rayure, se dessiner dans le bloc de verre. Tracer une droite parfaite et sa parallèle un peu plus loin. Et puis un rond. Une poignée? L'espace d'une seconde, j'ai même l'impression qu'elle est réelle, mais non. J'ai terriblement envie de sortir de là. Ne devrais-je pas vouloir plutôt me lover contre lui? Techniquement, sa chaleur me manque, c'est vrai, mais est-ce que ce manque surpasse mon besoin de sortir?

Attendant qu'il s'installe plus définitivement, je me fais une raison et décide de réduire la distance entre nous. Je glisse à côté de lui, le pantalon sous mes fesses facilitant le mouvement. Deux secondes suffisent pour que nos peaux se touchent à nouveau. Nos jambes, essentiellement, alors que je tends le bras pour attraper une pâtisserie recouverte de sucre glace. - Tu penses qu'ils comptent nous laisser sortir, à un moment? - La table n'est plus qu'un comptoir recouvert de bouffe. Elle ne nous sépare plus. La seule chose qui nous sépare, c'est l'air. - Ou est-ce qu'on va devoir tuer le temps indéfiniment. - Quoi qu'il y a pire torture, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 22:10




Is it even open bar?

H02-42 & H01-88 ♣ Tell me who admires and loves you, and I will tell you who you are. - Antoine de Saint-Exupery

Je souris à ta réponse. Je l’ai cherché, j’assume. Je reste contre ton corps encore quelques instants, je sais très bien ce que va donner le mouvement de me séparer de toi je l’ai testé une ou deux fois au cours de notre échange et ce frisson frais n’est pas particulièrement agréable. Encadrant ton corps de mes bras pour ne pas t’écraser je reste à profiter de ce moment en me rappelant comment nous en sommes arrivés là à part juste l’envie. Je n’ai senti aucune cicatrice en effet. Comment puis je en être sur ? Parce que j’ai clairement une relation très particulière à ce genre de blessure et je sais que je l’aurais senti. C’est instinctif, comme le fait d’être en train de caresser celle que tu as au coude. Je n’appuie pas d’ailleurs, je touche doucement cette peau plus fine et délicate qui renait après que la peau ait été martyrisée. Et je le fais sans y penser, tant que tu ne me demandes pas d’arrêter.

« Pour l’instant » Tu n’y as pas pensé mais la soirée n’est pas finie après tout, tu as le temps de revérifier. Cette cage de verre ne semble pas vouloir nous laisser partir de toute façon. Je ris doucement, ce qui est rare, quand tu me renvoie le déjà. Je suis complètement assoiffé aussi et je me redresse doucement, frissonnant par avance à la morsure fraîche qui va accompagner le fait que je me sépare de toi. Le plafond me rappelle rapidement que je ne peux pas me mettre à genoux aussi je m’assoie pour me redresser. Quelle idée de nous mettre dans un endroit aussi petit… Surtout quand on est aussi grand. Je me rends compte que je rêve de m’étirer longuement et c’est certainement la première chose que je ferais une fois que je serais sorti d’ici. Je récupère ma serviette pour essuyer mon corps luisant et n’ai pas besoin d’aller très loin pour récupérer la bouteille d’eau mais aussi une de jus et de soda. Je pense qu’il faudrait plus d’une bouteille pour nous contenter.

J’attrape à mon tour le premier tissu qui passe à portée de ma main pour arrêter le contact particulièrement désagréable avec le sol puis remplis nos deux verres une fois puis une seconde. Et je continue, jusqu’à ce que ça aille mieux. Je remarque une ou deux gouttes qui luisent sur ton torse et les récupère du bout des doigts pour dessiner sur ta peau… des runes ? Peut être oui. Instinctivement j’ai l’air d’avoir tracé des runes. Amusant... Je me mets sur le côté, une de mes jambes passant sous les tiennes et l’autre derrière ton dos. Mon torse touche ton épaule mais je ne m’appuie pas au cas où tu préfères un peu de fraîcheur désormais. Les sucreries m’appellent et je retombe dans le chocolat noir qui a clairement ma préférence. Je ne suis pas du genre aventureux mais te voyant goûter d’autres choses, je me laisse tenter. Après tout, c’est la soirée des découvertes.

Je me sers un verre de jus de… quelque chose… Je sens la bouteille. Mangue. Que ça sent bon, ça m’en fait frissonner comme le poke. Un vrai plaisir et je m’en sers un large verre. « Je pense qu’on va sortir. » Je réponds simplement, continuant de boire comme si tout ça ne m’atteignait pas énormément. Je ne peux pas dire que j’ai envie de rester ici même si j’apprécie beaucoup ta compagnie. Je serais aussi bien heureux de pouvoir en sortir, ne demandant certainement pas mon reste si on nous ouvrait enfin une porte. Rien que pour prendre un peu d’air frais et surtout détendre mon grand corps mais je suis prêt à subir ça encore. « On dirait plutôt une expérience. On nous a laissé dormir longtemps, on nous met dans cette pièce pour voir nos interactions » Au moins ils ont été servi avec nous deux. « Peut être qu’on va finir par s’endormir et on se réveillera dans nos lits. » Comme on s’est endormi hier soir pour se réveiller ici aujourd’hui. « Il n’est techniquement pas intéressant de nous garder longtemps dans un espace aussi petit, même s’ils désirent nous étudier. » Logique. Enfin… Pour moi… « Et si c’est la dernière chose qu’on fait, autant profiter de la soirée. » Après tout il est important de finir bien la soirée non ?


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 17:23

Is it even open bar?
H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88 H01-88


Je pense qu’on va sortir. - Au moins, il espère autant que moi. Une jambe sous mes jambes. L'autre dans mon dos. Mon épaule frôle son torse, mais je préfère m'appuyer contre sa jambe, sans pour autant m'y laisser aller. Dans cette position, ce serait un coup à lui faire mal alors je ne fais que sentir le contact de sa peau. Un genre de cage, faite de ses membres. Une intrication à mi-chemin entre le sentir contre moi et profiter de l'air frais. Mes jambes à moi, en revanche, son posée sur la sienne sans la moindre légèreté. La cuisse sous mes genoux écartés.

On dirait plutôt une expérience. On nous a laissé dormir longtemps, on nous met dans cette pièce pour voir nos interactions. - Sans conséquences? Depuis que je suis là, j'ai déjà entendu parler d'infractions, et de l'apparition d'Aleksa pour emporter les... criminels? Où est-elle maintenant? - Peut être qu’on va finir par s’endormir et on se réveillera dans nos lits. - Je mords à nouveau dans la pâtisserie. Sucré, fruité. J'ai probablement de cette poudre blanche prise dans la barbe, et longeant mes lèvres. - Possible, ouais. - Logique, surtout, à y repenser. C'est comme ça qu'on est arrivé ici. Il paraîtrait cohérent qu'on en sorte de la même façon, même s'il y a bien quelqu'un qui nous a transporté-là. Je déteste cette idée... - Il n’est techniquement pas intéressant de nous garder longtemps dans un espace aussi petit, même s’ils désirent nous étudier. Et si c’est la dernière chose qu’on fait, autant profiter de la soirée. - Tout dépend de ce qu'ils étudient.

J'avale le dernier bout de pâtisserie et lèche mes doigts avant de les essuyer avec une serviette. - Peut-être que leur expérience est de savoir combien d'infractions on peut commettre en nous rendant un minimum de liberté. - Dis-je avant d'attraper mon verre d'eau déjà reremplis. - Regarde. On a pas eu le temps de se réveiller qu'on s'est jeté sur la nourriture. - Certes, j'aurais cédé de toute façon, mais les faits sont tout de même là. - Et peut-être que quand on en aura bien profité, à la fin de l'expérience, ils vont nous faire bouffer les conséquences de tout ça. - Je le dis sans le penser. Ce serait sadique. La Ruche n'est pas sadique, si? Je ne l'ai jamais vu ainsi, mais ça fait seulement quatorze jours que je suis là, après tout. Rouky n'avait pas la même opinion. - T'as raison. - Finis-je par conclure. Une conclusion que j'avais déjà faite avant tout ça, mais qui se retrouve d'autant plus vrai maintenant. - Autant en profiter. - J'attrape une seconde pâtisserie. Ce truc est excellent, peu importe ce que c'est. - Mieux vaut abuser et mériter, que hésiter et subir de toute façon.

Parlant d'abuser, je m'en vais déposer mes lèvres sucrées sur les siennes, par simple soucis de partage, et revient à ma degustation. De la pâtisserie. La vrai pâtisserie. Elle ne fait d'ailleurs pas long feu et je décide de me calmer sur le sucre lorsque de nouvelles bouffées de chaleur me prennent. Il faut dire que niveau nourriture, abuser n'est plus un terme adéquate à ce stade. Boire parait nécessaire, c'est d'ailleurs pour ça que j’enchaîne les verres avec calme. Le silence nous entoure. Il n'est pas du genre bavard pour ne rien dire, et je dois admettre que ça me convient également. Je suis bien, là. Rassasié et plus encore, légèrement étourdit par le vin, confortablement installé pour ainsi contre lui. Le silence, au final, ne fait que laisser perdurer cette sensation de béatitude.

Les minutes s'écoulent parce que nous les laissons passer et finalement, j'attrape une nouvelle pâtisserie par pure gourmandise. Un chausson aux pommes. Je mords dedans, rattrape un peu de compote du pouce et m’apprête à le glisser entre mes lèvres, mais m'interrompt. Un air malicieux prend place sur mon visage alors que je le tourne vers lui et pose le pouce au beau milieu de son torse. - Cette amnésie est une plaie. - Dis-je d'une voix joueuse. - Je crois que j'ai déjà oublié. - Pivotant légèrement sur moi-même, j'approche la tête de son torse. - Je me demandais quel gout tu as... - Ma langue remonte entre les pectoraux et capture la pomme. - Sympa... - Je déglutis en silence tout en croisant son regard après que mes yeux soient allés et venus entre son visage et le reste de son corps. - Et si... tu t'allongeais un peu? - Demandé-je en glissant mon index dans le chausson au pomme pour y prélever un peu de fruit. - Promis, dormir n'est pas au programme du moment. - Dormir serait au programme de bien plus tard, pour nous réveiller dans nos lits respectifs. Et j'ai bien d'autres choses à déguster avant ça. Si conséquences il doit y avoir, je préfère autant m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it even open bar? || Ft. H01-88   Is it even open bar? || Ft. H01-88 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it even open bar? || Ft. H01-88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Open your mind. || H03-94
» Now Open your eyes… (Sis')
» Open your eyes. See the light. | 5-F || Ft. H02-636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: