Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Falling leaves on my family tree ~ Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptyVen 26 Juin - 1:48

Falling leaves on my family tree
26 juin


Poppy a été prendre le repas du matin et ensuite, elle est retournée dans sa chambre afin de danser, s'entrainer, encore et toujours, comme elle le fait à tous les jours (sauf quelques petites exceptions) depuis qu'elle s'est souvenue qu'elle est une ballerine. Peu importe si ici cela ne sert pas à grand-chose et qu'à l'extérieur, il n'y a peut-être plus de scène pour qu'elle puisse se pratiquer, elle doit le faire. C'est plus fort qu'elle. C'est beaucoup plus intéressant que de simplement courir. Elle se met en sous-vêtements, enfile ses chaussons et son tutu, attache ses cheveux et installe diadème. Elle s'échauffe et pratique ensuite ce dont elle se souvient, se fiant à sa mémoire qui devient de plus en plus fiable à propos de tout ce qui entoure le ballet. Elle ne sait même pas s'il reste quelque chose qu'elle ne sait pas à ce niveau. Elle doit tout de même se pratiquer. Elle ne voit pas le temps passer, comme à chaque fois, elle est en sueur, mais elle se sent bien.

Une fois terminé, elle dépose délicatement son tutu sur la commode, à l'envers, afin qu'il puisse rester aussi bouffant. Son diadème est déposé à côté aussi, et ses chaussons sont mis sous la commode (à côté de ses pantoufles lapin). Elle sait que de mettre tout cela ne sert à rien comme elle se pratique seule dans sa chambre, mais elle aime bien les porter. Surtout que cela ne fait pas très longtemps qu'elle les a trouvés et plus longtemps encore qu'elle n'en a pas mis. Elle se dit qu'elle a bien le droit de les mettre pour rien durant les premiers temps. Elle sait qu'elle va devoir faire attention à ne pas trop les mettre pour éviter de trop les user, elle ne pense pas en trouver d'autres. Il peut y avoir des trouvailles irrégulières, mais elle n'a jamais entendu parler de quelque chose qui est revenu en double. Elle profite pour ensuite se montrer plus sage, même si elle sait que cela va lui coûter tant elle aime le tout. Surtout qu'elle a l'impression qu'à chaque fois qu'elle se voit avec le diadème, elle va apprendre quelque chose à propos d'elle. C'est juste sur le bord de sa langue (ou de sa tête), mais cela lui échappe à chaque fois. Une fois le tout bien rangé et mis à leur place, elle se prend des nouveaux sous-vêtements, des vêtements, et se dirige ensuite vers la salle d'eau afin de prendre une douche. Elle en a bien de besoin après ces quelques heures à danser. Elle passerait encore plus de temps à le faire, mais seule, ce n'est pas la même chose qu'avec toute une troupe de danse... et sans musique aussi. Cela devient lourd. Elle préfère donc passer du temps avec les autres et ne pas rester toujours enfermée dans sa chambre, peu importe à quel point elle aime bien être en sous-vêtements (et en tutu).

Douche prise, habillée, cheveux enroulés dans la serviette, elle va s'installer dans le salon afin de lire un peu, le temps que ses cheveux sèchent un peu. Elle se fait ensuite une queue de cheval et ensuite un chignon (elle a pris des élastiques un peu partout dans les différentes chambres où elle a dormi, ils réapparaissent, elle a fait le test). Lorsqu'elle sort de la salle d'eau afin de retourner dans sa chambre pour mettre des chaussettes, elle voit Friday qui est en train de regarder un de dessins qu'il lui a fait. « Friday ! » Elle fait un grand sourire et se dirige vers lui rapidement pour le prendre dans ses bras. « Ça va ? » Elle se recule un peu et le regarde... pas tant que ça on dirait. « Il se passe quoi ? » Il a l'air inquiet, ce qui la rend, naturellement, inquiète, même si elle ne sait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptyLun 13 Juil - 19:21

Falling Leaves
Poppy | Friday


Je ne me souviens pas mettre retrouvé ici, dans cette chambre, devant ce dessin. Je sais pourquoi je suis là, mais je ne sais pas comment je suis arrivé jusque là... J'étais en train de la chercher. J'ai paniqué. Puis plus rien et je me retrouve ici. Mon coeur tambourine dans ma poitrine et je sens la moiteur de mes mains. Je ne sais pas bien ce que je dois faire maintenant. J'ai l'impression d'être vidé de toute mon énergie.

Ce n'est que lorsque Sestra m'interpelle que je reviens vraiment à la réalité, détachant mes yeux du dessin que je lui avais fait. Je ne suis pas capable de lui rendre son câlin, tout juste bon à rester debout sans bouger ni réagir. Puis elle comprend enfin et je lis l'inquiétude dans ses yeux. Je crois que c'est ça qui me fait sortir de ma tête pour me concentrer sur elle. Pendant plusieurs secondes, je ne dis rien, cherchant un moyen d'exprimer ce qui se passe le plus clairement possible. Le silence s'étire et finalement, je me résous à aller droit au but : "Sixteen a disparu."

C'est tout ce que je peux sortir et le dire à voix haute me fait plus de mal qu'autre chose, comme si ça rendait le tout réel. Voilà, Friday, tu ne peux plus reculer, c'est fini, tu l'as dit". Mais il faut bien que je l'accepte, parce que le nier ne servirait à rien. Je ne sais pas exactement ce que je dois faire ou ressentir : mes pensées se bousculent entre les souvenirs que j'ai avec elle, bons comme mauvais, et la tragédie de la situation. Parce que cette fois, pas de message. Pas d'infirmerie. Pas de passage en prison. Pas d'engueulade après coup. Elle n'est plus là et je sais que cette fois, elle est partie pour de bon. Et il fallait que ce soit maintenant... Maintenant que notre relation repartait du bon pied. Maintenant que l'épisode de l'infirmerie nous avait rapproché. Rouky, elle et moi. Dans une amitié toute nouvelle et à l'épreuve de tout. Et maintenant ? Plus rien.

Je devrais expliquer la situation en détail à Sestra. Comment je me suis levé dans le but de la chercher aujourd'hui parce que je ne la voyais plus depuis quelques jours. Comment j'ai été incapable de la trouver alors que je suis sûr d'avoir cherché partout. Comment je ne suis plus en mesure de la contacter grâce à sa montre. Et comment, petit à petit, j'ai perdu le fil de mes pensées en cédant à la panique. Je crois que c'est pour ça que je me suis retrouvé ici. Parce que c'est une zone de confort et que j'ai besoin de quelqu'un. Là. Maintenant. Ca aurait pu être Zéro. Ou Monday. Mais j'ai choisi Sestra. Parce que c'est d'elle dont j'ai besoin. Elle qui est là depuis le tout début et avec qui je partage tout.

Ou peut-être que je voulais m'assurer qu'elle était encore là. Que je ne l'avais pas perdu elle aussi. Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin d'elle. Je ne sais pas ce que j'attends d'elle, ni si j'attends réellement quelque chose, mais me voilà.

"Sestra je..." et le reste de ma phrase s'étrangle dans ma gorge alors qu'une nouvelle vague de panique à la disparition de Sixteen surgit. Et je reste là sans rien faire. Sans savoir.

And then there was none
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptySam 18 Juil - 4:38

Poppy voit rapidement que Friday n'est pas dans son état normal. Ce n'est pas son état normal de rester comme ça, sans rien faire, sans ne rien dire, et d'avoir cet air. Il y a bien eu les quelques temps après son passage en prison, mais il avait repris du poil de la bête. Là, il ne va bien. Elle s'inquiète donc rapidement et attend qu'il lui réponde. Elle va chercher une de ses mains pour la serrer, il prononce ensuite trois mots qui expliquent tout. Qui changent tout aussi. « Oh, Friday... » Une étrange sensation la parcoure, comme à chaque fois qu'elle se rend compte que quelqu'un a disparu. Sauf que là, c'est différent. Sixteen est là depuis plus longtemps qu'elle, elle a toujours été là pour elle. Elle a aussi toujours été là pour Friday, et ce dernier est fort attaché à cette dernière. Elle se mordille une lèvre, sans ne savoir quoi dire, et ne dit rien tout compte fait. Ce n'est pas un moment pour parler. La réaction du jeune homme l'indique assez bien. Elle le regarde lorsqu'il recommence à parler, s'arrête ensuite. Il va encore moins bien d'un seul coup. Elle le serre encore plus fort contre elle, attend que ce qui le traverse se calme. Elle ne pense pas que le brusquer serve à quelque chose, il doit se défaire de ce qu'il ressent, être capable de le maitriser même si cela va rester. Il doit être sous le choc, ou quelque chose comme ça (elle pense comprendre, mais elle est loin d'avoir les vrais termes), et il doit s'y faire, le dompter un peu, reprendre le dessus.

Elle laisse le temps agir, elle laisse le jeune homme reprendre le dessus. Elle l'entoure de ses bras aussi longtemps qu'il le faut, tête sur son épaule, elle lui frotte doucement le dos. Lorsqu'elle sent qu'il a repsi un peu le contrôle, elle se recule juste un peu pour pouvoir l'observer, s'assurer qu'elle ne s'est pas trompée, pour ensuite prendre la parole. « Elle a peut-être... commis une infraction sans qu'on le sache ? Sans témoin. » Et on ne l'aurait pas vue depuis quelques jours, on ne pourrait pas la contacter. Elle demande cela doucement, prudemment, encore plus qu'à l'habitude : il sait ce que c'est d'avoir commis une infraction et d'aller en prison pour cela. Il semble s'en être remis, mais elle préfère ne pas trop aborder le sujet comme s'il était question de la pluie et du beau temps.

Une autre idée lui vient en tête, même si elle est vraiment beaucoup trop optimiste ; si elle s'en rend compte c'est qu'elle est vraiment beaucoup trop optimiste. Sauf que de la dire ne coûte rien et peut être une façon de passer le temps, de penser, de faire une sorte de deuil; à moins que ce ne soit vraiment une infraction. « Ou bien c'est une sorte de chasse aux trésors... on pourrait commencer par sa chambre et voir si elle n'a pas laissé des indices ? » Elle ne sait pas trop si cela se tient, encore moins si c'est une bonne idée. Elle sait juste qu'elle ne peut pas laisser tomber le jeune homme. Elle connait moins Sixteen que Friday, elle lui a à peine parler, respectant le choix de Sixteen qui ne semble pas être portée vers elle. Cela arrive. « On peut faire ça dès que tu te sens prêt 'Nyme. » Elle retourne chercher sa main pour la lui serrer, indiquant qu'elle est là, peu importe ce qu'il décide de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptyLun 10 Aoû - 16:50

Falling Leaves
Poppy | Friday


Ah oui, voilà, je sais pourquoi je suis venu ici. Parce qu'elle sait comment me calmer. Dès que la jeune femme me prend la main, puis qu'elle m'enlace, je sens un poids se lever. Je n'ai pas envie de bouger, juste de profiter quelques secondes de sa chaleur pour pouvoir me calmer. Je sens sa respiration, le battement de son coeur, tout ce dont j'ai besoin pour éviter de complètement céder à la panique. Avec Sixteen portée disparue, je suis au bord de la crise de nerf. Heureusement que j'ai ma soeur à mes côtés...

Elle tente une hypothèse qui est somme toute assez logique et c'est vrai que je n'y avait pas pensé : l'infraction... C'est pas comme si Sixteen était étrangère à la prison, briser le règlement lui ressemble et elle ne fait jamais les choses à moitié. Mais après l'infirmerie, je pensais qu'elle m'aurait au moins prévenu. Sauf si ça n'a pas été planifié et qu'elle a décidé sur un coup de tête ou dans le feu de l'action de se rebeller une nouvelle fois... Ou alors elle n'a pas fait exprès. Tout est possible mais une grosse partie de moi n'y croit tout simplement pas. Elle n'aurait pas pu me faire ça. Pas une deuxième fois.

Heureusement, Sestra enchaîne avec une autre proposition et mon esprit s'éloigne de la prison. Une chasse au trésor ? Si l'heure n'avait pas été aussi grave, j'aurais certainement était très excité à l'idée de parcourir la Ruche à la recherche d'indices. Mon côté grand enfant probablement... Mais là, ma première pensée est que je suis certain d'avoir tout fouillé et que c'est parfaitement inutile. Sauf que je ne peux pas répondre ça. D'une part parce que la jeune femme fait de son mieux pour m'aider avec les moyens qu'elle a. Et d'autre part parce que c'est le genre d'activité qui va m'occuper l'esprit. Mieux vaut ça que de rester à rien faire et à paniquer. Et puis qui sait, peut-être qu'on trouvera quelque chose.

Je me contente de hocher la tête, incapable de trouver quoi dire, et je sors de la pièce, ma main vissée dans celle de Sestra : la seule chose qui me garde calme, c'est de la sentir avec moi, il est hors de question que je lâche. Je reste prostré dans le silence alors qu'on parcoure les couloirs vers la chambre qu'occupait Sixteen. Parce que je ne sais pas quoi dire pour alléger l'ambiance. Je suis perdu dans mes pensées. Dans ce qui a pu arrivé. Les conséquences. Comment je réagirais si on découvrait qu'elle est en prison. Ou disparue sans laisser de traces...

Mais mes réflexions s'interrompent bien vite alors que nous arrivons devant la porte de sa chambre. Inconsciemment, je serre la main de Sestra plus fort en fixant la porte sans oser rentrer. Je me rends compte de ma poigne et j'essaie de me détendre un peu pour ne pas lui faire mal. J'entends mon coeur battre dans ma poitrine. C'est débile, j'ai déjà été dans la chambre tout à l'heure et je ne paniquais pas autant. Peut-être que c'est parce que maintenant, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de seconde chance. Que quoi qu'on trouvera dans cette pièce décidera du destin de Sixteen...

"Sestra s'il te plaît, ne me lâche pas..." C'est sorti sans que je puisse le contrôler. Si elle me lâche maintenant et que je dois affronter seul la vérité, je m'effondre, c'est évident. Je me tourne légèrement vers la jeune fille, lui glissant un regard pour me donner de la force, et je pousse la porte de l'appartement...

And then there was none

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptyJeu 20 Aoû - 1:25


Friday reste silencieux, ce qui indique assez bien qu'il est bouleversé par ce qui semble être la disparition de Sixteen. Habituellement, il est un peu plus bavard que cela. Qu'il le soit ou pas, ça ne change rien pour elle, elle va être là pour lui. Elle ne va pas s'éloigner car il n'est pas comme d'habitude. Elle est aussi là quand cela ne va pas. Poppy propose ensuite quelques idées à propos de où pourrait être la jeune femme, même si cela semble être très rose comme idée, surtout dans cet endroit où beaucoup de personnes disparaissent à un moment ou à un autre. Elle suit donc le jeune homme dans les couloirs, il continue de se taire et elle ne fait rien pour le faire parler s'il n'en éprouve pas le besoin. Elle va être là s'il en a envie et s'il veut lui parler, bien entendu. Elle lui tient toujours la main, leurs doigts sont entremêlés, elle lui jette quelques regards de côté pour s'assurer de son état.

Une fois entrée dans l'appartement, qui est traversée sans problème, c'est devant la porte de la chambre de Sixteen que cela se complique : Friday ne bouge plus, n'avance plus, il la regarde, elle le regarde, sent sa main qui serre plus fort la sienne. Il dit ensuite quelques mots. « Promis. » Elle lui fait un sourire, un petit, avec un hochement de tête et un regard confiant pour indiquer qu'elle pense bien le simple mot qu'elle vient de lui dire. Il fait ensuite coulisser la porte, ils entrent. Elle le suit sans ne rien dire, se contente de garder ses doigts entre les siens. Lorsqu'il s'arrête, elle change de position, sans lui lâcher la main. Elle va l'entourer avec son bras libre, son menton allant se reposer contre l'épaule du jeune homme. Elle ne le lâche pas. « On est coincé comme ça jusqu'à ce que tu te sentes un peu mieux. » Ce qui est une promesse. Elle s'est dit que si devant la porte il n'allait pas très bien, à l'intérieur de la chambre, cela doit aller moins bien. Peu importe si cela prend plus de temps avant de vérifier la chambre, de chercher d'éventuels indices ou de ne rien trouver, il n'y a rien qui presse dans cet endroit. Certes, il y a la disparition de Sixteen, mais elle sait que ce qu'elle a proposé est vraiment un peu trop optimiste de sa part.

Après elle ne sait combien de temps, lorsque le besoin de 'Nyme se fait moins sentir, ils se séparent, mains toujours l'une dans l'autre. « Je sais pas si tu te rappelles, mais c'est dans la chambre de Sixteen que j'me suis réveillée quand on a été enfermé. » Elle le lui a dit, mais cela fait quelques semaines à présent. La chambre est différente, il manque une certaine présence. Tout est trop à sa place. Elle ne voit pas l'ourson comme il y avait... et ça manque de vie sans qu'elle ne puisse dire pourquoi. « Tu connais Sixteen mieux que moi... elle aurait caché des indices où ? » Cela semble impossible, mais s'il y a une infime possibilité qu'elle ait décidé de changer de chambre, de passer inaperçue, il faut la prendre. Il y a sous le lit, dans les tiroirs, sous le matelas, sous la commode aussi. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais il faut tout de même commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptyMar 1 Sep - 22:49

Falling Leaves
Poppy | Friday


Je ne m'étais pas trompé : me retrouver dans la chambre de Sixteen pour découvrir la vérité est terrifiant. Je sens mon estomac se nouer davantage alors que nous entrons dans une pièce que je sais déjà changée : un seul regard suffit pour voir que quelque chose ne va pas, mais je n'ose pas m'aventurer plus loin. Puis Poppy se serre contre moi et je prends ça comme un moment de répit. J'ai l'impression que je ne fais que ça, faire des pauses, mais si je vais trop vite je risque de ne jamais avoir la force d'affronter ce que nous allons trouver. Le moment passe dans le silence et je remercie secrètement Sestra de sa présence. Et quand je sens que je vais mieux, j'hoche simplement la tête pour lui faire comprendre qu'on peut continuer.

"Oui, je me souviens. Et je m'étais réveillé dans la tienne, celle avec la guirlande lumineuse..."
Je m'accroche à cette pensée rassurante en repoussant le sous-entendu que la jeune femme a fait malgré elle : nous connaissons tous les deux cette chambre. Elle-même doit déjà avoir compris que ça ne va pas. Que des choses manquent. J'ai envie de fuir quand elle me demande où Sixteen pourrait avoir caché des indices, mais je me fais violence pour rester et réfléchir : si je ne le fais pas là maintenant alors que Sestra est là pour m'épauler, je ne le ferais jamais. "Hum... Ok... Elle n'aurait rien caché dans les parties communes c'est évident. Alors s'il y a quelque chose, ça ne peut être qu'ici. Dans l'armoire ou sur le lit. On peut fouiller, personne ne s'en plaindra je pense." Je m'avance vers l'armoire et déglutis difficilement en lâchant la main de Sestra pour pouvoir chercher. Dès la première seconde, je sais que ce que je craignais est réel : il n'y a rien d'anormal ici. Tout est rangé à la perfection. D'un blanc immaculé. Et c'est ce que je redoutais. Pas la moindre trace des chemises que je lui ai confectionnées. Son ours maléfique a disparu. Plus rien. Je fouille vainement le lit, en sachant que je ne trouverais rien et m'arrête lorsque les larmes me montent aux yeux.

"Bon..." Je m'essuie le visage d'un revers de la main et me racle la gorge avant de poursuivre. "Y'a rien ici. Si elle était en prison, ses affaires seraient toujours là... Alors la seule autre option, c'est qu'elle ait bougé de chambre. Et il n'y a qu'une personne pour savoir où elle a pu aller : Rouky." Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas allé le voir directement... Il aurait pu me renseigner et on aurait pu la chercher ensemble. Peut-être que ce qui s'est passé entre nous est toujours frais dans mon esprit... Mais aujourd'hui je ne peux pas me permettre de bouder. J'ai besoin d'aide. De toute l'aide que je peux trouver. Je tends la main à Sestra pour qu'on sorte ensemble du logement. "Bon... Où va-t-on trouver Rouky..."

Alors que je réfléchis, je lutte contre une autre pensée qui ne me quitte pas depuis tout à l'heure : Si elle n'est pas en prison, il n'y a pas qu'une explication. Sixteen n'a peut-être pas changé de chambre. Elle n'est peut-être plus ici...

And then there was none
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptyMar 15 Sep - 3:02

Le temps passe, mais Poppy ne presse pas Friday, ne lui indique pas qu'il reste trop longtemps contre elle (surtout que c'est elle qui l'y a ramené). Elle lui laisse ce qu'il a besoin de prendre, que ce soit en réconfort, courage ou encore ignorer le tout encore un peu plus longtemps et rester dans le déni. Puis, il se sent un peu mieux d'une façon ou d'une autre, est prêt à affronter ce qui est, espère-t-elle, un changement de chambre complet. Car il n'y a qu'une seule autre explication et elle ne pense pas que ce soit celle que veut le jeune homme. Explication qu'il doit savoir, qu'il connait, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'éviter encore un peu. Il se souvient et elle hoche ensuite la tête, un petit sourire aux lèvres. Sa guirlande lumineuse qui n'allume plus à présent ; il n'y a pas de batteries de rechange dans cet endroit. Tant pis, elle les garde comme simple décoration, cela continue d'ajouter un peu de couleurs. Elle aborde ensuite le sujet du pourquoi ils sont là, en quelque sorte. Elle le laisse réfléchir, elle, elle regarde la chambre bien vide en attendant la réponse. « Allons-y. » Elle s'occupe donc du lit, regardant sous les couvertures, sous les oreillers, dans les taies, sous le matelas et ensuite elle regarde sous le lit autant que possible, ce n'est pas très haut, mais elle peut y passer un bras sans problème et regarder. Elle ne voit rien du tout et son cœur se serre un peu plus tant qu'à cette nouvelle évidence que son homonyme ne va plus pouvoir ignorer très longtemps. Elle se relève, fouille dans les deux tables de chevet. Rien non plus.

Elle revient vers le jeune homme, qui n'a pas plus trouvé qu'elle quelque chose. Elle le regarde, il donne l'impression qu'il va pleurer. Elle s'apprête à le reprendre dans ses bras, lorsqu'il se met à parler, un mot, à s'essuyer le visage et elle hoche la tête. Il n'y a rien et cela serait resté si elle était partie en prison. Il a une troisième option à laquelle elle n'a pas pensé : Rouky. « Je n'y avais pas pensé. » Ce qui allume autant un espoir en elle qu'un autre morceau d'inquiétude. Si Rouky ne sait pas où est Sixteen, cela va avoir été un espoir en vain pour Friday. Elle reprend sa main, le suit. « Tu le connais aussi plus que moi... » fait-elle. Ce qui est le cas, Sixteen et Rouky n'étaient pas vraiment dans ses connaissances. « Tu peux peut-être l'appeler ? » lui suggère-t-elle, tout en pointant du menton la montre. Après tout, elle est là pour cela. Elle fronce des sourcils un instant plus tard. « Oh ! Tu as essayé de contacter Sixteen comme ça ? » Elle secoue la tête, mauvaise idée. « Hum... si elle se cache elle va pas répondre. » Si elle ne répond pas du tout, c'est encore plus mauvais signe en réalité. Elle espère vraiment qu'elle se cache pour elle ne sait trop quelle raison. Elle ne pense pas que ce soit un tour à jouer ici alors que bien des personnes disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday EmptySam 17 Oct - 22:13

Falling Leaves
Poppy | Friday


Lorsqu'elle attrape ma main, je me sens automatiquement plus serein. La chaleur qu'elle diffuse est rassurante et calme mes pensées les plus néfastes. Et en plus d'être un énorme soutien, Sestra est loin d'être idiote : je n'avais même pas pensé à utiliser la montre pour contacter Sixteen ou Rouky. Plutôt que de chercher au hasard dans la Ruche, autant se servir de ce qu'on nous a donné !

J'entraîne Sestra vers le lit et je m'assois sur le bord. Quelques tapotements sur ma montre et le message pour savoir où est Rouky est envoyé. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre sa réponse : inutile de le chercher partout. Surtout que, connaissant Rouky, il est certainement en train de faire un truc complètement random dans un endroit tout aussi surprenant. Le mieux est d'attendre qu'il vienne à nous.

"C'est bon, j'ai prévenu Rouky. Plus qu'à attendre qu'il me réponde et on pourra se rejoindre et chercher ensemble." Je ne sais pas trop quoi ajouter parce que je ne veux pas creuser plus le sujet et penser aux possibles informations que le jeune homme pourrait nous apporter... Je me tourne vers Sestra et lui lance un petit sourire gêné. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être vulnérable comme ça devant les gens. En fait, je suis très rarement dans cet état : ma bonne humeur et ma bêtise me quittent presque jamais. Il n'y a qu'avec Zero que je montre d'autres facettes. Et même lui n'a jamais vraiment vu le désespoir qui m'accable aujourd'hui. Je suis un peu mal à l'aise et pourtant, je suis content que ce soit en face d'elle. Ma soeur qui ne l'est pas vraiment mais qui compte tout autant.

"Parle moi de toi Sestra." C'est sorti tout seul en la regardant. Je ne sais pas bien pourquoi, mais c'est bien comme ça. "Ca fait un moment qu'on n'a pas pu être rien que tous les deux, je veux savoir où tu en es et si tout va bien pour toi."

Je suis véritablement intéressé. Parce que j'aime bien connaître les gens en général et surtout ceux à qui je tiens. Et puis, égoïstement, parce que me plonger dans sa vie est bien plus simple que de penser à ce qui a pu arriver à Sixteen ou d'attendre impatiemment la réponse de Rouky pour faire avancer les choses.

And then there was none
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falling leaves on my family tree ~ Friday Empty
MessageSujet: Re: Falling leaves on my family tree ~ Friday   Falling leaves on my family tree ~ Friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falling leaves on my family tree ~ Friday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0H] - Family Feud
» [1H] Family business
» [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND
» Correspondance H02-0 & Friday
» —The Hive knows best ; Friday & H03-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon :: Logements-
Sauter vers: