Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



[1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND Empty
MessageSujet: [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND   [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND EmptySam 18 Jan - 16:34

[1H | 1F]
Epic Love & Family Bound

À savoir sur mon personnage
Quatre est du genre "révoltée". Bien décidée à découvrir ce qui se trame derrière tout ça, elle est prête à tout pour pouvoir rapidement s'en tirer. Sa doctrine est "on est jamais mieux servi que par soi-même", elle servira donc avant-tout ses propres intérêts et ne fera rien qui puisse la mettre inutilement en danger. Elle n'agit que s'il y a quelque chose à en tirer par la suite. Mais, à contrario, elle n'hésitera pas à prendre des risques si cela peut en valoir la peine. Néanmoins, son égoïsme n'est pas à prendre pour de l'arrogance ou de l'orgueil, comme cela pourrait transparaitre. Elle ne se considère pas comme quelqu'un "valant mieux que les autres", il s'agit plutôt d'un moyen de se protéger, d'assurer sa survie et d'éviter d'être déçue. Pas d'attaches, pas de comptes à rendre, pas de problèmes supplémentaires. En revanche, elle pourrait très bien s'affilier avec d'autres personnes (si elle y trouve le moyen d'en tirer profit, of course) et finir par s'attacher si les personnes concernées parviennent à gagner sa confiance. Loyale envers ceux qu'elle aime, elle ne trahira jamais une confiance durement acquise. En revanche, elle ne ressentira aucune culpabilité à utiliser ou à trahir quelqu'un envers qui elle n'aurait pas d'attache.

Pré-liens disponibles [2/2]
EPIC LOVE : Homme - 25/30 ans - Avatar libre - Déterminé/passionné/honnête.

Description du lien:

Merci d'avance à toi qui voudra prendre ce lien, je t'aime déjà [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 2908754535 [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 607404586 Evidemment, je suis ouverte à toutes propositions supplémentaires ou modifications. J'imagine bien qu'aucun homme n'accepterait de se faire autant maltraiter sans avoir son mot à dire [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 2605719566 !! Néanmoins, l'idée de ce lien serait vraiment d'offrir un amour salvateur à Quatre. J'ai conscience que ça tire dans le romantisme un peu extrémiste à la Roméo & Juliette, mais c'est ce que je voulais pour Quatre [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 2044136387 J'ai vraiment hâte de pouvoir lui faire vivre un amour epic [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 1824298025 N'hésites pas à me poser des questions ! MERCI ENCORE [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 4054485994

FAMILY BOUND : Femme - 25/30 ans - Avatar libre (préférence pour Minka Kelly) - Patiente/Courageuse/Perfectionniste/Altruiste.

Description du lien:

Merci d'avance à la personne qui sera intéressée par ce lien [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 607404586 Evidemment, je suis ouverte à toutes propositions ou modifications ! Je vois la soeur de Quatre comme une personne particulièrement bienveillante et courageuse. Pourquoi pas en faire quelqu'un qui travaillerait dans le domaine de la santé (en gardant en tête qu'elle a eu un parcours de vie difficile et qu'il serait donc peu cohérent qu'elle aie pu faire médecine). Je me disais également qu'elle pourrait retrouver la mémoire plus rapidement que Quatre et, de ce fait, décider de continuer à lui cacher son identité, ne voulant pas gâcher la relation qu'elles auraient construite au sein de la Ruche et par peur de la perdre à nouveau. Cela rendrait le "mensonge" d'autant plus dévastateur pour Quatre lorsqu'elle le découvrira. L'idée serait bien-entendu de finir par les réconcilier et aboutir à une Happy End [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 2044136387
Voili Voilou, vivement que l'on puisse jouer ce lien [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 2908754535 MERCI ENCORE [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND 4054485994

Pré-liens pris [0/2]
Revenir en haut Aller en bas
 
[1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1H] Family business
» [0H] - Family Feud
» Falling leaves on my family tree ~ Friday
» — All you need is love ; H02-000
» Waves of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Pré-liens-
Sauter vers: