Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [0H] - Family Feud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: [0H] - Family Feud   [0H] - Family Feud EmptySam 4 Jan - 11:36

[0H/1H]
Family Feud

À savoir sur mon personnage
Pas grand-chose pour l'instant, 013 vient de se réveiller dans la Ruche. Ceci dit, il n'est pas Insoumis pour rien parce qu'il n'en fait qu'à sa tête temps qu'il trouve ça amusant. L'ennui est son pire ennemi, et même s'il n'a pas un mauvais fond, il a quand même tendance à être insupportable à la limite du gamin hyperactif. Il est aussi très intelligent, mais il n'utilise pas forcément ses capacités pour le bien de tous. Il ne l'avouera jamais, mais il se sent seul dans la Ruche : il est très (trop ?) sociable mais il ne partage rien de personnel. Il n'a pas de vrais amis et il n'arrive pas à passer outre ce manque de confiance.

Pré-liens disponibles [0/1]
Beloved Brother (Not) : Ce lien est centré sur la ressemblance physique évidente entre 013 et, faute de pseudo, appelons ce perso Patrick. Ils sont frères en dehors de la Ruche et, même s'ils ne s'en souviennent pas, il y a une sorte de connexion évidente entre les deux. Maintenant, reste à déterminer comment ça se manifeste : est-ce que 013 et Patrick sont exactement pareil ? Est-ce que Patrick se trouve être le grand frère modèle qui va essayer de canaliser son chaotique petit frère ? Tout est possible, je suis très ouvert !
Je pense que ça peut aussi être très drôle de ne pas savoir (avant que les souvenirs ne reviennent) s'ils sont vraiment liés par le sang : il n'y a qu'une ressemblance physique pour les unir, rien de plus, aucune preuve, alors ça ne légitime pas vraiment la relation. D'autant que si on part sur une relation de grand frère modèle et petit frère délinquant, c'est plus marrant de les voir galérer dans la relation de force.

NOTE - Déjà, merci d'avoir lu mon petit lien  [0H] - Family Feud 4187683483 Je ne sais pas trop si c'est clair, tout ce qu'il faut retenir c'est que le lien est très large, je suis ouvert à tout du moment que mon petit démon se trouve un grand frère  [0H] - Family Feud 2037598720
Ensuite, pour l'avatar, il y a une ressemblance frappante entre Gus Kenworthy (013) et Richard Madden, donc s'il te plaît et qu'il est disponible, ce serait ultra méga cool de le jouer ! Mais encore une fois, un autre acteur qui ressemble bien à Gus me va aussi !
Ma boîte à MP est toujours ouverte pour plus d'info sur le lien ou sur 013, n'hésite pas à venir me harceler, j'aime ça  [0H] - Family Feud 2169566697

Mot de la fin ? Sitouplé, viens jouer ce pré-lien, tu ne le regretteras pas (Si, clairement, tu vas le regretter parce que 013 est un petit con...) et je t'aime déjà d'amour  [0H] - Family Feud 607404586 (Et si le pré-lien te plait pas, viens quand même sur Hive, parce que c'est trop cool  [0H] - Family Feud 1761749546 )

Pré-liens pris [1/1]
Revenir en haut Aller en bas
 
[0H] - Family Feud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1H] Family business
» [1H | 1F] - EPIC LOVE & FAMILY BOUND
» Falling leaves on my family tree ~ Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens à prendre-
Sauter vers: