Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance H02-0 & Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Correspondance H02-0 & Friday   Correspondance H02-0 & Friday EmptyMer 22 Avr - 1:42

H02-0 & Friday
Communication

Envoyer message à...
@Friday

Le message est...
Hey toi...
Je voulais juste m'assurer que tu vas bien. Hum... je suis coincé dans un logement avec ton coloc, le grognon avec la canne, et Rainbow 123. Je... sais pas trop pourquoi ou quand on pourra sortir et... je sais pas trop comment agir avec lui en fait... Et... je t'aime, beaucoup. Survis bien pour moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Correspondance H02-0 & Friday   Correspondance H02-0 & Friday EmptyMer 22 Avr - 11:25

H02-0 & Friday
Communication

Envoyer message à...
@H02-0

Le message est...
Salut, winky face (je sais que le smiley ne se verra pas, mais fais comme si, d'accord ?)
T'en fais pas pour moi, ça va. Et t'en fais pas pour 5 non plus. Il a l'air grincheux et associable, mais il a un bon fond. Le tout, c'est de savoir quand le laisser tranquille : il va sûrement s'enfermer dans sa chambre et sortir uniquement pour manger, la meilleure chose à faire, c'est de le laisser vivre sa vie. Mais, si tu dois lui parler, sache qu'il aime bien lire même s'il le dira pas, demande lui ce qu'il sait du détective John Miller si t'as l'occasion. Essaie juste de te contenir et de pas faire trop de bruit, je tiens à te récupérer en un seul morceau et j'ai pas envie de retourner en prison pour avoir buté mon coloc parce qu'il t'a mal parlé, d'accord ? (La aussi, imagine qu'il y a un winky face.)
Et je t'aime aussi. Très fort. Je peux pas faire grand-chose pour te rendre la vie facile, mais si tu te demandes ce que je fais, la réponse est que je pense à toi. Je suis qu'à un message de toi. Heart Shape.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Correspondance H02-0 & Friday   Correspondance H02-0 & Friday EmptySam 5 Sep - 13:36

H02-0 & Friday
Communication (01 / 09 )

Envoyer message à...
@Friday

Le message est...
Hey toi! Pitié dit-moi que tu vas bien. La panique ce matin quand je t'ai pas senti près de moi je te dis pas. Je suis... dans un nouveau logement visiblement alors je me dis que peut-être toi aussi. Dis-moi ok que je vienne te rejoindre. Et si tu réponds pas et que la psychopathe est encore venue te chercher j'enfile mon costume et je viens te sauver. Je t'aime. Me lâche pas ok?
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Correspondance H02-0 & Friday   Correspondance H02-0 & Friday EmptyDim 6 Sep - 15:55

H02-0 & Friday
Communication

Envoyer message à...
@H02-0

Le message est...
Ness, respire, je vais bien. Je comprends pas ce qui se passe mais je vais bien. T'as rien ? Je suis dans le 3-A avec Moon, elle a rien non plus. Prends tes affaires et viens me rejoindre, je crois que tout ce que j'ai a été transporté en même temps que moi. Je t'aime. Et je te lâcherai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondance H02-0 & Friday Empty
MessageSujet: Re: Correspondance H02-0 & Friday   Correspondance H02-0 & Friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance H02-0 & Friday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Searching for something || Friday ||
» —The Hive knows best ; Friday & H03-22
» Communication entre 414 - Friday
» Nothing else matters || Feat. Friday
» Communication entre Rouky et Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Communications-
Sauter vers: