Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Communication entre Rouky et Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Communication entre Rouky et Friday Empty
MessageSujet: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday EmptySam 28 Mar - 23:53

Rouky & Friday
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Friday

LE MESSAGE EST...
Friday, je peux de nouveau envoyer des messages, j'ai trouvé une montre. Et je peux envoyer des photos! Je t'aime, t'es le meilleur.




(on considère qu'il a la chemise blanche de la ruche plutôt, sinon c'est trop compliqué les photosXD)
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday EmptyDim 29 Mar - 0:41

Rouky & Friday
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky
LE MESSAGE EST...
WHAAAAAAAAAAAT ?!? MAIS C'EST TROP GENIAL !!! T'ES TROP FORT MON ROUKYNOUNET ! JE T'AIME FORT ENVOIE MOI PLEIN DE PHOTOS DE TOI ! PHOTOBOMB DES GENS... Euh... ENFIN T'AS COMPRIS !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Rouky et Friday Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday EmptyDim 29 Mar - 14:24

Rouky & Friday
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Friday

LE MESSAGE EST...
Ha ha! Je vais essayer de prendre des photos compromettantes de tout le monde! Ça va être trop drôle. Dommage que je peux pas les imprimer, on aurait pu se faire une exposition.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Rouky et Friday Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday EmptyJeu 9 Avr - 17:17

Rouky & Friday
Communication
(6 avril)
ENVOYER MESSAGE À...
@Friday

LE MESSAGE EST...
Friday, si tu vois Aleksa quelque part, retiens la et fais diversion, on a un petit problème là, mais t'inquiète pas c'est juste technique.

Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday EmptyJeu 9 Avr - 18:24

Rouky & Friday
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky
LE MESSAGE EST...

Rouky qu'est-ce que tu fous ? Sors de là tout de suite, t'as pas le droit de faire ça ! On devait se protéger, pas se regarder faire une mission suicide, t'avais promis.

Quoi que, non, tu sais quoi ? Reste bien cacher, parce que si tu sors un jour vivant de cette pièce, je te casse les dents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Rouky et Friday Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday EmptyJeu 9 Avr - 18:31

Rouky & Friday
Communication
(6 avril)
ENVOYER MESSAGE À...
@Friday

LE MESSAGE EST...
Mais t'inquiète pas Friday, on fait rien de dangereux, on fait juste un trou pour voir si y'a pas une autre pièce cool derrière. Je vois pas ce qui peut mal tourner, je fais attention et j'ai tout le matos de premier soin avec nous. Je sais pas trop à quoi tout sert tho, mais ça doit pas être tellement compliqué, c'est juste de la médecine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Rouky et Friday Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday EmptyMar 14 Avr - 18:58

Rouky & Friday
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Friday

LE MESSAGE EST...
Hey Friday, je...j'espère que tu vas bien...je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre Rouky et Friday Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Rouky et Friday   Communication entre Rouky et Friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Rouky et Friday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre Rouky et H01-7
» Communication entre 414 - Friday
» Communication entre Sixteen et Rouky
» Communication entre NB03-404 & Rouky
» Communication entre H02-379 & F03-123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: