Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Communication entre Sixteen et Rouky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyLun 17 Fév - 21:21

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
Hey, tu me laisses savoir si tu vis encore, okay? Sinon je prend en considération qu'Aleksa est en train de te disséquer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMar 18 Fév - 1:51

Sixteen a écrit:
Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Je me fais chier. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMar 18 Fév - 2:55

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
J'en déduis donc que tout va bien.........  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptySam 28 Mar - 23:39

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Sixteen j'ai trouvé une nouvelle montre dans ma chambre!! Y'a des chances que ce soit un piège et que j'explose, mais je peux envoyer des messages à nouveau maintenant! Et je peux même prendre des photos, regarde c'est moi


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptySam 28 Mar - 23:50

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
Qu'est-ce que... tu fais des photos avec? Perso, j'ai trouvé un fusil dans ma chambre today, mais j'crois pas que ce soit un vrai, malheureusement. Enjoy ta nouvelle montre, essai de pas exploser et... cute photo by the way.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyDim 29 Mar - 0:02

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Elle est cool oui, et je peux l'enlever au moins! Je sais pas encore si je peux manger avec tho. Pourquoi t'as un fusil?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyDim 29 Mar - 0:06

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
Tu la testeras, mais j'crois pas que ce soit le genre de montre à donner de la bouffe, non? Si tu peux la retirer, c'bien. Et pour le fusil, j'en sais rien moi, il était juste là sur mon lit. On dirait un vrai, j'ai rien pigé... Tu crois que la ruche tente de nous acheter?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyDim 29 Mar - 14:23

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Ben c'est bizarre un faux fusil. C'est un jouet? Est-ce que ça tire quelque chose, genre des boules de peinture?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyDim 29 Mar - 16:41

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
C'est juste pour me narguer oui et me rendre folle. J'ai vérifié et je crois que c'est juste un chargeur à l'eau, donc ça tire que des liquides. C'nul, mais pour quelqu'un qui sait pas, il est plutôt convainquant. Je te le montrais si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyLun 30 Mar - 2:23

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Hmm ouais ok, je viendrai le voir. On se revoit plus tard alors. Je vais pratiquer mes photos.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyLun 30 Mar - 2:31

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
Okay, c'est bon, à plus tard alors. Have fun avec tes photos!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyDim 5 Avr - 17:27

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Hey, viens me rejoindre en bas sous les escaliers. J'ai trouvé un truc et j'ai deux mots à te dire!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyDim 5 Avr - 17:31

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
J'espère que c'est vraiment que deux mots dans ce cas-là... J'arrive, ce sera pas long.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMar 14 Avr - 18:55

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Hey, hmm...Je suis vivant, juste...j'espère que tu l'es aussi. Je te vois quand je peux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMar 14 Avr - 22:37

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
... Il m'a dit que t'étais mort... je savais qu'il mentait, t'as juré être increvable, tu t'souviens? T'avise jamais de mourir alors. On se voit quand tu veux, t'auras qu'à me dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMar 14 Avr - 22:56

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Ouais, je te l'ai dit Sixteen. Je suis un parasite, ils réussiront pas à se débarrasser de moi, qu'importe à quel point ils essayent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMar 14 Avr - 23:46

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
Ça passé proche quand même et je veux pas perdre Friday ou toi, pour un truc que j'ai fais. Je te le dis juste pour que tu comprennes que ça m'a fait chier cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMer 15 Avr - 16:07

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Je dois aller parler à Friday...si jamais tu veux venir...je vais essayer de le trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMer 15 Avr - 16:14

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
Je crois pas qu'il veut être trouvé, mais écrit moi si jamais tu le trouves oui... je viendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMer 15 Avr - 17:08

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Il est dans le 4G.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky EmptyMer 15 Avr - 17:11

Sixteen & Rouky
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Rouky

LE MESSAGE EST...
Okay merci, j'arrive.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre Sixteen et Rouky Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et Rouky   Communication entre Sixteen et Rouky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Sixteen et Rouky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre Rouky et H01-7
» Communication entre Rouky et Friday
» Communication entre NB03-404 & Rouky
» Communication entre 2 & 18
» Communication entre H02-523 et F01-023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: