Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plénitude mortelle Ft. H02-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptySam 28 Mar - 1:28



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Comment t’as pu réussir à t’asseoir sur la rambarde du balcon ? Ton corps comme ton esprit sont d’accord pour noter la prouesse tous les deux et te donnent même l’impression de te laisser en paix cinq secondes pour profiter du moment avant de te rappeler que : 1/ ce serait quand même super cool de se laisser tomber (Bisous. Ton esprit) et 2/ Y’a aucune chance que tu gardes ton équilibre bien longtemps vu ton état de merde. (Bisous. Ton corps). Mais pour le moment t’es plutôt bien, tu regardes les gens en bas avec un petit sourire narquois. Quand t’es là ça te donne vraiment l’impression que tout ce petit monde ressemble à un essaim d’abeilles, des petites ouvrières en train de courir dans tous les sens. Sauf que vous ne servez à rien à part amuser un connard. C’marrant. Ouais t’as pas besoin de grand-chose pour t’marrer depuis que tu es levé. Enfin ça c’est quand on n’a pas décidé de t’emmerder en te gâchant tes moments de plaisir. Genre comme quand tu t’es ouvert les avants bras dans une douche pour pouvoir retrouver ce sentiment si doux de plénitude quand la faiblesse commence tout doucement à s’emparer de ton corps. Moment vite interrompu par une connasse reloue.

Depuis tu erres, tu dors pas mal. De toute façon t’es juste claqué. Les rares repas que t’arrives à prendre te rendent plus malades qu’autre chose et t’empêches donc de dormir à cause de tes remontées acides. Les docs t’ont parlé de plein de trucs que tu comprends pas et tu t’en branles parce qu’on peut donner tous les noms qu’on veut à ton corps qui a juste décidé de te niquer, le résultat est qu’on peut rien y faire. Au moins tu commences à avoir un bon niveau de résistance à la douleur. Tu pourras marquer ça en épitaphe sur ta tombe « Gros con mais il est mort en silence. Respect ». Putain ça manquerait d’un bon verre pour faire passer tout ça tiens. Histoire de pouvoir t’amuser vraiment jusqu’au bout et te laisser emporter vers un endroit où tu pourras plus faire de mal à personne et où plus personne pourra te faire de mal.  Une pensée tellement douce.

Tu fermes les yeux, tes mains tenant la rambarde et les pieds dans le vide et tu souris. Peut être un des sourires les plus doux que t’aies pu faire depuis ton réveil. Non c’est faux. T’en as eu un dans cette fameuse douche et ptete bien un pour Staryu. A cette pensée tu rouvres les yeux pour regarder ta montre puis regarder autour de toi. Pas de trace. Parfait. Pas de raison qu’il voit ça d’toute façon, il va encore hurler avant de s’inquiéter bêtement. Qu’il est con, qu’il prenne du temps pour un autre, ce s’ra plus efficace et intéressant. Tu t’penches un peu en arrière, vers les logements, en sentant une crampe arriver, histoire de détendre ton ventre puis tu te remets correctement. T’en étais où déjà ? Ah oui… Le plaisir de sentir le vide sous tes pieds, de sentir ton corps assez en déséquilibre pour ne pas choisir la chute… Tu fermes de nouveau les yeux.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyMer 1 Avr - 1:00

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

Ça fait des semaines que je me dis que cette chambre elle est moche, comme le reste de cet endroit. En fait ça fait des semaines que j'ai réalisé à quel point le seul truc en noir et blanc que j'aime bien c'est mes dessins, et encore là un peu de couleur ne leur fait pas de tord parce que franchement c'est triste un super-héro qui a pas un minimum de couleur. Puis Boris il est vachement plus cool avec un brin de ce vert malade que j'ai réussi à créer d'un savant mélange totalement accidentel de couleurs parce que je voulais créer cette teinte parfaite pour lui après que ce fichu crayon ait coulé et taché mon splendide dessin comme un gros connard de crayon. Ah... Rip Boris. Déjà mes chemises ça a été réglé un moment et... wow... je crois que je me suis pas encore repris de la magnificence de la chose parce que bon sang ça m'a fait un bien fou de porter autre chose que ces chemises toutes moches. Je n'allais tout de même pas me balader à poils en guise de protestation, ce serait pas joli. Pas que je sois moche, mais bon hein ça a sa part de mocheté naturelle le corps humain quand même. JE ME COMPRENDS, c'est l'important non? J'ai donc cherché pendant des jours comment est-ce que je pourrais décorer ma chambre sans abîmer les trucs au passage parce que bon j'ai entendu les papotages des gens et si déjà je me sens pas au top de ma forme dans ce cauchemar oh les jolis papillons que mon cerveau essaie d'oublier comme il peut en me faisant voler au pays imaginaire lorsque nécessaire, je me sentirais assurément encore moins au top de ma forme si cette psychopathe d'Aleksa venait m'agripper par la peau du cul pour me transporter je ne sais où et me traumatiser À VIE. Bon, semblerait qu'elle choppe le bras, mais on ne sait jamais avec les cinglées dans son genre. Moi moins je la vois et mieux je me porte. Moins je l'entends aussi comme sa superbe voix matinale est associée à ma gueule qui se bouffe le sol ENCORE même si ça fait des semaines que je suis ici. C'est même plus rigolo comme j'arrive pas à me faire à ce réveil brusque tous les matins. Je devais être un lève tard dans une autre vie. Enfin pas dans une autre vie, dans la vie dont je me souviens plus trop seulement peut-être comme hein c'est quand même moins loin, mais bref.

DONC, à force de recherche j'ai finalement trouvé et j'ai ça m'a frappé comme la porte qui m'est revenu sur la tronche quand j'ai eu mon illumination la veille en sortant de mon petit logement où j'étais allé me doucher peinard en hurlant sous la douche. Je sais pas si c'est parce que mon colocataire s'est fait bouffer par Boris, mais je ne l'ai pas vu depuis un moment et personne ne semble avoir bondit dans son lit non plus outre les potentiels squatteurs nocturnes alors j'en profite AU MAX pour faire toutes ces choses qu'on se cache un peu pour faire. Pas que j'ai honte de ma voix de casserole, mais ce n'est pas le point. Le point étant que je me suis dit hey pourquoi pas faire des petits papiers qui tiennent tout seul comme la cabane qu'on a fait pendant la soirée boxer!???, la soirée boxer et plaisir en moins et le drap en moins et le papier en plus... Oh que ça pouvait le faire! J'avais simplement besoin de papier, mes fidèles crayons kidnappés du coin artistiques et... et c'est seulement maintenant que j'ai réalisé qu'il me faudrait aussi un truc pour coller le tout. Seulement maintenant alors que ma scène est toute dessinée sur les papiers que j'ai minutieusement pris le temps de plier avant de dessiner dessus. Ça tient pas sinon c'est la catastrophe.

Pas en panique, mais presque, je suis donc sorti en trombe de mon logement pour aller trouver de quoi coller mes papiers et les faire tenir tout bien comme il faut sans rien abîmer et LÀ j'ai PANIQUÉ et pas qu'un peu. Pas pour une merde stupide encore, oh non. Plutôt parce qu'il y avait ce mec assis sur la rambarde du balcon qui avait assurément des envies suicidaires! ÇA NE VA PAS! Il faut vraiment que je trouve une façon de me faire une cape de super-héro. Ok... lui parler... le convaincre de descendre... surtout ne pas hurler pour ne pas lui faire peur et le faire précipiter sa chute. Je me racle la gorge en m'approchant d'un bon pas, marmonnant un éventail d'options pour réaliser mon sauvetage dans les règles avant d'arriver à son niveau. « Hum... hey... tu... Fait beau non? » Héroïsme 101 bonjour. « T'as besoin d'un coup de main pour descendre? Pas que je veux te briser ton jeu, mais t'as pas la gueule de quelqu'un qui ferait une jolie crêpe au sol tu vois alors ce serait triste un peu quand même que tu t'écrases comme un oiseau sur une fenêtre parce que t'as basculé un peu de trop... on sait jamais. Un courant d'air c'est si vite arrivé. » Ça ou cette psychopathe d'Aleksa qui passe et le pousse avec son sourire creepy.

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyVen 3 Avr - 14:48



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu fronces les sourcils quand quelqu’un te parle. Mais PUTAIN on peut pas être tranquille ici, c’est relou ça  Pourquoi les gens peuvent pas t’laisser crever en paix ? Genre depuis quand y’a autant de bonté humaine dans c’putain de monde ? T’es persuadé que tous les prétendus sauveurs de cette planète sont en train de se payer une conscience en t’aidant mais les gars faut arrêter de croire que ça va vous aider en quoique ce soit dans c’t’endroit de merde hein ? Tu réponds donc pas tout de suite, te disant qu’il va être ptete se décourager mais clairement c’est pas le cas et tu grondes de mécontentement. « Mais t’veux pas m’foutre la paix ? » Non franchement ? Parce que c’est juste chiant de s’faire emmerder dès qu’on a décidé de prendre un peu de temps pour soi. Ouais ok c’est chaud c’que t’es en train de faire mais c’est ta gueule putain. On peut pas cinq secondes te laisser tranquille et faire ce que t’as envie de faire ?

Et il continue de parler. Tu finis par tourner la tête vers lui, ce qui va faire chanc’ler un peu ton corps forcément et tu vas rattraper ta chute en serrant la rambarde sur laquelle t’es assis de tes mains tatouées. T’as pas décidé de tomber là tout d’suite, c’est quelque chose que tu veux décider aussi aucun intérêt. Ton regard bleu délavé, fatigué, presque éteint se pose sur le mec qui vient de te parler. Tes cernes sont violacées, verdâtres, tu r’ssembles à une loque humaine. Lui tu l’as jamais vu. D’un autre côté tu n’fais pas vraiment gaffe aux autres à part quelques rares personnes qui ont décidé de se mêler de ton existence. « Qu’est c’que t’en sais ? » Que t’as pas une gueule qui rendrait plutôt bien une fois écrasée sur le sol ? Parce qu’aux dernières nouvelles vous vous connaissez pas du tout donc il est fort mal placé pour dire ce genre de conneries. « Évites d’mentir mec » C’est con et ça sert à rien.

Une de tes mains lâche la rambarde parce que ta chemise te dérange et tu en ouvres plusieurs boutons, dévoilant plus l’oiseau que tu as tatoué sur le cou et la naissance de plusieurs autres. Tu portes encore des bandages sur tes avant bras même s’ils sont plus légers et clairement trop lâches pour protéger vraiment tes cicatrices récentes. « Allez casses toi ! » En fait tu finis même par en être lasse de devoir répéter ça tout l’temps. T’oscilles entre agressivité verbale -t’es pas du genre à t’en prendre physiquement aux autres- et lassitude parce que t’as juste envie qu’on t’laisse dans ton coin et qu’on t’foute la paix. « Vas emmerder un autre sans-nom » Parce que c’est c’que vous êtes après tout. Tu l’as même pas dit sur un ton dépité mais plutôt comme une évidence. Tu t’en fous de ne pas avoir d’identité ou de souvenirs, t’as pas envie d’en avoir, t’as juste envie que tout s’arrête une bonne fois pour toute. C’tout.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyLun 13 Avr - 1:41

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

C'est une caractéristique commune aux super-héros ça, de se faire envoyer balader par les vilains. Ils se sentent si sûrs de leurs coups qu'ils font genre que tout va bien, qu'ils ont assurément pas besoin de se faire stopper dans leur élan d'idée de merde, ça eux seuls le réalise pas, et que tout va bien se passer assurément. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner s'ils placent la bombe au pied du mur pour faire tomber le building au complet alors qu'ils marchent à une vitesse humainement pas trop rapide avec un tic tac de 10 minuscules secondes pour se tirer!?? HEIN!!??? Tout va bien voyons, aucune chance que le building leur tombe sur la gueule. Aucune chance qu'ils basculent comme des cons dans le vide en voulant faire genre encore et que plaf ils se cassent la figure sans possibilité de retour! J'AI VU PERSONNE REVENIR DANS LE TEMPS ICI OK ÇA SE FAIT PAS DESCEND BORDEL! Mais non, mais non. Monsieur le SUPER-VILAIN, c'est décidé et c'est non négociable à partir de ce moment bien précis, préfère tourner la tête dans ma direction et passer près de tomber en chancelant comme un piaf sur sa corde qui s'est emmêlé ses petites pattes qui lui servent à rien. Et en plus ça ose juger mon avis sur ce qui fait ou non une belle personne écrasé par terre! Pas que je sois un expert... j'espère pas avoir été un expert en la matière, mais c'pas compliqué pourtant de le voir que personne ferait une jolie crêpe au sol. Déjà parce qu'il y aurait du sang partout et... eww... d'autres trucs.... ok... penser à des choses joyeuses... hum... des chatons... des chatons et des cookies... ah ouais ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé un cookie bien fondant au chocolat... avec des petits bonbons arc-en-ciel dedans... C'est bon, ça va mieux. Il me traite de menteur, mais ça va, tout va bien, je suis zen, je suis calme, je suis... Oh, mais c'est qu'il semble avoir beaucoup de tatouages. J'aime les tatouages, c'est jolis les tatouages... NON! Ne pas se laisser distraire par les tactiques du super-vilain! Je dois resté focus sur ma mission, sur mon sauvetage et... ces bandages à ses bras?

J'hausse les sourcils et lui ne démord pas, il veut que je me tire. Et puis quoi encore? Que je le pousse peut-être aussi qu'on en finisse? IL EST PAS BIEN OUI! J'avance tout de même pas dans sa direction, me disant que d'approcher c'est peut-être l'encourager un peu trop à tomber. « Bon alors déjà je suis pas un menteur ok. » Que je commence donc à lui balancer à distance raisonnable et sur un ton de voix tout à fait convenable ET PAS DU TOUT AGRESSIF. « Je te le prouve même, regarde. Personne a une belle gueule en crêpe sur le sol. » Je place mes mains sur le côté de mon visage et l'écrase au maximum en envoyant toute la peau vers le devant pour me faire une superbe bouche coincée dans un aspirateur en me plaçant de côté pour lui montrer mon SUPERBE profil écrasé. « Ah zu vois zé moze comme zueule » On y croit hein. Bon je tarde pas à lâcher mon visage quand même parce que c'est pas non plus le plus confortable faut dire. « Puis pense-y sérieusement deux minutes. C'est vraiment ça que tu veux? Crever sans nom? Parce que si tu t'écrases par terre bah faudra bien qu'on t'en trouve un nom et si ça vient de moi je t'assure que tu vas regretter parce que je suis franchement nul pour trouver des noms tu vois. » Quoi d'autre? Quoi dire pour ne pas lui donner envie de faire comme moi et tester s'il vole. J'ai dit que je vais attendre la première plume, mais peut-être que lui non! « Je sais que c'est pas sympa comme endroit hein, je suis le premier à vivre dans le déni, mais il y a plein de façon de rendre ça mieux avant de juste vouloir tester le confort du plancher et son taux de rebondissement. Ça fonctionne pas. Je le teste tous les matins et ça fait mal je te jure. »

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyJeu 16 Avr - 0:33



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Alors non en fait. T’as pas du tout envie qu’il t’pousse. Pas que t’as peur de mourir tu veux bien plonger dans le vide comme tu l’avais prévu mais t’as aucunement envie qu’une personne le décide pour toi et encore moins que quelqu’un ait ta mort sur la conscience. Ce sentiment te prend soudainement aux tripes sans qu’tu comprennes. Comme si… Comme si tout était d’ta faute et ton regard s’voile quelques instants. Un sentiment de culpabilité horrible t’sert le cœur comme s’il allait l’faire exploser. « C’est d’ma faute… » Ce n’est qu’un murmure qui s’échappe d’tes lèvres dans un souffle rauque comme ta maladie te brise la voix. T’sais pas pourquoi, t’sais juste que c’est ça c’qui t’étreint depuis qu’t’es réveillé. Mais il s’remet à parler et ça t’fait sortir d’tes pensées macabres alors que de nouveau le sol était en train d’t’attirer pour que tu viennes y écraser ta sale gueule. T’sais juste que la mort est une suite logique. Elle t’attend, elle t’permet d’retrouver une certaine délivrance ptete ou même pas. C’est juste qu’il n’y a qu’ça qui peut t’accueillir. Quoiqu’elle voudrait ptete pas d’toi, comme les autres.

T’vas pour continuer d’être con et désagréable, c’que tu fais l’mieux, surtout face à lui, quand soudainement il s’écrase la face pour t’mimer c’que ça ferait de t’écraser la gueule par terre et tu t’y attends tellement pas qu’t’échappes un rire. C’bien le premier qui t’vient depuis qu’t’es dans c’t’endroit et depuis aussi pas mal d’temps mais c’est fort qu’toi. « Mec c’est largement plus crade qu’ça. » Un sourire a du mal à partir de tes lèvres alors qu’tu l’étudies du r’gard. « On dirait un gamin avec la tronche contre la vitre. » T’sais pas pourquoi ça t’vient comme ça et ça t’fait marrer cette image avant qu’tu regardes de nouveau le sol sous tes pieds, bien loin. Il est putain d’haut ce balcon c’est ça qu’est bien. « Ce s’ra toujours mieux qu’rien » Et dans ta voix on sent qu’un matricule ou bien un prénom c’est clairement pas le truc auquel tu t’attaches. T’sens que t’as jamais vraiment eu d’identité donc tu t’moques bien qu’on t’trouve un nom voir qu’on t’appelle connard. Ce s’rait assez vrai d’toute façon.

Tu n’réagis pas au fait qu’il bouge ou pas, on dirait qu’c’est normal d’être comme ça, assis en équilibre. Tu juges simplement si c’est l’jour ou pas. Au début oui mais maintenant qu’il est là, clairement pas décidé à s’casser t’en sais rien. T’es pas un grand causant, t’es même pas aimable, il f’rait mieux de prendre du temps pour un autre tiens. « J’ai pas d’raison d’vouloir rendre ça mieux » T’as rien qui t’rattache à tout ça et franchement t’sais même pas quoi foutre d’ta peau à longueur d’journée à part souffrir ou bien dormir alors est ce que ça vaut vraiment l’coup de s’prendre plus la tête ? T’sais pas. Après tout ça f’ra ptete d’la place pour quelqu’un qu’a plus envie de jouer à c’petit jeu qu’toi. Une douleur te fait échapper un gémissement de douleur et tu portes ta main à ton torse. Te courber est pire que mieux aussi tu t’penches en arrière, vers le couloir du balcon,pour essayer de t’détendre. Franchement face à cette douleur tu t’dis qu’une dernière et définitive s’rait bien. « J’en veux juste une définitive c’tout » Une bonne fois pour toute. Plus rien derrière.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyVen 17 Avr - 20:06

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

Je me doute que c'est plus crade que ça comme il le dit si bien. Je me l'imagine même plus que bien avec mon cerveau un peu trop graphique pour mon bien. Suffit de me dire de penser à un écureuil qui a été gonflé à l'hélium pour que j'imagine parfaitement la chose en hésitant entre le mais la pauvre bête et le rire parce que woh les yeux que ça lui fait c'est magique. Alors ouais, le plaf, la flaque monstrueuse de sang, de débris d'humain éparpillés un peu partout sur le plancher je ne l'imagine que trop bien en ce moment. J'imagine beaucoup trop bien le massacre et l'horreur que ça me ferait dessiner pendant des jours parce que je n'arriverais pas à me sortir cette image de la tête, surtout le fait que je n'aurais pas été en mesure de l'arrêter. Alors qu'il me laisse au moins essayer ce petit con même si visiblement mon allusion n'est pas assez graphique pour ses goûts morbides. SUPER-VILAINS! « Le point y est ok. » Que je réponds simplement en roulant des yeux tout en continuant sur ma lancé et le fait que je serais assurément nul pour le nommer. Birddummy? Beware The Plafeur? Is it a plane? No it's a PLAF! Et ça c'est en cherchant alors je ne veux même pas imaginer le résultat si je sors simplement la première chose qui me passe par la tête. Jerry l'écureuil qui ne vole pas. Ça me donne envie de me donner un bon coup de paume dans le front, mais ça n'aidera personne. Surtout pas ma pauvre tête et j'en ai encore besoin un peu même si mon utilisation n'est pas optimale c'est un fait. Il poursuit en disant qu'il n'a pas de raison de vouloir rendre ça mieux et je croirais presque avec une conversation avec mon cerveau lors des premières journées que j'ai passé ici.

Puis il émet ce genre de petit son qui s'apparente vaguement à un gémissement de douleur et je ne peux pas m'empêcher d'avancer d'un pas dans sa direction en le voyant se pencher vers l'arrière. Il a mal? C'est pour ça qu'il fait le con sur son bout de balcon? Parce qu'il a mal quelque part et n'arrive pas à le supporter? Je plisse un peu les yeux à sa phrase en soupirant, décidant finalement de me laisser tomber au sol pour m'asseoir en croisant les jambes histoire de lui faire comprendre que je ne compte pas aller nul part. TU NE TE DÉBARRASSERA PAS DE MOI AUSSI FACILEMENT! « Écoute... je sais pas t'es là depuis combien de temps, mais j'étais un peu comme toi quand je suis arrivé aussi. Je me sentais pas de chercher comment rendre ça mieux, j'avais pas de raison de le faire... mais je ne me sentais assurément pas de me balancer au bord d'un balcon alors bon j'ai fini par chercher de quoi atténuer toute cette merde au mieux. » Un fin sourire s'étire ensuite sur mes lèvres alors que je continue mon petit blabla qui n'aidera peut-être pas au final, mais on sait jamais. « Et... j'ai fini par trouver une raison de me donner envie de rendre ça mieux et de le supporter. J'ai juste été patient. Faut que tu donnes une chance à l'endroit, mais surtout aux gens. Je sais que c'est pas sympa du tout, qu'on se sent coincé, qu'on étouffe, mais il y a des gens vraiment bien ici qui méritent encore plus que cet endroit qu'on leur donne une chance. On est tous coincés de la même façon, on se comprend tous sur ça. »

Je me donnerais presque envie à moi-même à m'écouter parler. Assurément je suis possédé par l'âme du super-héros qui fera son boulot avant de laisser les super-conneries reprendre le dessus. « Et... t'as mal? Je sais pas t'as pas l'air bien. Tu sais on a des gens qui semblent savoir soigner un minimum alors peut-être que quelqu'un pourrait t'aider... Ou hum... Je peux te donner une définitive, en quelque sorte. Je fais du dessin tu vois alors... on pourrait faire un joli dessin de toi et te dessiner la définitive que tu veux. Ce sera pas aussi... fracassant? Mais ça pourra peut-être te soulager un peu on sait jamais... Sinon je suis là si t'as besoin de papoter. Je sais qu'on se connait pas, mais je de bonnes oreilles bien fonctionnelles alors faut bien que ça serve. »

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyDim 19 Avr - 16:07



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Oh putain. Tu l’sens qui s’pose aussi tu tournes la tête pour remarquer qu’il s’est bel et bien posé genre « jbouge pas » et t’hausses les yeux au ciel. C’mec t’fait chier. Il vient d’te pourrir ton groove et en plus maintenant il reste en spectateur donc c’est mort t’peux plus faire c’que t’avais prévu. Ouais t’es un connard mais quelque chose t’retient d’faire ce genre de trucs devant des gens. Tu serais mort sous les yeux des autres mais ça aurait été juste le PLAF final, pas non plus sauter d’vant les yeux des gens, surtout que vous v’nez d’parler. Pffff… « Tant mieux pour toi » Parce que toi c’est un peu la seule chose qui tourne dans ton esprit : mourir. T’as l’impression que c’est juste normal. Tu l’mérites, c’est une suite logique de tout c’que t’as fait d’ta vie et en plus ça t’permettrait de pouvoir arrêter toutes les douleurs qui t’transpercent depuis qu’t’es réveillé. T’en peux juste plus d’marcher courbé, d’avoir l’impression qu’tout l’intérieur d’ton corps va finir par r’ssortir dans un magma fumant. Mais ton état est une conséquence d’ta vie d’merde alors t’veux juste tout arrêter. Finalement c’est assez lâche. Cette pensée t’fait sourire.

Tu grimaces à ses réflexions et t’retournes même pas pour lui répondre. « Tu t’trompes mec. J’ai rien contre les gens d’ici, rien contre c’t’dnroit, il m’parait même familier. » Comme un centre de repos dans l’quel t’aurais tes habitudes. Non franchement t’as rien contre c’te endroit, contre les gens ou contre lui particulièrement même s’il vint de t’pourrir ton moment. En fait tout ça tu t’en branles totalement. Tu t’doutes bien qu’les gens sont bien. En tout cas certainement mieux qu’toi, t’en es persuadé. A commencer par ton étoile, un mec bien certainement. Ça n’a rien à voir. « C’juste… » Tu n’sais pas comment l’expliquer. « …comme ça » T’es fait pour crever, pas pour vivre au milieu de cet endroit ou de gens biens ou mauvais. C’est juste toi qu’as besoin de r’joindre la mort histoire d’être en paix une bonne fois pour toute. P’tete juste d’être complet. T’sais pas pourquoi t’as besoin d’ça pour t’sentir aussi serein mais ce s’rait tellement bien.

Tu r’tournes et t’laisses tomber au sol sans vraiment d’douceur. Les remontées reviennent et une toux violente te s’coues avant qu’tu frappes l’arrière de ta tête le long d’la rambarde. Transfert d’douleur et ça t’soulage quelques instants. « Ils peuvent rien pour moi. J’suis malade et z’ont pas d’quoi m’soulager » Et ça te fait sourire ironiquement parce que c’est certainement c’que tu mérites mais t’es pas du genre à parler d’ça aux gens. Ce qu’il te propose t’surprend, tu l’étudies un peu plus d’regard, tes yeux bleus fatigués et délavés par la douleur l’observant avec plus d’attention désormais. « Quoi comme graph ? » Toi t’sais pas pourquoi t’es doué. Ptete les percus vu qu’t’es capable de battre le rythme sur tout et rien. Tu défais les boutons d’ta chemise, ayant chaud alors qu’t’avais froid quelques instants auparavant, dévoilant une partie de tes tatouages. « J’suis pas doué pour parler » Au cas où il ne l’avait pas r’marqué et tu grimaces en sentant une nouvelle r’montée te contracter le ventre. Putain de merde de pute. « T’perds ton temps mec t’sais. Consacres le à ceux qu’tu penses bien. » Tu n’dis pas ça pour t’faire plaindre, tu l’dis avec évidence, c’est c’que tu penses de toi.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyMar 21 Avr - 2:41

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

Bordel le soulagement quand il décide ENFIN de descendre de ce fichu balcon où je voyais presque sa vie défiler devant mes yeux, en quelque sorte. Ça me soulage, beaucoup, énormément, et ça me donne aussi un petit boost de motivation interne de me dire que hey peut-être qu'en fin de compte je suis pas SI nul pour le boulot de super-héro. Enfin, super-sidekick parce que clairement j'ai pas la carrure de l'emploi. Pas comme certains que j'ai croisé dans les environs. Je plisse quand même les yeux de le voir tousser comme ça, ouvrant de grand yeux ronds lorsqu'il se frappe l'arrière de la tête sur la rambarde... o...k.... Ouais non clairement il est pas bien celui-là c'est un fait. Je ne sais pas ce qu'il a, mais je sais par contre que non il n'y a pas réellement de quoi soigner dans les environs. Quelques bandages, quelques trucs trop coupants pour mon bien que je n'ai pas approché, des machines que je ne sais pas utiliser... clairement je ne suis pas médecin, mais je ne suis pas non plus con au point de ne pas avoir remarqué qu'il n'y a pas l'once d'un analgésique dans les environs non plus alors peu importe son mal... J'ai envie de lui dire que je suis désolé pour lui, mais il ne me semble pas être un mec qui aime se faire prendre en pitié avec sa petite attitude et ses tatouages vraiment badass. Pourquoi est-ce que j'ai la peau si vierge? Ce que ça peut me dépiter. Hey old me ça te disait pas de te la jouer badass toi aussi? C'est peut-être pour ça qu'il en peut plus en fait, parce qu'il est malade de ce maux que je ne vois pas trop. La toux ça peut-être tellement de choses... mais s'il dit ne rien avoir contre l'endroit et les gens je ne vois que ça.

Je me relève lorsqu'il mentionne les dessins que j'ai évoqué, histoire de trouver une façon un peu moins fracassante de 'mettre fin à ses jours' et lui donner un semblant de satisfaction, peut-être. Tant que ça ne lui donne pas la bonne idée de juste... accomplir le dessin comme si c'était une prophétie ça devrait le faire. « Hum des BD, genre BD. Je fais pas trop dans le réaliste, mais c'est pas si loin alors bon je me dis que peut-être ça pourrait le faire. Quoique j'arrive à faire un peu plus réaliste quand même, je préfère juste donner une touche de... fantaisie. » Je souris lorsqu'il mentionne ne pas être trop doué pour parler, me disant que meh je compense pour tout le monde qui n'aime pas parler de toute façon alors il n'aura pas même besoin de papoter. Enfin si juste un peu pour me parler du... gore... de ce qu'il avait en tête. Je vais devoir me faire des dessins adorables après coup pour faire passer toutes ces conneries c'est pas possible. « Écoute, le mieux c'est que je te montre et là bien tu décideras si ça te dit ou non ma proposition c'est tout. Je suis pas doué pour parler non plus tu sais alors c'est pas grave. Je devrais apparemment tourner ma langue dans ma bouche avant de parler, mais ça le fait pas trop. » J'hausse les épaules avant de continuer. « Puis je te connais pas alors je sais pas si t'es bien ou pas. Si ça se trouve t'es un mec très cool qui finira pas en crêpe en bas du balcon alors ça ne peut qu'être bien. Aller. »

Je l'attrape par le bras, ne voulant pas lui donner l'occasion de filer et tenter le plaf de la dernière chance dès que j'aurai le dos tourné, pour le conduire jusque dans ma chambre pour lui montrer mon laboratoire de dessinateur fou qu'il ait de quoi se faire une idée. Laboratoire c'est le seul terme que j'ai trouvé pour décrire l'amoncellement ridicule de dessins qui traînent un peu partout dans ma chambre. En plus des tentes de table que j'essayais de faire, les tables de chevet débordent de papier, des carnets et crayons traînent partout et mon monstrueux tableau improvisé de plein de feuilles collées ensemble commence à prendre forme sous le lit. Majoritairement des super-héros, quelques bêtises, quelques Boris, quelques... oh merde faut que je cache les dessins de Friday! J'attrape le carnet dans lequel je sais que je les ai classé pour le tenir fermement dans ma main tout en parlant, bien décidé à ne pas le lâcher. « Bienvenue dans mon omble demeure. »

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyMer 22 Avr - 15:17



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu l’regardes se lever soudain’ment mais toi t’en es pas des masses capable aussi tu restes au sol encore un peu, essayant d’faire passer la quinte d’toux qu’t’as. Qui va se transformer en haut l’cœur sous la douleur aussi tu t’mets sur l’côté le temps d’la gérer. T’en as putain l’habitude mais t’as appris quand même à pas l’infliger aux autres. Parler BD t’fait penser à tous les tatouages qu’t’as sur l’corps. T’sais même pas combien t’en as tellement t’en as. Et pas qu’du grand art même si tu vois bien que t’as fait r’couvrir certains. P’tain t’es l’genre d’mec à te tatouer tout et n’importe sur la peau. Un moment, une rencontre, un truc débile. Et y’a aussi du bien vulgaire… Ton sens esthétique a toujours été assez mort à part pour choquer et encore t’sens que ça va car t’as pas tes fringues habituelles sinon… ‘Fin c’est cool c’qu’il fait le p’tit mec, ça t’change les idées en tout cas, t’es même curieux, c’qui est assez rare chez toi « C’cool » Franchement tu l’penses et t’es pas du genre à dire ça facilement.

« Plutôt dans celle des autres, c’mieux » Ouais alors voila. Ça aussi t’as découvert que tes idées sont souvent tourner vers une partie d’ton anatomie qui n’râle pas encore d’être seule mais à un moment ça va s’rappeler à toi. Et ca t’fait marrer parce que c’est juste… instinctif d’répondre à ça, t’as même pas eu l’temps d’y penser que tu l’avais dit. ‘Fin tu t’en doutais un peu qu’t’étais pas un gars délicat d’toute façon. « ‘Tain t’es aussi têtu que Staryu… » A te rappeler encore qu’tu dois pas sauter. Y’a un club des gens relous qui ont décidé d’veiller sur ceux qui ont envie d’finir leur jour rapid’ment ou ça s’passe comment ? Parc’que s’ils sont nombreux, tu sautes tout d’suite quoi ! Faut pas déconner tu n’vas pas supporter d’entendre toute la journée que tu n’dois pas faire ça. Déjà parce que tu fais c’que tu veux d’ta peau mais en plus parce que personne peut comprendre pourquoi tu fais ça alors tu vas pas t’faire chier à trop les écouter mais soit. « Ok ok… » Ta façon d’lâcher l’affaire, t’veux bien voir ses dessins, ça t’changera les idées mais les dessins ça t’plait plutôt pas mal, ça s’voit à tout c’que t’as sur l’corps après tout.

T’essaies de t’relever, c’qui est clairement compliqué. Tu t’raidis quand il te touche, clairement t’es pas fan des contacts et tu te dégages. Pas violemment pour autant, juste en mode « ouais non » et tu t’retiens à la rambarde en sentant une douleur arriver. C’est bon. C’va. Tu gères. Ta démarche est chancelante, ton corps tremblant légèrement mais t’avances vers l’endroit où il veux t’conduire, tenant la rambarde d’une main. Nann tu n’vas pas sauter, qu’il s’détende. Tu rentres dans l’appartement et t’appuies contre le chambranle de porte en ouvrant d’grands yeux devant la chambre du mec… Ah ouais… « Ah ouais t’es putain de passionné même ! » Fou ! Tu r’gardes un peu partout mais t’es pas du genre à tout retourner donc il a largement le temps de ranger c’qu’il veut et tu t’y intéresses même pas. Toi quand tu vois tout ça, ça t’parle pas particulièrement mais par contre tu vois des partitions sur un lit qui n’est pas du tout c’lui la. Tiens… « Super héro alors ? » Parc’que tu vois majoritairement ça. « Faudrait un tatoueur, j’kifferais bien en rajout » Vu tout c’que t’as déjà. Tu défais ta ch’mise pour lui montrer tes tatouages plutôt à base d’cranes sur le haut d’ton corps. « Clairement j’ai toujours été plutôt style morbide » Ce qui n'est pas totalement vrai parce que t'as deux oiseaux sur ton corps. Entre autre...


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyMar 28 Avr - 22:26

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

Je crois que mon cerveau a simplement décidé d'arrêter de l'écouter parler sporadiquement pour son bien. C'est que sa conceptualisation de tourner sa langue sept fois dans la bouche d'un autre ça te change l'enlignement d'une discussion il faut dire et je n'y avais pas pensé non plus sous cet angle et je me demande franchement qui je devrais garder avec moi en permanence pour pouvoir lui tourner la langue dans la bouche avant de dire quoi que ce soit. Les gens ici sérieusement ils ont de drôles de façon de penser et je ne vois clairement pas en quoi ça devrait m'aider dans tous les cas. C'est pas un peu excessif juste pour avoir le droit de parler? Ou peut-être que ça fait parti de leur religion et que c'est visiblement pas la mienne comme ça me dit rien comme méthode. N'empêche faudrait que je me trimbale avec du dentifrice en permanence avant de faire ça, puis merde ça doit assécher la bouche aussi sur le long terme n'empêche. À un moment avec quelqu'un qui parle autant que moi bah moi j'aurais plus de salive et l'autre saura plus quoi en faire de sa salive. Ouais... me faut une autre option... Puis je sais pas c'est qui ce Staryu qu'il mentionne en plus. Peut-être leur dieu à ces tourneurs de langues... Enfin bon, je reviens pas là-dessus pour mon bien et le sien aussi en quelque sorte parce que je me vois mal lui balancer un oh... tu me prêtes ta bouche alors que je puisse faire comme il faut et pas te vexer dans tes croyances? parce que je suis pas certain que ça fonctionne comme ça. Je lui explique plutôt ce que je fais et ce que je pourrais faire pour peut-être l'aider à aller mieux. Enfin partiellement parce que je reste pas un médecin en bout de ligne et que définitivement c'est de ça qu'il a besoin. Je l'attrape par le bras et il apprécie pas, mais là encore je m'en formalise pas tant qu'il me suit. Ce qu'il fait jusqu'à mon super... bordel de dessinateur mal organisé que je lui présente avec peut-être un peu trop d’enthousiasme. Passionné, c'est le terme comme il le dit si bien.

Et là... il retire sa chemise et je bug devant tous les tatouages qui lui couvre le haut du corps. Parce que oui bon forcément j'avais remarqué qu'il semblait en avoir plusieurs, mais pas à ce point... puis il y en a qui n'ont pas de couleurs et qui ne sont que des traits et... « Mais merde t'es comme un livre à colorier géant toi! » Que je lance sans vraiment réfléchir, comme si je réfléchissais avant de parler d'habitude alors que non pas trop non. « Et ouais, super-héros, mais chacun son style hein. Ils sont quand même franchement cool tes tatouages! C'est franchement plus cool que mon absence de tatouages à moi. Enfin sauf le temporaire que j'ai eu... » Tient ça pourrait lui régler son problème partiellement ça! Pas qu'il ait un problème en fait, mais plutôt son envie... son... kif... Je sais pas trop comment dire. « Je crois pas qu'on ait de tatoueurs dans les environs juste quelques personnes qui se débrouillent en dessin. Puis on a pas de matériel pour tatouer de toute façon, mais on a des crayons tout de même costaud qui font bien le boulot hein par contre. Faut pas trop frotter sous la douche, mais sinon ça tient relativement bien un moment alors ça pourrait être une option si tu veux avoir quelques tatouages en plus à un moment même si c'est que temporaire et pas final. Ça permet un peu de changement j'imagine. Tu peux... adapter les tatouages temporaires selon ton humeur... hum... morbide... ou pas... idéalement pas... c'est franchement joli tout ça, mais ouais clairement ça manque de couleurs et de joie ton bordel. C'est pas comme ça que tu vas te passer l'envie de te prendre pour une crêpe. » Le mal être, la maladie peut-être, ne doit clairement pas aider, mais hey ça m'empêche pas moi de faire ce que je peux pour essayer de l'aider. S'il se laisse faire. Déjà s'il aime pas se faire toucher on est mal. « Je peux hum... te faire un truc si tu veux, plutôt qu'un dessin sur un bout de papier. Ce qui te tente le plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyJeu 30 Avr - 23:55



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu r’tires ta ch’mise pour lui montrer l’état d’ton corps. Pas physiquement car d’toute façon tu portes que t’es malade, ton corps est super maigre pour ton mètre presque quatre vingt dix mais pour lui montrer tes tatouages. T’sais pas dessiner toi, en tout cas ça t’parle pas mais par contre tu kiffes qu’on t’dessine d’ssus vu tout c’que tu portes même si y’a pas qu’des réussites. Clairement y’a du vieux un peu moche, comme du récent vach’ment plus classe. Tu l’laisses r’garder. T’aime pas des masses qu’on touche ton corps pour t’aider, ayant un p’tit soucis avec les gestes qui peuvent être d’la pitié ou d’la compassion mais aucun soucis à c’qu’il t’mate. C’pas grave, c’est qu’un corps d’toute façon, pas vraiment un truc important. T’ailleurs t’portes aussi des cicatrices sur l’corps, ne te souvenant pas d’où ça vient parce que t’es comme tout l’monde : un p’tin d’amnésique. C’pourri comme ambiance tout d’même. ‘Fin ça t’fait plutôt sourire quand il t’dit que t’es un livre d’coloriage géant parce que… Ouais… C’t’une image comme une autre.

Tes yeux continuent d’parcourir les dessins un peu partout. « Bah t’as l’temps d’le faire. » Avec l’nombre qu’vous êtes y’a ptete une chance qu’il y ait un tatouage un soir. Bon après faut qu’il ait son matos mais qui sait ! « C’cool aussi l’temporaire. Au moins tu r’grettes pas » Toi t’sais pas si t’as regretté ou pas un d’tes tatouages, t’sais même pas pourquoi tu les as fait pour l’moment. Y’a pas qu’du beau mais ça a p’tete une raison d’se trouver là. T’en sais rien. « T’peux colorier s’tu veux » T’as aucun soucis là d’ssus car c’est vrai qu’à part la grosse fleur qu’t’as sur le bras gauche le reste est plutôt noir. Y’a quelques traces d’rouge sur les ombres genre t’as préféré des contours sanglants qu’brumeux mais sinon c’est quand même très black. Tu trouves ça bien com’ ça mais t’en sais rien après tout, t’es vierge de tous souv’nirs -et clairement que d’ça- donc ça t’plairait ptete d’avoir d’la couleur. Au pire tu lav’ras.

Tu t’marres. Ce mec a un débit d’paroles c’est juste ouf. Il respire d’temps en temps ou pas ? ‘Fin au moins t’as la tête très loin d’l’envie de t’foutre en l’air maintenant qu’vous parlez tatouages et dessins. « Crepeman ? » Ouais ok c’est très mauvais mais tu n’peux pas t’empêcher d’faire la blague et puis t’assumes avoir envie d’te foutre par d’ssus l’balcon. T’as même l’impression qu’tu l’as déjà fait sans savoir pourquoi parce que tu s’rais crevé si c’était l’cas, non ? « Ouais t’peux si tu veux. » Tu lui fais signe qu’il peut d’toucher s’il veut t’dessiner d’ssus y’a pas d’soucis c’est pas du tout pour la même chose qu’tout à l’heure alors ça d’vrait aller et puis tu t’attends au contact ça change pas mal d’choses. Bref t’sais pas pourquoi tu réagis comme ça donc difficile d’comprendre pourquoi parfois ça passe et d’autre pas. Pas capable d’rester d’bout trop longtemps sans appui t’avances pour t’appuyer contre la commode. « Bah restes les côtes en gros. » Parce que t’as des tatouages sur les bras, le bas du ventre et le haut du torse. Le dos c’est con tu l’verras pas. « Après si t’as une meilleure idée, go. » Clairement t’es pas hyper pudique comme mec. Ton regard s’pose d’nouveau sur ses dessins. « T’as écrit une BD ? » Parce que ça doit être cool à lire.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyMar 5 Mai - 22:21

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

J'aime l'art visiblement. TOUTES les formes d'art, mais particulièrement les dessins et que ce soit sur papier ou sur la peau ça a ce don d'attirer mon attention et faire briller mes yeux d'une joie que je peine à contenir. Surtout lorsqu'il me dit que je peux colorier si je veux... Ah oui? Sérieusement? Il y a un large sourire qui s'installe sur mon visage alors que je me déplace vers ma table de chevet pour aller y poser mon si précieux carnet que je devrais définitivement songer à dissimuler plus amplement et aller y chercher les quelques feutres que j'ai glissé dans le tiroir il y a un moment. Parce que s'il y a bien des crayons un peu partout, comme pour les papiers, parce que visiblement je suis un PORC en terme de ménage lorsque je suis trop dans ma bulle, les crayons que j'ai ne feront pas tous le boulot sur la peau. J'ai testé, je sais. J'avais un peu trop envie de retrouver un semblant de tatouage temporaire à un moment, mais rien ne pouvait égaler celui que Friday a fait. Il était trop spéciale pour ça. « C'est cool le temporaire oui, mais j'aurais bien aimé en avoir un vrai tu vois. Pas avoir besoin de refaire le même truc en boucle encore et encore parce que c'est moche à un moment aussi. » Que je commence en farfouillant toujours dans mon tiroir pour trouver les feutres entre les feuilles. « Je sais pas du tout ce que je voudrais comme truc plus permanent par contre alors j'imagine que ça a au moins le mérite de me permettre d'essayer des trucs et réfléchir. » Je lève victorieusement le dernier que je cherchais, mais surtout le plus important, le noir, avant de me retourner vers lui de nouveau. « Juste... assis-toi sur le lit ok. Ce sera plus simple. » J'esquisse un sourire pour l'encourager et vais prendre place près de lui lorsqu'il s'est exécuté avant de continuer. « Alors écoute déjà on va tester les crayons sur ta peau ok? Parce qu'on a pas tous la même peau alors certains tiennent mieux que d'autres donc... » Je fixe son bras parce que je me dis que c'est ce qui sera le plus simple en étant assis près de lui sans qu'il me sente trop envahissant. Rien de comparable avec ma dernière expérience, mais ça c'était... je comprends pas encore ce qui s'est passé ce jour-là de toute façon.

« Je vais dessiner sur ton bras, comme ça on pourra voir ok? » Je le préviens quand même qu'il soit pas surpris par le contact, comme j'aurais dû le faire plus tôt plutôt que le mettre mal, mais bon hein j'agis un peu trop avant de réfléchir. C'est pas ma faute c'est mon cerveau qui est brisé comme ça. J'ouvre un crayon rouge pour rester dans les teintes, m'appliquant à prendre son bras doucement et me concentrant dans mon remplissage. « J'ai essayé d'écrire une BD, mais les scénarios c'est pas ma force du tout en fait. J'ai pas un poil d'imagination pour les noms des super-héros ou pour le blabla qu'ils pourraient dire. Alors je fais parfois des BD, mais j'évite un peu de les remplir de textes parce que bon... c'est juste moche. Je me dis qu'à un moment je trouverai bien quelqu'un qui pourra aider avec ce côté. » La couleur sort pas trop mal et ça semble vouloir tenir alors je suppose qu'on pourra passer à la prochaine étape même si l'idée de dessiner un 'Crêpeman' va forcément venir avec un rendu chelou. Déjà parce que bon... j'arriverai pas à faire ça trop sanglant et... que voilà ça va clasher avec le reste à ne pas être très... gore. « Ok ça semble tenir pas mal. On va tester mister Crêpeman sur tes côtes comme c'est ce qu'il reste. » En espérant que ce sera pas trop mal histoire de pas le faire fuir alors que j'imagine que tout ça a le mérite de lui changer les idées loin du... suicide de balcon.

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyVen 8 Mai - 13:35



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’vois le sourire sur ses lèvres quand tu lui dis qu’il peut colorier sur toi. Bah au moins ça lui fait plaiz’ et toi ça t’déranges pas. Bon compromis. T’entres un peu plus dans la chambre histoire d’te poser contre la commode comme t’as toujours un équilibre d’merde. Tu chancelles toujours, comme un mec trop bourré qu’t’es pas putain en plus comme y’a pas un verre d’alcool dans c’te foutue ruche. « Ah ouais si c’est pour r’faire toujours l’même, ça sert à rien. » Tu perds en plus l’côté nouveau et l’truc que t’arriveras plus jamais à faire parce que t’l’as fait au feeling la première fois. Comment tu sais ça ? T’sais pas… L’dessin ça t’parle toujours mais t’sais qu’parfois t’as pu faire des trucs qu’était cool et qu’il fallait pas changer. P’tete toutes ces notes qu’t’écris partout dès qu’t’as un bout d’papier. T’sais pas. « Y’en a pas un qui r’vient ? Faut pas trop s’poser d’questions t’sais. Enfin… Moi j’le fais pas » Surprenant n’est ce pas ? Ça explique aussi les tatouages d’merde qu’tu portes…

Tu t’assoies sur l’lit, ça t’soulage d’ailleurs et ça s’lit sur tes traits. Tu fermes quelques instants les yeux, massant d’ton pouce ton torse sur l’chemin d’ton œsophage comme si ça pouvait arranger les choses. Tu l’fais tout l’temps, trahissant la partie la plus douloureuse d’ton corps en plus d’l’estomac. Tu lui tends ton bras, t’as pas d’soucis à c’qu’il te touche tant qu’c’est pas pour t’aider. T’es con, c’comme ça. « Vas-y » T’y connais rien d'toute façon. Ton bras est couvert d’tatouages, de pans’ments aussi comme tu t’es ouvert les veines y’a peu. Y’a aussi d’vieilles cicatrices de coupures plus haut comme si t’avais testé partout et encore d’aut’ d’cicatrices. P’tete d’cigarettes, ptete des morsures. T’en as tellement partout sur ta peau d’toute façon qu’t’es un vrai patchwork.

Tu l’regardes dessiner en lui posant des questions sur ses bds. Franch’ment ça se lirait bien, plus qu’les pavés qui sont dans la bibliothèque quoi. « Faudrait p’tete que tu montres plus c’que t’fais pour t’trouver quelqu’un pour t’filer un coup d’main. » C’pas ton truc non plus t’peux pas l’aider. Enfin… Disons que tu t’doutes de ton style et voila quoi…  Mais y’a bien un écrivain dans c’te bordel non ? « Après c’cool aussi avec juste des dessins. Suffit d’imaginer » Ça, t’as pas d’soucis, t’as une imagination fertile, surtout dans certains domaines… Après t’sais pas si ça plairait à tout l’monde mais toi ouais. « S’tu les montres j’suis intéressé » Un bon passe temps, tu t’fais tellement chier ici en plus ! « Tu veux que j’me mette comment ? » Parce que les côtes c’pas super pratique s’il est assis à côté, nop ? Enfin tu l’laisses t’dire, t’as clairement pas d’soucis à t’allonger s’il a besoin ou l’avoir plus près d’toi. C’pareil, c’pas comme tout à l’heure. T’es pas chatouilleux non plus, t’as clairement pas masse d’sensibilité sur ta peau. Au bout d’un moment elle a du finir par lâcher l’affaire, t’as fait trop d’merde.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptySam 16 Mai - 22:48

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

« Rien qui revient non... » Que j'avais simplement tristement répondu à sa question. Et pas qu'au niveau des dessins que j'ai pu essayer de me dessiner sur moi-même. Si certains ont peut-être été en mesure de se rappeler des trucs depuis le temps qu'ils sont ici ce n'est assurément pas mon cas. Rien. Nada. Pas une once d'information sur mon passé qui a pu me passer par le crâne pour expliquer quoi que ce soit. Rien qui n'a pu expliquer comme je suis en mesure de juste sauter sur un inconnu après à peine une heure de blabla et de... mains totalement innocemment posées sur la peau pour aider le dessin... sans en faire de cas. Rien qui n'explique ce besoin si prononcé de dessiner des super-héros en permanence. Rien pour m'expliquer pourquoi ça me soulage et me calme tant de juste m'imaginer des merdes pour expliquer tout ce qui me fou une boule aux tripes dans cet endroit. RIEN. Pas davantage d'image qui revienne encore et encore sinon peut-être Boris que j'ai un peu trop dessiné pour que ce soit sain et je ne sais pas trop pourquoi. Je ne sais même pas si ça vient vraiment d'ici, de la fontaine, ou si ça date d'avant. Si ça se trouve pour être contenté niveau tatouages il faudrait que je m'en couvre le corps parce que merde j'arriverais pas à choisir! Et c'est peut-être ça qui s'est passé en fait qui sait. Peut-être que j'en ai pas un seul parce que j'étais super motivé... et qu'une fois sur place avec le tatoueur j'ai hurlé et me suis sauvé parce que je savais pas ce que je voulais. Bordel ça va pas si je suis vraiment un indécis à ce point. « Je me pose des questions après avoir fait des trucs de toute façon alors bon... si ça se trouve je me ferais tatoué un truc random et après je me demanderais merde pourquoi ça. » Et ça ne m'étonnerait même pas de ce que je vois de moi.

Je le laisse s'asseoir sur le lit, fixant à peine ses gestes ou les marques contre sa peau. Pas plus que le bandage d'ailleurs. Je crois que je suis juste un peu trop fasciné par les tatouages et les espaces à combler avec mon feutre... tellement... d'espaces... à combler... Puis bon, je suis pas aveugle non plus. Je le vois bien que ce pauvre type il est pas au mieux de sa forme, mais je sais pas trop comment l'aider plus que je le fais déjà. J'ai pas non plus envie de creuser sur des trucs dont il a pas envie de parler pour mieux le voir courir, sortir et se balancer en bas du balcon. Ce serait con non? « Sinon il y aurait probablement moyen de juste... foutre des BD sans textes dans la bibliothèque et laisser les autres les remplir. Ça pourrait peut-être occuper un peu, mais ouais je peux te montrer si tu veux. Ça me gêne pas de montrer mes dessins. » Enfin... presque tout mes dessins. « Et... hum... couche-toi sur le côté. Ça devrait le faire comme ça. »

Je le laisse s'installer en observant encore ses tatouages et me disant que merde il semble en avoir bavé avant d'arriver ici celui-là. Il a peut-être juste besoin d'un ami en fait pour se sentir mieux qui sait. Lorsqu'il est prêt, je m'applique à faire le dessin qui ne me prend pas masse de temps non plus comme je fais tout de même simple et... crêpeux? Ça se dit? Peut-être un cinq petites minutes de focus avant de lui balancer que j'ai terminé. « Voilà! Bon ça manque peut-être un peu de sang à ton goût, mais on voit bien le truc quand même tu vois. » Et ceci dit je me lève et pose mes crayons pour aller farfouiller dans mes dessins et poser quelques piles de feuilles près de lui. Des scènes de super-héros qui se combattent, de cette stupide Sphère diabolique à la con que j'ai continué de dessiner, mais surtout plein de scènes avec des bulles vides parce que merde autant l'histoire est là autant... bah elle est pas là non plus en même temps. « Tu hum... t'es découvert des talents de ton côté? » On sait jamais. Peut-être que c'est un... pirate ninja de l'espace et qu'il en a parlé à personne!

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyDim 17 Mai - 21:42



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

« Ça arrive mais si t’l’fais c’est qu’tu l’voulais. » Pourquoi se poser plus de questions d’toute façon ? Si tu l’as fait c’est qu’t’avais envie à c’moment là et que ça r’présentait quelque chose donc faut faire avec. Parfois ça n’rappelle pas d’bons moments, parfois tu t’dis qu’t’aurais ptete mieux fait de réfléchir mais si tu l’as fait c’est que c’était quand même important sur l’moment. Ou alors qu’t’étais totalement bourré aussi. T’sais pas pourquoi mais tout ça ça t’parle vu tout c’que t’as sur le corps. T’as pas qu’du beau mais t’es persuadé qu’tout a une signification. C’pas juste des trucs comme ça, qu’ils soient moches ou pas. Tu r’gardes quelques instants le tatouage qu’t’as sur le dos d’ta main, l’oiseau, et tu l’caresses. C’est un d’ceux qui t’donnent le plus l’impression d’avoir fait tout ça pour une bonne raison. Laquelle par contre… T’en sais rien… T’as aucun souvenir d’ta vie mais t’es là depuis peu.

« J’sais pas s’ils l’feront. T’as intérêt à mettre un mot. Genre moi j’me vois pas gribouiller sur les dessins d’un autre quoi. » T’sais pas pourquoi mais t’aimerais pas qu’on vienne écrire sur tes affaires. Quoique tu n’vois pas sur quoi on pourrait écrire pour toi, t’sais pas dessiner, t’sais pas écrire. Bref… C’est ptete con comme réflexion. « Ouais montres moi » Enfin après quoi. Tu t’allonges sur l’côté pour qu’il puisse dessiner en paix, le bras levé histoire qu’il soit tranquille et tu r’tiens les quintes d’toux qui montent facilement quand t’es dans cte position. Heureusement ça n’dure pas longtemps. Tu t’redresses en toussant comme le changement d’position t’fait mal et te tourne sur l’côté pour cracher tes poumons dans ton coude. T’sais au moins pas imposer ton état aux autres en leur toussant d’ssus.

Tu r’gardes le tatouage et t’marres. « C’niquel t’inquiètes » T’as pas b’soin d’sang en plus tu sais très bien c’que ça donne d’être dans cet état d’toute façon et ton imagination suffit à créer ce qu’il manque. T’as même un sourire mélancolique, comme si ça t’rappelait vraiment quelque chose. Tu récupères les dessins et les regardes. « T’es vraiment doué » Franchement c’est cool c’qu’il fait, t’aimes beaucoup et tu croises tes jambes en tailleur, te redressant car t’as mal quand tu te tasses. « Nop. J’crois que j’étais pas doué pour grand-chose » Ton r’gard se pose sur tes poignets et ton corps. « A part m’faire du mal et m’faire dessiner sur l’corps » Bah vous pouvez pas tous avoir des capacités dans c’monde après tout hein, y’en a aussi qui servent à rien comme toi. T’hausses les épaules, pas vraiment gêné d’dire que tu sers à rien clairement. « Mais p’tain ça manque d’antidouleur ici. » Première fois qu’tu l’dis à haute voix et qu’t’avoues ton mal mais voila. Sans c'te p'tain d'douleur tu s'rais ptete mieux aussi pour penser à toi. « ‘Fin allez, j’vais aller m’coucher » C’que tu sais faire l’mieux aussi.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyLun 18 Mai - 16:53

Plénitude mortelleH02-0 & NB03-404

Il a pas tord, faudra pas que j'oublie de foutre un mot genre hey je suis nul en scénario, mais peut-être pas toi alors amuse-toi à remplir les p'tites bulles puis voilà hey H5 de collaboration de BD. Bon assurément ça peut donner des trucs étranges, mais vu la merde que j'écris je sais pas si ça peut vraiment être pire de toute façon alors ça vaut peut-être la peine d'essayer avec un livre ou deux qui sait. Ça pourrait être fun puis ça aura au moins le mérite de m'occuper un peu tout ça. En plus j'ai une jolie banque de dessins des gens d'ici en super-héros... ou vilains... alors il y a de quoi s'identifier en plus... ou venir me tabasser s'ils sont pas fan... merde... Ouais définitivement je dois me remettre au sport moi. Lui aussi peut-être, c'est qu'il est pas costaud hein, mais bon ça ne m'empêche pas de lui faire ce petit dessin que j'espère vraiment arriver à lui changer les idées un peu. Sauf que lorsque je lui dis que j'ai terminé et qu'il se redresse j'ai plutôt l'impression que j'ai passé près de le tuer ce pauvre type à voir comme il se tousse un poumon et que je fixe le sol pour voir si je le verrais pas tomber malgré son bras devant sa bouche. On ne sait jamais. Un poumon suicidaire ça bypass peut-être la protection du bras! J'avoue que j'ai pris une mine en peut inquiète avant de le voir observer le dessin et rire un coup. C'est au moins ça de gagné non? Il récupère les dessins que j'ai posé non loin alors que je range mes feutres en espérant ne pas les chercher stupidement la prochaine fois, esquissant un sourire à son commentaire. « Merci. » Pas que j'ai besoin de me le faire étaler sur le corps que je sais dessiner, mais ça fait toujours plaisir à entendre quand même. Parce que bon je crois que je sais dessiné, mais peut-être qu'en fait c'est le truc le plus moche de l'univers et que c'est mon super-pouvoir de voir du beau là où il y a du moche! Peut-être que tous les gens ici sont des montres et que je le vois pas! OH.

J'ouvre la bouche comme un poisson chantant sur un trophée au mur lorsqu'il répond à ma question hum... douloureusement? Non parce que c'est pas fun quand même de voir que son semblant de super-pouvoir à lui c'est de... se... taillader. Ça me file un frisson dans le dos même si j'essaie d'esquisser un sourire désolé... puis de plus sourire en me disant qu'il veut peut-être pas non plus se faire observé comme si j'étais désolé pour lui... puis chercher une position quelconque pour pas juste rester là la bouche ouverte comme si j'attendais qu'on me file des raisins. « Mais c'est des dessins très cool en tout cas. » Ouais, bravo moi. Totalement la meilleure réplique. Je grimaces pour retenir une nouvelle mimique désolée lorsqu'il mentionne que ça manque d'anti-douleurs dans les environs avant de dire qu'il va aller se coucher, m'approchant de lui avec de grands yeux ronds. « Tu sais quoi, je pense que du repos te ferait du bien ouais. Hum... tu... veux dormir dans mon lit? J'ai des trucs à aller faire de toute façon. Ça me dérange pas. » Si ça peut lui éviter de définitivement perdre son poumon sur le chemin du retour. « Sinon euh... je peux... au moins aller te porter? Pas que je veux être chiant, mais c'est mon petit côté super-héros tu vois. Faut que je puisse terminer le sauvetage en entier. » Que j'ajoute avec un grand sourire en me disant que c'est l'EXPLICATION LA PLUS BIDON DE L'UNIVERS. Je me sentirais mieux quand même avec l'une de ces options qu'avec le plan C que je suppose être un fiche-moi la paix je suis pas un gamin et je vais me rendre à mon lit comme un grand merci SuperZéro.

Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 EmptyMar 19 Mai - 18:49



Plénitude mortelle

H02-0 & NB03-404 ♣ In the night of death, hope sees a star, and listening love can hear the rustle of a wing. ― Robert Green Ingersoll
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’sens son r’gard alors qu’tu tousses à t’en suicider les poumons et r’tiens une grimace de douleur parce qu’ça fait super mal en plus. T’as une belle remontée aussi mais t’la calmes et l’observes alors qu'il a la bouche ouverte, haussant un sourcil. « T’sais que quelqu’un va y mett’ quelque chose mec … » Quoi, tu précises pas il a d’l’imagination après tout hein et tu soupires en avouant qu’tes passe-temps sont certainement tout pourris et puis bon t’as mal et c’est chiant. C’pas souvent que t’fais c’genre d’aveu et clairement ça signale aussi la fin c’te conversation. Tu trouves pas qu’tous tes tatouages soient beaux mais par contre t’sais qu’ils représentent quelque chose pour toi. Ptete qu’à un moment tu t’souviendras quoi et qu’tu retrouv’ras des trucs pas trop nuls sur toi. Ou pas et ce s’ra bien pire mais qui sait…  Pas qu’tu sois du genre optimiste comme mec mais bon…

Tu vas t’coucher ce s’rait mieux et tu l’observes quand il t’propose de dormir dans son lit. Ouais pourquoi pas. D’toute façon tu pourrais dormir par terre donc ce s’ra toujours plus confortable et puis t’es pas du genre à aimer qu’ton lit. « Nop » Tu n’veux pas qu’on t’porte ou autre. C’est bon. T’aimes pas qu’on t’veille comme si t’étais un mourant alors tu préfères largement la première solution. « J’te pique ton lit » C’mieux. Tu t’lèves pour virer toutes tes fringues, pas pudique comme mec et tu t’coules sous la couette, la roulant en boule au niveau d’ton ventre pour bien t’caller.  « T’inquiètes t’m’as aidé, t’as fait ta mission » D’super héro. T’as pas sauté après tout et là t’es même en train d’t’endormir sans avoir fait d’la merde alors dans ton cas c’est vraiment un exploit. Il peut en être content et t’fermes les yeux. « Merci » Alors ça… Qu’il l’note parce que c’est plutôt un mot qui t’arrache la gueule.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plénitude mortelle Ft. H02-0 Empty
MessageSujet: Re: Plénitude mortelle Ft. H02-0   Plénitude mortelle Ft. H02-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plénitude mortelle Ft. H02-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: