Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronologie F01-5 l GO GO GO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Chronologie F01-5 l GO GO GO ! Empty
MessageSujet: Chronologie F01-5 l GO GO GO !   Chronologie F01-5 l GO GO GO ! EmptyJeu 16 Jan - 11:31

Évolution
de mes souvenirs


Janvier
J'sais pas dessiner, mais j'suis habile de mes doigts avec un stylo, genre, j'sais le faire tourner autour de pouce et en double sens ! J'pense que j'ai pas mal étudié, avant, ça doit être ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie F01-5 l GO GO GO ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie F01-5 l GO GO GO !   Chronologie F01-5 l GO GO GO ! EmptyJeu 16 Jan - 11:32

Suivis
de mes rp

Rp en cours
Help me Aleksa Kenobi, you're my only hope ! Aleksa
We're not weird ! We're Limited Edition bitch ! H1-909

Rp terminés
Titre du rp feat. Beeeee

Rp abandonnés
Titre du rp feat. Beeeee

Partenaires à venir
Beeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie F01-5 l GO GO GO ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie F01-5 l GO GO GO !   Chronologie F01-5 l GO GO GO ! EmptyJeu 16 Jan - 11:32

Mes liens
Tout type


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.


PSEUDO • LIEN
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Chronologie F01-5 l GO GO GO ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie F01-5 l GO GO GO !   Chronologie F01-5 l GO GO GO ! EmptyJeu 16 Jan - 11:35

Liens recherchés
Soyez pas timide


Victime officielle
Toi, tu es toujours dans ton coin, je t'ai repéré, tu es timide c'est ça ? Tu es flippé ? Y a un truc, j'sais pas, tu as une aura qui me donne envie de te secouer très fort. Du coup, à chaque fois que je te vois, j'peux pas m'empêcher d'te faire chier. Mais détrompe toi hein ! J'fais ça pour ton bien, pour que tu arrêtes d'être tout mou et que tu te prennes en main ! Bon.. Je le fais parce que ça me détend un peu aussi, ouais.

Poto d'investigation
Tu es un malin toi ! Toujours à fourrer ton nez partout comme moi, je t'ai grillé hein, cherche pas, entre fouineurs, on se repère, t'inquiète, tu es pas passé inaperçu. Du coup, autant qu'on avance main dans la main nan ? Le plus dur, ça va être de se faire confiance mais je doute pas qu'on va y arriver toi et moi.

Némésis
Alors toi... J'peux tellement pas te piffrer bordel et c'est réciproque ! On peut juste pas rester longtemps dans le même coin, j'sais pas c'est p'tet une histoire d'odeur ? Parait qu'on en dégage tous une et que la tienne, bah, elle fouette pour moi. Tu aimes pas mon humour de merde en plus et tu me le rends bien, m'du coup, reste loin d'moi.

Cequevousvoulez
Je mords pas (pas encore) et je suis open alors hésitez pas \m/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chronologie F01-5 l GO GO GO ! Empty
MessageSujet: Re: Chronologie F01-5 l GO GO GO !   Chronologie F01-5 l GO GO GO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie F01-5 l GO GO GO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie de H03-40
» CHRONOLOGIE | F01-142
» CHRONOLOGIE DE H04-022
» chronologie (F02-085)
» Chronologie de F01-023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Chrono-
Sauter vers: