Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 F01-03 [ACOLYTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-03 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: F01-03 [ACOLYTES]   F01-03 [ACOLYTES] EmptyVen 17 Jan - 21:31

F01-03
feat. Emmy Rossum

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Je sentais tout mon corps endolori, lourd, comme si j’avais longtemps dormi dans une position inconfortable. Pourtant ce n’est pas le cas, je me suis réveillée dans une chambre aux murs blancs, dans un lit parfaitement blanc, et dans une position normale, à savoir allongée sur le dos. Où suis-je ? Immédiatement, mes sens s’éveillent. Douloureusement, mais je sens mes réflexes revenir. J’arrive à bouger mes doigts, à cligner mes paupières, et péniblement, je finis par me redresser. Hum… Une chose est sûre : je ne suis pas chez moi. Ce n’est pas la seule chose que je remarque, je sens comme une odeur de médicaments et de bois… Je suis peut-être malade. Je ne me souviens pas être allée chez le docteur, pourtant. Mais… Je me rends compte que je ne me souviens de rien en fait. C’est impossible, je dois rêver. C’est sûrement un cauchemar. Et si…  Ça ne l’était pas ?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Je me sens piégée. Enfermée dans une cage dorée, mais enfermée quand même. Tout ce confort, ce luxe qu’on essaie de nous prodiguer pour sûrement mieux nous embobiner, est plus que louche. Cela prouve qu’un lourd secret se cache derrière tout ça. Cependant, je ne suis pas intéressée par ce secret. Tout ce qui m’importe, c’est de sortir d’ici au plus vite. Ils peuvent bien continuer leur comédie sans moi. Je me demande si les autres patients - si je puis les nommer ainsi - sont tout aussi perdus et confus que moi. D’ailleurs qui sont-ils ? AUrait-on un point commun pour avoir tous été rassemblé ici ? M’enfin, après tout, je m’en moque. Peu importe les autres, je dois penser à moi-même avant tout.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
La discrétion est mon premier atout. Rester silencieuse, suivre les règles, ne pas se faire remarquer.  Eviter les gens curieux, éviter les gens tout court d’ailleurs. C’est ce que mon instinct me dicte, et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je décide de m’y fier. Silencieuse, oui, mais pas aveugle. Observer les autres, garder un œil permanent sur la Ruche. Ne faire confiance à personne, en aucun cas. Je m’en sortirai en devenant invisible, en me fondant dans la masse, en faisant partie du décor, de toute cette mascarade. Personne ne doit me soupçonner de quoi que ce soit. Ils, qui qu’ils soient, veulent me contrôler. Ils veulent un pantin ? Je ferai le pantin. Ils veulent de la soumission, je serai soumise. Des abrutis qui suivent les règles sans se poser de question, je peux faire ça aussi. Mais ils ne m’auront pas, je ne leur appartiendrai jamais, quoi qu’il m’en coûte.

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?
J’ai un léger grain de beauté sous l’œil droit, très discret.



MES PREMIERS INSTANTS
Ici, tu peux faire un mini rp afin de décrire tes premiers instants dans la Ruche. Cette partie de la fiche est FACULTATIVE.




APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle Sunanako ou Suna et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum sur internet et mes premières impressions sont que le site a l’air génial, bonne ambiance sur le discord, ça donne envie d’être actif et vite faire avancer l’histoire :3.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto
STAFF
STAFF



F01-03 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-03 [ACOLYTES]   F01-03 [ACOLYTES] EmptyVen 17 Jan - 21:43

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit! F01-03 [ACOLYTES] 607404586

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger. F01-03 [ACOLYTES] 1126355252
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-03 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-03 [ACOLYTES]   F01-03 [ACOLYTES] EmptyVen 17 Jan - 21:46

Merci beaucoup ! Hâte de jouer hehe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-03 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-03 [ACOLYTES]   F01-03 [ACOLYTES] EmptyVen 17 Jan - 23:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-03 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-03 [ACOLYTES]   F01-03 [ACOLYTES] EmptyVen 17 Jan - 23:47

Bienvenue à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-03 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-03 [ACOLYTES]   F01-03 [ACOLYTES] EmptySam 18 Jan - 0:04

Merci les copains ! Very Happy C'est la première fois que je tente ce genre d'expérience, donc désolée si je pose trop de questions ou que j'ai un peu de mal au début à trouver mes repères (comme c'est le cas actuellement avec le lancer de dés haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-03 [ACOLYTES] Empty
MessageSujet: Re: F01-03 [ACOLYTES]   F01-03 [ACOLYTES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-03 [ACOLYTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-04 [ACOLYTES]
» H05-703 [ACOLYTES]
» F01-076 [ACOLYTES]
» F01-306 [ACOLYTES]
» F05-304 [Acolytes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: