Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F05-304 [Acolytes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F05-304 [Acolytes] Empty
MessageSujet: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 16:06

F05-304
feat. JOEY KING

UNE ABEILLE TU SERAS

COMMENT T'ES-TU SENTI LORS DE TON ÉVEIL? QUEL ÉTAIT TON ÉTAT D'ESPRIT, TES PREMIÈRES PENSÉES?
Ça ressemblait à une horrible gueule de bois. Mais ce n’était pas que la soirée de la veille qui avait été oubliée, c’était tout le reste également. Mesdames et messieurs, votre capitaine de soirée a encore échoué. Il n’y avait rien qui revenait, pas même le nom, et c’est ça qui fut le plus effrayant : la peur d’avoir dépassé la limite et d’avoir atteint un point de non-retour. Aussitôt, on vérifie que le reste du corps fonctionne : c’est un soulagement de sentir et voir ses jambes bouger. Au moins, s’il y a eu un accident, il n’est pas grave… ou alors, pas si grave que ça. La tête a du cogner quelque part. Se voir dans un miroir fut un choc : ah oui, c’est à ça que je ressemble ! Dans le reflet, on observe l’inquiétante étrangeté : on reconnait sans reconnaitre. Pas de blessures sur le visage non plus, pas de grosse cicatrice en travers du front. Eh mais, je suis jolie, c’est plutôt cool ça. Se lever demande un effort considérable, marcher demande… de l’entrainement, parce que visiblement, tenir debout est pas si facile que ça. Se casser la gueule en sortant du lit semble assez facile cependant, se relever sur les coudes aussi, même si ça demande un effort dantesque. Ai-je mérité ce qui m’arrive ? Est-ce qu’on s’occupe de moi ? Le regard parcourt avec langueur la pièce blanche. C’est une chambre d’hôpital ? C’est mieux que mon appartement ! Est-ce que c’est la vraie vie ? Si oui, pourquoi semble-t-elle déjà plus avantageuse que celle d’avant ?

COMMENT TE SENS-TU PAR RAPPORT À LA PERSPECTIVE D'ÊTRE LANCÉ DANS UN ENDROIT INCONNU PEUPLÉ DE GENS QUI, COMME TOI, N'ONT AUCUNS SOUVENIRS DE LEURS VIES PASSÉES? CRAINS-TU QUE TOUT CECI NE SOIT QU'UNE MISE EN SCÈNE? CROIS-TU DEVOIR COHABITER AVEC DES GENS DANGEREUX?
Au moins, ça met tout le monde -ou presque- au même niveau. Le fantasme de la société parfaite et réglée comme une horloge en a fait rêver plus d’un. Impossible de ne pas penser à autre chose : c’est un nouveau départ, une nouvelle chance. Peu importe ce qui a pu se passer avant, tout le monde a la possibilité de se reconstruire, de se réinventer. Je sais, sans en connaitre la nature exacte, que je laisse beaucoup d’emmerdes derrière-moi, c’est une évidence. On connait tous le dicton : c’est trop beau pour être vrai. Bien sûr qu’il y a anguille sous roche, bien sûr que quelque chose ne va pas. Mais si c’était pour la bonne cause ? Une expérience scientifique à grande échelle ? C’est bien marrant les souris et les singes, mais c’est encore mieux d’avoir des cobayes humains. Tout le tableau a été effacé, plus une seule trace de craie visible : on peut tout écrire, on peut tout réécrire.

COMMENT PENSES-TU AGIR DANS CE NOUVEL ENVIRONNEMENT? VAS-TU SUIVRE LE MOUVEMENT? LES RÈGLES? ES-TU UN LEADER NATUREL QUI CHERCHERA À REGROUPER LES GENS? VOUDRAS-TU TE RENDRE UTILE AUPRÈS DES AUTRES? CHERCHERAS-TU À PERCER LE MYSTÈRE DE LA RUCHE?
La possibilité de se recréer est attrayante. Ce qui a pu se passer avant ne vaut pas le coup de s'y intéresser : essayer de se souvenir ne semble pas être utile, ce qui compte, c'est de ce qu'on peut faire avec ce nouveau départ. Tout ne sera pas une partie de plaisir, tout ce qui va être découvert ne sera sans doute pas joyeux, mais c'est un bien moindre mal. C'est pas comme si pouvait récupérer ce qu'on a perdu, non ? Si ? Peut-être ? On va préférer explorer, découvrir, s'habituer : ne surtout pas attirer l'attention sur soi, tout du moins, pas tout de suite. Y a cette envie de faire la fête qui démange, cette envie de boire et de danser de manière stupide ! Ça en premier, puis ensuite... comprendre, après. Comprendre ce qui se passe, ce qui se passera. Ce qui s'est passé ? Non, ça c'est moins important. Comprendre les gens, déterminer ce qu'on fait là, si c'est le fruit du hasard ou pas. Savoir si on doit faire quelque chose de spécifique, ou si on doit se contenter d'être . Je suis pas curieuse, juste au bout d'un moment, j'aime pas ne pas savoir ! Je veux savoir qui est le méchant à la fin du film. Est-ce qu'au moins on fait partie des gentils ?

POSSÈDES-TU UN SIGNE DISTINCTIF? UN BIJOU? UNE ALLIANCE? UN TATOUAGE?

Un tatouage derrière le bras, des cheveux courts, des yeux très clairs. C’est pas tout à fait original, mais ça peut suffire pour la description quand on veut parler de celle-ci.



APPOSER MA PREMIÈRE GOUTTE DE MIEL
Derrière l'écran je m'appelle GALW1N et j'ai 29 ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et mes premières impressions sont J’avais déjà vu la première/ancienne (?) version en me disant « olala, c’est vraiment pas pour moi. Trop de choses, trop compliqué. » Puis finalement, en se posant bien, en prenant le soin de lire les topics « Premiers pas » ben ça va mieux. On comprend à quel point le concept est génial, que les possibilités sont nombreuses et que le forum se distingue vraiment des autres. Donc, merci pour ce travail, merci pour cette opportunité !.

Je confirme avoir lu les règlements du forum et de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI.

Ce personnage N'EST PAS UN DC.

JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

J'ACCEPTE de lancer un dé à la demande d'une IA pour subir un effet qui ne pourra en aucun cas blesser mon personnage, mais aura pour but de contribuer à l'avancement de l'intrigue.

J'ACCEPTE que mon personnage soit blessé lors d'une animation (aucune blessure fatale ne sera infligée).

JE VEUX UN parrainage suite à ma validation. (très franchement, c’est pour être sur de pas faire de conneries et d’avoir un gourou que je pourrais emmer…. consulter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 16:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F05-304 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 17:12

Bienvenue par ici F05-304 [Acolytes] 3794448845
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 17:49

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F05-304 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 18:29

Bienvenuuuuuue F05-304 [Acolytes] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Rhodes

Juniper Rhodes
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-7
F01-7


MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 18:34

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F05-304 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 18:49

Bienvenue F05-304 [Acolytes] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F05-304 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 19:09

Merci, merci, merci F05-304 [Acolytes] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



F05-304 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] EmptyVen 8 Mai - 20:29

Fiche validée
bienvenue petite abeille

Félicitations ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement puisque c'est là que tu t'éveilles!

Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum.

Une question? N'hésite pas à contacter le staff ou la poser dans cette section.

Si tu ne l'as pas déjà remarqué, un lien vers le Discord du forum t'a été envoyé par mp à ton arrivée. Il n'est évidemment pas obligatoire de le rejoindre, mais simplement plus pratique pour nous afin de répondre rapidement aux interrogations lorsque nous ne sommes pas posés tranquillement sur notre chargeur à recharger nos batteries robotiques.

Envie d'une intégration tout en douceur? Tu peux rejoindre l'un de nos groupes d'intégration qui te permettront de papoter dans un flood à accès restreint et donc de ne pas te noyer dans le lot de tous les joueurs présents sur le forum, mais tout de même parler avec quelques-uns d'entre eux.

Amuse-toi bien petite abeille et soit sage sinon l'IA viendra te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F05-304 [Acolytes] Empty
MessageSujet: Re: F05-304 [Acolytes]   F05-304 [Acolytes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F05-304 [Acolytes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-03 [ACOLYTES]
» H08-777 [ACOLYTES]
» H03-149 [ACOLYTES]
» F08-125 [ACOLYTES]
» F01-120 [ACOLYTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Fiches-
Sauter vers: