Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les bons jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Les bons jeux Empty
MessageSujet: Les bons jeux   Les bons jeux EmptySam 28 Mar - 13:44

Un bon jeu pour combler l'ennui?  Les bons jeux 910658589 Plateforme, style, prix, tout ça... vends-nous du rêve...  Les bons jeux 562549957
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Les bons jeux   Les bons jeux EmptyMer 1 Avr - 23:39

J'en parlais sur le Discord, mais j'ai fait Star Wars Jedi Fallen Order day one (sur PC, mais il est sur console aussi il me semble, PS4 et Xbox One) et je le recommande vivement ! Il est difficile (dans le genre Sekiro Shadows Die Twice, basé sur la parade), mais le mode histoire le rend quand même jouable. Le gameplay est un délice et ça fait plaisir de voir EA sortir un jeu solo aussi cool. Si vous avez l'occasion !

Et puis dans Fallen Order, il y a une chanson originale de The Hu, et ça c'est bien.

Sinon, je suis un gros fan de la franchise Assassin's Creed (je collectionne tout ce que je peux), et j'en peux plus d'attendre l'annonce du prochain opus Les bons jeux 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Les bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux   Les bons jeux EmptyMar 21 Avr - 21:00

Un petit point and click absolument magnifique graphiquement parlant, je parle de machinarium, un jeux tchèque. L'intrigue est mignonne, les énigmes sont chouettes (et parfois hard omg), les musiques sont top.
Il est dispo partout, non je ne suis pas payée pour faire sa pub, mais perso j'ai passé un très bon moment à le faire!
D'ailleurs, achetez le plutôt sur ordi, clairement la version apple est plus chère que les autres :/ faites pas la même erreur que moi *pigeon*. (Bon après dans tous les cas il est à moins de 5 euros :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bons jeux Empty
MessageSujet: Re: Les bons jeux   Les bons jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aire de jeux
» Les bons films
» Les bons bouquins
» Gens bons et sales amis - Feat H01-12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Flood-
Sauter vers: