Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de H02-161 (début avril - retour progressif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) Empty
MessageSujet: Absence de H02-161 (début avril - retour progressif)   Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) EmptyDim 29 Mar - 17:31

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour cette absence qui a perduré. Je vais progressivement être de retour d'ici la semaine prochaine. J'ai eu du mal à m'organiser dans cette nouvelle période de confinement. Faire cours à distance à mes collégiens m'a pris énormément de temps d'une part, et j'ai du, d'autre part, avoir une nouvelle organisation dans ma vie. En effet, mon copain n'ayant pas pu rentrer avant le début du confinement, j'ai fait le choix d'aller vivre chez mes parents le temps du confinement pour ne pas me retrouver seule à l'appart, ce qui n'est pas forcément évident. Avec tout ces changements je n'avais plus l'inspiration pour écrire enfin de me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre que moi même...

Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Absence de H02-161 (début avril - retour progressif)   Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) EmptyLun 30 Mar - 0:52

Bonne chance à toi pour tout ça Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) Empty
MessageSujet: Re: Absence de H02-161 (début avril - retour progressif)   Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) EmptyVen 3 Avr - 17:25

Merci à toi d'avoir pris le temps de prévenir et surtout beaucoup de courage avec tout ça! Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune
STAFF
STAFF



Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) Empty
MessageSujet: Re: Absence de H02-161 (début avril - retour progressif)   Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) EmptyMer 29 Avr - 15:57

@H02-161 je viens aux nouvelles puisque ton absence a été postée il y a maintenant un mois. Doit-on la prolonger? Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) 2908754535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) Empty
MessageSujet: Re: Absence de H02-161 (début avril - retour progressif)   Absence de H02-161 (début avril - retour progressif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de H02-161 (début avril - retour progressif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de F03-998 (pour un mois (retour progressif)
» Absence de H01-400 (jusque début Avril)
» Absence [DÉBUT AOÛT]
» Absence de H04-236 (jusqu'au début juillet)
» EVENT D'AVRIL • FONCTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Absences-
Sauter vers: