Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty
MessageSujet: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyDim 5 Avr - 16:19




@F02-99 & @F02-054

Après l’annonce qui l’avait sorti de sa torpeur, il demeurait encore immobile, toujours dans un état de choc l’empêchant de bouger, associée à une fatigue anormale mais toujours présente. Il commençait à avoir un ressenti plus précis de son corps, et de son environnement, au-delà de la souffrance première : il avait besoin de boire, de manger, de se laver. Non pas qu’il se sentait sale, mais une douche lui permettrait de se sentir dans son état normal. Ou du moins, un état moins pire que le précédent. Par contre, son cerveau était tout aussi confus qu’auparavant, essayant d’avoir quoi que ce soit à se raccrocher pour avoir son identité. Mais rien n’y fait. Son seul souvenir était celui d’un passé récent : l’annonce de son numéro et de son état de santé, de laquelle il avait retenu seulement la vague idée qu’il devait manger et que son identité se résumait à neuf cent quelque chose. Pour ce qui était de son environnement, à part le lit confortable sur lequel il était couché, il réussit à distinguer deux tables de nuit et une commode, toutes trois en bois massif, détonnant d’une certaine manière avec le blanc des murs et du sol. Une étrange combinaison, entre une propreté quasi-idéale et une ancienneté rustique, mais il n’avait pas grand-chose à dire là-dessus. Et enfin, la porte à l'extrémité de la chambre, qui devint son but.

Il se leva, se dirigea maladroitement vers la commode d’abord, en guise de première étape. Il ouvrit le meuble, et y découvrit des vêtements : une chemise et un pantalon blanc. Encore un étrange choix esthétique, mais encore une fois il n’avait pas vraiment de choix. Il sortit enfin,  se dirigea machinalement vers ce qui devait être la salle de bain, se déshabilla, et pris l’une des douches les plus longues de sa vie, en tout cas la première de cette vie-là. Ses muscles étaient encore endoloris, et l’eau avait une sorte de pouvoir libérateur, comme s’il était un lion en cage qui sortait de celle-ci et se lavait véritablement pour la toute première fois. Cette douche lui servit aussi de séance d’inspection de son corps, mais il ne remarqua aucun signe distinctif, à part une montre-bracelet à la main. Il n’y fit au final pas tant attention que cela. A vrai dire, il était encore dans ses pensées, aussi floues soient-elles, et il n’avait donc pas gardé grand-chose de ce moment. A croire qu’il avait vraiment un problème de mémoire.

Lorsqu’il sortit enfin de la salle de bain, il tomba immédiatement nez à nez avec une femme. Bien évidemment, il ne s’y attendait pas, et se trouva submergé de pensées multiples et horrifiantes : il s’était retrouvé dans l’appartement d’une inconnue, s’était douchée chez elle comme s’il était chez lui tel un gros malpropre, et il allait probablement se faire virer d’ici après avoir reçu une bonne gifle, qu’il aurait mérité. Ou alors, il était censé la connaître, dans ce cas-là la séquence d’événement énoncée précédemment serait moins négative pour lui, par conséquent elle engagerait la conversation comme si de rien n’était. Sauf qu’il ne la connaissait absolument pas. Il resta un bon moment figé par la panique, avant d’entamer la conversation :
- Euh… salut.
Il voulait essayer, par le ton de sa voix, de paraître le plus normal possible. Mais croiser une femme alors qu’il n’a aucun souvenir ni de qui elle est, ni d’où ils se trouvent, et encore moins de qui il est n’avait rien de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyLun 6 Avr - 15:06

    Lumière. Grognement. Tourner de côté. Couverture par-dessus la tête. Se rendormir. Routine établie depuis ses premiers réveils. Enfin, une fois passée les premiers jours à vouloir presque mourir à cause de ton arrêt drastique de l'alcool. Certains symptômes n'ont pas été très agréables. Aujourd'hui, tu te sens beaucoup mieux. Beaucoup mieux que lorsque tu étais hors de cet endroit ? Tu ne sais pas. Mais beaucoup mieux que tes premiers jours. De toute façon, tu n'as pas le choix de ne pas boire. Bon, tu as réussi à résister à l'appel de l'alcool lors de l'apparition de cette étrange fontaine, ce que tu vois comme une victoire... même si tu as demandé à ce qu'on t'attache pour ne pas que tu y ailles. Bref, l'important c'est que tu as demandé cela, ce qui est une bonne preuve dans ton cheminement. Qui indiquait peut-être que tu essayais d'arrêter ou que tu voulais le faire avant de te retrouver dans la Ruche. Bref, tu n'en sais rien. Tu ne te rappelles pas. Tu ne te rappelles pas de grand-chose dans tous les cas. Tu as des impressions, des déjà-vus, des certitudes, mais des souvenirs... pas vraiment. Quelques images, mais rien de très clair. Cela va sûrement arriver. Un jour. Tu es moins perdue aujourd'hui que tu l'étais qu'il y a quelque temps.

    Tu te réveilles une nouvelle fois tu ne sais combien de temps plus tard. Tu te fiches bien de ne pas être dans ton lit, que quelqu'un voudrait peut-être dormir dans le sien... tu ne les entends pas de toute façon. À moins qu'on te secoue pour te réveiller, tu restes endormie aussi longtemps que tu en as de besoin. Ce qui varie d'un matin à un autre. Tu sors de cette chambre, te dirige vers la tienne, lentement. Tu descends les escaliers, adresses quelques signes du menton à quelques personnes... parce que c'est obligé. Tu ne peux pas juste disparaître réellement et il faut bien entretenir au moins des relations neutres à défaut d'amicales.

    Tu entres dans ta chambre, te diriges vers la salle de bain afin de prendre une douche, mais tu tombes nez à nez sur un jeune homme qui te regarde d'un air paniqué. Tu le regardes, tu ne te rappelles pas l'avoir vu quelque part, quelque chose en toi te dis que c'est son premier réveil... tu viens de retrouver un troisième colocataire. Au moins, il n'est pas enceinte, c'est une amélioration. Il te salue finalement. « J'entends pas, articules ou écrit. » lui indiques-tu comme salutation. Tu as toujours avec toi ton cahier et un crayon en cas de besoin. « Premier réveil ? » Tu veux confirmer, mais cela y ressemble vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyLun 6 Avr - 20:34


@F02-99 & @H04-905

Environ un mois c’était écoulé depuis l’ouverture de mes yeux pour la première fois dans cet étrange enfer. Enfin... Je suppose. Comment pourrais-je en être certaine ? Rien, ni personne ne semblait connaitre le jour, le mois, ni même l’année dans laquelle nous vivions actuellement. Je n’avais toujours pas le moindre souvenir de ma vie avant tout ça.
Plus les jours passaient et plus les règles de la ruche changeaient. Une des dernières modifications en date, avait pour but de pousser chaque résident de ce lieu maudit, à dormir dans une chambre autre que la sienne. Original, non ?

Chaque soir le stress m’envahissait à l’idée de ne pas réussir à trouver une chambre ou poser valise. Cette nuit-là, j’avais réussi à dénicher un lit sans grande difficulté, c’est d’ailleurs seule, que j’avais passé la nuit, pour mon plus grand bonheur. A mon réveil, j’étais revenue dans ma chambre que je partageais désormais uniquement avec 99, enfin c’est ce que je pensais… Quel fut ma surprise d’entendre une voix masculine provenant de l’intérieur du logement, lorsque je franchis la porte d’entrée. Un retardataire qui n’avait pas encore rejoins son domicile ? C’est ce que je cru un court instant, avant d’arriver devant 99 et un parfait inconnu que je n’avais encore jamais croisé. Un seul regard me suffit pour comprendre qu’il était nouveau.

Je débarquai discrètement, laissant 99 parler, sachant pertinemment que celle-ci préfèrerais se débrouiller seule. Il faut dire que nous nous parlions que très peu, n’étant toute deux pas très sociables et c’était plutôt une bonne chose. J’espérai sincèrement que se nouveau colocataire ne soit pas très bavard non plus. « Qui est-ce ? » demandais-je à 99 en langage des signes, alors que l’homme était dos à moi.

« Bonjour » avais-je simplement dit pour prévenir de mon arrivé et ne pas trop le surprendre, tout en gardant mes distances, comme si je craignais que cet inconnu me saute dessus sans aucune raison. Nous n’étions pas à l’abris de comportement étrange, surtout pas ici.

« Je suis 054 et vous êtes ? »
ajoutais-je, lui lançant un regard à la fois doux et méfiant, ne souhaitant pas le brusquer. Dieu seul sais à quel point c’était difficile de se réveiller dans ce lieu peuplé d’inconnus, sans le moindre souvenir de sa vie passé, avec pour devoir d’obéir à des règles totalement improbables et sans la moindre logique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyMar 7 Avr - 13:56




La fille qu’il venait de rencontrer s’avérait être sourde, lui présentant immédiatement un petit carnet lui proposant d’écrire, ou bien d’articuler pour qu’elle puisse lire sur les lèvres ce qu’il dit. Il aurait voulu lui répondre en langage des signes, mais il se rendit compte qu’il n’avait aucune connaissance en la matière. Ou du moins, il n’avait aucune souvenir de cela. Il se résolut donc à prendre le carnet et le crayon qu’elle lui tendait. Peut-être qu’écrire ses pensées l’aideraient à se calmer.
“Je n’ai aucune idée de où je me trouve, ni de qui je suis. Tu sais qui je suis ? Tu pourrais m’aider s’il te plaît ?”

Son interlocutrice ne semblait presque pas surprise par l’état dans lequel il se trouvait, comme si c’était quelque chose d’habituel. “Premier réveil ? Ça veut dire quoi premier réveil ?” dit-il inconsciemment à voix haute. C’était censé être normal chez elle, de trouver des inconnus totalement perdus et amnésiques venant d’avoir le pire réveil de leur vie ?

Comme si sa panique ne l’empêchait pas déjà d’avoir des pensées rationnelles, une autre femme, plus vieille, entra dans le logement. Il ne répondit pas tout de suite à sa salutation, car l’absurde de la situation commençait à l’atteindre. Son regard alternait entre la jeune femme sourde et celle qui venait de rentrer, sa respiration et son rythme cardiaque s’accéléraient alors qu’il commençait à transpirer. Alors qu’il essayait de se calmer tant bien que mal, la femme plus âgée se présenta par son matricule. Donc le groupe de chiffres qu’il avait cru entendre dans l’annonce de la voix robotique qui l’avait réveillé était bel et bien censé être ce qui lui servait de nom. Ce qui était parfait, parce qu’il ne s’en souvenait pas. Putain de fatigue qu’il avait empêché d’écouter sur le moment !

“Je ne m’en souviens pas vraiment… désolé…”


Il devait vraiment passer pour un abruti, en train de faire une crise de panique car il ne se rappelait plus du seul élément de son identité qu’il avait. Il essayait de rester calme et logique face à ces deux interlocutrices auxquelles il devait faire perdre du temps. Il articula difficilement :

“Vous vous connaissez ? Vous savez comment je suis arrivé là ? Je sais pas ce qu’il se passe…”

Il commençait à ressentir un air épais et chaud autour de lui. L’air d’un lieu sans issue, où il était perdu et enfermé. Il avait besoin de respirer, de sortir, au moins d’avoir les clés pour comprendre ce qui lui arrive. Mais il n’arrivait pas à le formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyMar 7 Avr - 18:18

    Ton réveil te revient en tête. Une fois le malaise passé, tu es directement sortie du logement afin de trouver des réponses à tes questions. Tu es ensuite tombée sur un jeune homme dont c'était aussi le réveil. D'autres rencontres ont ensuite été faites pour répondre à des questions de base. Tu ne sais pas trop si rencontrer quelqu'un directement dans le logement aurait été plus pratique ou pas. Tant pis. Tu ne vas jamais pouvoir le savoir.

    Le nouvel arrivé se met à écrire dans ton carnet, tu prends quelque instant pour lire et tu relèves la tête par la suite. « Tu es dans la Ruche. On ne sait pas où c'est ou pourquoi on est là. Je ne sais pas qui tu es. On se réveille tous amnésique. » lui apprends-tu. Tu y vas directement. Tu n'es pas la plus douée pour faire preuve de compassion ou bien pour tourner autour du pot ou avoir du tact. Il te questionne ensuite sur ce que tu lui as dit à propos de ton premier réveil. « Ton premier réveil ici, sans mémoire. On est tous passés par là. » C'est un peu bizarre à apprendre, tu le sais. Tu ne sais pas trop comment il va réagir, ce n'est pas normal tout ce que tu dis... mais c'est la vérité.

    054 arrive aussi, te pose une question. « Un nouveau coloc. » que tu réponds à 054, utilisant toi aussi la langue des signes. Elle se présente, le nouveau a oublié. « Aleksa va te le dire à tous les matins. » lui indiques-tu. « C'est celle qui t'as parlé en te réveillant. » Au cas où il n'aurait pas compris cela non plus. « On se connait car on est dans le même logement... mais sinon personne ne sait. » Tu regardes 054 pour savoir si elle a quelque chose à rajouter. Tu lui signes ensuite quelques mots. « Je pense qu'il va paniquer. » Tu aurais pu le dire, mais parfois, se le faire dire fait juste augmenter la panique. Tu préfères éviter. La seule chose qui te viens en tête en cas de panique c'est de gifler l'autre et tu préfèrerais éviter une case prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyMer 8 Avr - 1:24


@F02-99 & @H04-905
La tête que fit l’inconnu lorsque qu’il m’aperçut, m’ôta le doute quant à mon questionnement sur son premier réveil dans la ruche. Il était évident, au vu de son air ahuri et totalement perdu, qu’il venait tout juste de débarqué au sein de cette prison dorée. Mon regard se fit alors plus doux et attentionné, ne voulant pas le faire paniquer plus, qu’il ne semblait déjà l’être. Sans compter sur 99, qui fidèle à elle-même, lui balança assez crument ses quatre vérités en face, ce qui n’étais absolument pas la bonne solution. Je me mis à la regarder avec un léger air de reproche, bien que pas très menaçant, à cause de ma tête enfantine qui ne m’aidait clairement pas à arborer un air sévère. « Laisse-moi le calmer » signais-je à 99. C’était préférable qu’elle me laisse faire, auquel cas, elle finirait bonnement et simplement par le traumatiser sur place.

« Tu devrais t’assoir » dis-je calmement à notre nouveau colocataire, tout en l’invitant à rejoindre le salon du logement pour s’assoir. « On devrais s’assoir tous les trois, pour discuter calmement » Dis-je a voix haute tout en signant du mieux possible pour me faire comprendre par 99. J’avais décider de prendre les choses en main, ce qui n’étais pas tellement innée chez moi a en croire ma fâcheuse habitude à me cacher derrière les autres, pour ne pas à avoir à prendre de décision. Toutefois, cette fois-ci était différente, cet inconnu était en détresse et je ne pouvais le laisser ainsi, rongé par la crainte de l’inconnu et son manque de souvenir sur sa vie passée. Nous passions tous par là et notre réaction différait d’un individu a l’autre. Pour ma part, j’aurais souhaité avoir à mon réveil quelqu’un de gentil et réconfortant pour mieux me faire accepter l’idée de ce qui m’attendait en arrivant en ses lieux.

« Je sais à quel point ça peut être effrayant de se réveiller sans aucun souvenir, mais il ne faut pas paniquer. » Je n’étais pas des mieux placé pour dire ça, mais peu importe, il l’ignorais. « Sache que nous ne savons pas qui tu es, autant que nous ne savons pas qui nous sommes. 99, t’as donné beaucoup d’informations, en si peu de temps. Si tu as la moindre question, nous essayerons de te répondre au mieux, avec ce que l’on sait. Je traduis grossièrement ce que je venais de dire à 99, je n’étais toujours pas très à l’aise avec la langue des signes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyMer 8 Avr - 14:52




La fille sourde restait impassible face à la panique qui le possédait, lui listant les faits de la situation de tous ici comme une liste de course. Apparemment, la situation était habituelle pour ceux qui vivent ici, tout du moins, dans la limite de ce qui était habituel ici. Ils restaient quand même un groupe d’illustres inconnus, sans souvenirs, qui n’ont aucune idée de comment et pourquoi ils se sont retrouvés là. Rien de bien rassurant sur le papier. A vrai dire, tout ce qu’elle avait dit ne l’avait pas calmé, plutôt l’inverse, en fait. Il n’y comprenait rien, ne voyait pas le sens de tout ceci. Et en même temps, il savait que ni la sourde, ni H02-054 comme elle se nommait (qui semblaient vivre ensemble) étaient en rien responsables de sa situation actuelle.

Mais son cerveau ne pouvait s’empêcher de fonctionner à toute vitesse. Sa respiration fonctionnait encore comme un train à vapeur qui refusait de s’arrêter. Des larmes commençaient à rendre sa vision floue. Des larmes de peur, de panique. 054 essaya de le calmer en le forçant à s’asseoir, puis en lui proposant de l’aider d’une voix plus douce. Il n’était pas forcément plus rassuré, mais au moins son corps s’était légèrement apaisé et la tension de ses muscles avait commencé à disparaître, même si les larmes qu’il avait essayé de contenir coulaient maintenant sur ses joues. Reprenant ses esprits, il commença à formuler ses pensées :

“Merci…”

La situation lui paraissait un peu niaise, avec le recul, car il n’avait pas l’impression d’être du genre à demander de l’aide. Il en avait même un peu honte, sur le moment.

“Déjà… c’est qui Aleksa ? C’est la dame qui sert de réveil à tout le monde ? Et je crois qu’elle avait parlé de petit-déjeuner… on est censé aller le chercher ? Ou comment ça se passe ? Et aussi… c’est quoi cet endroit, exactement, en fait ?”

En fait, ses pensées ne s’avéraient pas être vraiment claires par la parole. C’était surtout un maelström de questions d’un gars totalement perdu dans un monde qu’il ne connaissait pas. Malgré tout, il essaya de bien articuler, pour que la jeune femme sourde comprenne. D’ailleurs, elle ne lui avait pas donné son matricule à elle, mais ce n’était pas le plus important pour le moment. Le plus important, c’est qu’il réussisse à comprendre et à s’adapter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyDim 12 Avr - 22:57


@F02-99 & @H04-905
La présence d'inconnu me mettait rarement à l'aise, mais devant tant de détresse, je ne pouvais rester à l'écart. Surtout, que je ne pouvais pas compter sur l'aide de 99, qui semblait plus doué pour le faire paniquer que lui apporter réelle réconfort. Attention, je ne dis pas que j'étais plus à l'aise, loin de là, mais je sentais que ce n'était pas la première fois que je le faisais.

« Ce lieu est certes inquiétant, mais nous sommes bien traités, tant que nous suivons les règles. » Je n'avais aucune idée, s'il était du genre suiveur ou plus rebelle, mais je ne pouvais, toute de même pas lui mentir en inventant un lieu idéal, auquel cas sa déception serait bien grande. Il finirait de toute façon tôt ou tard par découvrir toutes les facettes « vraiment étrange » de ces lieux.

Je ne répondis pas de suite à ses questions, cherchant mentalement des réponses adéquates et surtout le plus précis possible. Moi-même, je me posais, certaine de ses interrogations, comme d'ailleurs chaque membre de cet endroit. Mon regard se posa sur 99 qui restait totalement impassible. Être sourde en ce lieu, avait certain avantage, s'enlevant toute responsabilité de ses épaules.

« Aleksa est une intelligence artificielle, un peu le guide de cet endroit. C'est elle qui dicte nos actions, les règles et répond à nos questions quand celles-ci ne sont pas trop indiscrètes. Pour ce qui est des repas, on va te montrer comme ça marche. Continuais-je d'une voix calme. « Tu lui montrera pour le petit déjeuner » avais-je signer à 99. « On l'appelle la ruche. Quant à la raison de notre présence ici, je ne pourrais répondre, ne le sachant pas moi-même. Disons que personne ne le sait, certain essaye de comprendre, mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée » Commençais-je en pensant à ce qui arrivait aux plus curieux. En omettant bien évidemment le fait que j'avais également commencé des recherches de mon coté en toute discrétion, m'intéressant plus particulièrement à une raison religieuse. Ma rencontre avec cette femme étrange qui prétendant connaitre l'identité de tous, m'avais intriguée bien plus que je ne veuilles l'admettre. (cf : event Saint Valentin).

« Une visite des lieux pourrait-elle te plaire ? » lui demandais-je en signant afin que 99 donne son approbation pour nous accompagner, je n'avais pas très envie de me retrouver seule avec cet homme, même s'il n'avait pas l'air pas tant dangereux que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 EmptyMer 15 Avr - 0:15

    Première journée. Si proche et si lointaine en même temps. Tu ne peux pas vraiment te mettre à sa place, alors tu hoches la tête pour indiquer à 054 que tu vas le laisser se calmer. Tu sais que tu n'es pas capable de le faire. Tu vois bien qu'il n'aime pas trop tout ce que tu lui dis, mais tu ne sais pas faire autrement qu'à ta façon. Tu ne sais pas trop comment aborder la Ruche de façon calme. S'asseoir, très bien, toi tu vas... ou pas. Les trois. Tu hésites un moment, puis te décides de les suivre. Tu as du temps à perdre après tout. Tu es aussi surprise de voir 054 prendre le tout en main, habituellement, elle évite les contacts, pire que toi. Ça ne se voit pas sur ton visage que tu es surprise. Tu t'assois donc sur l'un des divans, tu t'arranges pour les voir parler et signer dans le cas de 054 qui s'améliore au fur et à mesure... mais tu ne comptes pas lui dire non plus.

    Tu portes attention au nouvel arrivé après les paroles de la jeune femme, il pose d'autres questions, questions pas très originales, mais normales. Tu as été parfois, malheureusement, la première personne post réveil, même ailleurs que dans ton logement. Il pose à peu près les mêmes. Avant que tu n'ailles eu le temps de répondre, 054 le fait avant toi. Ce qui vaut mieux en réalité. Elle commence par parler des règles et tu opines de la tête. Tu ne les comprends pas trop, mais tu as entendu parler de ce qui arrivait à quelqu'un qui ne suivait pas les règles. Ça ne donne pas envie. Et les règles sont plutôt simples, pas trop compliquées. Sauf celles de devoir changer de logement pour dormir, c'est assez nul par contre.

    Lui montrer le petit déjeuner ? Tu secoues la tête. Bon, si elle s'occupe de la conversation et des questions, tu peux bien montrer comment les machines fonctionnent. En espérant qu'il n'aille pas trop de questions encore. Tu acceptes donc d'un mouvement de tête. « Il y a plusieurs théories... aucune bonne ou moins bonne. que rajoutes-tu. Afin qu'il puisse encore mieux comprendre à quel point personne ne sait ce qu'il fait là. Tu hausses ensuite les épaules, faire visiter ne va pas être trop long. Et de toute façon, tu dois l'amener aux machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty
MessageSujet: Re: What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054   What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell am I doing here ? ft. F02-99 & F02-054
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the Hell ? ft. Myra
» Prisoners of hell Ft. F02-99 & H01-626
» What the fucking bloody hell... |ft H04-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: