Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de machine...[ with NB03-404]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty
MessageSujet: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyVen 10 Avr - 0:55

C'est avec une difficulté énorme que je lève les paupières. Je vois flou et la lumière me fait mal aux yeux. Je les referment et les frottes pour m'obliger à voir ce qu'il y a autour de moi. Malheureusement lorsque je me redresse sur mon lit, un mal de tête me frappe de plein fouet, comme la douleur qui anime mon ventre sous le manque de nourriture. Ma bouche est sèche, mes yeux sont larmoyant comme si je ne les avaient pas ouvert depuis un bon bout de temps. Je suis dans des vêtements de mauvais goûts, qui ne m'appartiennent pas. Mais qu'est ce que je fou ici bon sang ?

J'ai eu un réveil quelque peu compliqué. Je ne vois pas comment nommé autrement se réveil, un corps endolori, des douleurs dans tout le corps horribles à supporter au réveil, comme des courbatures, ainsi qu'un esprit embrumé. J'avais des nausées mais que voulez vous vomir lorsque vous n'avez rien dans le ventre n'est ce pas ? Une voix sortie de nulle part à commencer à s'adresser à moi.

« Bonjour NB04-963. Vous avez beaucoup dormis, il est 6h du matin. Je vous conseil d'aller dans la salle de repas afin de reprendre des forces. N'oubliez pas d'enfiler des vêtements propres avant de sortir. Je vous souhaite une bonne journée. »

Je me suis habillé et au cas où lavé même si je n'avais aucunes odeurs de transpiration présente.

Je me trouve donc face à ce qui semble être une sorte de cantine. J'ai un bracelet bizarre et assez voyant sur mon poignet de couleur orange. Bon. Il y a l'heure, il est environ 8h, mais il n'y a pas de date ? C'est étrange. Tout est étrange ici. J'inspire et expire pour me calmer et commence à réfléchir pour savoir où est ce que je pourrais avoir de la nourriture, puisque pour l'instant, je vois les gens manger, mais pas d'où elle vient, toute cette nourriture. Je parcours la pièce du regard et m'avance vers ce qui ressemble à des machines.

Rien ne me vient à l'esprit, si j'avais peut être un souvenir confirmant que c'est cette machine qui pouvait rassasier mon appétit. Je ne comprends même pas pourquoi je suis aussi serein à l'idée d'être ici, enfermé, avec des gens que je ne connais pas. D'ailleurs des yeux curieux m'observent.

Je pense que ce que je vais faire, c'est attendre que quelqu'un prenne sa nourriture pour faire la même chose. Je vérifie tout de même si il n'y a pas d'explication explicite me disant que c'est ici que je peu avoir de la nourriture par exemple ou de quelle manière ? Mais non. Je décide de me mettre un peu plus loin et d'observer. Je ne suis d'ailleurs pas certain que c'est d'ici que proviens les aliments. Il vaut mieux que je puisse avoir une vue d’ensemble de la pièce, au cas où. En attendant que quelqu'un se manifeste, j'essaie de me souvenir de quelque chose d'avant mon réveil. Mais plus j'essaie, et plus j'avais mal à la tête.

J'avais vraiment un sentiment de frustration vis à vis de tout ça.

Ne pouvoir rien savoir, ni de ma vie avant, ni de mon âge, de mon prénom. J'ai le sentiment qu'on se moque de moi, qu'on me fait une blague et je sais que si je trouve cet endroit étrange, c'est parce que ma vie d'avant n'était pas la même, que de me retrouver quelque pars dont je ne sais rien n'est pas normal. Il faut vraiment que j'arrête de trop réfléchir parfois. Pour l'instant on va essayer d'en savoir plus sur cet endroit. Essayer de savoir quelque chose de ma vie d'avant ne m'avancera pour l'instant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyVen 10 Avr - 22:51



Drôle de machine...

NB04-963 & NB03-404 ♣ Earth provides enough to satisfy every man's needs, but not every man's greed.” -- Mahatma Gandhi
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

« T’vas pas bouffer si tu les r’gardes. Elles sont pas d’vins » Tu r’gardes le mec qui est près des machines que tu viens d’approcher. Tu dors pas des masses d’toute façon donc quand les lumières s’allument, parfois tu restes dans l’fond d’ton lit, parfois tu t’lèves, prend une douche et t’écroules dans les canapés près d’la bibliothèque. Aujourd’hui c’est ça. En plus c’est juste d’la balle y’a des plaids qui ont été rajoutés donc tu peux de coller d’ssous toi qu’a toujours froid. T’étais donc là, en train d’comater tout en tapotant sur sa cuisse en rythme comme tu l’fais souvent, annotant parfois sur un carnet d’note la rythmique que tu viens d’faire quand finalement tu t’es dit que t’allais ptete bouffer. C’pas que c’est le moment préféré d’la journée pour toi comme t’as des soucis d’santé mais les machines fonctionnent d’nouveau aussi t’souffres moins. T’as joué un peu ton parano après avoir passé dix jours à souffrir la martyr après tes r’pas mais ton étoile a fini par t’convaincre que ça allait mieux et c’vrai. Bon tu n’manges pas des masses mais ça a l’air de mieux passer.

Tu t’es donc levé du canap’, jetant le carnet d’note sur une table basse, pas inquiet de perdre ce que tu viens d’écrire comme tu t’en branles un peu et t’as rejoint les machines. C’est comme ça que t’as vu ce mec -que tu n’penses pas avoir déjà vu- en train d’attendre comme un con devant les machines. Tu l’détailles du regard. Grand cheveux, écarteurs aux oreilles comme toi mais en plus grands. Ca t’fait naturellement passer les doigts d’ssus comme il t’manque un truc dedans. T’es sur qu’t’étais clopeur. Ça t’manque putain. «  Nouveau ? » Parce que bon vu sa tête de paumé y’a des chances. « T’fais pas des nœuds au cerveau, suffit d’faire ça. » Tu as le même bracelet orange que lui contrairement à un mec qui va passer à côté d’vous et l’a bleu et tu tends ta main dans la machine avant de la retirer. Un plateau va en sortir avec la bouffe d’ssus. Facile.

Tu lui fais signe de l’faire d’un mouvement d’tête. « Cherche pas, tu peux pas choisir. Y parait qu’c’est fait en fonction de c’que ton corps a besoin. » Pour toi c’est sans gout d’toute façon comme t’en as plus mais bon y parait qu’c’est bon sinon. Tu vas ensuite t’installer à la première place que tu trouves à table, t’es pas du genre à avoir ta place de prédilection comme d’autres peuvent l’faire et tu regardes ton plat clairement avec réticence. Pour toi bouffer c’est vraiment un calvaire mais bon il parait qu’il faut aussi t’attaques ton plat sans appétit, sans gout et avec un soucis pour déglutir donc tu dois noyer ça dans pas mal de flotte. Magnifique. Le meilleur moment de ta journée


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptySam 11 Avr - 18:11

« T’vas pas bouffer si tu les r’gardes. Elles sont pas d’vins »

J'avais bien conscience au bout d'un certains temps que les regarder ne m'auraient pas servis à grand chose. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je n'avais pas remarqué ce mec qui était soudainement apparut dans mon champ de vision. Et puis en plus de ça, je n'ai pas l'impression de faire attention à grand monde puisque je me focalise uniquement sur les personnes qui passent près de la machine.

Il était plus maigre, on aurait dit qu'il était anorexique puisqu'en plus il est grand. Il avait des tatouages partout sur le corps, des écarteurs, et ce que j'imagine être des blessures ou des cicatrices sur le long de ses avants bras.

«  Nouveau ? »

Je ne pense pas que ce soit une question. En tout cas cela me prouve que les gens se connaissent ou se voient. J'imagine qu'il y a quand même des ermites mais bon... L'un empêche pas l'autre.

« T’fais pas des nœuds au cerveau, suffit d’faire ça. »

Je le regarde faire. Effectivement, c'est simple. Mais par quel moyen aurais je pu savoir que ce bracelet bizarre et de mauvais goût pouvait me donner de la nourriture ? Dans ma tête, ça n'avait pas de sens. Certainement que dans « l'avant » ça n'existait pas. Enfin « l'avant » de ma tête.
J'avais bien remarqué que les bracelets avaient des couleurs différentes. Les hommes avait une couleur, les femmes une autre, tandis que moi j'avais une couleur orange. Donc je ne suis ni homme, ni femme. Bon. Après que le mec m'est montré comment avoir de la nourriture, je fis de même. Avec mon plateau, je me mis sur la même table mais un peu plus loin, au cas où. On ne peut jamais vraiment savoir l'état d'esprit de certaines personnes.

« Merci de m'avoir aidé. »

C'est important d'être poli, n'est ce pas ? Je m'installe tranquillement et commence à manger sans rien dire. C'est pas de la haute cuisine, c'est vrai, mais la sensation de remplir mon ventre est vraiment agréable. Je finis par attacher mes cheveux entièrement puisqu'ils commençaient à me gêner sérieusement pour manger. J'avoue finir assez rapidement ce qu'il y avait dans le plateau. J'avais vraiment l'impression de ne pas avoir manger depuis un bail.

Je me tourne vers le gars, dont la tête montre facilement sa réticence à manger.

« Ca fait longtemps que tu es ici ? »dis-je assez fort pour qu'il puisse distinctement m'entendre, parce qu'il a vraiment l'air focalisé sur sa fourchette.

Je ne sais pas à quoi m'attendre de la vie ici....
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyLun 13 Avr - 18:17



Drôle de machine...

NB04-963 & NB03-404 ♣ Earth provides enough to satisfy every man's needs, but not every man's greed.” -- Mahatma Gandhi
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’es posé et franchement ouais t’as pas envie d’bouffer. C’pas le meilleur moment d’ta journée mais t’as promis d’faire des efforts au moins là d’ssus aussi t’es pas motivé mais tu t’dis que sinon tu vas en entendre parler encore pendant des heures. Allez… Une bouchée d’plus. On dirait un gamin PUTAIN ! Franchement tu n’donnes pas envie de donner à regarder avec autant de méfiance le r’pas mais ça n’a pas l’air de dégoûter l’nouveau. Bon tu t’en branles un peu mais t’sais que l’premier jour dans cet endroit tu cherches un peu quoi faire d’ta peau, tu l’as avec l’autre 404. Toi t’as fait d’la merde dès ton arrivée donc ton premier jour tu t’souviens pas d’grand-chose à part de la souffrance de l’alcool et d’avoir surtout dormi. Pour t’réveiller à côté d’une grognasse. Tiens d’ailleurs elle est où la connasse ? Tu la vois pas. Dommage.

T’as pas répondu à son merci et t’es plutôt pas super à fond sur ta bouffe quand il t’parle de nouveau. Tu lèves des yeux méchamment cernées, violacés et verdâtres, signe de ton état de santé plutôt moyen et de ta fatigue plutôt casse couille. « Euh j’sais pas. » Tu réfléchis, tu n’tiens pas de comptes contrairement à certains, ça t’casse les couilles et en plus t’as certainement dormi des jours entiers parce que t’étais pas bien alors difficile d’savoir. Ah si t’en a parlé avec ton étoile y’a peu parce que lui il note alors…. C’était quoi déjà… « Quinze p’tains d’jours ptete. Un truc comme ça. » Ouais un truc dans l’genre certainement. Tu r’gardes tes cicatrices comme si ça pouvait t’donner une réponse comme t’as fait ça presque direct en arrivant et qu’t’as clairement l’habitude de jouer à c’jeu vu le nombre de marques plus ou moins anciennes que t’as.

Tu prends une nouvelle bouchée que tu noies dans d’l’eau avant de poser sa fourchette. Pause. « J’suis 404. NB03-404. » Histoire qu’il sache comme vous êtes deux 404 désormais dans l’endroit. Ça évitera qu’il bugue s’il croise le petit truc qui parle tout seul et sourit à tout l’monde. L’contraire d’toi quoi. T’vois qu’il a la même montre que toi comme 88 donc un non binaire certainement aussi. C’cool. « C’matin toi ? » Son réveil. Ouais t’as pas tendance à faire des phrases de ouf mais tu mâches un peu tous tes mots. Toi qu’avais froid quelques instants auparavant t’as chaud maint’nant et t’ouvres un peu ta chemise, dévoilant autre d’aut’ tatouages en plus de ton cou et tes mains.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyLun 13 Avr - 22:26

J'avoue avoir pleins de questions à poser, mais je vais pas l'harceler, le pauvre, il a pas l'air de beaucoup discuter et d'avoir d'interactions sociales constructives donc je vais pas trop lui en demander. Malgré ça, je sens une petite partie de moi être intrigué par cet étrange personnage.

Y a une partie de lui mystérieux, qui me donne envie d'en savoir plus. Il n'a pas l'air d'être vachement commode, je peux pas le nier. Je pense que lui même ne sait pas pourquoi il fait certaines choses, mais les fait par réflexes. Ça doit sûrement être ça pour pas mal de personnes d'ailleurs, et je ne doute pas une seule seconde que ça ne m'arrive pas.


« Euh j’sais pas. »

Je continues de le regarder, il a l'air de réfléchir. Par contre le gaillard est super mal en point. J'avais pas fais attention à ses yeux, mais wow quoi.

« Quinze p’tains d’jours ptete. Un truc comme ça. »

Il est pas là depuis super longtemps en faites... Mais il doit sûrement savoir des choses. Il regarde ses bras, et je les regardes, parce que je suis curieux, c'est comme ça. J'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens se faisaient endurer de telles souffrances... Il est pas moche en plus, c'est bête. Mais c'est son choix, donc on évite de juger. Il se sent sans doute mieux. Anyway.

« J’suis 404. NB03-404. »

Voilà donc ce que je suis, un non-binaire, puisqu'on a la même couleur. Fin' je pense. De toutes façons il n'y a pas trente six milles solutions. J'hoche la tête. Si je me trompe pas, je dois être 963 puisque c'est comme ça que la voix de la femme ce matin m'a appelée. Je pose mes coudes sur la table.

« Moi c'est... NB04-963 si je me trompe pas. Content de te rencontrer beau gosse »


Un petit rictus apparaît sur mes lèvres, j'avoue que tout ses tatouages, ça donne un petit sex appeal. Je préfère pas me faire des idées, mais je dirais jamais non à un beau garçon. Et comme se sentiment de désir apparaît naturellement, je pense que je suis attiré par les garçons. Peut être pas que, c'est à expérimenter moi je dis.

« C’matin toi ? »  

J'ai pas compris au début, c'est vrai, mais après deux secondes de réflexions et une reformulation, j'ai pu comprendre ce qu'il entendait par là.

« Mon réveil... Ouais c'est ça. Mais j'ai vu personne dans ma chambre donc bon... J'ai pu me réveiller à mon rythme. »

Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression qu'on est en prison pour un temps indéterminée, enfin je pense. Ou du bétail c'est vraiment au choix. On a tous un matricule si on peut appeler ça comme ça. Je sais pas si c'est tout le monde pareil mais perdre la mémoire... C'est vraiment bizarre. Par contre j'ai pas l'impression qu'on soit « surveillés », j'ai pas remarqué de caméras de surveillances, de personnes qui nous « encadres ». C'est peut être mieux comme ça.

« Pas trop compliqué la vie ici ? »


Essayons de faire la discussion, puisque nous en sommes là. Puis je suis pas contre parler à un beau garçon, ça fait toujours plaisir. Je détache mes cheveux puisque je ne mange plus. Et le regarde un peu fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyJeu 16 Avr - 2:17



Drôle de machine...

NB04-963 & NB03-404 ♣ Earth provides enough to satisfy every man's needs, but not every man's greed.” -- Mahatma Gandhi
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

T’es juste comme ça. T’cherches pas forcément l’contact avec les gens mais depuis qu’t’es réveillé tu t’rends compte que ça r’pousse clairement pas tout l’monde ta façon d’être. Y’en a qui t’foutent une paix royale et d’autres pas du tout. C’pas que t’aimes pas les gens, t’as juste tendance à r’pousser par défaut les gens pour qu’on s’attache pas à toi et qu’tu t’attache pas non plus. Une bonne façon d’garder le contrôle sur ta vie si jamais l’envie d’y mettre fin r’venait. Maintenant c’est un peu complexe vu les glues que t’as récupéré mais ça reste quand même dans ton esprit. Une chose que tu n’comptes pas oublier, comme si c’était un peu l’but de ta vie. Chacun sa passion dans la vie. ‘Fin en attendant tu réponds quand même à ses questions parce que si c’est son premier jour tu t’dis que tu peux au moins faire comme pour l’aut’ 404 et l’aider. Elle aurait vite fini dans les bras froids d’Aleksa après tout si tu lui avais pas mis l’nez sur le règlement. Quelle idiote. ‘Fin bon faut espérer qu’il ouvre un peu plus ses yeux lui parce que tu comprends toujours pas comment elle n’avait pas vu  les écrans qu’il y a PARTOUT avec le règlement.

‘Fin t’essaie de t’souvenir de c’que t’as dit Staryu avant qu’un sourire en coin naisse sur tes lèvres à sa réflexion. « Moi aussi » Franchement vu la gueule que t’as ça t’amuse sa réflexion mais t’es pas insensible. A vrai dire c’est même tout l’inverse sinon tu t’mettrais pas dans des états pareils. Tu lui r’tournes la question même si c’est pas super clair, précisant quand tu vois son air un peu paumé. « Moi y’avait un mec dans mon lit quand j’me suis réveillé ici. » Un réveil pour le moins violent. ‘Fin pour c’qui est d’la surprise d’arriver dans l’lit d’un autre tu penses que ton étoile a eu largement plus la peur d’sa vie qu’toi mais alors le côté hurlement, ça t’a un peu secoué violemment. Ça plus ton état de santé plus que mauvais on n’peut pas dire que l’premier jour a été ton jour préféré. Surtout en plus qu’c’était l’jour où y’avait la fontaine à alcool et tu t’es mis la misère. « C’tait vachement plus bruyant comme réveil » Pourquoi est ce qu’les gens hurlent quand ils sont surpris ? Chiant…

Tu fais une pause repas en l’observant, ne cherchant pas à cacher que tu l’mates. T’es pas le genre de mec qui cherche à s’faire discret après tout et il attire l’attention avec ses grands cheveux, sa silhouette et la même passion qu’toi apparemment pour les écarteurs d’oreille. Ça t’fait marrer d’ailleurs parce que vu ta coupe d’cheveux… y’a un monde entre lui et toi. T’hausses les épaules quand il d’mande si c’est compliqué la vie ici et tu l’regardes lâcher ses cheveux. « Impressionnant tes ch’veux. » Toi tu passes la main dans les tiens qui sont longs sur l’dessus et rasés sur les côtés. Enfin ça c’était avant car maintenant ça r’ressemble pas a grand-chose et ça t’amuse de les laisser en tas d’merde. Mais ça lui va bien au mec. « Sinon non c’tranquille » Franchement… « On prend même plutôt soin d’nous. Bouffe faite pour nous, repos important la nuit, occupations. » Tu r’gardes autour d’toi. « Si on n’était pas enfermé ça f’rait genre… J’sais pas… Centre d’repos. T’vois ? » T’sais pas si t’es clair. Pour toi ça semble t’rappeler un truc en tout cas. Comme un endroit où tu r’prends une vie… saine quoi… Sauf qu’ici tu peux plus jamais sortir.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyJeu 16 Avr - 18:26

« Moi aussi »

Il a pas l'air si méchant que ça, 404, il a juste une façon spéciale de parler. Mais bon, c'est bien la diversité, donc je ne fais aucunes remarques sur ça puisque je comprends (et pas sûr qu'il change quoi que ce soit aussi si je lui demande).

« Moi y’avait un mec dans mon lit quand j’me suis réveillé ici. C’tait vachement plus bruyant comme réveil »

Ah oui, pas sûr que ce soit le réveil le plus calme de l'année quoi, effectivement. Je peux m'estimer heureux de n'avoir vu personne dans ce cas dans mon lit, et j'ai pas remarquer quelqu'un d'autre lorsque je suis sorti de ma chambre. Je pense que de base, le logement n'est pas aussi vide. Mais je ne vais pas me plaindre, après tout c'était pas pour me déplaire.

J'avais survolé le règlement. Et d'ailleurs ce qui m'avait choqué, c'était de ne pas pouvoir dormir dans son logement attitré. Je n'y avais même pas fais attention au début, je n'y croyais pas en faite. Mais c'est après avoir entendu une discussion que ça m'avais fait prendre conscience que si c'était écrit, c'est que cette règle était obligatoire.

« Impressionnant tes ch’veux. »

C'est vrai. Et c'est pas une mince affaire que de les coiffer, en plus ils étaient sec ce matin. Je ne veux même pas savoir ce que ça va être lorsque je vais les coiffer alors que je viens de les laver. Enfin, je verrais bien. Il faudra d'ailleurs que je réfléchisse à comment je vais dormir ce soir, et où surtout.

« Ouais, pas pratique aussi mais bon ça va, on s'habitue au fur et à mesure. »

Je place une mèche de cheveux derrière mon oreille qui me gêne pour regarder 404 et croise mes mains.

« Sinon non c’tranquille. On prend même plutôt soin d’nous. Bouffe faite pour nous, repos important la nuit, occupations. »

Il faudrait que je fasse un tour et regarder ce qu'il y dans ce bâtiment. J'ai vu un plan, je pense que je regarderais si il y a une salle de sport, et pourquoi pas en faire un peu.

Il faut bien que j'entretienne ces petits ab-dos. Je pense que si j'arrête d'en faire, ils disparaîtrons aussi tôt. On va éviter, hein.

« Si on n’était pas enfermé ça f’rait genre… J’sais pas… Centre d’repos. T’vois ? »

On a tous une manière différente de voir les choses... Après je suis ici que depuis quelques heures donc bon.

« Je vois, c'est cool. Je ferais un tour pour voir ce qu'il y a. Mais ça à l'air d'être ennuyant aussi. Personne ne sait ce qu'on fait ici ? »

Oui parce que bon, j'ai pas l'impression qu'il y est une quelconque sortie. Peut être que le monde à l’extérieur est détruit, et qu'on est des survivants ? Mais c'est bizarre qu'au fur et à mesure des gens arrivent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptySam 18 Avr - 18:39



Drôle de machine...

NB04-963 & NB03-404 ♣ Earth provides enough to satisfy every man's needs, but not every man's greed.” -- Mahatma Gandhi
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Ouais. T’en sais rien en fait vu la tronche de tes ch’veux. D’toute façon tu t’en occupes clairement pas. La seule chose que tu finis par t’dire c’est qu’il faudrait que tu rases les côtés histoire que ça soit normal d’nouveau quand ça aura un peu r’poussé. Ouais normal pour toi on s’entend mais là ça commence franchement à n’plus ressembler à grand-chose. Pas qu’tant a grand-chose à foutre mais ça finit par t’gêner. Surtout que vu ton état d’santé on n’peut pas dire qu’ils soient beaux ou autre. Bah t’verras quand t’auras aut’chose à penser que c’te bouffe et tes douleurs. Pas besoin d’te prendre plus la tête. D’toute façon tes cheveux sont à ton image : défoncés. Et puis franchement tu l’plains avec sa grande tignasse vu ce qu’il y a pour prendre soin d’soi ici. Comme tu l’dis, ça fait penser à un centre d’soin. Genre t’as le stricte minimum pour vivre correctement mais pas plus. Bon après toi ça t’va, t’as pas l’impression que t’avais beaucoup en plus si c’n’est de l’alcool et des cigarettes. Putain une bonne clope ça t’manque !

« Bah y’a pas grand-chose à foutre » Tu r’gardes autour d’toi. Tu finis par connaitre les différents endroits de la zone commune même si beaucoup t’ont jamais vu. Le coin sportif tu risques pas d’y aller. Le coin créatif non plus. T’as le coin bibliothèque qu’est cool car y’a les canap’ et des carnets d’notes donc tu peux griffonner tranquille. Sinon… Bah voila. L’infirmerie bah il en reste plus rien alors plus d’inquiétude à d’voir t’y rendre. D’toute façon les docs te connaissent et tu les évites autant qu’tu peux. « T’peux d’mander, y’a masse de gens ici qui font plein d’trucs. » Pas toi donc tu n’peux pas l’aider. « Nop » Tu r’prends une fourchette de bouffe en la faisant passer avec pas mal d’eau et la mâchant longuement. Beuah… Tu préfères quand ta bouffe est en purée voir liquide. ‘Fin… C’est ptete utile ou juste pour t’faire chier aujourd’hui. « Y’en a plein que s’posent des questions mais personne sait. D’toute façon on n’peut pas sortir et y’a personne pour répondre alors... » Vous n’allez pas faire d’miracles hein. T’hausses les épaules, clairement toi tu t’en branles pour l’moment. « On est ptete prisonnier ou ptete que c’est normal qu’on soit là. » Ptete que c’est vous la menace. Ce s’rait marrant tiens !


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyMar 21 Avr - 15:46

« Bah y’a pas grand-chose à foutre. T’peux d’mander, y’a masse de gens ici qui font plein d’trucs. »

Donc il n'y a pas 100 solutions à notre raison à être ici. Soit on doit tout faire pour y sortir, soit il faut nous habituer à vivre ici. J'ai trop peu d'informations pour savoir vraiment. Mais bon. Je suis ici que depuis quelques heures, autant aller voir à droite et à gauche.

« Nop. Y’en a plein que s’posent des questions mais personne sait. D’toute façon on n’peut pas sortir et y’a personne pour répondre alors... »


J'ai l'impression d'être dans une série télévisée. Même si je ne sais pas ce que c'est ni de où je le sors ce mot. C'est l'impression que ça me donne. Je soupire et me mets en arrière. Je sens que la vie ici va être très ennuyante.

« On est ptete prisonnier ou ptete que c’est normal qu’on soit là. »


« C'est noté, merci de m'avoir aidé, c'est gentil »

Je le regarde et lui offre un sourire. Effectivement, c'est la solution à laquelle je pense. Je me lève et m’étire. J'ai pas l'air super bien réveillé. Enfin plutôt mes muscles que moi quoi. Je prends mon plateau et le regarde, toujours à jouer avec sa nourriture. Je regarde autour de moi à le recherche d'un endroit pour poser celui ci. Là on peut bien observer que je suis à la ramasse vu mon air perdue. Mais bon, il faut ce qu'il faut. C'est normal.

« Ca ne serait pas étonnant, pourquoi pas après tout. Je met où mon plateau ? »

Je suis curieux. Quand on voit le caractère de certaines personnes, on aimerait savoir ce qu'il s'est passé dans leur vie. Là c'est pas simple, puisque personne ne se souviens de rien. J'imagine que certains doivent retrouver leurs souvenirs au fur et à mesure que le temps passe ou par des événements en particulier ici, des déductions sur certains réflexes qu'ils ont.

J'espère que ce sera mon cas, j'aime pas trop vivre ignorant. Peut être même qu'un jour quelqu'un se souviendra de pourquoi il est ici, et nous par la même occasion. En attendant, il va falloir trouver de quoi s'occuper. J'ai déjà plusieurs idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-404
NB03-404


MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyMer 22 Avr - 15:43



Drôle de machine...

NB04-963 & NB03-404 ♣ Earth provides enough to satisfy every man's needs, but not every man's greed.” -- Mahatma Gandhi
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

Tu t’contentes d’hausser les épaules quand il t’remercie. T’es pas du genre à facilement accepter les r’merciements. T’as fait ça parce qu’il avait l’air tout paumer et parc’qu’il t’posait des questions mais pas forcément par bonté d’esprit. ‘Fin d’toute façon t’es clairement pas l’guide touristique d’l’endroit donc vaut mieux qu’il aille parler à d’autres s’il veut s’occuper. Toi t’es du genre à n’pas faire grand chose à part griffonner dans un carnet ou bien dormir donc ça n’a rien d’passionnant et il a l’air d’vouloir absolument trouver quelque chose à faire. Tant mieux que pour lui. Puis bon il est plutôt beau mec ça t’change et t’as rarement les yeux dans ta poche donc rien que pour t’faire parler à un mec sympa quelques instants, autant répondre hein. T’es pas du genre à ne pas r’marquer c’genre de choses. Tu repousses le r’pas, t’as clairement pas des masses faim mais bon t’as mangé un peu c’pas mal déjà. D’toute façon ça sert à rien d’forcer tu vas finir par t’rendre malade plutôt qu’autre chose. Tu prends l’temps de boire un autre verre d’eau avant d’te relever. Autant n’pas perdre de temps à table.

Tu prends ton plateau en concluant que d’toute façon vous n’savez pas pourquoi vous êtes là alors à voir ! Après tout vu ta gueule, t’as pu très bien faire quelque chose d’délirant et t’es en prison ou en hôpital ! Bon t’as un doute pour Staryu mais bon. Bref ! « Suis-moi » De ton éternelle démarche un peu chanc’lante t’vas vers la zone où on met tous les plateaux et tu lui montres comment faire. « Jte conseille de bien lire l’règlement aussi, ça peut aider à pas s’faire chopper connement. Surtout avec les histoires de chang’ments d’chambres. » Vaut mieux avoir appris à lire dans c’t’endroit et tu lui fais signe d’la tête d’regarder les écrans qu’il y a partout mais au cas où il soit comme l’aut’ 404 et ne lise jamais hein. Ce s’rait con d’commencer direct en prison. Toi tu bailles d’nouveau, passant la main dans ton cou, sur l’oiseau qui y est tatoué, avant d’t’appuyer contre l’dossier d’un canapé. « T’as b’soin d’autres infos ou tu t’démerdes ? » Si c’est la seconde solution tu vas t’coucher. Bon programme d’journée, ça passe l’temps.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] EmptyJeu 23 Avr - 15:42

Je regarde 404 puis lève la tête. Je me demande si j'ai un frère ou une sœur. De la famille ici quoi. Peut être même que certains étaient ensembles avant, mais qu'ils ne s'en souvienne plus. J'imagine que ça a permit à certaines personnes à se découvrir d'une tout autre manière que celle dont on connaît déjà.

Nb404 se lève, et me demande de le suivre. Ce que je fais. Je regarde l'endroit des plateau puis y pose le mien. Il n'a pratiquement rien mangé.

« Jte conseille de bien lire l’règlement aussi, ça peut aider à pas s’faire chopper connement. Surtout avec les histoires de chang’ments d’chambres. »

Je vais sûrement devoir le relire, parce que je l'ai survolé pour dire de. Puisque je vais être ici un bout de temps apparemment, il faut que je m'habitue et essayer de ne pas trop attirer l'attention dans les actions que je fais.

« J'irai le relire après alors. »

Je met ma main sur ma hanche et passe ma main dans mes cheveux. Je pense que c'est un truc que je dois faire souvent, ça doit faire la troisième fois que je le fais en l'espace d'une heure. Il faut que je réfléchisse à où est ce que je vais bien pouvoir dormir ce soir. Puisque à ce que j'ai compris, on ne peut pas dormir à l’extérieur d'un logement, et on ne peut pas non plus dormir dans celui qui nous est à la base attribué.

« T’as b’soin d’autres infos ou tu t’démerdes ? »

Pendant que je pensais, le mec s'était installé dans un canapé. Je lui souris et secoue la tête.

« Non je pense que ça ira. Si t'as besoin de t'amuser un de ces quatre, dis le moi. Au plaisir de revoir ta tête beau gosse »

Je lui lâche un petit clin d'oeil et me dirige vers le règlement, passant aussi par le plan de ce qu'ils appellent « La Ruche ». Pourquoi ce nom ? Hm, étrange. Je regarde où est la salle de sport et m'y dirige. J'ai un corps bien formé, autant en prendre soin, puisque j'ai le temps.

Je n'avais même pas fais attention mais cette pièce à plusieurs fonction et regroupe plusieurs espaces. Un qui semble être pour le repas, donc où je suis. Un genre de salon, fin' non plusieurs en faite. Un pour le sport don là où je me dirige, un créatif. Et une infirmerie, ou du moins ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de machine...[ with NB03-404]   Drôle de machine...[ with NB03-404] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de machine...[ with NB03-404]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hit it 'til it's hollow ft. NB03-404
» Not a part of your machine| 16 février| F01-16
» Demande d'achat avec la machine distributrice
» Do I know you ? [ft NB03-88]
» Putain de réveil Ft. NB03-88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: