Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Colourful Crow [Ace - 82 - 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyLun 29 Juin - 20:51

Colourful Crow
29 juin - ft @H04-82 & @F05-4
Les habitudes revenaient si facilement. Cela faisait quelques mois qu'Ace était enfermé dans la Ruche, quelques mois de sobriété, quelques souvenirs qui revenaient, des sourires et même un câlin. Il n'y avait pas que du mauvais, et s'il avait des down très notables, cela faisait un certain temps qu'Ace ne s'était pas levé en voulant crever. Au moins quelques jours.

On ne faisait pas de miracles, il en avait conscience, mais de ne pas être seul et d'avoir des gens à qui parler aidait énormément. Il y songeait alors que, paradoxalement, il finissait un des romans de la bibliothèque qu'il avait emprunté. Il déposa le livre sur la table du salon de son logement, se disant que ça ne pressait pas et qu'il pourrait le descendre demain (qui sait, ça pourrait intéresser Ivy), et marcha jusqu'à la section 2 pour aller frapper à la porte du logement où 82 était apparu. Avec un peu de chance, il était là.

En attendant qu'on lui ouvre, Ace repensait aux drôles de lampions qui étaient apparus il y a quelques temps. C'était sûrement en lien avec quelque chose, mais il avait choisi de ne pas participer. Il était trop habitué à ce que la Ruche offrait de pire pour tenter le diable. Il ignorait seulement qu'il en allait autrement pour 82...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyMar 30 Juin - 11:04


Colourful crow
F05-4 + H04-82 + Ace
29 juin:

Il était là, à regarder tour à tour, et le lampion violet qui se trouvait sur la table, et la gamine qui était face à lui. La vie se poursuivait à la Ruche, et le gaillard ne pouvait pas se plaindre de sa colocataire... 82 appréciait l'adolescente, elle était pleine de vie et d'énergie. Il fouragea sa barbe de quelques jours avant de lancer de sa voix grave:

"Il faudrait qu'on l'allume, tu crois pas ? Qui sait... ça pourrait faire une décoration..."

Enfin... Des décorations ils en avaient déjà. Il avait fabriqué avec des papiers colorés un kangourou ainsi qu'un ours qu'il avait posé sur un meuble, 82 avait également fait une guirlande d'étoiles de papiers, il les avait réunies sur un fil qu'il avait piqué dans l'espace artistique. Ils étaient pas désagréables, ces gens, et c'était agréable de se balader dans ce bouillonnement d'idées et de vie. Il avait accroché cette guirlande à un mur. C'était les seules touches qu'il s'était autorisé à donner, pourquoi ? Parce que la demoiselle qui partageait cette pièce trouvait que les murs étaient trop vides, trop blancs, alors le gaillard avait voulu lui faire plaisir. Et c'est ainsi qu'il s'était lancé dans des créations diverses et variées, il arrivait qu'il les dépose sur la table, ou devant la porte de la chambre de la rouquine. Tant qu'à vivre en colocation, autant que ce soit plus que cordial, non ? Et le brun n'était pas difficile à vivre. De plus... Il passait peu de temps dans ses appartements, en réalité. Entre la ruche qu'il hantait de long en large, et les petits jeux auxquels il s'adonnait de temps à autres avec Diva, il avait finit par prendre ses marques. Lorsqu'on frappa à la porte, il leva la tête surprit. Avant de se redresser, tournant la tête vers la rouquine.

"Tu attends quelqu'un ?"


Il se mit en marche, rejoignant la porte pour voir de qui il s'agissait, tombant sur Ace. Il se souvenait bien du rouquin, la première personne qu'il avait vu ici. Le temps avait défilé à vive allure depuis. Et il l'avait aperçu de temps à autres de loin, n'osant pas le déranger. Il lui offrit un petit sourire.

"Oh... Une bonne surprise ! Ace !"


Il ignorait si cette impression de familiarité qu'il ressentait avec le jeune homme venait du fait que Ace soit la première personne à avoir croisé sa route ici, ou bien c'était une impression qui datait d'avant ? Il n'en savait rien. Il s'effaça de l'entrée pour le faire rentrer.

"J'ai pas eu l'occasion de te remercier pour la dernière fois... Alors merci."

Et il était sincère, 82 avait eu besoin d'aide, et alors même que le rouquin aurait pu passer son chemin, il avait été présent. Le brun se plaça à côté de sa colocataire, un petit sourire au coin des lèvres.

"Ace voici 4, mais bon... On aime pas trop les matricules, n'est-ce pas gamine ?" Il lui ébouriffa les cheveux pour l'embêter, avant de faire les présentations inverses. "Étincelle, j'te présente Ace. C'est un type bien."

On ne pouvait pas dire que le gaillard soit des plus sociables... Mais pour l'instant, il n'avait fait que de bonnes rencontres. Il fallait dire que dans le fond, lorsqu'on allait au delà de ses apparences, c'était une bonne pâte. Il n'avait pas mauvais fond, au contraire.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptySam 4 Juil - 1:43

Et une journée de plus dans cet endroit. Elle ne sait pas trop comment le prendre, elle déteste toujours cela. Elle déteste toujours le manque d'activités, même si l'arrivée du lampion a changé la donne. Cela a donné à penser un peu. Cela lui à donner à penser qu'elle ne savait pas trop quoi penser exactement. « Quand je l'ai allumée, y'a une femme qui est apparue et elle aimait pas le orange... et d'autres ont perdu la voix, ou l'ouïe ou les deux... je sais pas. » Elle est toujours partante pour faire n'importe quoi, mais elle ne sait pas trop si elle veut revoir cette femme ou si elle veut perdre un de ses sens. Elle aime bien ses sens. Pour l'instant, chaque lampion semble faire des trucs différents, mais elle n'en est pas certaine non plus. « Mais de la déco ce serait bien... on pourrait faire des dessins et les accrocher ? » Son talent n'est pas très bien en dessin, mais elle a vu pire en se baladant dans l'air créatif. Elle n'a rien contre ce qu'a fabriqué Wombat, elle aime beaucoup ce qu'il a fait, mais ça ne prend pas assez de place. « Tu peux me montrer comment tu fais ? » Elle aimerait bien être capable de faire cela.

Avant qu'il n'aille eu le temps de lui répondre, on cogne à la porte et elle secoue la tête. Elle n'attend personne. C'est pas grave, elle aime toujours la visite ! Elle se lève à la suite de l'homme, curieuse de voir qui cogne. Un Ace selon ce que son colocataire vient de dire, grand lui aussi (!). Elle fait une grimace lorsqu'il l'appelle -4-, c'est horrible ! Quelle idée ! « J'suis pas 4 ! » Et elle serre les bras, boudeuse alors qu'il lui ébouriffe les cheveux la faisant pouffer de rire. « J'suis P'tite flamme Étincelle Robinson Démone Moony. » se présente-t-elle prenant quelques uns des surnoms qu'elle a eu jusqu'ici (qu'elle s'est aussi donnée. « Et lui c'est Wombat ! » Elle pointe son doigt sur son colocataire. « J'vais te montrer à quoi il ressemble ! »

Elle part dans sa chambre au lit non fait passant bien du temps à sauter dessus, prend un livre sur l'Australie (sa maison), l'ouvre à la page des animaux et court vers Ace. Ouf ! Il n'est pas parti ! « Il est mignon hein ? » Elle lui montre l'image d'un wombat, avec un grand sourire. Son sourire se transforme bien vite en visage sérieux. « J'espère que t'es vraiment un type bien car si jamais tu fais du mal à Wombat, tu vas avoir mal ! » Elle préfère le prévenir. Peu importe s'ils ont trente centimètres de différence. Elle n'a pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyMar 7 Juil - 17:57

Colourful Crow
29 juin - ft @H04-82 & @F05-4
Le logement de 82 et 4 était agréablement décoré, et si Ace était surpris, c'était en bien. Il appréciait le cadre que s'étaient forgés les deux colocataires improbables, qu'il salua avec un grand sourire. 82 en profita pour le remercier de ce qu'il avait fait lorsqu'il était arrivé, chose qu'Ace évacua d'un signe de main.

— T'inquiète pas pour ça. C'est normal.

Ce qui l'était moins en revanche, c'était le lampion éteint que 82 avait ramené dans son logement. Ils allaient vraiment tenter le diable à vouloir allumer ce truc-là ? Ils ne savaient pas encore que la Ruche c'était pas le Sheraton et qu'il y avait de bonnes chances pour que ça leur explose à la gueule, façon œuf de Pâques ?

Mais Ace n'a pas le temps de poser de question qu'on lui présente la jeune fille avec qui 82 habite. Ou plutôt.. Wombat. Le roux fronça les sourcils sous l'étonnement en entendant ça, mais accepta ce fait. Après tout, pourquoi pas ?

— Ravi de te rencontrer, Étincelle ! C'est effectivement un nom qui te va bien, je crois.

Le temps qu'Étincelle aille dans sa chambre et n'en revienne avec un livre pour lui montrer pourquoi exactement elle appelait 82 "Wombat".

— Il est mignon mais quand même moins poilu...

Ace étouffa un rire, avant de reprendre son plus grand calme. La main sur le cœur (enfin non parce que lui c'est de l'autre côté bref c'est compliqué), Ace jura solennellement :

— Jamais je ne lui ferais de mal, je te promets. En plus regarde...

Il montra un de ses tatouages de corbeaux, celui avec le serpent, sur son bras.

— ... On est frères de tatouage. Deux corbeaux. Enfin, un corbeau roux et un corbeau-wombat.

Il l'avait réalisé depuis un moment sans oser trop aborder la question, et Étincelle la lui offrait sur un plateau. Ace avait compris qu'il y avait un truc en plus concernant 82, des souvenirs qui avaient de grandes chances d'être communs. La coïncidence restait possible, mais son instinct lui disait autre chose. Il se tourna vers 82-corbeau-wombat et lui demanda avec un petit sourire inquiet :

— Tu vas l'allumer, ton lampion ? T'as peur de rien en fait ?

Ça sonnait comme un défi, même si ce n'en était pas vraiment un. 82 pouvait toujours faire ce qu'il voulait... N'empêche qu'Ace était curieux, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyMer 8 Juil - 22:37


Colourful crow
F05-4 + H04-82 + Ace
29 juin:


 Il regarda sa petite étincelle avec un air assez doux, le colosse, avant de revenir à ce petit lampion. Comment un truc à l'allure aussi innocente pouvait apporter autant de contraintes ? Enfin... Il ne servait à rien de réfléchir sur le bien fondé des choses.

"Oh tu as dû faire sensation auprès d'elle alors ! J'espère que tu t'es pas laissée faire ! Je crois... Que je suis curieux. Et puis... Si je perds la voix, ça changera pas de d'habitude, tu crois pas ?"


La rouquine était toujours pleine de vie, énergique, et 82 adorait tout ce qu'elle dégageait. Il la couvait d'un regard paternel. Dans une autre vie, peut être avait-il eu des gosses, il l'ignorait. Mais la relation qu'il entretenait avec Etincelle avait tout de ce genre. Il lui offrit un demi-sourire, il était toujours en retrait, et pas vraiment expressif, mais depuis son arrivée à la ruche, il faisait des efforts. Oh oui il en faisait. Il hochait la tête et s'apprêtait à répondre à la rouquine, quand Ace frappa à la porte. 82 lui était incroyablement reconnaissant. Il se souvenait du déchet qu'il était, à son premier jour, il n'avait pas oublié cette main tendue. Il avait une excellente mémoire le gaillard. Et il hocha la tête aux mots du jeune homme. Ce qui était normal pour les uns ne l'était pas forcément toujours pour les autres. Il présenta sa petite colocataire au jeune homme, souriant doucement en l'entendant énoncer tous les noms qui la caractérisait. Il n'en connaissait pas la plupart, mais un petit rire discret lui échappa.

"Démone ? Qui t'appelles comme ça ?"


La suite fut un peu surréelle. Etincelle partit dans sa chambre pour revenir avec un livre sur son pays. Il ne fallait pas avoir un QI à trois chiffres pour comprendre qu'elle venait de là bas, vu la place prenante qu'avait la faune et la flore (passablement mortelle) dans son joli petit cœur. Le brun se retenu de pouffer et fit comme toujours, observant cet échange de loin, s'amusant de voir la petite rouquine prévenir Ace des représailles qui l'attendait si il faisait mal à 82. Généralement, lui, il était plus subtil, il se mettait dans un coin de la pièce, et lançait un regard d'avertissement à la personne. 82 observa le tatouage de corbeau que dévoila le rouquin, sans un mot. Celui lui était étrangement familier. Un peu trop. Il laissa glisser un instant son regard sur le bras où se trouvait son propre tatouage. Il se doutait... Que quelque chose d' "avant" le reliait à Ace. Il se sentait trop... En confiance, naturel avec le jeune homme alors qu'ils n'étaient pas sensés se connaître. 82 pouffa à la mention de "corbeau wombat", quelle chimère terrifiante ! Il dévoila lui aussi une partie de son tatouage pour le montrer à la demoiselle.

"T'inquiète pas Étincelle... Je pense pas qu'il me fasse du mal, mais... Je suis sûr que si il m'arrive quelque chose, tu séviras comme la petite tempête que tu es."


Il plongea un instant son regard dans les yeux de Ace, avant de se mordiller la lèvre.

"J'ai l'impression qu'on se connaît depuis... Un peu plus longtemps toi et moi. Mais j'ai toujours aucun souvenirs pour m'éclairer, ou... T'éclairer toi. Désolé."

Il avait mit les mots sur quelque chose qui l'avait turlupiné un long moment, puis avait invité d'un geste du bras Ace à se joindre à eux, avant de charger la gamine sur son épaule, comme il avait l'habitude de le faire, la posant sans trop de délicatesse sur le canapé, avant de s'installer lui aussi dessus, et de tapoter l'assise à côté de lui à l'adresse du troisième de la bande du jour. Un petit sourire étira les traits de notre ours alors qu'il fit tourner l'objet dans ses mains.

"Peur ? J'ai peur de tout, mais je le cache bien. C'est tout. Et je suis trop curieux pour mon bien. C'est votre dernière chance pour fuir mes chers amis."


A ces mots... Il regarda l'un, puis l'autre, puis fit glisser le bouton pour allumer le lampion.

(c) princessecapricieuse


@Intelligence Artificielle
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Colourful Crow [Ace - 82 - 4] Empty
MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyVen 10 Juil - 17:37

Une fine fumée violette commence à s'échapper du lampion dès qu'il est allumé. Rien qui ne vous fait tousser ou semble vous étouffer. Vous sentez simplement ce frisson d'effroi qui vous parcoure le dos, cette impression que votre peau commence à gratter, partout, et qu'une multitude d'aiguilles sont enfoncées dans votre chaire. Vous êtes tous les trois victimes de cette sensation effroyable, douloureuse, mais surtout familière. Vous ne sauriez dire en quoi, mais quelque chose dans tout ceci ne vous est pas étranger. Est-ce ça qui est le plus terrifiant ou les cinq interminables de minutes qui s'écoulent avant que la fumée cesse de s'échapper du lampion et que ces sensations cessent de vous tourmenter?
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyDim 12 Juil - 21:59

Étincelle hausse les épaules, elle ne sait pas trop. « Elle est difficile la dame en noir... je sais pas. J'ai fait mon possible ! » Elle n'a pas pu faire grand-chose d'autre. Ils vont ensuite à la porte où un homme se met à parler à Wombat. Elle se présente donc. Elle fait un grand sourire à Ace, contente que son Étincelle lui aille bien. « Oh ! J'me suis assise sur un canapé, mais y'avait déjà Moralist dormait dessus et ça l'a réveillé. Et il m'a demandé si j'étais un p'tit démon et j'ai dit que peut-être que j'en ai étais un, combien il voulait pour son âme et j'ai dit que j'étais Démone. » explique-t-elle cette histoire, se demandant comment elle a fait pour oublier de la lui raconter ! Ensuite, elle ne reste pas plus longtemps : elle a besoin de montrer qui est Wombat. « Moins poilu je sais pas trop... » fait-elle, après avoir regardé les poils ornant le visage de son colocataire. Elle menace ensuite le nouvel arrivé, ce qui ne les perturbe pas tellement. Elle est sérieuse pourtant ! Un jour, elle va grandir et on va vraiment la prendre au sérieux. Ce n'est pas drôle d'être jeune et petite, ah ça non ! Elle opine donc la tête, elle va sévir, ah ça oui ! Et elle rajoute aussi petite tempête à sa liste de surnom, elle aime bien !

Elle regarde ensuite les deux tatouages de corbeau des hommes. Elle, elle n'a pas de tatouages ! « Oh ! C'est génial ! J'peux en avoir un moi aussi ? Ça fait mal ? » Elle ne veut pas être à part ! « Mais j'serais aussi un corbeau roux, ça te dérange pas ? » Elle cligne des yeux, prend un air qui se veut irrésistible.« Vous êtes peut-être frères tout court ! Vous êtes grands et vieux ! » dit-elle, après ce que dit son coloc à Ace. Ce qui expliquerait pourquoi ils se connaitraient d'avant. Par contre, elle ne pense pas que presque tout le monde est vieux et grand pour elle et que cela ne fonctionnerait pas tellement une telle marmaille.

Elle se laisse ensuite charger sur l'épaule de Wombat sans problème, un sourire aux lèvres. Elle aime toujours ça ! Surtout qu'elle est plus grande comme ça et que donc cela lui permet de voir le tout sur un nouvel angle, c'est bien. Elle s'installe en indien ensuite sur le canapé, se tourne vers les deux hommes pour mieux les voir. « J'l'ai déjà averti. » Elle hausse les épaules, à lui de décider. « Moi, j'ai peur de rien ! J'vais te protéger ! » Il allume ensuite le lampion et... elle aurait préféré revoir la dame en noir, ça c'est sûr ! Une fumée violette sort du lampion. « Oh, c'est joli ! » On aurait dit, on aurait dit... et elle perd cette pensée. Elle se met à frissonner sans trop savoir pourquoi, elle a peur, ce qui est très étrange. Ensuite, cela lui pique de de partout. Cependant, pas comme quand on doit se gratter. C'est pire, familier étrangement, mais pire. Elle se met à crier, à se rejeter vers l'arrière et à se tortiller sur le canapé. Elle gigote ensuite dans tous les sens, continuant de crier, essayant de faire passer cette sensation qui ne part pas. Cela dure une éternité. Elle n'aime pas, mais du tout cela. Elle crie tellement fort qu'elle n'entend rien d'autre, que ses cris qui résonnent à ses oreilles.

Puis, cela s'arrête. Elle prend de grandes respirations, à bout de souffle. Elle est tombée du canapé sans trop savoir comment et elle regarde les deux hommes, abasourdie, les larmes aux yeux. Elle se jette ensuite sur Wombat et le serre dans ses bras, pleurant pour de bon. « C'était quoi ? » se plaint-t-elle. Elle reste sans bouger un moment, serrant aussi fort que possible son colocataire. Puis, un éclair de génie lui traverse l'esprit. Elle se défait de l'emprise de Wombat, puis court, les jambes un peu molles, chercher son lampion orange pour revenir au salon. Elle l'allume et elle se met à le frotter pour faire apparaitre la génie du lampion. « Allez, allez ! » ordonne-t-elle, tapotant du pied d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyMar 14 Juil - 23:25

Colourful Crow
29 juin - ft @H04-82 & @"F05-4"
Le spectacle d'un 82 agissant comme un papounet avec la jeune Étincelle, c'était bien plus qu'il n'en fallait pour mettre un sourire sur le visage d'Ace. Ce dernier essayait de suivre, tant bien que mal, tant il trouvait ses amis bavards. Il éclata de rire quand Étincelle fit part de son hésitation à considérer 82 comme moins poilu qu'un wombat, avant que la conversation ne s'oriente sur leurs tatouages.

La similitude était évidente, et 82 avait sûrement raison en disant qu'ils se connaissaient déjà. Et si 82 n'avait pas de souvenirs, ce n'était pas le cas d'Ace, qui avait déjà pu goûter à ce grand déplaisir. Cela dit, comme ce n'était pas le genre d'histoires à raconter devant quelqu'un d'aussi pur et innocent qu'Étincelle, Ace hocha simplement la tête. Il nota mentalement d'en parler plus tard à 82... Ce n'était pas un problème de partager les informations, c'était juste qu'il préférait le faire sans public.

Et puis, il y avait bien mieux à faire aujourd'hui. 82 avait ramené un lampion violet de cette journée où ils étaient apparus sur les tables, et Ace se demandait s'il l'avait allumé, ou s'il comptait le faire. Même s'il avait été méfiant, le rouquin se faisait curieux. Il n'aurait pas dû.

Quand 82 alluma l'objet, une épaisse fumée violette s'en dégagea, inodore et en apparence non irritante, mais ce n'était qu'un leurre. C'est bientôt la sensation étrangement familière d'un milliers d'aiguilles qui monopolise le cerveau d'Ace, le met totalement hors-service alors qu'il tombe à genoux en grognant. Il aurait été incapable de rester debout alors qu'il avait l'impression qu'on le piquait de partout. Il entendait au loin Étincelle hurler, mais de très loin, tant sa douleur lui était assourdissante. Il ne pouvait pas se concentrer sur le reste, tant elle était forte. Il manqua de tourner de l'œil, mais tint bon pendant les cinq longues minutes où cela dura. Cinq minutes. Une éternité, dans cette situation.

Quand cela prit fin, il resta un moment assis sur le sol, reprenant son souffle :

— Tout le monde va bien !?

Malgré la douleur, il n'avait pas l'air d'avoir été blessé : il regardait ses bras en s'attendant à y voir des plaies, mais rien. Encore un truc tordu de la Ruche, ça...

— Bo... Bordel... J'ai bien fait de pas y toucher à ces trucs...

Manifestement, ce n'était pas fait pour les tuer, juste pour leur faire peur peut-être ? Vite, remets ton cerveau en marche, Ace... Mais rien à faire, il n'arrivait pas à s'ôter de l'esprit que ça lui était déjà arrivé, de se faire piquer partout. Et c'était pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptySam 18 Juil - 12:21


Colourful crow
F05-4 + H04-82 + Ace
29 juin:

La gamine était pleine d'énergie, c'était rafraîchissant. 82 l'aimait bien, sa p'tite colocataire. C'était un peu comme sa gosse, il veillait sur elle de loin, ne voulant pas qu'il lui arrive quelque chose.  Elle lui parla de cette histoire de démone. 82 l'écouta avec attention, comme toujours, hochant la tête. Tiens donc... ça ne l'étonnait pas vraiment ce genre d'anecdotes. Puis il pouffa quand il fut question de sa pilosité, en rapport à ceux des Wombats.

"Oh... Je pense tout de même que le vrai Wombat me bat, ma p'tite étincelle !"

Il fut question de leurs tatouages et le gaillard baissa les yeux sur le sien. Cela faisait mal ? Il se souvenait vaguement de l'aiguille mordant son corps... cela dépendait de l'endroit, ça il en était persuadé, et des personnes aussi. Ils n'avaient pas les mêmes seuils de douleur. Ce qui pouvait être insupportable pour l'un ne l'était pas forcément pour d'autres. Il offrit un agréable sourire à la demoiselle. Haussant les épaules.

"C'est un choix qui t'appartiens, tâche juste de pas te le faire tatouer sur le front. Petit corbeau fauve."


Mais il pouffa finalement à la mention de leur fraternité. Avant de regarder Ace avec plus de précision. Vieux ? Non... En même temps pour Queeny tout le monde était vieux. Et lui avait rencontré Mathusalem, enfin c'était ce qu'elle avait raconté. 82 regarda un instant son lampion avant de l''ouvrir. Une fumée violette s'échappant de la vulgaire décoration en tourbillonnant en de multiples arabesques. Plus il la regardait, plus cela lui semblait... Familier. Il eut un flash, le brun. Il se retrouvait dans ce qui semblait être un vieux garage, alors qu'il bichonnait une moto, du moins s'occupait-il les mains, lorsqu'une voix s'éleva, l'appelant Smoke. 82, dans son flash, se retourna pour faire face à la personne. Avant que ce flash ne disparaisse, c'était fugace, cela avait duré une fraction de secondes. Jusqu'à ce qu'un frisson ne rampe désagréablement le long de son dos. C'était répugnant comme sensation, mais si cela s'était arrêté là... Il sentait comme une colonie de fourmi, montant doucement le long de son corps, lui donnant envie de se démanger, de s'arracher la peau pour faire disparaître cette sensation. Mais si cela s'arrêtait là... Ils parlaient tatouages tout à l'heure, 82 avait l'impression d'être entouré d'une horde sauvage de tatoueurs fous, tous armés de leurs aiguilles, ils s'amusaient à lui planter dans la peau. C'était douloureux, un grognement lui échappa. Douleur... Douleur... Son corps en était perclus et il cru un instant qu'elle prendrait le dessus, il sentait sa vision se brouiller, doucement mais sûrement. Wombat s'était recroquevillé sur lui même, il avait cette étrange sensation (désagréable, pour le coup, lui semblait un euphémisme parfait) d'avoir déjà vécu ça. Le pire était sans doute, non pas la douleur, mais les hurlements de Queeny. Il s'en voulu immédiatement de ne pas être en mesure de la protéger. Sa vision s'éclaircit à nouveau. Là il peut les voir à nouveau, tous les deux. Il est un peu hagard, le gaillard. il regarde l'un et l'autre, sans trop comprendre ce qui vient de se passer. Cela lui a semblé durer un éternité. 82 sentit la p'tite tempête se jeter sur lui. Il referma automatiquement les bras sur elle, dans un geste qui se voulait protecteur. L’entourant de ses bras. Il serait stupide de promettre que rien n'arriverait à la gamine, puisque manifestement, la Ruche représentait aussi ses propres dangers. 82 n'en avait pas l'habitude. Si la douleur était intense naguère elle disparue comme si elle n'avait jamais été là. Il serra la demoiselle dans ses bras, l'air perdu. La libérant un moment, quand il la voit commencer à se tortiller et s'élancer dans sa chambre, tournant finalement la tête vers Ace.

"J'ai eu... Un flash... On m'appelait... "Smoke" je crois. ça... ça te dit quelque chose ? Je crois que... C'est ça mon surnom. "Smoke". C'est familier."


Il regarda la demoiselle revenir, lampion orange à la main, tenter de l'allumer, encore et encore. Mais le lampion ne fit rien d'autre que produire de la lumière. 82 regarda un instant son lampion, puis les deux autres.

"J'aurais pas dû l'allumer, ça aurait pu être... Grave pour vous deux. J'aurais dû t'écouter Etincelle. "


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyVen 24 Juil - 1:07

P'tite tempête hausse des épaules, elle trouve qu'ils sont presque exæquo niveau pilosité, c'est elle l'experte en Wombat et en wombat, alors, elle sait qu'elle a raison, peu importe ce que son colocataire répond. « Sur le front... » Elle tapote son front. « Ça doit faire vraiment mal ! » Ce n'est qu'un os en-dessous, enfin, peut-être plusieurs, elle n'en est pas très certaine. Ensuite, tout devient vraiment douloureux à cause du lampion et de la fumée qui en sort. Elle en tombe même du canapé, en criant et pleurant. Elle se retrouve dans les bras de l'homme ensuite, y reste un moment avant d'avoir une inspiration soudaine. Inspiration qui ne donne pas grand-chose : rien ne sort du lampion orange, il ne fait que s'allumer comme le fait n'importe quel lampion.

« Faut toujours m'écouter... » dit-elle, la voix certaine. Elle n'en veut tout de même pas à Wombat, comment savoir que cela aurait pu donner cette réaction ? Elle retourne plutôt l'entourer de ses bras, tremblant encore un peu. Ace demande ensuite s'ils vont bien. « Oui... » Elle n'en est pas certaine. C'était vraiment très bizarre et pas agréable du tout. Et c'est pire maintenant que la génie au lampion orange a décidé de prendre des vacances. À présent qu'elle y pense, elle a mal au coude. Pas une douleur identique à celle qu'elle vient, qu'ils viennent, de vivre, mais une autre, plus lancinante. Elle regarde son coude, voit qu'il y a un peu de rouge qui a traversé le vêtement blanc. « J'me suis cognée. » Et elle montre son coude, fait une petite grimace car cela fait mal, et affiche un air boudeur : il ne manquait plus que ça ! En tombant, elle a dû se cogner contre la table. Elle hoche ensuite la tête, il a bien fait. Elle ne va plus jamais rien toucher d'inusité dans cet endroit. Peu importe à quel point sa curiosité va la ronger.

La tête sur l'épaule de son colocataire, elle ferme les yeux, les rouvrent quelques secondes plus tard, elle vient de réaliser quelque chose. « J'veux ma maman. » fait-elle, d'une toute petite voix. Une toute petite voix parce qu'elle a un peu honte de cette envie soudaine et parce qu'elle ne veut pas non plus blesser Wombat en lui faisant croire qu'il n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyMar 28 Juil - 19:06

Colourful Crow
29 juin - ft @Smoke & @Queeny
Smoke. Ça semblait familier, oui, tout comme les tatouages que ce dernier avait sur le corps. Il n'y avait plus de doutes à avoir, ils avaient fait partie du même gang. Ace aurait bien abordé le sujet directement, mais ils étaient en compagnie d'une innocente jeune fille et ça pouvait attendre. Il hocha la tête vers Smoke pour lui signifier qu'il ne l'ignorait pas et qu'il avait bien compris, mais préférait se tourner vers la petite Étincelle.

Elle s'était fait mal au coude, et bien que cela ne soit qu'un bobo sans gravité, Ace se pencha dessus.

— Faudrait le passer à l'eau, pour être sûr. Je n'ai pas de pansements, mais on pourrait faire un bandage en déchirant des vêtements. T'aurais une super blessure de guerre.

Et il s'y connaissait, en blessure de guerre. Il cligna de l'œil avant de se laisser tomber dans un canapé et de passer une main dans ses cheveux. La petite voix qu'elle prit ensuite lui brisa le cœur, et il se tourna vers elle en soupirant doucement :

— Je sais qu'on est moins bien que ta maman, mais on est là.

Ace eut un sourire un peu triste. Il n'y avait pas grand-chose à faire d'autre que de rassurer Étincelle et puis...

— Hé, Étincelle, regarde : Smoke et moi, on a les mêmes tatouages, et je crois me souvenir de lui, Smoke, ça me dit quelque chose. On était sans doute amis avant : tu vas peut-être retrouver des gens ici toi aussi.

Il haussa les épaules.

— Sinon, je peux être ton faux-grand-frère. On est roux. C'est un signe.

Plus il parlait, moins ce qu'il disait n'avait de sens, mais il voulait juste rassurer Étincelle du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Smoke

Smoke
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-82
H04-82


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptySam 15 Aoû - 11:56


Colourful crow
F05-4 + H04-82 + Ace
29 juin:

 Eux qui passaient un moment pas vraiment désagréable un instant avant, tout s'était envolé au moment où le brun avait allumé le lampion. Et il s'était passé tellement de choses. Un précieux souvenir tout d'abord, auquel il s'était accroché désespérément alors que la deuxième étape se jouait. Une douleur insupportable. L'impression qu'on lui plantait des aiguilles à n'en plus finir dans le corps. Étincelle glissa qu'il fallait toujours l'écouter. Elle avait raison... Dans une certaine mesure... "Nooon... Sauter sur le lit, ou se jeter dans les escaliers pour faire de la luge sur sa couette n'était pas vraiment une bonne idée". Par exemple. Mais en l’occurrence là, elle avait raison. Elle le serre dans ses bras, et il la serre en retour, tout doucement. Comme si elle était faite de verre, comme si... Il allait la casser si il ne prenait pas garde. Il lui caressa doucement la tête. C'était sa petite protégée... Et il ne souhaitait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit si il n'y prenait pas garde.
Elle montre finalement son coude, à travers du vêtement on pouvait y voir un peu de sang. Oh oui, elle s'était cognée et elle n'avait pas fait les choses à moitié. Smoke se traita d'abrutis. Un putain d'abrutis. Il la gardait dans ses bras, finissant par la porter jusqu'au canapé pour l'installer entre Ace et lui. Sa toute petite voix lui arracha un pincement au coeur, et il lui passa une nouvelle fois la main dans la crinière, posant sur Etincelle un regard doux.

"Je ne pense pas que c'est de nous qu'elle ait besoin pour l'instant malheureusement."

Une mère ne se remplaçait jamais vraiment, on pouvait faire ce qu'on voulait pour ça... Mais... Y'avait des choses qu'on était pas en mesure de faire, même en y mettant beaucoup du notre. Un petit sourire étira les traits de Smoke quand il entendit Ace. Il avait sans doute plus de réponses que le brun... Et il lui tardait de pouvoir discuter avec lui pour en savoir un peu plus. Mais pas en présence de la gamine. Smoke savait qu'il traînait dans des trucs louches avant de venir. Il se redressa, tendant la main à la petite rouquine.

"Viens avec moi, on va s'occuper de cette blessure de guerre. Si ça se trouve t'auras une cicatrice à montrer aux autres. Et après si tu veux, tu pourras aller chercher quelqu'un qui pourra faire ce que nous on peut pas faire, d'accord ?"


Il comprenait, et cela ne lui posait pas de problème. Smoke suivit à la lettre ce que venait de dire le rouquin et déchira sa manche pour en faire un bandage, attrapant la petite par la main pour l'accompagner à la salle de bain de la chambre. Il l'aida à nettoyer son coude du mieux qu'il put, avant de nouer proprement son bandage artisanal autour du coude de la gamine. Une fois revenu dans la pièce principal, il posa les yeux sur elle.

"Tu sais que quoi qu'il arrive tu trouveras toujours du soutiens auprès de moi. J'suis peut être pas ta maman, mais je peux très bien faire peur à ceux qui t'embêtent. On se dit à tout à l'heure alors ? Tu me raconteras tes aventures ce soir. Et n'oublie pas p'tite Étincelle... Fais attention à toi. "

Il la laissa finalement vaquer à ses occupations, ramassant les deux lampions pour les poser l'un à côté de l'autre, avant de retourner s'asseoir à côté de Ace.

"On doit discuter toi et moi. Peut être pas maintenant... Mais j'pense qu'il serait pas déconnant de faire ça à un moment."

Il avait le même ton tranquille et détaché que d'habitude. Pourquoi se jeter sur lui pour exiger des réponses ? Oh... Smoke pensait bien qu'il serait toujours ici demain, ou même la semaine prochaine. Il se passa la main sur le visage en soupirant.

"Je suis désolé, pour ça."


Il pointa le lampion du bout du doigt.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyMar 25 Aoû - 2:19

Wombat la prend dans ses bras pour l'amener jusqu'au canapé après lui avoir montré sa blessure. Elle s'est cognée au coude, pas au genou, mais cela ne lui dérange pas de se faire porter comme ça. « J'aimerais bien que les cicatrices de guerres fassent moins mal. » Elle sait que ce n'est pas possible, mais elle a bien le droit d'espérer tout de même et elle hoche la tête. Ils sont là, mais ce n'est pas exactement la même chose. Elle se fait ébouriffer les cheveux une nouvelle fois, l'homme comprend ce qu'elle veut dire par là. « J'aimerais bien ! » Se souvenir de quelqu'un d'avant, ça serait génial ! Ça lui donnerait peut-être des souvenirs justement, au lieu de juste savoir dès qu'elle tente ou goûte quelque chose ou lorsqu'elle fait n'importe quoi d'impulsif. « Comme Moon... c'est elle que j'vais aller voir. » Enfin, fausse-grande-sœur. Elle sourit tout de même à Ace, a encore un peu envie de pleurer, toucher par ce qu'il a dit. Elle sait pas pourquoi, sûrement parce qu'elle est rousse, comme sa maman. De cela, elle en est certaine.

Elle prend ensuite la main de Wombat, puis, cela lui revient, un peu en retard. « Y'a des pansements dans la salle de bains... » Pourquoi déchirer des vêtements ? Il est trop tard, la manche est déchirée. Elle le suit ensuite, remonte sa manche autant que possible, laisse son colocataire s'occuper de son coude. Elle hoche la tête et le serre ensuite dans ses bras. Elle le sait, elle a juste un étrange besoin de voir sa mère. « Merci... bye bye. » Elle se lève sur la pointe des pieds et embrasse sur la joue Wombat, retourne au salon saluer Ace d'un signe de main et elle quitte ensuite pour aller voir Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] EmptyDim 13 Sep - 16:45

Colourful Crow
29 juin - ft @Smoke & @Queeny
Pourquoi utiliser des pansements quand on pouvait déchirer des trucs ? Ace se sentit un peu stupide sur le coup, mais préféra en rire, offrant à Queeny d'être son grand-frère adoptif si elle le souhaitait. Apparemment, elle avait déjà une sœur dans la personne de Moon, qu'Ace n'avait pas encore formellement rencontré. Il la laissa partir, n'ayant pas envie de la retenir, et se tourna vers Smoke.

— Tu pouvais pas savoir, t'excuses pas.

Est-ce qu'il devrait pousser un peu plus et offrir de discuter directement de l'éléphant dans le salon ? Ace soupira, détourna le regard avant de le poser sur le corbeau de son avant-bras droit.

— Si t'es d'attaque, on peut discuter maintenant... Sinon une autre fois, oui. Comme tu veux.

Smoke. Ce surnom lui disait quelque chose, mais ce n'était malheureusement pas assez précis pour être appelé un souvenir. Il n'avait rien de plus à lui offrir que ses tatouages et... La journée avait été longue, éprouvante. Smoke voudrait sûrement se reposer.

— Tu sais où me trouver, au pire.

Ace ne bougea pourtant pas, se demandant s'il n'en profiterait pas pour taper une sieste dans un des canapés. Après tout, il gênait personne ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colourful Crow [Ace - 82 - 4] Empty
MessageSujet: Re: Colourful Crow [Ace - 82 - 4]   Colourful Crow [Ace - 82 - 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colourful Crow [Ace - 82 - 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Event-
Sauter vers: