Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un sale coup ! ○ Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyMar 21 Juil - 1:57

Un sale coup !
8 juillet


Mais... c'est quoi ça !? Pour une rare fois, Queeny n'essaie pas de se rendormir lorsqu'elle entend la voix d'Aleksa, lorsque les lumières illuminent un peu trop sa chambre sans possibilité de les atteindre. Non. Elle reste éveillée, regarde dans les airs, comme si une réponse allait lui être apportée. Non, rien. Juste des 0 et des 1 et des 0 0 et des... bon, elle n'aime pas trop. Ça ne veut rien dire tout cela. « La ferme ! » fait-elle... et elle fait le saut ensuite lorsqu'elle entend sa voix. Enfin, sa voix est normale, il y a un truc en plus qu'elle ne reconnaît pas. Les 1 0 1 11 0 1 continuent, l'empêchent de penser correctement. Elle se rhabille, sort de la chambre, sans faire le lit, où elle a passé la nuit pour se diriger vers son logement. Dans sa chambre, son lit est toujours défait : elle continue de sauter dessus régulièrement, alors elle ne voit pas pourquoi elle devrait le refaire à tous les jours. Surtout qu'il y a toujours autant de lits libres qu'elle peut squatter sans avoir besoin de remettre les draps correctement après son passage. « Bon, pourquoi ma voix est bizarre ? Crickey ! » Elle a un accent, son accent Australien.

Au fil des heures suivantes, tout le monde peut découvrir la véritable langue, les véritables accents des autres. Que Aleksa parle maintenant en code binaire : elle est donc véritablement incompréhensible et inutile comme elle l'a à peu près toujours été. L'autre nouvelle est règle est vraiment, mais vraiment plus chiante. Les langues, les accents, c'est drôle et nouveau. Quelques personnes n'arrivent pas à communiquer, mais avec tous les dictionnaires qu'il y a et les personnes qui peuvent parler plusieurs langues, ça ne devrait pas être trop problématique. Il va simplement falloir ne plus appeler Aleksa (à moins de vouloir se faire des ennemis ; ce qu'elle met dans sa liste imaginaire) et essayer de l'ignorer le matin. Bref, la nouvelle règle à propos de devoir dormir avec quelqu'un obligatoirement est vraiment chiante ! Elle aime bien prendre tout le lit pour dormir, s'enrouler dans les couvertures, ne pas avoir à partager. Là... cela va être horrible et elle trouve cela très stupide ! Grr !

Elle n'a tout de même pas besoin de s'en occuper avant plusieurs heures. Là, elle termine de sauter sur son lit pour passer le temps jusqu'à l'heure du repas du midi et elle est af-fa-mée. Comme presque tout le temps. S'il y a bien une règle qu'elle voudrait voir disparaître c'est bien celle-là. Manger quand on veut serait parfait ! Elle sort donc de sa chambre pour pouvoir être une des premières à faire la file. Sur son chemin jusqu'à l'escalier, elle voit une jeune femme qui ne marche pas de façon très droite. Est-ce que c'est le retour des fils ? Un sale coup de cet endroit ? Elle s'approche rapidement de la brune. « Ça va ? Pourquoi tu marches pas droit ? » lui demande-t-elle, sans détour. Son visage est bizarre... enfin, pas son visage, elle le trouve très beau, mais... son expression. Elle se met à parler, un accent pas comme celui de Wombat, anglais, quelque chose en elle le lui souffle, mais elle ne la regarde pas. Un sale coup, elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyDim 2 Aoû - 18:15

Un sale coup
8 juillet - ft @Queeny
J'ai eu de l'aide jusque là : j'ai essayé de bouger le moins possible, de longer les murs de la Ruche dans cette obscurité qui n'en finissait plus. Je me suis mise à essayer de cataloguer mentalement les voix, chose que je faisais depuis toujours mais cette fois de façon consciente. Travailler ma mémoire auditive, si c'était désormais la seule qu'il me restait. J'en étais pas au point d'apprendre à lire en braille, mais franchement pas loin.

Mon horloge biologique me dit qu'on est aux alentours de midi, et je ferais mieux d'entreprendre le voyage dès maintenant pour être sûre de ne pas louper le créneau horaire. J'ai beau faire ça tous les jours, j'ai le trac, et je mets plusieurs minutes à sortir de mon logement. Les choses sont différentes aujourd'hui : Aleksa m'a parlé en suite de 1 et de 0 - du binaire, clairement - et quand mes oreilles captent le reste de la Ruche, je comprends. Le traducteur automatique, cette chose qui faisait qu'on se comprenait tous et qu'on n'entendait pas nos accents, avait disparu. J'essaie de dire quelque chose pour moi-même et... Je l'entends. Mon accent britannique. Omg, c'est énorme, je sais au moins d'où je viens...! Même si je suis pas plus avancée sur le reste, notons-le.

Je sursaute en entendant une voix féminine près de moi - oh quel bel accent australien. Je ne sais pas à qui appartient cette voix, je crois que je ne l'ai jamais entendue auparavant.

— Je... euh... Je vois rien. Tu sais, les lampions ? T'étais là ?

Avec un peu de chance (ou pas, pour elle), la jeune voix sait peut-être de quoi je parle. Elle est peut-être ici depuis assez longtemps pour avoir connu ça, et si elle vient d'arriver, hé bien... Ça me ferait un truc à raconter sur la route.

— Dis, tu veux bien m'aider à aller jusqu'à l'espace repas ? C'est quoi ton nom ? Moi on m'appelle Fury. Enfin, mes ennemis le font et je trouve ça badass.

Je souris, du moins j'essaie. Tout pour ne pas s'attarder sur le fait que je ne vois absolument rien depuis plusieurs jours et qu'il n'y a aucun signe que ça va changer bientôt. Je dois bien commencer à me faire à l'idée, hein, c'est pas comme si j'avais le choix, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyDim 9 Aoû - 3:32

Devenir aveugle ! Un sale coup de la Ruche ! Les lampions ! Argh ! « Oh ! Si ! J'y étais ! »! Et pas qu'un peu en plus ! « J'ai allumé un lampion orange avec Aurora qui avait aussi un lampion orange et y'a eu une génie du lampion toute en noir qui est sortie et qui répondait bizarrement à toutes nos questions... enfin, elle a pas trop répondu non plus ! » Réponses mystérieuses par-dessus réponses mystérieuses, ce qui l'a fâché à force. « Et j'étais avec Wombat et Ace quand Wombat a allumé le lampion violet... ça a fait mal super longtemps ! » Enfin, elle a trouvé que cela a duré super longtemps tout du moins, elle ne peut pas trop dire combien de cela cela a duré en réalité. « J'me suis même cognée contre la table en tombant du divan... » Sans grande surprise, elle a dû gigoter sous la douleur, elle gigote même quand elle ne fait rien ou quand elle dort. « J'ai pleuré... » Son ton a été très exclamatif tout le long, mais elle a terminé sur une petite voix, un peu honteuse d'avoir pleuré. « J'ai allumé et frotté le lampion orange, mais la génie est pas ressortie... » Pourquoi, hein ? « J'ai été voir Moon car elle est rousse comme ma maman... » Elle a eu besoin de réconfort que Wombat n'aurait pas pu lui apporter, bien qu'elle ne puisse pas trop savoir pourquoi.

La jeune femme lui demande ensuite de l'aide, ça doit être très compliqué pour elle, effectivement. « J'veux bien ! » Manger c'est l'activité la plus importante au monde ! Naturellement qu'elle va l'aider, ne pas manger est un crime ! « J'suis Queeny P'tite flamme Étincelle Robinson Démone Moony Narcisse P'tite tempête. » se présente-t-elle. « Des ennemis ! Mais c'est trop cool ! » Ce qu'elle a de la chance Fury d'avoir des ennemis, elle aimerait bien. « J'peux en avoir aussi ? T'as fait comment ? » Elle prend ensuite la main de Fury afin de l'amener vers l'escalier pour ensuite la diriger vers la salle à manger. Des ennemis ! Tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptySam 15 Aoû - 19:25

Un sale coup
8 juillet - ft @Queeny
Je savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose que je sois tombé sur cette fille-là pour m'aider. Elle avait l'air adorable hein (quoique, avoir l'air, j'en savais rien, j'y voyais que dalle), mais assez jeune et puis elle parlait beaucoup. Presque autant que moi... Impressionnant.

— Oh dear, une génie ? J'crois qu'on a eu la même avec un mec, mais du coup on le voyait pas. Je te raconte pas comment j'ai crié. J'connais Ace mais Wombat c'est qui ?

Oh pauvre petite, elle s'était cognée et avait pleuré : j'essaie de sourire gentiment, mais vu que je sais même pas où elle est, ça va sûrement faire un drôle d'effet.

— Ça va mieux maintenant ? Moon elle est super sympa, je suis sûre qu'elle s'est bien occupée de toi.

Et la petite veut bien s'occuper de moi, donc je suppose que je m'en sors pas trop mal. Au moins elle n'a pas l'air mal intentionnée, et puis c'était pas l'autre taré qui aurait pu en profiter pour me cogner... Bon, par contre, son surnom était beaucoup trop... long.

— Ça va si je m'arrête à Queeny ? Je sais pas comment tu fais pour retenir tout le reste...

Je rigole, et je la laisse attraper ma main. Je sens qu'on se dirige vers l'escalier, et j'essaie de ne pas montrer mon stress à l'idée de devoir le descendre en aveugle - encore une fois.

— Se faire des ennemis c'est pas dur. Il suffit que tu répondes de façon vraiment méchante si jamais on est méchant avec toi. Généralement, les gens vont juste penser que c'est toi la méchante parce que t'as osé balancer des vérités qui déplaisent... Mais sinon, tu peux aussi ne rien faire, et tu verras, y'aura toujours quelqu'un pour être ton ennemi.

Je suis presque sûre que Dandy était assez débilos et mesquin pour s'en prendre à Queeny... Et d'ailleurs, je suis presque sûre aussi que Queeny a déjà assez de répartie et d'assurance pour remettre ce roquet à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyLun 24 Aoû - 2:08

Quoi ?! Un monsieur génie ?! « Un monsieur génie... » fait-elle songeuse, se demandant comment cela ce serait passé avec lui. « Je lui ai fait des grimaces et elle m'a complimentée ! » Enfin, pas vraiment, mais c'est ce qu'elle a compris. « Sauf qu'elle répondait à aucune question de façon claire. C'est pour ça que je lui ai fait des grimaces.... pis elle voulait pas manger avec Aurora et moi et ça, pas manger, c'est super louche... c'est le truc le plus important au monde ! » Elle aime manger. « Donc, grimaces ! » Fury a dû le comprendre, mais bon, c'est elle qui parle et elle décide donc de ses répétitions.« C'est mon coloc ! Il est super vieux ! » Enfin, selon elle. « Il a pas connu les dinosaures, mais Mathusalem. » Elle préfère préciser. Ouais, vieux comme ça ! Du coup pas vraiment super vieux, mais super vieux tout de même. « Ça va mieux, oui ! » Elle a guéri, heureusement ! « Très sympa et j'me suis sentie mieux presque tout de suite. » Cela lui a fait encore tout bizarre dans son cœur. « Tu prends le surnom que tu préfères. » Elle force pas les gens à prendre le premier, ou le deuxième, tant que c'est pas 4 ! « J'ai une bonne mémoire... pour ça en tout cas. » Pas tout le temps sur le reste. « Ce sont mes surnoms et c'est important, c'est pour ça. »

Elle la dirige donc vers l'escalier, oubliant l'ascenseur comme tout le temps comme il faut pas trop bouger là-dedans et qu'elle n'aime pas ne pas bouger. « Oh ! Je menace les gens de les frapper si jamais ils font du mal à Wombat, ça va aider ! Et quelqu'un a fait du mal à Moon et j'vais lui péter la gueule si je le vois ! » Elle sait pas c'est qui, mais c'est pas grave ; détail, détail. « Ah ! » Elle vient de penser à un truc supra important. « Y'a pas juste l'accent de nouveau ! Y'a une nouvelle règle qui dit qu'on a plus le droit de dormir seul sur un matelas... c'est stupide ! J'prends toute la place et j'aime ça!  » Au milieu, en étoile, elle bouge, elle s'enroule dans les couvertures, c'est parfait ! À deux, cela va juste être impossible... et elle est supposée dormir où, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyVen 28 Aoû - 15:20

Un sale coup
8 juillet - ft @Queeny
Ok j'ai grave du mal à suivre ce qu'elle me dit, mais je comprends au moins que l'Homme en Noir était pas tout seul et qu'elle a eu l'occasion de parler à une de ces entités cheloues. Elle se perd un peu sur le fait de manger ou pas, et je fronce les sourcils en riant nerveusement. Par contre, quand elle me parle de son coloc tout vieux, je plisse les yeux :

— Il va pas nous caner dans les pattes hein ? Manquerait plus qu'on soit re-confiné à cause d'un vieux...

Bon, le coup de Mathusalem, c'était une blague évidente du vieux en question. Je me demande bien qui ça peut être : j'ai vu quelques cheveux gris dans la Ruche, mais c'est quand même pas très commun.

Elle connait Moon et on est d'accord pour dire qu'elle est parfaite cette meuf, et puis ça dérive sur son surnom à elle. Y en a tellement que je garde que Queeny en tête, mais je peux pas m'empêcher de lui répondre :

— Si c'est important, j'essaierais de les retenir. Un jour.

Je promets rien non plus, faut pas déconner. Au moins le mien est facile à retenir, même si on peut se demander d'où il me vient. Je parle donc de mes ennemis (tremblez devant moi !) et forcément, Queeny veut savoir comment en avoir. C'est pas dur, en vrai.

— Voilà, c'est comme ça qu'on fait. Et qui a fait du mal à Moon, que je lui éclate les genoux, aussi !

Je rigole mais Queeny s'interrompt soudainement pour m'annoncer une autre règle. Et là je bloque.

— QUOI !? Mais mais... Mais non, je veux pas dormir avec quelqu'un moi ! On est grave bien en étoile dans un deux places...

Oh dear, si on devait commencer à faire des binômes de dodo, ça n'allait pas le faire. Je voulais pas me retrouver avec un vieux dégueu là, ou pire, un kéké comme l'autre débile là. Je soupire bruyamment :

— Du coup on fait comment ? On est obligés de dormir par deux ?

J'suis désespérée, vraiment. Ça s'entend dans ma voix que je suis totalement désemparée. Cette règle est toute pourrie là, c'est franchement pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyDim 6 Sep - 23:01

Caner dans les pattes ? « J'espère pas ! C'est mon Wombat, il peut pas disparaître comme ça ! » Il est vieux, mais pas si vieux que ça suppose-t-elle. « Et c'est qui qui est mort, hein ? » Elle en a vaguement entendu parler, mais c'est tout. Elle veut savoir tous les détails maintenant et tout de suite Queeny. « C'est important pour moi... tant que tu m'appelles pas par un nombre tu peux m'appeler comme tu veux ! » Façon comme une autre de lui demander un nouveau surnom. Elle aime bien en avoir autant, cela la fait sentir importante. « Elle a pas dit c'est qui... mais elle l'avait pas vu depuis longtemps. » Ce qui est bizarre dans cet endroit où on peut juste tourner en rond. Elle hoche la tête puis se rappelle que la jeune femme ne peut pas la voir. « Pareil ! Et m'enrouler dans la couverture. » Et sauter sur son lit aussi. « C'est mentionné les matelas... alors j'imagine que sur les canapés ça devrait aller... » Elle ne s'est pas trop posée la question quand elle a lu cette nouvelle règle, trop fâchée pour en faire une conclusion hâtive, se disant qu'elle allait mourir de non sommeil. À présent, pour elle, c'est un peu moins nouveau et elle peut voir autrement. « Bon... je sais juste pas si les canapés sont une bonne options. Ça parle juste de matelas. » La mention canapé aurait été écrit selon elle. Plusieurs vont devoir essayer ce soir suppose-t-elle. Dont elle. Elle n'a pas vraiment envie d'essayer la prison, mais elle ne pense pas trop avoir le choix entre ça et mourir de non sommeil. « On a presque fini de descendre ! » avertit-elle. Le plus compliqué va être faire pour pouvoir descendre. Elle aimerait bien essayer de le faire un jour les yeux fermés ou bandés, ça doit être vraiment intéressant ! Et pratique aussi pour pouvoir descendre durant les heures du couvre-feu. Sauf qu'elle sait tout de même que cela ne va pas être pareil : elle c'est volontaire, Fury n'a pas le choix, ce qui n'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptySam 12 Sep - 18:57

Un sale coup
8 juillet - ft @Queeny
J'ai aucune idée de l'âge du vieux dont Queeny parle, mais j'ai quand même pas envie qu'il meure de vieillesse et que les IA n'y comprennent rien, comme elles l'ont déjà fait auparavant. Apparemment, Queeny était pas là quand ça s'est produit, alors je lui explique :

— Deux vieux. J'les connaissais pas, personne les connaissait j'crois... ils sont tombés dans les escaliers et ils sont morts, et après on a été bloqués trois jours dans un logement random avec d'autres randoms. J'suis très bien tombée, mais imagine, on se trouve bloqué avec quelqu'un de méchant ou pire... quelqu'un qui pue des pieds ?

Je rigole malgré la situation qui est en vérité pas si drôle que ça. Faut relativiser un peu, je suis 'juste' aveugle, et pas blessée. Tout allait bien se passer. Sauf pour la personne qui faisait du mal à Moon, bien sûr, mais apparemment il était plus là.

Par contre, cette histoire de pas pouvoir dormir seul, j'aime vraiment pas. Je montre mon mécontentement même si Queeny n'y est pour rien, et je souffle bruyamment :

— Les canapés... Bordel c'est chiant, les lits sont si confortables...

Je descends les escaliers avec son aide, et heureusement qu'elle est là parce que j'avais déjà trébuché. C'était moyennement plaisant - et puis je voulais pas mourir. Ces escaliers là étaient des tueurs, ok ?

— Rha j'ai faim ! On est bientôt midi, non ? Ou alors c'est déjà l'heure de manger ?

Je peux pas voir ma montre alors j'en sais rien, et je suis obligé de poser des questions stupides. Ugh.

Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyJeu 24 Sep - 2:50

Quoi ?! Trois jours enfermés ?! « Crikey ! J'aurais pas aimé être là... déjà qu'ici j'trouve qu'on s'ennuie vite, mais enfermés dans un logement ! J'serais morte d'ennui. » Ah que oui. Tout comme elle va sûrement mourir de fatigue avec cette nouvelle et stupide règle. « Je sais ! C'est pas drôle du tout ! » Et comme elle trouve presque tout drôle, cela en dit beaucoup sur ce que c'est vraiment. Mais bon, il y a plus important : aider Fury à descendre et manger ! « Moi aussi j'ai faim ! J'ai toujours faim... » Elle va mourir de faim un de ces jours et ça va être à la Ruche et à ses règles stupides d'heure de repas. « Depuis trois minutes ! » À la soupe donc ! Elle a bien hâte de manger ! Elle amène donc la jeune femme jusqu'à une des machines et y conduit son bracelet. Le repas est là, elle fronce des sourcils. « Ça a l'air bizarre ton truc ! Mais ça sent bon ! » Elle ne sait pas trop ce que c'est. Elle reprend par la main Fury pour l'amener vers une table et l'aide à s'installer sur une chaise. « Je reviens avec ton cabaret. » Elle est de retour quelque instant plus tard avec le cabaret de la jeune femme qu'elle pose devant elle et se met ensuite à courir pour aller chercher son plateau, les autres commencent à arriver et elle ne veut pas attendre avant de manger. « J'ai toujours pas de tomates, c'est super nul ! » fait-elle, regardant son assiette : légumes, viande hachées et pommes de terre en purée, tous mis en étage. « Et c'est bon toi ? » Parce que cela a toujours l'air toujours aussi bizarre, mais elle est toujours vivante, ça doit être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Fury

Fury
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F04-376
F04-376


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyVen 25 Sep - 17:35

Un sale coup
8 juillet - ft @Queeny
J'aurais aimé ne pas être là non plus quand on a été enfermés dans les logements, mais hé, j'avais pas eu le choix. Personne ne l'avait eu. Je haussais les épaules en me disant qu'on avait quand même trouvé de quoi s'occuper avec les filles, on s'en était bien sorties, mine de rien.

— On s'est diverties un peu, on a discuté, dansé, fallait faire passer le temps. On a plutôt réussi, c'était pas si terrible. Et puis on pouvait manger toute la journée si on voulait.

Ce qui est bien mieux que de devoir attendre que ce soit l'heure, clairement. D'ailleurs, je demande où on en est, parce que j'en sais rien. J'ai juste l'intuition que c'est bientôt midi, c'est tout. Heureusement que Queeny est là pour me donner l'heure exacte !

— Wow, j'suis grave ponctuelle !

Bon, faut encore descendre et tout, mais Queeny m'aide, alors c'est pas aussi compliqué que d'habitude. Elle m'aide aussi avec le plateau, et une fois qu'on est assises avec la bouffe devant nous, on peut enfin manger. Je sais absolument pas ce que j'ai dans mon assiette : je tâtonne, prends ma fourchette et goûte.

— Oh, un welsh...! C'est bizarre ouais, c'est du fromage, plein de fromage !

Et des frites, que t'arrives à tremper dans le cheddar fondu à la bière sans trop de soucis. Le tout avec un soda. Pas très équilibré, mais tu t'en foutais, t'étais bien trop contente d'avoir du gras pour te consoler.

— Écoute, c'est un peu spécial je pense, mais moi j'adore, alors j'suis refaite ! Pourquoi tu veux des tomates ? T'aimes ça ?

C'est quand même curieux de vouloir un truc aussi précis... Et puis c'était assez commun dans la cuisine, finalement, elle devrait en avoir souvent, en vrai... non ? Après je me dis ça, mais y'a pas de tomates dans le welsh.

Revenir en haut Aller en bas
Queeny

Queeny
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F05-4
F05-4


MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury EmptyDim 4 Oct - 1:25

Soudainement, l'idée d'être enfermée ne semble plus être une aussi mauvaise idée. « Toute la journée ! » répète-t-elle, très enthousiaste.  Manger quand elle le veut ! Elle préfère ça, c'est bien plus pratique. « J'veux être enfermée comme ça moi aussi ! » Bon, que des personnes meurent c'est moins chouette par contre. Il y a peut-être un moyen pour que cela puisse arriver. Bon, elle a demandé à pouvoir manger n'importe quand à la femme en noir. Peut-être que ça va arriver un jour, elle sait qu'il ne faut pas désespérer, mais elle trouve que c'est long avant d'avoir tout ce qu'elle a demandé. « L'estomac a toujours raison ! » Il a faim, c'est parce qu'il est le temps de manger, tout simplement. Les personnes en noir ne le comprennent pas vraiment. Les escaliers sont ensuite descendus, elle va chercher le plateau de Fury, puis le sien et elle s'installe en face d'elle sans lui demander si elle veut manger seule ou pas. Elles parlaient, alors elles vont continuer de le faire. « Un welsh  ? C'est bizarre comme nom. » Ça sonne bizarre. Elle mange son repas sans tomate. « T'es refaite ? T'as eu une chirurgie ? Tu t'en rappelles ? » Ça ne va pas trop dans la conversation, mais pourquoi pas ! « J'adore les tomates, c'est trop bon ! » Elle hoche la tête, elle adore ça ! « Parfois oui... mais pas à chaque repas et j'en veux à chaque repas ! » Chaque, et pas une fois de moins ! « J'aimerais bien du végémite aussi... sur le pain c'est su-per bon ! » Elle ne sait pas comment, mais elle le sait. « C'est bon ton wells ? » Pas le bon mot, mais elle devrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sale coup ! ○ Fury Empty
MessageSujet: Re: Un sale coup ! ○ Fury   Un sale coup ! ○ Fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sale coup ! ○ Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fury - F04-376 - Chronologie
» —Pas de deux ; Fury
» colocataires, du coup ? ; pv.F01-657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA RUCHE :: Balcon-
Sauter vers: