Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H01-213 [LEADER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 6:29


H01-213
feat. Cole Mohr
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Mes premières pensées ? Ha. Quelle drôle de question, parce que, honnêtement, qui pense lorsque quelque chose comme ça se produit ? Je n'ai pas utilisé mon cerveau en me réveillant. J'étais sur mes gardes, j'étais alerte, j'étais en mode de combat. De protection. Ce que j'ai ressentit, par contre... de l'angoisse. De la confusion. De l'oppression, à un tel point que j'en étais incapable de respirer. En me calmant, reprenant sur moi, on peut dire que mes premières pensées suivirent le chemin du questionnement, de l'interrogation. J'attendais que mes souvenirs me reviennent. Réaliser que cela n'arriverait pas à probablement un peu chambouler le reste du processus analytique, puisque j'avais du mal à ramener mon esprit éclaté dans un état de compréhension. Cette sensation de vide incroyable, de perte. Comme si l'on vient de perdre quelqu'un de très près de nous, ou quelque chose d'indispensable à notre vie. Et c'est le cas, n'est-ce pas ? Je n'ai plus d'identité, de souvenir, de passé. Est venu, sans doute comme tous les autres, la colère. On m'avait volé, on avait violé mon intimité de la pire façon qui soit, et je n'étais soudainement plus rien, personne, un simple numéro parmi tant d'autre. C'est une émotion vraiment terrible pour une injustice qui ne pourrait sans doute jamais être réparée, pardonnée, parce que rien n'excuse ce gouffre émotionnel et physique dont je souffre maintenant.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Comment même savoir si ce n'est pas moi, qui est dangereux ? Rien ne me dit que je ne suis pas le loup envoyé dans la bergerie. Tout comme je n'ai aucune manière de réellement déterminer qui je peux croire, à qui faire confiance... j'ai une préférence certaine pour me garder de tout contact, mais je dois admettre que si les choses tournent mal, j'aimerais avoir des alliés solides sur qui m'appuyer. Dans un endroit comme celui-ci, sans sortie et remplies d'humains différents, il est clair qu'il y aura des différents, des conflits, et c'est sans doute là que les potentiels plus violents, plus dangereux des gens ressortiront. Je crois que pour l'instant, le mieux est de garder jeu calme, d'observer minutieusement et de choisir avec précaution ceux qui sauront m'apporter l'aide dont j'ai besoin, pour les protéger, pour nous protéger.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Retrouver ce qu'on m'a volé est certainement mon objectif principal, il n'y a pas à dire. Je ne suis pas particulièrement contre les règles, je pense, mais bien entendu si je ressens le besoin de les briser, je ne me gênerai pas. Cela ne fait pas partit de mes priorités que de respecter les "limites" convenues. Et pour être honnête ? Certaines règles sont juste ridicules. Sinon, les seuls auxquels j'aurai envie de porter assistance seront ceux que je choisirai, ceux à qui j'accorderai ma confiance. Je ne suis pas contre l'entraide, bien sûr, mais je suis légèrement méfiant sur les bords, et avec aucun souvenir, autant moi que les autres, être sur ses gardes me semble être une excellente façon de rester en vie.  

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Plusieurs tatouages frivoles qui n'ont aucune signification particulière pour lui, et quelques uns qui lui sautent aux yeux un plus que les autres, remuant dans son inconscient des sentiments qu'il ne peut comprendre sans les souvenirs les accompagnant. À son oreille droite, une boucle d'oreille en forme de couronne de reine, ornée de petites pierres multicolores, clairement faite pour une fillette. Il ne sait pas ce qu'elle représente, mais son estomac se tord et son coeur se serre à chaque fois qu'il la retire; ce pourquoi il la garde constamment.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


On dit souvent qu'en cas d'extrême urgence, de danger immédiat, l'esprit s'ouvre à une multitude d'émotions, d'instincts et de réactions dans l'idée de sauver sa propre peau. Il y a d'abord le réflexe, rapide et inconscient, qui, lorsque l'on dort, nous réveille en sursaut, les yeux grands ouverts, tous les sens en alerte. Sans avoir même besoin de repérer le danger, une vague d'adrénaline remplit notre énergie en outrepassant nos limites habituelles, nous donnant des capacités physiques et analytiques qui nous échappe lors des situations quotidiennes. À partir de ce moment, alors que notre corps est prêt à bondir, notre cerveau s'enclenche immédiatement, roulant à une vitesse phénoménale, analysant la situation, le danger, les possibilités de fuites ou de combat, entre autres.

C'est probablement dans cette direction que l'esprit de 213 s'était engagé lorsqu'il se réveilla d'un bond dans la petite pièce beaucoup trop silencieuse. Son coeur battant à tout rompre, faisant pulser ses tempes de manière douloureuse, cette étrange sensation entre l'état de choc et la tension de l'attente coinçant son souffle dans ses poumons alors que ses pupilles alarmées parcouraient l'espace autours de lui à la recherche de l'élément ayant déclenché cette soudaine panique chez lui. La luminosité effroyablement blanche de la pièce fut la première chose que son cerveau enregistra, suivit de l'impossible silence. Puis alors qu'il se calmait, commençant à prendre de grande respiration, ses oreilles perçurent un faible vrombissement peu naturel, probablement dû à la lumière ou à un quelconque système électrique caché derrière les panneaux immaculés. Se remettant à peine de cette incompréhensible terreur qui l'avait réveillé, il se leva, posant sa main sur un mur pour se soutenir. Il attendit un court instant que ses souvenirs lui reviennent, que son cerveau lui offre une explication logique de la situation. Puis il attendit un long moment. Rien. C'est avec un calme presque étonnant qu'il reçu le résultat de son analyse mentale; il ne savait rien. Rien de l'endroit, rien du temps, rien de lui-même. Il s'efforça de ne pas laisser sa respiration accélérer de nouveau, s'efforça de ne pas paniquer, de ne pas songer à tout ce qu'il y avait à comprendre de cette simple constatation; il n'avait aucun souvenir. Sa mémoire était une page entièrement vierge, même si ses connaissances générales semblaient lui être restées. Prenant sur lui et repoussant le moment où il devrait gérer l'information, il avança vers le seul endroit lui offrant une sortie, mais s'arrêta brusquement tout près de la porte alors que celle-ci s'ouvrait, une voix robotisée lui souhaitant la bienvenue.

« Bonjour H01-213. Bienvenue dans la ruche. »

Un bras mécanique jaillit alors du mur et c'est avec une grande prudence qu'il saisit le papier d'un geste vif. Alors que le silence se refermait de nouveau sur lui, son poing se contracta autour de la délicate feuille, froissant le matériel sous ses doigts crispés par la force qu'il employait. Il était coincé, c'était évident. Il pinça les lèvres, s'avançant de quelques pas, puis s'arrêtant. Son poing encore résolument fermé frappa le mur avec une force inutilement exagérée. Il fut satisfait de voir la trace rouge qui souilla alors la blancheur impitoyable lui brûlant les rétines, comme une victoire qu'il savait pourtant éphémère, essuyant ses jointures meurtries sur son haut d'une pâleur aussi terrible que le reste.

Il n'accepterait pas de rester sans réponse.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle fanny et j'ai pratiquement 26 ans. J'ai connu le forum publicité d'une petite abeille et mes premières impressions sont que je suis impressionnée et intriguée. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage est mon premier. Dernière chose, je n'accepte pas de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 6:49

Bienvenue parmi nous 213, amuse toi bien ici H01-213 [LEADER] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 7:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche H01-213 [LEADER] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 10:13

Bienvenue parmi nous compagnon d'infortune ! H01-213 [LEADER] 4292421275
Que l'inspiration t'accompagne dans la rédaction de cette fiche déjà bien avancée et au plaisir de travailler ensemble à la résolution de cette énigme qu'est la Ruche. H01-213 [LEADER] 3246088595
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 10:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 11:14

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien dans la ruche H01-213 [LEADER] 1595252879
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 11:59

bienvenue H01-213 [LEADER] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 12:05

omg cole H01-213 [LEADER] 674712001
bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche H01-213 [LEADER] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 12:38

Bienvenue par ici H01-213 [LEADER] 3794448845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 14:44

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! H01-213 [LEADER] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 17:22

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 18:15

Bienvenue H01-213 [LEADER] 607404586

Et courage pour ta fiche H01-213 [LEADER] 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 18:22

je connais pas cette bouille, mais j'suis déjà en amour. H01-213 [LEADER] 4000377764
bienvenue en tout cas. H01-213 [LEADER] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 18:54

Bienvenu à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyJeu 12 Jan - 22:19

Bienvenue par ici mister ! H01-213 [LEADER] 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyVen 13 Jan - 2:27

merci à tous j'apprécie ! H01-213 [LEADER] 313187019
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] EmptyVen 13 Jan - 13:35

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H01-213 [LEADER] Empty
MessageSujet: Re: H01-213 [LEADER]   H01-213 [LEADER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H01-213 [LEADER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H02-106 [LEADER]
» H07-02 [Leader]
» H02-001 [LEADER]
» H01-812 [LEADER]
» H02-626 [LEADER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: