Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 F02-094 [INGENIEUX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyLun 6 Fév - 22:42


F02-094
feat. Park Hye Kyeong (Soyul)
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Au réveil, elle ne put penser qu’à une chose : elle n’était personne. Elle ne savait rien d’elle-même, elle ne savait rien de tout. Elle était perdue, elle avait peur, elle n’arrivait pas à penser calmement. Comment était-elle arrivée dans cette pièce ? Pouvait-elle sortir ? Oserait-elle ? Mais surtout… qui était-elle ?

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Comment s’étaient-ils tous retrouvés dans cet endroit ? Avaient-ils une chance de s’en sortir ? De connaître leurs vies passées ? De savoir qui ils étaient avant ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait rien. Et elle avait peur. Pour elle, comme pour tous les autres. Et s’ils ne sortaient jamais d’ici ? Et s’ils se transformaient en monstres ? Et si… non. Reprendre son calme, elle devait avoir les pensées claires. Si elle cédait à la panique elle ne pourrait jamais en sortir. Tout le monde était amnésique, tout le monde était dans le même panier. Ils ne pourraient s’en sortir qu’en s’entraidant. Elle devait s’en convaincre, et convaincre les autres.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Elle panique, elle ne sait pas quoi faire. Elle veut être forte, autant que les « leaders » mais elle ne sait pas comment. Elle ne sait pas donner d’ordres. Mais elle peut faire autre chose, elle l’a réalisé en voyant les relations entre ses camarades. Elle peut aider. Et elle veut aider. Pour elle, pour ne pas paniquer, pour réussir à trouver une certaine stabilité dans cette Ruche, et pour les autres aussi. Parce qu’elle a découvert que si elle ne sait pas forcément parler aux gens correctement et leur dire ce qu’ils veulent entendre, n’être qu’une oreille attentive peut aider aussi. Elle veut devenir utile à cette Ruche et elle fera tout pour l’être, parce qu’elle ne veut pas que la panique triomphe et que le chaos s’installe. Ça lui fait déjà bien assez peur lorsqu’il s’installe seulement dans ses pensées alors elle ne veut pas imaginer ce qu’il se passera si toute la Ruche panique.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Elle a découvert sa cicatrice par pur hasard, alors qu’elle contemplait son corps, tentant d’avoir une vue d’ensemble, de voir à quoi elle pouvait bien ressembler. La cicatrice partait de sa hanche gauche jusqu’au milieu de son dos, elle lui avait paru immense quand elle l’avait parcourue de ses doigts. Elle a une autre marque, un tatouage représentait une étoile juste en-dessous de l’oreille qui la rend toujours triste. Elle ne sait pas vraiment d’où vient cette tristesse, peut-être que c’est juste parce qu’elle a oublié la signification du tatouage, peut-être est-ce quelque chose de son passé. Elle ne sait pas, elle ne sait pas comment elle a bien pu avoir cette cicatrice ou ce tatouage et ça la frustre terriblement. Mais elle ne peut rien y faire alors… elle se concentre sur autre chose quand elle y pense, parce que la frustration ne mène à rien dans ce genre d’endroit.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle MARY et j'ai 17 ANS. J'ai connu le forum PAR PRD et mes premières impressions sont CE FORUM EST JUSTE SUPER ORIGINAL, C’EST TROP BIEN ! Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UN NINJA. Dernière chose, J'ACCEPTE de jumeau pour mon avatar.

JE NE SOUHAITE PAS DE parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyLun 6 Fév - 22:46

Bienvenue! F02-094 [INGENIEUX] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyLun 6 Fév - 22:49

Oh qu'elle est belle F02-094 [INGENIEUX] 1529415817
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche F02-094 [INGENIEUX] 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyLun 6 Fév - 23:48

bienvenue F02-094 [INGENIEUX] 1529415817 & bon courage pour la validation miss speedy gonzales F02-094 [INGENIEUX] 1522207434
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyMar 7 Fév - 2:31

C.R.A.Y.O.N POP ! ♥ Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyMar 7 Fév - 3:47

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyMar 7 Fév - 10:01

Bienvenue F02-094 [INGENIEUX] 1898332127 Amuse toi bien dans la ruche F02-094 [INGENIEUX] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] EmptyMar 7 Fév - 11:32

Merciiii tout le mooonde !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F02-094 [INGENIEUX] Empty
MessageSujet: Re: F02-094 [INGENIEUX]   F02-094 [INGENIEUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F02-094 [INGENIEUX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F01-12 [INGENIEUX]
» H02-4 [INGÉNIEUX]
» F05-882 [INGÉNIEUX]
» F08-027 [INGENIEUX]
» H16-637 [Ingénieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: