Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H01-983 [INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



H01-983 [INSOUMIS]  Empty
MessageSujet: H01-983 [INSOUMIS]    H01-983 [INSOUMIS]  EmptyDim 1 Jan - 7:38


H01-983
feat. Nico Tortorella
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Barbouillé ? Nauséeux ! Quoi pas senti physiquement ?! Ha ! Bon et bien le fait de réussir à se souvenir d'absolument rien c'est un sentiment assez perturbant. J'ai détaillé chaque chose de la pièce, chaque centimètre de mon corps. J'ai hurlé, j'ai traîné durant longtemps dans cette pièce en essayant de comprendre quelque chose. Le plus horrible c'est vraiment de ne pas savoir qui tu es. Je me pose cette question en boucle. Et c'est ce qui m’empêche de dormir la nuit. Mais rapidement c'est un autre sentiment qui me domine. La colère. Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre. Pourquoi on est venue me faire chier moi ? Alors par principe. Je fous le bordel.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Je pense qu'on est tous dans le même bateau. Est-ce que le monde extérieur nous cherche ? Est-ce qu'on est les derniers survivants ? Est-ce qu'on a été enlevé par des extraterrestres ? Autant de questions et si peu de réponses. Dans tous les cas, le seul truc que je sais c'est, que ceux qui sont dedans n'y sont pour rien. Personne ne mens aussi bien. Ou alors ils l'ont mis dedans et l'ont fait taire à coup de perte de mémoire ? Bref ! J'en sais foutre rien. Mais si j'étais l'autre, c'est peut-être plus de moi que j'aurais peur. Ne pas savoir qui on est. On peut très bien être le pire.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Euh … Non. Moi je suis pas du genre à respecter les règles ou faire le reste de ces conneries. Ne pensez pas que c'est simplement pour foutre le bordel. C'est aussi et surtout par esprit de sacrifice. En pourrissant la vie des autres de la ruche et en mettant le bordel, je fais des choses que les autres s'autorisent pas ! Je teste ! Comment ça une excuse bidon ? … J'te permets par toi là-bas ! Oh putain tu vas prendre une patate dans ta gueule !

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Signes distinctifs ? Je n'en manque pas. J'ai deux douzaines de tatouages. Sur les deux bras, sur les côtes, épaules, pectoraux, fesses et jambes. Ça représente beaucoup de choses. Ils devaient probablement tous avoir une grande signification pour moi. Je porte également un collier avec une bague dessus. Aucune idée du pourquoi je la porte et ce qu'elle signifie.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


La première chose qui me frappe, c'est la lumière. Elle me brûle les yeux. Je grommelle. J'aimerais ouvrir la bouche et sortir une insulte bien gratinée, mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression d'être un obèse un lendemain de cuite. Je suis un obèse ? J'ai bu ? Attendez c'est quoi ce bordel. Un tremblement traverse mon corps. Une peur panique qui commence à s'emparer de moi. Je suis … Je ne suis pas. Tout est un mystère. Mes yeux me brûlent encore. Je cherche à tâtons autour de moi, je ne sens qu'une matière froide et lisse. Mes muscles se réveillent les uns après les autres. Une douleur lancinante me parcourt maintenant le corps. Alors que je n'entendais jusqu'ici que les battements de mon cœur, j'entends maintenant ma respiration. Avant même de la sentir. Quelques secondes et puis ça y est je le sens. Le souffle court. L'impression presque familière de me noyer. Putain qu'est-ce qui se passe ? Où suis-je ? Je suis qui ? La tête me tourne. Il faut que je me lève.

Quelques efforts surhumains, la douleur qui ne disparaît pas. J'arrive à redresser mon buste, prenant appui sur mes mains. Je rapproche difficilement les genoux de mon torse. J'ai froid ? Non, j'ai faim. J'ai la gorge sèche aussi. Est-ce que je dois bouger ? Est-ce que je peux bouger ? Une chaleur envahit progressivement mon corps. Une sensation qui a l'air d'être là depuis longtemps. Il me faut quelques secondes pour remettre le mot dessus. La colère. Je suis en colère, là tout de suite. Je ne sais pas pourquoi. Mais je sais que j'ai envie de bouger. Je me frotte frénétiquement les yeux à en avoir mal. Cette lumière m'insupporte. D'un coup de tête, je me dresse d'un coup sur mes jambes. Grave erreur. La tête est lourde, l'équilibre une notion abstraite. Je chute. Une sensation de tomber presque comme si je tombais de très haut. Dans le vide. Je vomis. Le liquide est blanc, à peine jaunâtre, ma gorge me brûle. Assez lucide pour savoir que c'est étrange. L'odeur me dégoûte. Je fais la moue, m'essuie dans mes vêtements. Je réalise alors à peine que je suis habillé. Je redécouvre étrangement mes mains, mes bras, mon corps en entier. Je passe ma main sur mon visage essayant de me représenter à quoi je ressemble. Mes doigts puent.

Toujours sur les fesses, je glisse loin de la flaque de vomi. Je reste dans cette position assise un long moment. Ne voulant pas de nouveau vomir. Est-ce que je reste vraiment longtemps assis ? La notion du temps est encore un peu floue pour moi. Puis je l'entends. « Bonjour H01-983. Bienvenue dans la ruche. » quoi ? C'est quoi ce bordel ? Qui parle ? Je tourne la tête dans tous les sens. Je ne vois personne. Je mets un moment à réaliser qu'il se peut que ce soit simplement un son. Je cherche désespérément d'où il peut venir sans succès. Mes yeux se sont habitués à la lumière. Je déteste l'ambiance qui se dégage de cette pièce. Je crois que je suis plus calme que tout à l'heure. Un bruit se fait entendre. Une porte. Merde, il y avait une porte. Elle s'ouvre devant mes yeux. J'ai un geste de recul. J'ai peur ? Oui, je crois que c'est ça. J'ai peur. Je fixe la porte et le blanc qu'elle a laissé découverts. Je prends une grande respiration. Aller. Il faut bouger.

Prenant péniblement appuis sur mes bras, je me lève lentement. Mes muscles me font toujours mal. Je me tiens à un mur. Un frisson dans la totalité de mon corps. Est-ce que je peux parler ? « Ggggmmm » Un son étouffé. Est-ce que je suis muet ? Non. Je crois pas. Le choc ? Peut-être. « Hello ? » Voilà. Du son sorti de ma bouche. Entendre le son de ma propre voix me perturbe. Est-ce que j'ai toujours eu cette voix ? Est-ce qu'elle est différente ? Par rapport à quand ? Trop de questions. « Hello? » Je dois dire autre chose. Je dois parler. M’exprimer. Je longe lentement le mur en direction de la porte d'un pas incertain. « il y a quelqu'un? » Seul le silence me répond. Je commence à m'habituer au son de ma voix. Étrangement, elle ressemble au son de la voix que j'entends dans ma tête quand je réfléchis. Je pense alors que j'ai toujours dû avoir cette voix-là. J'arrive près de la porte.

Je passe la tête seulement. Juste un coup d’œil. Rien à voir. Quoique. Je regarde autour de moi. Tout est blanc et lisse. Je décide de marcher sans me tenir. Une réussite. Je souris. « Bordel, je suis trop fort! » Quand je prononce cette phrase, je ressens quelque chose d'étrange. De la joie ? Je crois que c'est ça. Dans tous les cas, je me sens mieux. Je regarde dans ce couloir. Quelque chose au bout. C'est quoi ce bordel . Encore bordel ? Est-ce que j'aime ce mot ? Je crois bien. Je marche. « Bordel ! Il y a quelqu'un ? Répondez! » Je marche d'un pas hésitant et confiant à la fois vers le bout du corridor. Là je vois un bras. Un bras comme le mien, mais pas de chair. Il est robotique. Un morceau de papier dans la main. Je l'attrape. Mais est-ce que je sais lire ? Des signes sur la feuille. Je crois lire des chiffres, un clignement d’œil et je vois des lettres. Des mots. J'arrive à en comprendre le sens et pourtant, je ne comprends rien. Et revoilà un sentiment. La colère. C'est quoi ce bordel ? « C'est quoi ce bordel ? » plus fort. « C'est quoi ce bordel ?! » plus fort. « C'EST QUOI CE BORDEL ?! » Je hurle. Une larme se forme sur le bord de mon œil. Je suis surpris. Je me calme. Puis je regarde de nouveau autour de moi, alternant entre le bout de papier et ce qui m'entoure. Puis je l’aperçois. Un ascenseur.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Otter et j'ai 2 ans et un mois en année chien ! … 25 ans … ça va ! . J'ai connu le forum en suivant la douce lumière qui provenait d'un projet Bazz et mes premières impressions sont IL EST TROP BEAU ça fait genre1heure que j’appuie sur f5 en boucle et ça fait trop plaiz d'être le premier à arrivé ♥. Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST UNE LOUTRE AVEC UNE PIPE A BULLES. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



H01-983 [INSOUMIS]  Empty
MessageSujet: Re: H01-983 [INSOUMIS]    H01-983 [INSOUMIS]  EmptyDim 1 Jan - 7:59

VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
H01-983 [INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-001 [INSOUMIS]
» H01-420 [INSOUMIS]
» H02-27 [ INSOUMIS ]
» F04-354 [INSOUMIS]
» F05-216 [INSOUMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: