Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 F01-999 [PISTEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 12:03


F01-999
feat. jennifer morrison
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Le cœur qui s’affole, les mains qui s'agitent, la tête qui cherche en vain un quelconque souvenir. Elle a creusé. Creusé au plus profond, raclant la surface afin de dénicher une bribe de mémoire. N'importe quel élément capable d'expliquer sa présence au sein de ces murs blancs inquiétants. Il n'y a que le néant qui s'est présenté à elle. Son identité s'est envolée. Qui est-elle ? Comment s'appelle-elle ? Quel âge a-t-elle ? Quel est son objectif dans la vie, ses envies, ses connaissances... Très rapidement après cet instant de questionnements, de doutes et de nausées, elle s'est levée en sursaut avec un besoin vital : voir la lumière du jour, sentir l'air frais sur chaque parcelle de sa peau à découvert. Même ceci lui a été volé.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Elle n'a aucune confiance. Ni en cet environnement inconnu, ni en ces personnes qui l'entourent. Méfiance dans les yeux, dans les paroles, dans les gestes. Elle sait très bien que les autres sont dans la même situation qu'elle et justement, c'est une raison de plus d'être sur ses gardes. C'est dangereux, il est impossible de connaître les réactions de son prochain et elle n'a pas envie de se brûler les ailes. Tout autour d'elle lui paraît hostile si bien qu'afin de se prémunir, au lieu de s'enfermer dans sa bulle, elle enquête en secret. Cherche des indices sur le lieu, les gens, même sur sa propre personne. Et si elle était l'un des cas les plus dangereux ici ? Peut-être est-ce une prison réservée à un type de personnes ? Est-ce pour ça qu'elle est là, livrée à elle-même sans souvenirs de sa vie passée ? Elle veut savoir.

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
Elle compte bien agir. De quelle manière ? Rien n'est écrit à l'avance. Diverses options s'ouvrent à elle, divers chemins et elle est en mesure de prendre une route parallèle si celle qu'elle emprunte actuellement s'avère fausse. Néanmoins, son objectif premier reste la collecte d'informations. Le plus possible. Elle n'a rien à perdre, elle n'a aucune envie de rester dans l'ignorance et plus important encore, elle ne supporte pas cet endroit. Elle est pressée de parvenir à en sortir enfin quitte à rejoindre un groupe mais avec une règle personnelle en tête : ne jamais accorder la totalité de sa confiance et ne compter que sur elle tant qu'elle n'en sait pas plus. Tant qu'elle n'est pas sûre. Elle met toutes les chances de son côté, hésite encore à offrir son aide à quelqu'un sans contrepartie ou si cela l'exposerait plus que nécessaire. Elle joue la carte de la discrétion, de l'abeille qui se fond dans la masse. Les règles, elle n'aime pas en avoir des imposées dans une situation pareille mais en apparence, elle les suit. Dans l'ombre, elle songe bien à les transgresser.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
La première chose qui l'a frappé, il s'agit de cette cicatrice située en bas de son ventre. Loin d'être aussi visible que le nez au milieu de la figure, elle reste néanmoins perturbante quant aux suppositions qu'elle amène. La plus évidente étant sûrement liée à une césarienne mais peut-être qu'elle se fait des films.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle SPF et j'ai 21 ANS. J'ai connu le forum VIA TOP SITE et mes premières impressions sont CE FORUM EST UNE MERVEILLE F01-999 [PISTEURS]  3732012049 . Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage EST NARUTO UNIQUE. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS de jumeau pour mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 12:08

Bienvenue parmi nous ! F01-999 [PISTEURS]  4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 12:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 13:01

Bienvenue par ici ! Jen' en pisteur ça promet ! F01-999 [PISTEURS]  3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 13:08

Merci F01-999 [PISTEURS]  4158720325 F01-999 [PISTEURS]  607404586

@H01-812 : Et Tom en leader, ça promet tout autant F01-999 [PISTEURS]  4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 14:44

Une fouine avec une aussi jolie bouille et un numero si bien choisi. ♥ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 14:50

Merci beaucoup F01-999 [PISTEURS]  2908754535 F01-999 [PISTEURS]  1283810530
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 15:20


viens jouer avec nous mon enfant F01-999 [PISTEURS]  1283810530
j'espère que tu es prête à encaisser tes trouvailles. quelles qu'elles soient ...


VALIDÉ
bienvenue
Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 15:32

J'adore le choix de vava F01-999 [PISTEURS]  607404586
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  EmptyDim 1 Jan - 15:34

Tout ça m'intrigue de plus en plus. F01-999 [PISTEURS]  407443144

@F01-228 Merci F01-999 [PISTEURS]  607404586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F01-999 [PISTEURS]  Empty
MessageSujet: Re: F01-999 [PISTEURS]    F01-999 [PISTEURS]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F01-999 [PISTEURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-239 (PISTEURS)
» F02-084 [PISTEURS]
» H06-601 [PISTEURS]
» H01-911 [PISTEURS]
» H01-98 [PISTEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: