Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F03-7 [Pisteurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 2:45


F03-7
feat. Jenna-Louise Coleman
Comment vous êtes-vous senti lors de votre éveil? Quel était votre état d'esprit, vos premières pensées?
Les sensations n'étaient pas ce qui me préoccupait lorsque mes yeux s'ouvrirent sur cette lumière aveuglante. Nauséeuse, perdue, confuse, je crus un instant être déconnectée de la réalité. J'avais l'impression d'être ici et ailleurs en même temps, de ne pas être moi, une affreuse migraine traversait douloureusement ma tempe pour sillonner l'entièreté de mon cerveau. Je ne sais pas combien de temps on m'avait placée ici, dans cet état. Je ne restai pas longtemps allongée sur le sol glacé, mais aussitôt que je voulu bouger mes membres, j'eus cette impression que des poids engourdissaient tout mon corps... Je ne sais pas vraiment à quoi j'ai pensé immédiatement quand je me suis éveillée... Des millions de questions ont assailli mon esprit, mais je me sentais enfermée, prisonnière de cette pièce qui ne m'inspirait que le mal être.  « Qu'est ce que je fais ici ? » est sans doute la première chose que je murmurai à ma propre intention. La porte s'est alors ouverte, m'engageant dans un mouvement de recul immédiat. Et si c'était tout simplement un piège pour me tuer ? Le papier tendu par le bras robotique m'attire prudemment vers la porte.

Comment vous sentez-vous par rapport à la perspective d'être lancé dans un endroit inconnu peuplé de gens qui, comme vous, n'ont aucun souvenirs de leurs vies passées? Craignez-vous que tout ceci ne soit qu'une mise en scène? Croyez-vous devoir cohabiter avec des gens dangereux?
Ne pas être seule est une bonne chose dans une telle situation. La question est seulement de savoir jusqu'à quel point. Ne pas avoir le moindre souvenir est difficile à intégrer, ne connaitre personne n'est pas un problème. Nous sommes apparemment tous dans le même cas, ce qui veut dire que nous servirons tous à la même cause.
Des hypothèses tentent de se frayer un chemin, mais à cette heure, aucune ne trouve de certitude. J'ai l'incroyable sensations que nous sommes des sortes de cobayes, ou peut-être que nous faisons le plaisirs de personnes en recherche de sensations... Peut-être même que nous avons choisi de nous même, de participer à ceci ? Dans une analyse simple. Il y a des personnes de tous âges enfermées dans les mêmes conditions. Derrière cela se trouve forcément un nombre inconnu d'autres personnes ayant orchestré la chose, et y trouvant son intérêt. Nous enfermer équivaut à nous contraindre, et nous contraindre équivaut au fait que nous  soyons en danger suivant nos actes qui déplairaient à ceux qui nous ont emmené ici.
Des personnes dangereuses ? J'en suis certaine. Ici, tout le monde peut être un danger, autant par le fait de ne plus supporter l'enfermement que par le fait qu'il puisse y avoir quelques complices parmi nous ?

Comment pensez-vous agir dans ce nouvel environnement ? Allez-vous suivre le mouvement ? Les règles ? Êtes-vous un leader naturel qui cherchera à regrouper les gens? Voudrez-vous vous rendre utile auprès des autres ? Chercherez-vous à percer le mystère de la ruche ?
La question est bonne, et je n'en ai pas la réponse exacte. Les règles sont là, et pour le temps que je ne saurais pas ce qu'il advient des personnes qui les enfreignent, je les respecterais. Je ne sais pas si je suis un leader, mais dans ma logique, pour prendre la tête, il faut savoir des choses. Ma curiosité est en pleine effervescence. Je dois trouver, je dois savoir ce qui est en jeu, ce que nous faisons ici, et ce qu'il nous est arrivé. J'aimerais tout savoir tout de suite, mais je sais bien qu'il n'en sera pas ainsi. Et bien que tout cela soit inquiétant, je ne peux m'empêcher de trouver satisfaction à l'idée de pouvoir démasquer ce qui se cache en cet endroit. Je sais qu'aussitôt l'affaire réglée, soit nous serons libres, ce dont je doute, la facilité n'a pas l'air d'être le maitre mot ici. Soit il se passera quelque chose qui montrera que nous avons réussi la première étape.

Possédez-vous un signe distinctif? Un bijou? Une alliance? Un tatouage?
Je jalouse ceux qui peuvent prétendre porter sur eux le moindre signe de leur précédente vie. Rien ne m'a été laissé. Ma peau ne porte aucun signe, comme neuve de toute trace. Aussi, je ne porte aucun bijou, et si ce n'est une légère coupure sur la lèvre inférieure, qui semble avoir été faite récemment, et sur le départ des prochains jours, aucune cicatrice n'est à noter. Je suis seule avec moi-même et ma mémoire disparue.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Test rp (facultatif) Vous pouvez, si vous le désirez afin de vous imprégner davantage de l'univers, écrire sous forme de rp vos premiers instants dans la ruche.

⬡ ⬡ ⬡ ⬡ ⬡


Derrière l'écran je m'appelle Flo et j'ai presque 26 ans. J'ai connu le forum sur PRD et mes premières impressions sont « des idées détonnantes et un concept (j'ai pas le mot qui correspond à ce que je pense) je voulais me fondre dans un pré-lien, mais je n'en ais pas trouvé qui me corresponde (si mon perso vous en inspire un n'hésitez pas à me proposer Jemefaisdelapub  Arrow ). Je confirme avoir lu les règlements du forum et les règlements de la Ruche et je m'engage à les respecter dans la joie et la bonne humeur, OUI. Ce personnage N'EST PAS UN DC. Dernière chose, JE N'ACCEPTE PAS DE jumeau pour mon avatar.

JE SOUHAITE UN parrainage individuel par les parrains et marraines après ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 3:23

Bienvenue parmi nous petite abeille ! F03-7 [Pisteurs] 1529415817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 4:08

J'approuve le choix d'avatar ! Very Happy Et jolie fiche ^^
Bienvenue parmi nous miss ! F03-7 [Pisteurs] 1649543208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 5:58

Jenny ! F03-7 [Pisteurs] 242420542
Bienvenue parmi nous ! F03-7 [Pisteurs] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 6:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 7:27

Bienvenue !

Ton avatar est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 8:41

Ce choix d'avatar F03-7 [Pisteurs] 3732012049
Bienvenue, bon courage pour ta fiche F03-7 [Pisteurs] 2605719566
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 9:07

Bienvenue avec la belle Coleman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 9:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 10:02

Bienvenue F03-7 [Pisteurs] 4292421275
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 10:47

Merci beaucoup F03-7 [Pisteurs] 3732012049

Vos badges sont trop bien F03-7 [Pisteurs] 1824298025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 11:13

VALIDÉ
bienvenue

Félicitation ta fiche est validée! Nous te souhaitons bon jeu sur le forum et surtout n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit!

Liens utiles
⬡ Les chronologies, bien que non obligatoires, te permettront de bien suivre l'évolution de ton personnage au sein du forum. Pense à jeter un coup d'oeil au fonctionnement de ses dernières pour comprendre notre vision des chronologies. Un modèle non obligatoire est également disponible!

⬡ Les demandes te permettront d'assurer la gestion de ton personnage. Pense à faire ta demande de logement!

⬡ Les missions te permettront de faire évoluer le forum en plus de te fournir des bases de rp à exploiter en groupe. Jete-y un oeil si tu souhaites t'investir dans l'évolution de la Ruche. La loterie rp est également à ta disposition pour t'aider à trouver des partenaires rp!

La Jungle est là pour t'aider à t'intégrer à plus petite échelle au sein du forum et faciliter ton intégration. Ne soit pas timide!

⬡ Pour toute question n'hésite pas à mp le staff ou user de la section réservée aux questions!




Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 11:16

PS : Pourrais-tu lancer le dé "La jungle" pour être répartie dans l'un des mini-flood ? F03-7 [Pisteurs] 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 11:28

Un oubli de l'IA F03-7 [Pisteurs] 2148204504

Voilou, merci F03-7 [Pisteurs] 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 11:28

Le membre 'F03-7' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La jungle' :
F03-7 [Pisteurs] 185420koala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] EmptyVen 24 Mar - 11:34

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F03-7 [Pisteurs] Empty
MessageSujet: Re: F03-7 [Pisteurs]   F03-7 [Pisteurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F03-7 [Pisteurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H01-161 [PISTEURS]
» F02-13 [PISTEURS]
» F03-129 [Pisteurs]
» H01-315 [PISTEURS]
» F01-07 [PISTEURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Fiches de la V1-
Sauter vers: