Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Visite guidée - ft. H01-512

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Visite guidée - ft. H01-512 Empty
MessageSujet: Visite guidée - ft. H01-512   Visite guidée - ft. H01-512 EmptyMer 8 Jan - 19:28

Visite guidée - 08/01
H01-512 et F01-023

La salle de sport était presque vide. Après tout, cet endroit où elle s’était réveillée n’était pas peuplé par un très grand nombre de personne. Assez rapidement, elle connaîtrait au moins tout le monde de vue à force de les apercevoir durant les repas. Par contre, pour les noms, c’était beaucoup plus compliqué. Elle avait du mal à l’idée d’appeler les gens par des numéros et encore plus d’être nommée de cette façon. Elle allait pourtant devoir s’y faire car c’était le plus simple. L’autre possibilité étant de choisir un nom au hasard mais elle ne serait pas particulièrement plus réactive. De plus, choisir un nom serait comme renoncer à l’idée de retrouver un jour la mémoire et elle était encore bien loin d’en être là dans le deuil de sa personne.

Elle jeta un œil vers le matériel : ce n’était pas folichon mais c’était bien suffisant pour se maintenir en forme. En l’occurrence, plutôt que de se maintenir en forme, F01-023 souhaitait plutôt vérifier que son corps fonctionnait encore correctement. Elle s’était réveillée toute engourdie et avec de nombreuses douleurs partout et avait bien l’intention de voir si tout ceci était temporaire ou si son corps la lâchait complètement.

Elle commença donc par s’échauffer un peu, les exercices venaient naturellement mais par contre, certains d’entre eux étaient passablement douloureux. Elle en déduisit qu’elle avait pratiqué du sport au moins à une période de sa vie, ce qui expliquait la connaissance de la pratique mais qu’elle ne devait pas être très sportive. Une fois qu’elle eut terminé, elle se dirigea vers l’un des tapis et monta dessus. Elle fixa le tableau et appuya sur quelques boutons sans succès. La machine refusait de démarrer. Rapidement, F01-023 s’agaça. Elle était à fleur de peau et chaque frustration était ressentie au centuple.

Elle respira un grand coup et se retend très fortement de donner un grand coup dans l’appareil. Tournant la tête de côté, elle se demanda à qui elle pouvait demander de l’aide. De petits duos étaient déjà en place mais elle n’avait aucune envie d’aller s’incruster parmi eux, ce genre de situation la mettait plutôt mal à l’aise. Elle posa donc son choix sur un homme seul, ce qui lui semblait plus accessible. Elle alla vers lui et l’interpella :

- Hum… Bonjour Monsieur, vous savez comment faire fonctionner les tapis de course. Je viens d’arriver par ici et visiblement, en plus de ma mémoire, c’est tout mon cerveau qui a été grillé…

Etre aussi protocolaire lui semblait un peu ridicule mais elle ne savait pas s’il y avait des règles sociales tacites dans cet endroit. Même si elle estimait qu’être enfermé dans un lieu inconnu sans se souvenir de son identité était une bonne raison pour se rapprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Visite guidée - ft. H01-512 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée - ft. H01-512   Visite guidée - ft. H01-512 EmptyJeu 9 Jan - 12:10

Quelques jours qu’il était là et il avait pu rencontrer divers profils de personne. De celle qui riait avec lui à celui qui semblait être son point d’ancrage. 512 s’était pris d’affection pour des êtres qu’il ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam et c’était tant mieux. Au final, si tout ça devait être une expérience sociale, elle s’avérait pour l’instant positive dans l’esprit d’un jeune homme toujours perturbé quand une quantité de personne osait s’approcher de lui. Il se rappelait encore la crise de panique qu’il avait pu faire et les sensations littéralement mortelles qui avaient pu se greffer sur sa peau et il avait du mal à dormir depuis l’incident.

Se vider l’esprit était la prochaine étape. Il n’avait encore jamais tenté d’aller sur le plateau de sport et même si son alimentation s’apparentait à celui d’un sportif de haut niveau, il était perdu quant à la façon d’utiliser tout ce matériel. 512 finit par se diriger vers un tapis de course qui semblait l’appeler et le sourire aux lèvres, son corps avait l’impression de se rappeler que le mouvement était quelque chose qu’il appréciait. Il devait courir alors régulièrement, non ? Il augmentait la cadence, fixant un point dans le vide pour ne pas se sentir déséquilibrer, préférant de loin la quiétude et le son de respiration alors affolé au brouhaha quotidien de la salle à manger. Il espérait alors voir jusqu’où il serait capable d’aller.

Une bonne dizaine de minute était passé quand il fut interpellé de manière très formelle sur le fonctionnement de la machine mais peut-être que cette personne venait de rejoindre les rangs de la ruche que très récemment et s’il souhaitait apprendre à se sociabiliser, c’était en commençant par être aussi une aide pour les autres. Salut ? 512, pas monsieur. Sourire sincère. Attends, mets toi sur celui juste à côté du mien. Regarde. Et il appuyait sur un bouton qui démarrait l’appareil. Et là tu règles l’intensité. Une petite molette en lien avec ses propos. Et là tu inclines, le pourcentage est indiqué là. Il pointe du doigt un mini-écran. Et ca penche le tapis pour que tu sois en montée et que ça soit plus difficile. Automatisme d’un sportif ? Peut-être.

(c) DΛNDELION


@F01-023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Visite guidée - ft. H01-512 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée - ft. H01-512   Visite guidée - ft. H01-512 EmptySam 11 Jan - 18:25

Visite guidée - 08/01
H01-512 et F01-023

512 alors ils s’appelaient bien les uns les autres par leur numéro. Elle n’allait pas vraiment avoir le choix et suivrait donc le mouvement. Elle suivit d’abord les indications qu’il lui donnait et monta sur le tapis à côté du sien tandis qu’il réglait la machine. Visiblement, il savait ce qu’il faisait et il dépassa ses espérances quant à la résolution de son problème. Il lui expliqua le fonctionnement et l’ensemble se déclencha, d’abord en douceur. Elle n’eut donc pas de difficulté à suivre, elle en profita pour se présenter en se pliant également au tutoiement comme il le faisait :

- Merci beaucoup pour l’aide, je ne connais pas ce genre de machine visiblement. Moi, c’est 023. Je suis là depuis... pff... avant-hier mais je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre mes marques. J’avais …. Pfff … besoin de … pff … me dépenser un peu … pff.  

La vitesse était devenue progressivement plus importante et discuter tout en courant était devenu compliqué pour elle. Contrairement à lui, le sport ne semblait pas du tout naturel pour 023 et il avait probablement surestimé ses capacités en augmentant la pente. En soufflant bruyamment, elle tâcha de rééquilibrer le tout pour s’adapter plus à ses compétences. Cela l’attrista un peu, elle aurait aimé découvrir qu’elle avait une condition physique hors du commun. De plus, elle n’était plus de première jeunesse contrairement à l’homme en face d’elle qui était en pleine force de l’âge. Elle courut en silence quelques minutes pour récupérer son souffle avant de se remettre à parler : elle avait désespérément besoin de ne pas se sentir seule dans cette prison.

- Vous êtes ici depuis longtemps ? J’ai cru comprendre que tout le monde ne s’était pas réveillé au même moment. Si vous connaissez l’endroit aussi bien que cette machine des enfers, cela pourrait grandement m’aider.

Avec un peu de chance, il était là depuis plus longtemps qu’elle et pourrait l’éclairer sur ce qu’ils étaient en train de vivre. Elle appréhendait tout de même la réponse. S’il était là depuis des mois ou des années, que ferait-elle ?
Que ferait-elle en sachant qu’elle était coincée ici pour une durée indéterminée et extrêmement longue ? Elle sentit son souffle s’accélérer encore et son cœur battre plus vite sous le coup du stress rien qu’à cette pensée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite guidée - ft. H01-512 Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée - ft. H01-512   Visite guidée - ft. H01-512 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée - ft. H01-512
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite mystère ft. F03-364

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: