Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptySam 18 Jan - 22:38

A voir son visage à mon idée des pieds, je retenais un sourire d’amusement. Il était vrai que l’idée était dégoûtante, mais c’était assez drôle à sortir malgré tout. Lorsqu’il parla, je souriais tout en hochant la tête, lui tendant la main, comme pour faire un marché.

- Plus d’insultes avec le mot abruti. Et je crois que mon identification ou mon nom  ici, c’est 566.


Je riais doucement alors que je m’amusais à le toucher, sa peau étant assez douce. J’avais senti les poils sur la ligne de son nombril, et c’était assez agréable au toucher. Lorsqu’il disait que « tous les prétextes étaient bon pour me coller à toi » je hochais la tête avec un amusement certain, et une petite moue timide.

Je sentais sa réaction sous mes doigts, et je la voyais aussi et c’était quelque chose que j’appréciais. Avoir cet effet là sur quelqu’un , était quelque chose de très bon.

Je commençais à m’en aller, vers mon logement, lorsqu’il me rejoignit, et passa son bras autour de moi. Je glissais alors le mien sur ses épaules, alors que je tournais mon visage vers le sien, avec amusement, l’écoutant alors attentivement.

- Il y a sûrement plus beau que moi, c’est certain. Peut être même que cet homme là, est arrivé ! Faudrait peut être aller voir.


Je marchais tranquillement , en faisant jouer mes doigts sur sa clavicule, tandis que je tournais vers la section 4, rejoignant le couloir de mon logement. Je voyais qu’il était quand même content d’être avec moi, et j’étais content d’être avec lui. Sa compagnie était très agréable et étant donné que nous nous touchions déjà ainsi, il y avait des chances, que ça dérape. Mais qui s’en souciait ? Pas moi. J’étais prêt, à exploser mes limites, et clairement celle que l’on allait peut être franchir n’en était pas une à mes yeux. J’avais l’attention de l’homme à mes côtés, et cela me ravissait.

Quand il vint à parler de ma barbe, je faisais une moue en le regardant, tandis que je secouais la tête. Ma barbe ne lui semblait pas sexy, et il avait insinué que je ressemblais à un homme des cavernes, ce qui manqua de me faire rire. Une fois devant la porte de mon logement, je le laissais entrer devant moi, avant d’entrer à mon tour, et de fermer derrière moi. Ici nous serions tranquille.

- Alors comme ça j’ai l’air d’un homme des cavernes ?


Murmurais-je en rapprochant mon visage du sien, venant lentement le glisser vers son cou, frôlant doucement sa peau des poils de ma barbe, remontant lentement vers son oreille, ou je soufflais légèrement dessus, puis je me dirigeais lentement vers ses lèvres en passant par sa joue, où je finissais par planter un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyDim 19 Jan - 14:21

Explorons les horizonsH01-566 & H01-909Ce n’était pas parce que j’étais pressé ou parce que je trouvais le temps long que je regardais mon bracelet montre, mais pour m’assurer que j’étais large niveau horaire pour le couvre-feu. Non, je ne voulais toujours pas subir les conséquences d’un manquement au règlement, et sûrement pas alors que j’étais en compagnie de mon nouvel ami, 566, H01-566 si je m’entêtais à vouloir mémoriser les véritables matricules. S’il y avait un 01 dans nos suites de nombres, il y aurait fatalement des 2, des 3… et j’imaginais que ça pourrait aller jusqu’à plus l’infini. Bref, c’était un de mes mécanismes de fonctionnement, rien de plus, mon besoin d’être sûr et de bien appuyer les bases sur ce qui m’entourait, sur cet endroit, histoire d’avoir au moins quelque chose de stable. Oui, donc, j’avais jeté un coup d’œil sur l’heure très furtivement sur le chemin alors que sa main ne se faisait plus baladeuse mais plutôt joueuse, en tout cas bien présente sur moi. Et ce n’était pas désagréable.

« Et bien, 566, moi c’est H01-909, ou 909, ou l’abeille la plus sexy de la Ruche, comme tu veux. Evidemment, j’ai une préférence pour l’une de ces trois appellations, mais bien sûr, je ne voudrais pas t’influencer. »

Si je ne me lançais pas de fleurs, personne ne le ferait pour moi. Enfin, peut-être que lui le ferait, surtout si je continuais de montrer toutes mes capacités, qui sait ? En me retrouvant dans son logement, semblable au mien en… tout point, je ne pouvais m’empêcher de faire une observation du couloir, peut-être à la recherche d’un peu d’individualisme, juste un chouïa, quelque chose de révélateur de personnalité… Non, rien. Exactement comme dans mon logement. Fort heureusement, je n’eus très vite plus à y penser alors que la belle gueule s’adressait de nouveau à moi et surtout se rapprochait, me frôlait et surtout vint chercher mes lèvres. Ça ne dura pas bien longtemps, j’en étais le premier surpris, mais ce n’était vraiment pas désagréable, bien au contraire. Un sourire illumina mon visage alors que je me tournais vers lui, passant mes deux mains dans sa barbe.

« Franchement ? Ouais. Faut tailler un peu tout ça. Avec une petite barbe de deux jours, entretenu, je suis sûr que tu es encore plus à tomber. Tu me laisses faire alors ? Et promis, je ne touche pas à tes cheveux, tu n’auras qu’à t’en occuper. »

Puisque c’était exactement la même configuration que dans mon logement, je me permis de faire exactement comme chez moi et de l’attirer dans la salle de bain, fouillant un peu dans l’armoire pour prendre de quoi s’occuper de lui. Naturellement, je m’étais tourner vers la première armoire, parce qu'il ne m’était pas venu à l’esprit qu’il puisse avoir un ou une colocataire, et puis, ce que je trouvais, c’était tout ce qu’il me fallait, pas de surprise à tomber sur des produits d’hygiène féminine, bonjour la honte, et la personne aurait pu ne pas apprécier qu’on fouille dans ses affaires… Enfin, bref, j’extrapole. Me saisissant donc du ciseau et d’un rasoir, je me mis face à 566 avec un petit sourire.

« On dit au revoir à l’homme préhistorique et bonjour au beau gosse encore un peu caché. »

Minutieusement, je m’applique à faire de la place sur son visage, à enlever ces touffes de poils disgracieuses, découvrant petit à petit la totalité de ses traits, fort charmants qui plus est. Sur la pointe des pieds, je n’hésitais pas à lui faire tourner la tête d’un côté et de l’autre pour bien peaufiner mon travail. Et quand celui-ci fut terminé, je reculais d’un pas pour mieux profiter de la vue, très fier de moi.

« Je le savais qu’il y avait plus que du potentiel sous cette couche de poils. Tu es parfait maintenant ! »

Sans me délaisser de mon sourire, je me rapprochais de lui et déposais à mon tour un baiser sur ses lèvres. Hé, c’était ma récompense pour mon boulot réaliser à la perfection ! Si on ne regardait pas l’état du sol, bien évidemment. Ah bah forcément, quand on travaille sur quelqu’un et pas sur soi, ça ne tombe pas dans l’évier, hein… En tout cas, lui, il était parfait. Je pouvais toujours passer mes doigts sur sa barbe, et il gardait un petit air sauvage.
Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyDim 19 Jan - 15:56

Une fois que l’on fut dans mon logement , je souriais légèrement, et timidement, car après tout, même si tous les logements devaient se ressembler, il était évident que cela restait intime quand même.

909, voilà qui devenait intéressant. Je n’aurais pas besoin de le héler en disant «  hé l’autre ! ». Cela me fit sourire davantage. Bien évidement, lorsqu’il disait que je pouvais l’appeler l’abeille la plus sexy de la Ruche, je ne pouvais que rire. Un sacré bonhomme celui là. Je le regardais alors prendre ses aises, avant de sourire tout en disant.

- J’ai un colocataire homme ici, et je n’ai encore jamais été dans la salle de bain. Alors si tu touches à ses affaires au lieu des miennes, je te dénoncerai, parce que j’ai pas envie de finir écorché si c’est un psychopathe !


Je riais en attendant au milieu de la pièce d’eau, alors que je regardais autour de moi. C’était très impersonnel ici, alors il était compliqué de se projeter. Je restais debout, alors que je le voyais sortir un rasoir, puis un ciseau, ce qui me fit reculer. Mais lorsqu’il disait qu’il épargnerait les cheveux, je me rassurais, et je me rapprochais de lui.

Il était beau lorsqu’il était concentré, et je me laissais faire, entièrement, fermant alors brièvement les yeux au premier coup de ciseau avant de m’abandonner dans les siens.

- C’est agréable.. de se faire chouchouter..


Je tentais de fléchir un peu les jambes, mais ce fut une mauvaise idée. Je me retenais à ses épaules, arrêtant finalement de bouger. Je souriais légèrement malgré tout, sentant la chaleur de ses doigts sur ma peau. Lorsqu’il eut fini, je glissais mes mains sur mes joues, avant de sourire.

- Très bon travail cher ami. J’me sens plus léger de 1kg de poils !


Je riais alors avec amusement tandis que je le regardais de nouveau, avant de le voir sourire, et se rapprocher. Lors de son baiser sur mes lèvres, je sentis un frisson le long de mon dos, avant de sourire à nouveau. Je finissais par poser une main sur son épaule, avant de lentement la remonter vers sa mâchoire, tout en disant.

- Il reste combien de temps avant le couvre feu..?


Je collais mon front contre le sien, marchant dans mes poils qui jonchaient le sol. Tant pis, j’essaierai de les ramasser plus tard, même si le colocataire du logement allait sûrement râler s’il en trouvait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyDim 19 Jan - 17:46

Explorons les horizonsH01-566 & H01-909Bon, c’est vrai, j’avais peut-être un peu dérapé, mais c’était la suite logique. Après son petit bisou sur la joue, c’était la suite logique. Et comme je l’avais dit, c’était aussi ma récompense de son rasage. Et puis, merde, j’en avais envie. C’était sûr que les choses allaient déraper, depuis le départ. Et bordel, j’avais envie de plus. J’étais en train de me prendre à mon propre piège, et je le sentais bien alors que j’étais pratiquement collé à lui dans cette salle de bain, son front contre le mien, mes mains glissant de ses joues pour reposer de nouveau sur son torse. Ce n’était pas un truc auquel je m’attendais en me levant ce matin, me retrouver dans le logement d’un autre, dans une situation comme ça. Quelque part, je crois que ça me perturbait, mais ça ne me donnait pas envie de partir non plus, bien au contraire. Et je savais que j’avais encore le temps de profiter de sa compagnie avant de rejoindre mon propre logement, de bonnes heures encore à lui offrir de ma personne. S’il en voulait. Et avec sa question, je me disais que c’était vraiment sur la bonne voie.

« On a encore six heures devant nous, avant le couvre-feu je veux dire. Mais si on a l’intention de manger avant, moins, » murmurais-je en levant les yeux vers lui, luttant contre ma furieuse envie de sauter de nouveau sur ses lèvres. « Dois-je en déduire que tu n’es pas contre le fait que je reste encore un peu ? »

A contre cœur, je me reculais, ne serait-ce que pour ranger les ustensiles que j’avais laissé sur le bord du lavabo une fois mon œuvre terminée. Et comme ce n’était pas ma salle de bain, je n’avais pour ainsi dire aucun scrupule à tout laisser ça comme ça, rapport aux poils je veux dire, de toute façon, je ne savais même pas si on avait à portée de main des balais et autres. Il n’y avait pas le moindre placard dans le coin, aucun nécessaire pour le nettoyage, et cet endroit était toujours impeccable le lendemain matin, du moins de ce que j’avais pu remarquer depuis mon arrivée. Robot ou fantôme, ou encore pièce qui se nettoyait toute seule ? Mystère. Et pour inviter 566 à en faire autant, se foutre du nettoyage, j’attrapais le haut de sa tenue pour l’entraîner en dehors de la salle de bain.

« Tu me montres ta chambre ? Puisque tu as l’air d’avoir peur de ton colocataire, on sera peut-être mieux dans ta chambre, plutôt que dans la sienne, non ? En plus, je crois que je te dois un strip-tease, c’est bien ce que tu voulais ? »

Non, non, je n’avais pas oublié ce qu’il voulait ! Enfin, ce qu’il avait dit, et ce que j’interprétais comme son souhait. Ça aussi ça ne me déplaisait pas non plus, de pouvoir lui faire ce petit plaisir. Et plus. Oui, j’avais envie de plus, mais là par contre, je n’allais pas le dire. Pas clairement. Pas tout de suite. Quand il me le demandera. J’attendais donc qu’il me montre sa chambre pour le pousser dedans, doucement hein, je ne suis pas une brute non plus, je me souvenais qu’il tenait toujours difficilement sur ses jambes, la preuve, il s’était tenu à mois pendant tout le rasage, je n’avais pas envie qu’il se casse vraiment quelque chose, pas maintenant.

« Alors… tu veux toujours que je me fasse pardonner ? Ou maintenant que tu es proche de ton lit, je te laisse te reposer ? Même si tu as une meilleure gueule, tu as quand même la sale mine du réveil. »
Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyDim 19 Jan - 18:34

Je souriais doucement , a la douceur de sa barbe et de sa peau, alors que je le regardais droit dans les yeux. Honnêtement, le ménage, j’aurais le temps de m’en occuper plus tard. Je glissais doucement mes doigts sur sa nuque avant qu’il ne se recule. Cela me frustrait légèrement, ayant envie d’aller un peu plus loin, cependant, je respectais son choix. Je le regardais toujours lorsqu’il répondit à ma question.

- Six heures, vraiment ? Ça fait six heures de plus à tes côtés dans ce cas, c’est .... très intéressant !


Je le regardais ranger les ustensiles , me posant contre l’encadrement de la porte en attendant. Je n’étais pas plus perturbé que ça , d’être ici avec quelqu’un. A vrai dire, malgré un réveil très compliqué, je passais une très bonne journée.

J’appréciais réellement sa présence , mais aussi la tournure des choses. Et je me prenais à mon propre piège, mais à vrai dire, je m’en fichais.

- Reste.. et côté faim, j’ai pas vraiment faim vu tout ce que j’ai ingurgité tout à l’heure.. il faudrait que je fasse attention à ne pas me faire vomir, c’est loin d’être sexy..


Je souriais doucement en le regardant, avant de le laisser m’entraîner en riant de bon cœur, fermant alors la salle de bain derrière moi. Je lui désignais la porte de ma chambre, avant de le suivre à l’intérieur, tout en disant.

- Peur de mon colocataire non, mais je ne le connais pas donc bon. Voici ma chambre en tout cas. Elle doit ressembler à celle de tout le monde ici, je pense. Et en parlant de striptease..


Je me rapprochais de lui, après avoir fermé la porte, avant de plaquer mes lèvres contre les siennes glissant mes doigts sur sa nuque. J’en mourrais d’envie, depuis son premier baiser. Ici nous étions tranquille. Je reculais doucement vers mon lit, agrippant sa chemise de mes doigts libres, pour l’entraîner avec moi. Je m’asseyais doucement, sur le lit, avant de tirer doucement sur sa chemise , détachant le premier bouton, de manière lente, comme si je demandais la permission, mais aussi je lui laissais le choix de se jeter sur moi, ou de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyDim 19 Jan - 20:01

Explorons les horizonsH01-566 & H01-909Si lui-même reconnaissait qu’il appréciait ma compagnie… alors ouais, clairement, je n’allais éprouver aucun remord à rester ici jusqu’à ce que le règlement m’oblige à retourner dans mon logement et retrouver ma colocataire. J’étais bien, lui aussi visiblement, et on avait tout le temps du monde. D’autant plus maintenant que nous étions dans sa chambre. Bon, ça ne m’aurait pas gêné de tomber sur son colocataire, mais peut-être un peu plus si nous étions passés aux choses sérieuses. Donc, enfin tranquilles, je me retrouvais très vite attiré contre 566, contre ses lèvres, un nouveau baiser, mais un peu plus fiévreux celui-ci, qu’il avait initié en plus. Sa main se faisait de nouveau baladeuse, il essayait déjà de me déshabiller. Enfin, il m’invitait à le faire. Peut-être même me demandait-il mon autorisation ? Et rien que pour ça, je le trouvais encore plus désirable. Avec un sourire contre ses lèvres, je le repoussais gentiment sur le lit, m’arrangeant pour qu’il se retrouve allongé sur ce dernier, grimpant sur lui.

« Tu ne veux pas que je le fasse moi-même ? Bon, ça pourrait être plus sexy qu’avec ces vêtements-là, mais je suis sûr que je peux toujours rendre ça très sensuel… »

Malgré moi, je retournais contre ses lèvres, je les attrapais avec avidité, avec envie, mes mains encadrant sa tête sur le lit. Ceci dit, comme promis, je crois que je suis un homme de parole, je me redressais, debout sur le lit, retirant lentement, très lentement mon haut. Alors, que ce soit clair, ça ne me paraissait pas être une seconde nature, non, parce que le mot effeuillage refaisait surface dans mon crâne, et je trouvais vraiment qu’il manquait de la musique, de la lumière sensuelle et… l’ambiance adéquate. Mais bon, je n’éprouvais quand même pas de gêne, pas de malaise. Enfin, je chercherais des nouvelles informations sur moi-même plus tard, ce n’était pas le moment le plus idéal pour ça. Je frissonnais d’envie de continuer ce que 566 et moi commencions, mais j’espérais bien qu’il ne le verrait pas, histoire d’égo, je ne voulais pas qu’il pense que j’étais impatient. Même si j’avais déjà retiré mon haut, et que je ne m’en étais même pas rendu compte. J’avais dû le lancer par-dessus mon épaule. Je redescendais du lit, seulement pour m’asseoir dessus et tendre ma jambe gauche.

« Est-ce que tu veux contribuer au strip-tease ? Ou tu vas juste rester là à regarder ? »

J’avais envie qu’il continue de me toucher. Maintenant que j’étais sûr qu’il avait les mains facilement taquines, en plus d’être assez douces, pas autant que ma peau mais quand même, qu’il n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux… pourquoi est-ce que je me priverais de le laisser me toucher ? Et inversement, il devait lui aussi brûler d’envie de toucher mon corps parfait. Je commençais à délasser ma chaussure, enlever ma chaussette, comme pour lui montrer comment faire, je lui tendais ensuite l’autre jambe, prenant une pose de pseudo sirène sur le lit.

« Et d’ailleurs, on parle de moi et de mon corps, mais et toi… Tu vas rester habiller ou tu vas me faire le plaisir de découvrir le tiens ? »

Moi, le dévorer du regard ? Mais pas du tout ! Bon d’accord, grave. Il avait un regard de braise depuis le passage dans la salle de bain, il me rendait tout chose. Ensuite, de ce que j’avais pu toucher, il y avait de belles choses à découvrir, en haut et en bas. J’étais certain que son corps était… magnifique. Et peut-être bien qu’il cachait de fins muscles parfaitement sculptés sous cet uniforme terne. Et ça… ça, ça me plaisait beaucoup.

En même temps que j’attendais qu’il se décide pour sa participation à ma mise à nu, je glissais une main dans ses cheveux, derrière sa nuque, caressant celle-ci délicatement, le rapprochant de moi-même et embrassais sa tempe et le haut de sa mâchoire. J’étais mal barré si j’avais déjà du mal à lâcher son visage juste le temps… qu’on puisse faire du peau contre peau. Rien qu’à cette idée, je sentais un frisson parcourir mon dos. Mon imagination s’emballait peut-être un peu, mais je doutais que la réalité ne puisse pas correspondre à mes pensées.
Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyDim 19 Jan - 20:24

J’avais terriblement envie de lui faire sauter ses vêtements. Il fallait le dire. Le désir montait en moi, de le découvrir, dans tous les sens du terme, mais aussi de toucher sa peau, avec plus de fermeté, et sûrement de sensualité. J’étais fiévreux, clairement, car nous jouions au chat et à la souris, et là, peut importe lequel j’étais, j’avais seulement envie de... « oh bordel l’abruti ! Je perds le fil de mes pensées. ». Il replongeait déjà sur mes lèvres, encerclant mon visage. Je cherchais à prendre possession de ses lippes si irrésistibles, avant qu’il ne s’arrache encore à moi. Frustré, je le regardais quand même faire, avec un sourire.

J’avais une très belle vue d’ici, et je glissais mes mains sur ses mollets, au cas où il viendrait à basculer, même si, avec les forces que j’avais aujourd’hui, je ne risquais pas vraiment de l’aider. Je fus malgré tout rassurer lorsqu’il se remit sur moi. J’avais quand même lâcher un rire lorsqu’il retira son haut aussi vite, avant que je ne murmure.

- C’est pas censé être sensuel un striptease...? Parce que là, on dirait plutôt, que tu as... une envie vraiment pressante..


Ce que j’avais moi même, d’ailleurs. Je glissais mes doigts sur son buste nu, caressant les formes de celui ci, avec avidité. Je touchais ses pectoraux, ses côtes, son ventre. C’était une sensation délicieuse, et qui malheureusement, réveilla quelque chose.

- Honnêtement... si tu pouvais te mettre à poil, maintenant, et que je m’y mette aussi...


Je ne finissais pas ma phrase, tapant gentiment son pied, dont je me foutais un peu, pour me redresser, mes lèvres, atterrissant sur son torse. Je laissais celle-ci frôlaient sa peau, l’embrasser, mes dents se mêlant à la bagarre en la mordillant. Je profitais de ce moment pour détacher ma chemise, ce qui dévoilerait  un de mes traits physique les plus visible. Sur un pied d’égalité.

Je n’osais pas me décoller de son corps, mais je finissais par le faire, en ayant les yeux fermés, me rallongeant lentement avant de sentir ses lèvres sur ma tempe et ma mâchoire. Je laissais mes mains retomber le long de mon corps, emportant alors les pans de ma chemise, dévoilant l’immense brûlure sur un de mes flancs. Sous ses doigts il pouvait aussi sentir la cicatrice de ma nuque.

Mes doigts remontaient doucement le long de ses jambes, à l’aveugle, ne voulant pas voir le regard qu’il pourrait porter à mon corps, posant par la suite mes mains à plat sur ses cuisses. Je finissais par murmurer, d’une voix légèrement tremblante, mais à peine remarquable.

- Touche moi..


Je trouvais alors ses mains des miennes, et je posais celles ci doucement à plat sur mon torse.  Gardant les yeux fermés, j’attendis. S’il les bougeaient sur ma peau, c’est que je n’étais pas aussi répugnant que ce que moi-même j’avais vu dans le miroir ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyLun 20 Jan - 17:12

Explorons les horizonsH01-566 & H01-909Il venait juste de se réveiller. Il venait tout juste de se réveiller, et moi, je lui sautais déjà dessus. Je ne sais pas pourquoi j’y repensais tout à coup alors qu’il serait idiot d’arrêter les choses ici. Déjà, parce que je n’avais pas envie que les choses s’arrêtent là… est-ce que ça faisait de moi un profiteur ? Est-ce que quand il serait en état dans les jours prochains, il ne me reprocherait pas d’avoir abusé de sa faiblesse ? J’avais un horrible doute tout à coup, mais certainement pas sur ce que je voulais et encore moins sur mon désir pour lui. Cependant, le contact de ses mains sur ma peau, sur mon torse, me rassura. C’est sûr que s’il avait commencé à faire l’étoile de mer, je serais sûrement aller prendre une douche froide pendant qu’il ferait une petite sieste, hein.

Mais non, il voulait aller plus vite, plus loin, laissant complètement tomber le strip-tease promis. Pas grave, ce n’était que reporter à une autre fois, et je ferais quelque chose de mes vêtements, pour les rendre plus sexy. En attendant, ou plus exactement alors que sa bouche se montrait curieuse de faire connaissance avec ma peau, je basculais la tête en arrière, retenant tout juste un soupir d’aise. D’accord, alors je devais vraiment être en manque de contact humain… ou charnel. Peut-être même plus ça d’ailleurs.

566 m’offrit alors la possibilité de découvrir une partie de son corps, j’en brûlais d’envie aussi, impatient d’avoir enfin sous les yeux ce que j’avais imaginé, fantasmé. Et sur le moment, je restais interdit. Si lui découvrait la douceur de es tatouages et leur exceptionnel non-sens à mes yeux, pour ma part, j’avais la surprise de découvrir un corps que la vie d’avant cet endroit avait abîmé. Sous mes yeux, sous mes doigts, les traces de blessures qui n’ont rien de superficiel. C’est vrai, je m’attendais à un corps sculpté comme une statue grecque, je n’avais pas osé le toucher. Assis sur son bassin, et oui, encore, je n’osais pas. Non pas parce que j’en éprouvais un quelconque dégoût, mais plutôt pour une peur complètement absurde : la peur de lui faire mal.

De lui-même, il attrapa mes mains pour les poser sur son torse. J’avais entendu son murmure, mais je n’étais justement pas certain de l’avoir compris. Au moins, maintenant, j’étais fixé. Tout doucement, je laissais glisser mes mains sur sa brûlure, découvrant la sensation qu’elle m’offrait. Bon, ce n’était pas ce que j’avais imaginé, mais ce n’était pas désagréable non plus, un peu étrange, peut-être. Et une fois habitué au contact, je me penchais sur son torse pour embrasser son pectoral endommagé. Avec les lèvres aussi, c’était un contact particulier, mais là encore, ça ne me dérangeait pas. Une fois la première impression passée, je trouvais ça très plaisant, si bien que je couvris l’entièreté de sa brûlure de mes baisers, pour ensuite remonter à ses lèvres.

« Hé, regarde-moi… Tu es encore plus canon que ce que j’avais imaginé. »

Ce n’était pas que pour le rassurer que je disais ça, c’était un fait. Et encore une fois, mon imagination se mit en route toute seule, mais pour d’autres raisons. Pas la peine que je lui demande comment est-ce qu’il avait eu ça, c’était aussi stupide que me demander ce que voulaient dire mes tatouages. J’étais quand même curieux. Un accident ? Les stigmates d’un quelconque acte héroïque ? Un évènement beaucoup plus dramatique que ça ? Malgré moi, les pensées se faisaient de plus en plus curieuses, plus envahissantes. Je les chassais en passant mes mains sur les épaules pour retirer complètement sa chemise, l’attirant contre moi pour sentir son torse contre le mien, sa peau contre la mienne. J’en oubliais complètement sa demande première, de me foutre à poil sans plus attendre, mais ça ne saurait tarder. Mon envie se faisait voir, et il pouvait la sentir également. Je crois même que mon désir s’était accru par le simple fait de son torse mis à nu.

Mes mains étaient d’ailleurs parties à l’abordage de cette peau offerte, ses épaules, son dos, encore sa nuque et surtout son torse, ce qu’il avait sans doute crain d’être un obstacle pour moi, je m’en découvrais friand. Et ma bouche aussi, je voulais lui montrer que ça n’avait rien de honteux et que ça ne gâtait pas non plus mon désir. Ma langue voulu goûter sa peau, en taquiner les contours, la faire frissonner. J’avais glissé ma main droite sur la ceinture élastique de son pantalon, avec cette furieuse envie de dévoiler ce que j’avais tripoter depuis un moment, mais à présent, c’était moi qui demandais l’autorisation, qui lui donnait la possibilité d’arrêter là si jamais je faisais quelque chose qui lui déplaisait. De toute évidence, ça me frustrerait, mais c’était mieux que de le mettre mal à l’aise.

« Tu te sens d’attaque ou tu veux que je te montre mes talents de cowboy, bel étalon ? »

Cowboy, étalon… ouais, même dans les situations les plus chaudes, je trouvais l’occasion de faire des jeux de mots pourris.
Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyLun 20 Jan - 17:57

Je voulais qu’il me touche, mais je ne savais pas si cela allait être le cas. Je venais de poser ses mains sur mon torse. Je patientais, de savoir s’il allait bouger ses doigts sur ma peau, ou s’il allait les retirer. J’étais quand même en proie à l’angoisse. Déjà que je ne me souvenais pas ce qui m’était arrivé, je savais que cela pouvait faire fuir des gens. Je mordillais mes lèvres, gardant alors les yeux fermés.

En sentant lentement ses doigts lentement bouger sur ma peau, j’expirais un peu bruyamment, avant d’ouvrir les yeux, pour le regarder. Je frissonnais lorsque ses lèvres touchèrent ma peau, mes doigts reprenant peu à peu leur place, en remontant le long de ses bras. Je souriais alors à ses mots, avant de glisser un doigt contre ses lèvres tout en disant.

- La lumière et ces murs blancs doivent légèrement t’aveugler.


Je souriais doucement en le regardant. J’adorais sa façon de me regarder. C’était tellement plaisant. Je n’avais aucune idée d’où venait toutes ses cicatrices, ni ce qui s’était passé, mais elles étaient là, et je n’avais pas honte d’elles. Je les avais aimé , en me regardant dans le miroir ce matin là. Elles faisaient parti de moi.

Je le laissais découvrir ma peau, et retirer ma chemise. Lorsqu’il me redressait lentement, je glissais doucement mes lèvres le long de son épaule, serrant doucement mes doigts sur ses omoplates. Je mordillais ma lèvre en sentant ses doigts sur l’élastique de mon pantalon. Cela me fit sourire, car je savais qu’il attendait mon autorisation.

- Je suis ravi d’être comparé à un cheval... mais dans mon état, je pense que c’est le cowboy qui va devoir agir.. parce que l’etalon risque vraiment de s’endormir après ou de ne plus pouvoir me lever..


Je rougissais légèrement au niveau des oreilles, trahissant ma gêne à la suite de mes mots. J’avais clairement envie d’aller plus loin, mais je savais aussi que l’effort finirait de m’achever. Pourtant, je n’hésitais pas à glisser ma main à côté de la sienne, afin de délivrer lentement la tension au bas de mon ventre, qui atterrissait inévitablement contre son poignet. Je lui laissais cependant le choix.

- À toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyMer 22 Jan - 20:22

Explorons les horizonsH01-566 & H01-909 « Shh… Tu es sexy, et surtout avec la lumière aveuglante. »

Je me penchais pour embrasser ses lèvres avec douceur, ma main toujours à la même place. Est-ce qu’il disait ça parce qu’il pensait vraiment qu’il n’avait pas autant de charme que ce que je lui affirmais ou est-ce que c’était une taquinerie, je ne le savais pas trop. Dans tous les cas, je voulais lui prouver que ça ne me déplaisait en aucune façon et que je continuais de le trouver désirable. Ces cicatrices contribuaient même bien mieux à lui donner un air sauvage que la couche de poils que je lui avais enlevée. Et j’avais encore plus envie de découvrir la suite, de voir ce que son pantalon me dissimulait toujours, pour le moment. Je frissonnais de ses mains sur ma peau, je me collais d’autant plus à lui, je me sentais presque fiévreux, si je demandais à Aleska un petit bilan de santé tout de suite, elle me conseillerait d’aller la prendre cette douche froide et de ne pas en ressortir avant d’être calmé. Même mon rythme cardiaque s’était accéléré, je le sentais battre bien plus fort que ce qu’il devrait. Pour sûr, on pouvait dire qu’il me faisait un certain effet.

Et le contact de ses mains dans mon dos n’aidait pas. Moi aussi j’avais envie qu’il me touche. Et si je comprenais qu’il me laisse les rênes pour cette fois, je tremblais d’envie de le voir agir comme le fougueux sauvage qu’il pouvait être au mieux de sa forme. Il était évident que je demanderais un second round, et qu’il n’y échapperait pas. A moins qu’il ne soit particulièrement mauvais au lit. Ce qui pouvait être en effet le cas, et étant donné que nous n’avions aucun souvenir ni l’un ni l’autre, seulement des réflexes et des envies, il y avait fort à parier que ce ne serait pas aussi sensationnel que je le voudrais. A voir. Lorsqu’il délivra de lui-même son désir, qui vint naturellement contre mon poignet, je l’enveloppais de ma main, pour commencer par le sentir, essayer d’éveiller des sensations passées, mais c’est une nouvelle vague de désir qui traversa mon être. Et c’est tout aussi naturellement que je commençais des mouvements de va-et-vient sur ce membre chaud et tendu.

« Tant que tu ne t’endors pas en plein acte, je suis partant. »

Je continuais mes caresses pendant quelques minutes, mes lèvres contre les siennes, parvenant difficilement à ne pas onduler sur lui pour réclamer un peu d’attention à mon tour. Et c’est justement pour le tenir éveillé que je m’arrachais à nouveau à ses bras pour achever de nous déshabiller tous les deux, éparpillant dans toute sa chambre nos vêtements, ce qui me demanderait un examen de chaque tissu en repartant pour être sûr de ne pas repartir avec un uniforme beaucoup trop grand pour moi. Encore que… ça ne me gênerait pas tant que ça sur le moment, ce serait surtout 566 qui aurait un problème.

Complètement nu, ma longue chaîne en argent pendant sur mon torse claqua sur sa peau alors que je l’allongeais de nouveau en embrassant et mordant son cou avec beaucoup plus de… férocité. Je ne pouvais plus retenir mon empressement à présent, j’avais envie de lui, et j’avais bien l’intention de le lui faire comprendre.

« Est-ce que j’aurais quand même droit à des petites gâteries ou est-ce qu’il faut que je me débrouille tout seul pour cette fois-ci ? »

Je n’étais pas remonté vers sa bouche comme je le faisais à chaque fois, non, ma bouche descendait de plus en plus vers son bas-ventre, j’avais parsemé sa peau de baisers et de légères morsures, mais mon regard cherchait le sien et en disait long sur ce dont j’avais envie qu’il me fasse. Mes mains n’étaient pas sans reste, elles continuaient de parcourir son corps offert à ma gourmandise, oubliant judicieusement une partie qui demandait beaucoup d’affection.
Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 EmptyDim 2 Fév - 13:22

Je lâchais un rire léger, en glissant mes doigts le long de son corps, que je découvrais du bout des doigts. J’observais sa peau, et les courbes de celle-ci, suivant lentement un chemin invisible. Découvrir le corps d’une personne était plutôt sensuel, au final, et c’était terriblement excitant, surtout lorsqu’on ne se rappelait pas de son passé. Je mordillais ma lèvre, en secouant la tête, tandis que je répondis à ses mots.

- Mh... non mais il y a des chances qu’après, je ne puisse pas me lever du lit.


Je fermais légèrement les yeux, en sentant ses doigts sur le ventre même de mon excitation, tandis que je mordillais toujours ma lèvre. Lorsqu’il se levait de mon corps, je me redressais légèrement, après avoir ouvert les yeux, l’observant alors nous mettre à poil, avec rapidité, et aussi un sacré désordre. Je lâchais un rire, en le voyant faire, avant de rouler des yeux. Vu le bazar qu’il y avait, je me demandais comment nous retrouverions nos affaires propres. Disons que nous n’avions pas la même taille et que je risquais d’être le plus gêné si je me retrouvais avec les mauvaises affaires. Non pas que je serais gêné de marcher en boxer dans les couloirs. Lorsqu’il revint lentement vers moi, je pinçais les lèvres, avant de sentir doucement ses lèvres sur mon corps, et je grognais en guise de réponse à ses mots. Je respirais lentement en glissant lentement mes doigts, le long de son ventre, tandis que mes doigts venaient doucement s’enrouler sur son membre bien érigé.

- Quémander, c’est pas bien..


Je souriais, avant de lentement faire de lents mouvements serrant mes doigts comme un étau sans pour autant appuyer. Mon autre main elle, se glissaient doucement sur son dos, et sa cuisse, faisant des allers retours. Je regardais alors de temps à autre les réactions du jeune homme sur moi, savourant ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty
MessageSujet: Re: Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909   Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorons les horizons, chapitre 2 - Ft H01-909
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explorons les horizons - ft. H01-566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: