Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supermassive Black Hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyLun 3 Fév - 21:39

Supermassive
Black Hole
Matin du 4 février, un peu après 6h
La première journée dans la ruche n'avait pas été de tout repos pour toi. Tu avais bien essayé de t'assommer et de t'enrouler dans tes couvertures toute la journée, mais le sommeil te fuyait. La lumière était aveuglante, elle était partout, elle te donnait des migraines. Tu avais compris que tu aurais de quoi boire et manger, mais pas plus. Tu n'aurais pas ce dont tu avais tant besoin, et le manque te rongeait comme un trou noir, dévorant tes pensées jusqu'à t'empêcher même de les formuler. Tu n'étais qu'une ombre qui marchait automatiquement, qui avait du mal à parler et qui parlait donc peu, presque pas, une ombre qui s'était de nouveau réfugié dans la salle de bains pour s'y noyer et s'y vider.

Tu ne savais pas ton nom, mais tu ne savais même plus ton numéro : tu te redécouvrais à chaque fois que tu voyais ton visage dans le miroir. Tout cela te paraissait distant, comme dans un rêve. Ton corps rejetait cet endroit, tout comme ton esprit rejetait ce visage. Et puis, épuisé, tremblant, tu finissais nu dans ton lit, attendant que les lumières ne s'éteignent sur toi.

Elles le firent, au bout d'un moment : pile quand il fallait que tu en aies besoin pour courir une nouvelle fois dans la salle de bains. Tu n'étais pas discret, et tu te sentais étrangement mal pour ta colocataire, quand bien même tu ne la connaissais pas. Tu étais un boulet à traîner, tu en avais bien conscience. Tu essayais de faire le moins de bruit possible, en vain. Tes repères s'étaient effacés, le monde vacillait, les ténèbres de l'appartement manquant de t'engloutir à chaque instant.

Tu dormis, sans trop savoir comment. Tu te réveillais en sueur, plusieurs fois dans la nuit, alors même que tu avais froid. Tu ne voulais pas faire de bruit, tant et si bien que tu mis énormément de temps à te rendormir... Et quand tu eus l'impression d'enfin toucher du bout des doigts les bras de Morphée, la lumière revint dans l'appartement. Comme la veille, tu t'emmitoufflas dans les couvertures, refusant l'appel à cette nouvelle journée qui commençait. Tu ne te rendis même pas compte que tu dormais jusqu'à ce qu'un cauchemar ne te réveille en hurlant.

Il ne restait que des sensations de ce cauchemar, de la peur, de la douleur, rien d'autre : tu hurlais à cause de ces sensations, puis tu hurlais de voir que tu étais toujours dans cet enfer blanc, tu hurlais de ne pas savoir qui tu étais ni pourquoi ton corps te faisait autant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyJeu 6 Fév - 0:30

pain(t)





La chambre redevient calme. Je ne dis rien. J’entends sa respiration chahutée. Il halète. On dirait un animal, qui a soif, ou qui a peur. J’attends un nouveau cri de panique. Ça ne va pas tarder. J’ai remarqué qu’il y a une sorte de tempo. Ça m’est apparu tout à l’heure. Entre deux de ses crises j’ai compris quelque-chose. Tout à un rythme, dans le corps humain, même l’angoisse.

J’attends encore un peu, au cas où. J’entends le bruissement des draps. Je me demande si les autres ont entendu aussi ? Ou bien si c’est comme dans la “salle trop grande”. Je me fais la réflexion seulement maintenant, que non, je n’ai jamais entendu le voisinage de la zone 5. On est tous isolés les uns des autres. Tout à coup, je me retrouve aveuglée. Aie. La lumière électrique est violente. Je referme les yeux en vitesse. Donc on est bien le matin… déjà.

Je sens que cette journée va être très longue. Je repousse la couverture. La température est équilibrée dans l’appartement. Mais je frissonne un peu. Je sais que c’est parce que je suis fatiguée de ne pas avoir dormi. C’est comme ça de toute façon. Je sens que de toute façon, je suis habituée à jouer avec mon sommeil. Je crois que j’ai eu l’habitude de raboter les nuits.

Punaise ! Je sursaute ! 211 hurle comme un homme damné. Je sens mon cœur qui carbure à 300 à l’heure. Il m’a fait peur! C’est un nouveau cauchemar. J’hésite. Mais je trouve ça dur pour lui. Je ne le connais pas. Il ne me connaît pas. Mais peut-être que si il entend une voix humaine ça peut l’aider à sortir de cet état. Je n’en sais rien.

_Hé... Je n’ai pas envie de l’appeler 211. C’est tellement impersonnel. Je ne crois pas que ça aidera dans ce contexte en plus. Je pose ma main sur son bras. Je caresse lentement ce bars. L’image de moi-même entrain de faire ça sur un autre bras me frappe. … Est-ce que c’est un souvenir ?! Bon, je verrais cela plus tard. Ça va aller… Tu n’es pas tout seul. Houhou… Hé… Réveilles-toi…. Je ne sais pas ce que je peux lui dire d’autre. Je me sens soupirer. On est tellement inutile quand on ne sait rien.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyJeu 6 Fév - 14:19

Supermassive black hole
F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22


Dormir... Facile à dire. Pas facile à faire. C'est ce que je me suis dis lorsque je suis allé me coucher. J'étais en avance sur le couvre-feu, trop effrayé d'être en retard. Au final, j'ai poiroté sur mon lit pendant quelques longues minutes à jouer avec ma montre avant que les lumières ne s'éteignent. Sauf que mes yeux, eux, sont restés ouverts. Impossible de dormir. Impossible de les garder fermés. Je me suis tourné et retourné, avec la sensation qu'il était bien trop tôt pour dormir. Peu importe la journée que j'ai eu ni les nouveautés que j'ai découvertes. Peu importe 71 et ses manigances. Je tourne en rond. Un coup à droite. Un coup à gauche. Un coup je joue à me souvenir de ce que j'ai fais dans la journée. Un coup j'essaye de compter les abeilles. Et puis quand j'ai eu un frisson à leur image, j'ai arrêté.

Aleksa a fini par être mon salut. Je l'ai faite venir pour lui poser des questions, tuer le temps jusqu'à commencer à bailler. Et puis je lui ai demandé une berceuse. Je me suis dis qu'après tout, pourquoi pas. Je n'étais pas sûr que ça marcherait, pas plus qu'elle accepterait, et pourtant, j'ai sombré. Les rêves se sont enchaînés. Une suite de mon onirique sans queue ni tête, bourrés d'éléments de mon jour unique dans la Ruche. Une nuit agitée, mais un sommeil continue, jusqu'au matin.

Les lumières qui s'allument. Ma tête qui trouve refuge sous la couette. Le hurlement qui traverse les murs et me fait sursauter. Je n'aurais jamais cru pouvoir ouvrir les yeux si grand, si tôt. Ni une ni deux, me voilà sur mes pieds et déjà dans le couloir. Je crois 636 sur ma route, lui lance un simple regard inquiet avant de débouler sur le balcon et bifurquer immédiatement sur ma droite. Dans le logement voisin. Je n'ai même pas pris le temps, ni même pensé en fait, de m'habiller. Je suis torse-nu, mais heureusement, j'ai un pantalon. Les pieds nus sur le sol froid, en revanche, envoient frisson après frisson le long de mon dos.

Le 5-E est identique à mon logement. Deux chambres, tout pareil, et il ne me faut pas longtemps pour trouver les habitants de celui-ci. - Qu'est-ce qui se passe?! - Dis-je immédiatement arrivé, trouvant un grand roux dans le lit, et une  brune assise à son chevet. - Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyLun 2 Mar - 19:20

Supermassive
Black Hole
Matin du 4 février, un peu après 6h
Tu comprends avec un temps de retard qu'on est venu à ton secours. Une voix s'élève, lointaine mais bien présente, et tu t'y accroches comme à une bouée. Elle est douce, une voix féminine qui te rappelle que tu n'es pas aussi seul que tu le penses. Elle t'arrive comme à travers un nuage de fumée, tordue et rendue sourde, mais tu es sûr qu'elle existe. Tu te concentres pour n'entendre plus qu'elle et faire taire la douleur qui traverse le moindre de tes muscles.

Tu te tournes vers elle, les yeux ouverts, et tu oublies un moment que tu es aussi nu qu'à ta naissance. Ton torse est criblé de cicatrices en tout genre : rectilignes, courbées, rondes. Quelques tatouages sont visibles, mais il ne s'agit pas de grandes pièces, pas comme celle que tu a pu difficilement apercevoir dans ton dos.

Les cris ont depuis un temps cessé, il n'y a plus désormais que cette respiration haletante que tu peines à retrouver. Tes yeux voient de nouveau, et tu discernes, hagard, ta colocataire. Tu veux t'excuser, mais rien n'arrive à passer la barrière de tes lèvres, et quand tu penses enfin pouvoir te lancer, un homme apparaît dans l'encadrure de la porte. C'est quel niveau de vulnérabilité d'être malade, à poil et d'être aidé par deux inconnu.e.s ? Ton cerveau a déjà du mal à fonctionner, alors tu l'empêches comme tu peux de trop s'éparpiller.

— Ça... Ça va... Je suis désolé... Je vous ai réveillé...

Dans un geste désespérant de pudeur, tu attrapes le drap détrempé pour couvrir ton corps, honteux. Quelque chose se déclenche en toi, qui crispe tes muscles. Tu as peur, tu es terrifié qu'on s'approche de toi, qu'on t'emmène, qu'on te punisse pour avoir été si bruyants, et tu ne sais pas d'où ça te vient. Tu te recroquevilles soudainement dans le lit, sous le drap ne laissant que ta tête rousse apparaître et tu refermes tes bras sur tes genoux.

— Je ne le ferai plus... Désolé...

[HRP :
@F01-22 : Tu rep à ma suite du coup, on est à trois finalement ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyLun 2 Mar - 22:02

pain(t)





Le pauvre… Il a l’air tétanisé. Je vois sa glotte bouger. Il ressemble à un animal totalement paralysé par la lumière… La lumière qui est quand même super agressive je trouve.

_Prends ton temps. C’est rien. Le tutoiement m’est venu sans que je cherche. Dans un moment comme ça je pense qu’on peut avoir envie de complicité. Même si elle est un peu factice. Mais tout de même on dort dans la même pièce. C’est d’ailleurs que maintenant que je me rend compte qu’il ne porte rien sur lui. C’est un peu gênant. J’essaye de ne pas le lui montrer. Histoire de ne pas en ajouter sur son dos. Ce n’est pas si grave. On est tous fait pareils.

Une vois dans mon dos me fait me retourner de quart. Un homme que je connais seulement de vue dans les couloirs. Je suis incapable de le nommer. J’ouvre la bouche pour lui répondre. Mais 211 me devance. Alors, je le regarde parler.

_Ce n’est pas grave. Ne t’en fais pas pour ça. Je lance un regard vers notre visiteur. Je secoue doucement la tête en signe de compassion. Un cauchemar. … Il a un sommeil agité depuis qu’il est arrivé. Je sens un mouvement, pudique, j’aide à ce qu’on lui recouvre le corps. Je comprends que ce soit important pour lui. Il doit déjà se sentir tellement vulnérable. Je lui adresse un sourire pour être rassurante. Il n’y a pas de danger là. On est entre nous. Je parle alors un peu plus fort pour que tous les deux puissent m'entendre. Je voudrais que notre voisin soutienne mon discours. Que ça lui donne plus de poids. On est tous perdu quand on arrive ici. On sait ce que c’est. Il faut le temps d'acclimatation. Je me redresse lentement. Je vais voir si j’ai une bouteille d’eau dans la salle pour lui. Après un truc comme ça boit ça fait du bien. Je le sais d’expérience.

_Est-ce que t’as envie de parler de ton mauvais rêve ? Ca dépend un peu des gens ça. A lui de voir si ça peut l’aider ou non. Je lance un regard vers le curieux pour l’inviter à carrément venir ici avec nous. Maintenant qu’il est là autant qu’il s’installe une minute. On a tout intérêt à faire connaissance les uns avec les autres. C’est comme ça aussi que l’on est plus fort face à ce qui se passe.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyLun 2 Mar - 23:02

Supermassive black hole
F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22 H02-211 H02-636 F01-22


Ça... Ça va... Je suis désolé... Je vous ai réveillé... - C'est rien. - Dis-je doucement, comme dans un souffle. J'ai encore la tête dans mon lit. Mes jambes ont marché seules sous le coup de l'adrénaline. Les siennes, elles, se recroquevillent contre son torse. -  Je ne le ferai plus... Désolé... - Son attitude crie pudeur, mon instinct voit plus que ça. - Tout va bien. Tu n'as pas à t'excuser. - Dis-je en faisant un pas en avant. La jeune femme tourne la tête vers moi. - Un cauchemar. … Il a un sommeil agité depuis qu’il est arrivé. - Oh, ok.

On est tous perdu quand on arrive ici. On sait ce que c’est. Il faut le temps d'acclimatation. - Il est pâle. Presque tremblant. Gêné? Oui, mais pas que. Il n'est pas bien, c'est évident. D'une certaine manière, je me sens un peu coupable. Je suis là depuis seulement une journée, et je vais plutôt bien, dans l'ensemble. Certes, j'ai mes moments, mais de ce que j'ai compris, on est tous mal en point au début. Cela dit, en comparaison, je vais parfaitement bien. Je suppose que ça nous désigne pour aider, si l'on est pas dans la case des gens à aider?

Est-ce que t’as envie de parler de ton mauvais rêve ? - Elle revient avec un verre d'eau et je m’assois au bout du lit. Je suis grand et imposant, rester debout ainsi peut donner une mauvaise impression. - Tu n'es pas obligé, bien sûr. - Après tout, nous sommes des étrangers dans un environnement inconnu. - Mais ça pourrait t'aider à t'en remettre. Te le sortir de la tête. - Essayant de tout de même ne pas envahir l'espace, je m’assois en tailleurs au bord du lit. Ainsi, les épaules basses et le dos un peu rond, j'ai probablement l'air moins imposant. Et, bonus, mes pieds nus ne sont plus contre le sol froid. - Et, vraiment, ne t'inquiètes pas pour le réveil en fanfare. Je me suis inquiété, c'est pour ça que je suis arrivé si vite. De toute façon, les lumières m'avait déjà tiré du sommeil. - Et ça se voit encore à ma tronche. Et à mes cheveux. J'ai vraiment l'air de rien. Heureusement que je portais ce pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyMar 3 Mar - 12:14

Supermassive
Black Hole
Matin du 4 février, un peu après 6h
Ta colocataire et ton voisin ont l'air d'avoir les pieds sur terre, et de n'avoir aucune mauvaise intention. C'est bien plus que ce que tu mérites, et bien plus que tu n'espérais de toute façon. Tu es un animal bien compliqué à gérer, bruyant et envahissant, et de lire l'inquiétude dans leurs voix te donnait une impression étrange. Tu doutes d'y avoir jamais été habitué, quelque chose dans ton cerveau te dit que ce n'est pas comme ça que les choses se passent dehors. Quoique ce dehors soit.

Tu les laisse parler un peu de toi, tu te raccroches à leur voix en essayant de reprendre pied. Il te manque quelque chose, pourtant. Une cigarette, ou mieux que ça. Ta tête semble vouloir exploser à cause de la lumière, c'est pourquoi tu gardes les yeux baissés. Du moins, c'est la raison que tu te donnes. Tu n'en mènes pas large et ça, par contre, cette sensation de ne pas avoir la main, ne t'es pas étrangère. Un temps d'aclimatation, oui, ta coloc a sûrement raison, mais tu doutes jamais de t'y faire, et plus tu essaies de te souvenir plus tu as peur de ta mémoire. Le corps ne ment pas, et le tien semble avoir une histoire compliquée. Qui sait quelles souffrances tu ferais revivre en laissant les souvenirs affleurer ?

On te demande si tu souhaites parler de ton rêve, sans t'y forcer. Deux voix si différentes, mais unies dans le même chant de compassion, assez touchantes pour t'arracher une larme que tu essaies par-dessus tout de ne pas montrer.

— Je... je ne m'en souviens pas.

C'est la vérité. Le cauchemar t'as pris mais s'est tout de suite évaporé, ne laissant derrière lui que les sensations les plus désagréables. Tu cherches, mais rien ne vient. Impossible de te souvenir de ça non plus.

Tu prends enfin le verre d'eau, en bois une petite gorgée. Il ne sert de rien d'aller trop vite. Tu fais bien, car tu sens ta gorge serrée et tes mains tremblantes.

— Merci. Vous étiez pas... pas obligés. Vous êtes des gens bien.

T'en sais rien, te dis-tu immédiatement après, et eux non plus n'en savent sûrement pas plus. Quelles horribles choses as-tu pu faire dehors ? Et si cet endroit était une nouvelle sorte de prison, non plus physique mais psychologique ? Pas que la taule n'ait pas d'impact sur le mental, mais... Là c'est un autre niveau de malsain.

— Je devrais prendre une douche, je crois...

Et changer les draps aussi, même si tu ne sais plus si ça ne se fait pas automatiquement. Par quelle intervention divine, ça c'est un autre sujet par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyVen 6 Mar - 18:55

pain(t)





J’hoche du chef pour montrer à 211 que je suis d’accord avec les propos de notre visiteur. Bien sûre ce n’est qu’une idée, une proposition. Qu’il sente que l’on est solidaire avec lui. Parce que je sais à quel point ça peut devenir important dans un moment d’angoisse. Je comprendrais très bien qu’il préfère qu’on le laisse tranquille dans son coin. Rien n’est obligatoire entre nous. Pour une fois que ce n’est pas inscrit dans le règlement...

_Oui c’est comme toi tu le sens. Je regarde 0242 se poser sur le lit sans rien dire. De premier abord il dégage quelque-chose de sympathique. En tous cas il a un comportement et des paroles apaisantes. C’est exactement ce qu’il faut pour aider quelqu’un à retrouver son calme. Alors, bien qu ce ne soit pas exactement ma vérité, je vais dans son sens. J’allais me réveiller aussi de toute façon. Je leur souris en essayant d’être la plus convaincante possible. Mon coeur est plus calme. Maintenant que la sueur froide est passée ça va beaucoup mieux. Comme ça, on croise enfin un de nos voisin de chambre. Dans le doute, je cherche également une bouteille d’eau pour notre visiteur encore anonyme. Je la lui tend poliment. Pendant une petite seconde mon regard est attiré sur son torse. Je relève tout de suite les yeux. Ce n’était absolument pas volontaire ça.

_Ah… d’accord. C’est pas grave. Même si ça doit être perturbant. Il n’y a pas de doute pour ça. Mais autant ne pas accentuer la perturbation. On a assez à gérer avec soi-même ici. L’esprit sait ce qu’il fait comme on dit. Oui ça sonne en “lieu commun”. Je sais bien. Mais je l’ai lu dans un des documentaires de la bibliothèque. Je suis plutôt d’accord avec ça. Je crois que le corps est une machine bien faite de base.

_On essaye. Je ne sais pas qui je suis moi non plus. J’ai un peu de scrupules à dire que je suis “une bonne personne”. Tout ce dont je suis certaine, c’est que depuis que je suis dans cet endroit, je fais de mon mieux pour être une alliée des autres. Je ne suis pas sûre d’être douée pour ça. Mais l’intention est là. Autant être unis devant l'inconnu, pas vrai!

Pour ce qui est de son hygiène corporelle je me sens beaucoup plus démunie ceci dit. Et pour cause. Je fais en sorte de ne pas regarder trop intensément son anatomie depuis tout à l’heure.

_ Ca peut te faire du bien oui. Sinon tu vas attraper froid. … Je t’aurais bien proposé de l’aide… Mais je crois que ça serait plus gênant qu’autre chose… Peut-être que toi tu peux ? Je fixe notre camarade de couloir, pour voir si cette possibilité le dérange. Je ne sais pas si c’est quelqu’un de pudique ou non. Ce n’est pas évident de se retrouver devant la nudité. Mais je peux t’attendre. Comme ça on va ensemble prendre le petit-déjeuner ? Je te montre comment ça marche. La nourriture c’est la base surtout pour garder des forces. … Qu’est-ce que tu en penses ? Peut-être qu’il voudra rester ici. Mais je pense que c’est mieux d’occuper sa tête à faire autre chose.

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyDim 8 Mar - 16:30

Supermassive black hole
F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211


Je... je ne m'en souviens pas. - Je baisse un peu la tête, déçu. Pas parce que j'étais curieux de savoir, mais parce que ça aurait pu l'aider. Peut-être. J'en sais rien. J'ai l'intuition que si. Sa coloc a la bonne idée, selon moi. Le rassurer en lui rappelant que le corps a ses propres règles. Je n'y connais pas grand chose, après tout je suis amnésique, mais je pense qu'effectivement, les rêves ne sont pas faits pour être souvenus. Au moins, il boit un peu d'eau. Ça devrait lui faire du bien. Je bois d'ailleurs une gorgée du verre qu'elle m'a également ramené. Boire sur mon haleine au réveil est moyen, mais l'eau me fait du bien aussi. - Merci. Vous étiez pas... pas obligés. Vous êtes des gens bien. - Je hausse les épaules, assez d'accord avec elle à nouveau. Inutile de se tirer dans les pattes. Je ne suis de toute façon pas du genre à me montrer froid ou indifférent, ça j'en suis certain.

Je devrais prendre une douche, je crois... - Un sourire passe sur mes lèvres. - Ça t'aiderait certainement à te changer les idées. - Dis-je avant de boire une nouvelle petite gorgée. Faut vraiment que je me lave les dents. -  Ça peut te faire du bien oui. Sinon tu vas attraper froid. … Je t’aurais bien proposé de l’aide… Mais je crois que ça serait plus gênant qu’autre chose… Peut-être que toi tu peux ? - J'entends bien la gêne dans sa voix. Dans ses mots. Et ça ne fait aucun sens pour moi. Et bien sûr, quand je réalise qu'elle s'adresse à moi, je me redresse sensiblement. - Mais je peux t’attendre. Comme ça on va ensemble prendre le petit-déjeuner ? Je te montre comment ça marche. La nourriture c’est la base surtout pour garder des forces. … Qu’est-ce que tu en penses ?

Le nez toujours dans le verre d'eau, mon regard passe de elle à lui avant que ma bouche ne s'ouvre. - Si besoin il y a, bien sûr. Ça ne me dérange absolument pas. - Il est tremblant, certes, mais au point d'avoir besoin d'aide jusque dans la douche? Je pensais tout de même ce que je disais. Je ne suis à l'évidence pas quelqu'un de pudique, et même si je l'étais. Aider surpasse certainement ce genre d'inconfort. Même si je ne vois pas ça comme un quelconque inconfort, mais ça n'engage probablement que moi. - Je peux t'aider là-dedans, ou pas, et on peut descendre prendre le petit-déjeuner ensemble, oui. Moi aussi, j'ai besoin de force. - Ajouté-je dans un sourire en tournant la tête vers elle. - Je suis affamé. - Deux jours d'affilés en étant  affamé essentiellement tout le temps. Doit y avoir un pattern que j'ai pas encore totalement remarqué dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptySam 14 Mar - 18:37

Supermassive
Black Hole
Matin du 4 février, un peu après 6h
Tu as l'impression de ne rien mériter de ce qui t'arrives : ni le bon, ni le mauvais. Ta tête est pleine de choses qui se bousculent, de souvenirs enfouis dont il ne te reste plus que l'arrière-goût, pas assez pour avoir l'expérience totale. L'ombre d'une ombre. Tu trembles de froid, et c'est aussi pour ça que tu ramènes le drap sur ton corps. L'eau est la bienvenue, bien sûr, mais tu la préférerais chaude et directement sur ton corps.

Mais tu comprends qu'autour de toi, ta colocataire et ton voisin sont perplexes. Ils pensent sûrement que tu n'y arriveras pas tout seul, mais en même temps, ça implique d'empiéter sur ton intimité. Tu ne sais pas grand-chose de toi, mais tu sembles pudique : en tout cas ça ne te plaît pas plus que ça qu'on te voit nu, avec tes cicatrices et tes tatouages. Tu ne sais pas dire si tu les trouves beaux ou laids, juste... Ils sont là, comme des indices indésirables d'une ancienne vie qu'il vaut peut-être mieux que tu oublies définitivement. Comment aurais-tu pu être une bonne personne avec autant de stigmates sur la peau ?

Il y a aussi le petit-déjeuner qui arrive, qui est aussi en temps limité, d'après ce que tu as compris, alors tu hoches doucement la tête :

— Allez manger... Je... Je gère.

Tu essaies de t'enrouler dans le drap pour te sortir du lit sans qu'on puisse te voir nu, mais c'est plus compliqué que dans les films, et finalement tu attends juste que 22 et 42 ne partent ou ne détournent le regard pour te lever, libéré de la literie et de ses guenilles. Tu vas directement dans la salle de bains, sous la douche, et tu pries pour que l'eau chaude le soit assez.

Heureusement pour toi, ce fut le cas : pas brûlante, mais assez pour te sortir un peu de ta torpeur, et laver ce qu'il te reste de ta terrible nuit. Ton corps tremble encore, mais ce sont les nerfs qui lâchent, ça n'a rien à voir avec la température ambiante. Tu es en manque. Terriblement en manque, et il n'y a rien pour t'aider. Absolument rien. Tu vas devoir faire avec les humeurs impossibles, les nuits sans sommeil, les cauchemars, et avec un peu de chance, dans une semaine c'est terminé. Tout dépend de ce que tu prenais.

Il y a cette énorme boule d'envie, de craving, que tu te refusais à toucher, mais là, tu plongeas dedans. De quoi t'avais besoin ? Qu'est-ce qui retournais ton cerveau comme ça... Fumer. Boire. Tu renifles. Oh merde, c'est pas vrai, de la coke ? Ça allait être la merde, pour au moins deux ou trois semaines. Tu te reconcentres sur ta douche : combien de temps tu as passé là, à réfléchir ? Tu regardes le serpent sur ton avant bras, et le corbeau qui le transporte. Tu te sens aussi prisonnier que lui.

Tu ignores encore combien de temps t'es nécessaire pour sortir de cette salle de bains séché et habillé, mais tu sens que quand tu arrives dans l'espace repas, tu vas devoir manger vite, ou peu. T'as pas très faim, alors au pire, c'était pas bien grave. Tu repères 42 et 22, et tu t'approches d'eux, un peu hésitant, et surtout penaud.

— Désolé, j'ai été long...

Tu es propre, tu as un peu plus de couleur, mais t'es toujours pâle comparé au reste. Un des inconvénients d'être aussi roux. Sérieux, jusqu'à tes cils... C'était même possible d'être aussi roux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyLun 16 Mar - 16:13

pain(t)




Je me sens un peu moins hésitante, en voyant que 42 à l’air d’abonder dans mon sens, encore une fois. Si on est deux à voir les choses à peu près pareil c’est plutôt encourageant. Alors je renforce la proposition d’un sourire que j’espère avenant. Je lance ensuite un regard vers 42 et je lui rend un sourire spontané. Il a l’air sympathique.

_La nourriture c’est le meilleur des remontants oui. Ca nous fera du bien à tous. En plus partager un repas ça nous aidera à échanger dans un environnement moins anxiogène. Ca pourrait faciliter une discussion. Peut-être même aidé un peu 211 à se sentir plus en sécurité. Enfin c’est ce que je lui souhaite. Oh d’accord. … Mais tu es sûres? Je le fixe. Mais je détourne le regard pour ne pas renforcer son malaise. Je vois bien qu’il est empêtré. Je croise le regard de 42 et je lui adresse un sourire un peu gêné.

_Si ça ne t’ennui pas je préfère quand même attendre qu’il sorte avant de descendre. On ne sait jamais. Je regarde la porte close. On entend maintenant l’eau qui coule. Je ne sais pas mais je me méfie. J’ai comme un pressentiment. Je vois qu’il a des signes corporels de dépendance. Je ne sais pas comment je peux savoir ça. Mais je sais qu’il doit être sous addiction. Ce qui va forcément être infernal à gérer pour lui ici. On fera au mieux. Merci d’être venu voir. Je profite que 211 soit sous la douche pour retaper un peu son lit. C’est un détail mais ça compte.

Je retourne vers ma zone. Je cherche la brosse pour mettre de l’ordre dans mes cheveux et faire une queue de cheval. Voilà, déjà, quand j’ai les cheveux en ordre ça va déjà un peu mieux. Je regarde 42. Je ne sais pas qu’il est. Mais, je me dis qu’on peut s’entraider. Parce que ne soyons pas naïf. Une crise d’angoisse comme celle qu’on vient de voir ça ne se règle pas en une matinée.

_ Je peux t’appeler… si ça recommence ? On ne sera pas trop de deux, je crois. Je retape mon lit rapidement. Je cherche l’habit réglementaire pour le passer par dessus ma tenue. Je reviendrais me doucher plus tard dans la matinée ce n’est pas grave. Le temps passe. Les minutes deviennent longues. Je regarde l’heure. Le service du petit déjeuner va finir par fermer. 42 n’est pas le seul à avoir faim. ... Il nous retrouvera... Je vais toquer à la porte de la salle de bain pour le prévenir qu’on y va vraiment. Je ne suis pas super tranquille. J’espère que ça ira...

Une fois en bas dans la zone réfectoire, je me met dans la fil avec 42. La majeure partie des gens sont passés. C’est l’avantage d’être arrivés à la faim. Je prend la plus grosse portion possible pour ce repas. J’attrape mon plateau avant d’aller vers une table qui vient tout juste de se libérer.

_Comment ça se passe pour toi ? Ca a commencé sur les chapeaux de roues. Ceci dit, je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur lui également. La discussion de base quand on commence à faire connaissance entre cohabitants ou bien codétenus. Tout dépend de comment on veut voir les choses. Je ne suis pas encore fixée sur ça. Je crois que ça dépend des jours. Mais, ce qui est certain, c’est qu’il y a des zones d’ombres ici. Il y a des mystères. Je veux savoir ce que c’est. Je finirais pas trouver.

Je vois 211 qui arrive finalement dans notre direction. Il a l’air un peu moins ahuri. Ce n’est pas la forme olympique. Mais, il n’a plus la couleur d’un cadavre. Un bon repas et ça devrait aller mieux. Je me décale tout de suite pour qu’il ait une place avec nous. Je le soutien d’un sourire amical qui évacue ses nouvelles excuses.

_T’as l’air un peu mieux. Viens. Installes-toi. J’oblique vers 42 pour partager un soulagement muet. Puis, j’essaye d’être la plus naturelle possible. Je ne veux pas faire sentir une inquiétude. On pourrait aller faire un tour après ? Comme ça on te montrer deux trois endroits à repérer.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyLun 16 Mar - 17:06

Supermassive black hole
F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211


Allez manger... Je... Je gère. - Il cherche à se lever et je libère l'espace, essentiellement parce qu'il veut garder le drap sur lui et que je suis assis dessus. Une tâche peu aisée, surtout dans son état, mais la moindre correction est encore de regarder là où il ne sera pas gêné. Elle lui demande s'il est sûr de lui, je ne m'en embarrasse pas. S'il est assez stable pour marcher, une douche ne devrait pas poser de soucis. Je ne m'inquiètes pas vraiment. Elle plus que moi, à l'évidence, puisque aussitôt sous l'eau, elle demande à l'attendre. Mon estomac grogne, mais j'ai aussi une conscience, alors j'accepte. Je survivrais à un peu d'attente. - Merci d’être venu voir. - C'est normal. - Dis-je en l'observant arranger un peu le lit du roux. - Je vais aller m'habiller en attendant.Je reviens. - Il faut dire que ce simple pantalon ferait peu d'effet à table, surtout si tout le monde est aussi facilement gêné et pudique.

De retour dans mon propre logement, je fais un crochet par la salle de bain pour me passer la tête sous l'eau et discipliner un peu mes cheveux, puis vais m'habiller plus convenablement. Même si les chemises sont presque trop petites pour moi. Ça me prend quelques minutes, mais finalement, je reviens chez mes voisins frais et vêtu. - Je peux t’appeler… si ça recommence ? On ne sera pas trop de deux, je crois. - La porte de sa chambre était encore ouverte, je ne me serais invité autrement. - Oui, bien sûr. - Avais-je simplement dit, même si je ne sais pas bien ce que je pourrais faire de plus que.. ça. Peut-être que c'est suffisant. Une présence. Quelqu'un à qui parler. Le porte ou soulever? Je suppose que je peux faire ça aussi. Accélérer sa douche, en revanche, c'est pas dans mes cordes et le temps se fait vite long. Ça grogne encore dans mon bide. - ... Il nous retrouvera... - Tu devrais lui donner un peu de crédit tout de même. Il n'est pas bien, mais il a encore l'air de fonctionner correctement. - Une façon de lui dire de ne pas s'inquiéter autant. Peut-être suis-je trop laxiste ou alors plus réaliste. Le temps le dirait.

Elle le prévient et nous quittons le logement. Mon pas est rapide. Je dois dire que l'appel de la nourriture fait son boulot et l'angoisse de rater l'horaire me tord les boyaux. Ou alors c'est juste que j'ai faim. Les deux, probablement. À cette heure-ci, il y a peu de monde qui attend et notre trajet vers les distributeurs est rapide. Comme la veille, c'est un plateau particulièrement remplis qui m'est donné et je suis 22 jusqu'à l'une des tables pour nous installer. Je m’assoies en face d'elle. Jus d'orange, thé et miel, pancakes et sirop d’érable. Deux petits viennoiseries et un bol de céréales aux pépites de chocolats avec une petite brique de lait frais. - Comment ça se passe pour toi ? - Mieux maintenant. - Lâché-je en me jetant sur la nourriture. - Rien à signaler. Je me suis réveillé ici hier matin alors c'est un peu tôt pour juger. J'ai constamment faim, c'est tout ce que je peux te dire. - Lui ai-je expliqué, la bouche pleine une partie du temps. Mon estomac dicte mon comportement, et je n'ai pas l'impression de pouvoir ou vouloir y faire quoi que ce soit.

Désolé, j'ai été long... - Je lève la tête vers 211 et affiche un sourire content. Pourquoi? Une bonne partie de ce sourire vient du petit-déjeuner bien entamé, mais une portion est également de le voir sur ses pieds. Avec quelques couleurs en prime, ce qui n'est franchement pas un mal dans son cas. - On pourrait aller faire un tour après ? Comme ça on te montre deux trois endroits à repérer. - Je déglutis en faisant passer le bout de pancake avec un peu de jus. - Y'a pas grand chose à voir, cela dit. Tu peux tout voir d'ici en fait. - Dis-je en me levant. - La douche t'as fait du bien? - Abandonnant mon plateau un instant, je jette un œil à ma montre. - Viens, je vais te montrer pour les distributeurs. - Quelques pas suffisent à traverser la distance et, comme un parallèle à la veille, me voilà professeur et plus élève. - Là. Tu mets ton poignet avec le bracelet dans l'encoche et la machine va te filer un plateau avec ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyMar 17 Mar - 19:28

Supermassive
Black Hole
Matin du 4 février, un peu après 6h - @Ivy & @H02-42
Ton état n'est un secret pour personne et tu le sens bien : tu es fébrile, tes nerfs te font trembler et même si tu n'es pas bien coloré de base, tu es anormalement pâle. Pourtant, tu viens près de ton voisin et de ta colocataire, t'excusant d'avoir pris du temps dans la salle de bains. Et tu regardes les étranges machines d'un air perplexe : tu es là depuis quelques jours déjà, et si tu savais que tu avais réussi par on ne sait quel miracle à avoir ton plateau, tu ne t'en souvenais plus vraiment. Ta mémoire semblait ne vraiment pas fonctionner. Tu avais trop mal.

Alors même si 42 avait l'impression que te materner, tu lui en étais reconnaissant de te montrer comment faire, parce que clairement, répéter n'était pas de trop pour toi.

— Merci.

Le plateau arriva avec un petit-déjeuner équilibré, mais encore trop copieux pour ton pauvre estomac. Tu avais peur d'en rendre la moitié, mais quand tu t'assis à table avec 22 et 42, tu mangeais quand même un peu de pain et profitait du thé que l'on t'avait servi. Pas beaucoup, mais assez pour tenir.

— La douche a fait du bien oui...

Tu répondais avec un temps de retard, ton cerveau mettant du temps à traiter les informations. Te concentrer était encore difficile, et tu sentais que tu allais finir à retourner te coucher.

— Mais je pense pas que je vais retenir, si on me fait visiter aujourd'hui. De toute façon... C'est pas bien grand.

C'était même ridicule, quand tu y pensais. Bien trop petit... Sans espace extérieur, ça te paraissait trop étriqué. Tu avais envie de quelque chose de plus ouvert, avec du vent...

— Je crois que je vais pas faire grand-chose de toute façon. Si seulement on pouvait éteindre les lumières...

Elles te faisaient mal aux yeux et ça se voyait : ils étaient rouges, plissés malgré une pupille rétractée au maximum. Tu avais des cernes à faire peur, et l'allure générale d'un zombie. À quoi bon t'avoir mis là si t'avais même pas des cigarettes pour tenir le coup...? Perdu dans tes pensées, tu oubliais un temps le monde extérieur, alors que tu mangeais au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyMer 18 Mar - 20:34

pain(t)




L’odeur de la nourriture redouble ma faim. Je suis contente d’être posée devant le repas du matin.

_Peut-être que je suis surprotectrice ? Je lui demanderais. Je ne sais pas si j’en fais trop ou pas assez pour la sécurité de 211. Je ressent une sorte de responsabilité à son égard. Un élan protecteur qui m’est venu dès que j’ai vu sa tête affolée tout à l’heure. C’est comme si, je sais, sans savoir, ce que cela fait d’être dans un crise de panique. Même plus que ça de vivre cette perte totale de contrôle, sans savoir qui appeler à l’aide ou contre quoi on se bat exactement. Mais je ne saurais pas bien l’expliquer à 42. Donc je ne dis rien de tout ça et on va au réfectoir.

_Depuis hier ! Je me rend compte que j’ai haussé la voix. C’est la surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit fraichement débarqué. Il a l’air si calme. On peut dire que 211 et lui sont un ying et un yang. J’attrape mon jus en écoutant. J’ai eu ça aussi dans les premiers jours. J’ai lu quelque-chose là dessus. Le métabolisme s’active pour s’adapter à la nouveauté. C’est ce que je fais le plus, après l’activité sportive, bouquiner. Il y a un fonds important dans l’espace commun. Je me dis, avec espoir, que je n’aurais pas le temps de tout lire avant de partir d’ici. Ca me donne une horizon qui me fait un peu moins peur. Heureusement qu’on a perdu que la mémoire... C’est vrai, j’y ai pensé. On aurait pu être privé de la parole, ou pire encore de la vue. Là on aurait été vraiment, vraiment vulnérables.

Je rend un sourire encourageant à 211. A la réaction de 42 je ne dis rien. C’est vrai que la Ruche est visible d’ici. Pour moi c’est mieux de parcourir l’espace pour le retenir et se familiariser. Mais, je n’insiste pas. Il fera la découverte quand il le voudra. Je les suis des yeux. Je regarde leurs dos pendant que 42 parle. C’est bien. Les liens se créent. On pourrait mettre en place un accueil des nouveaux. Ca pourrait aider.

_Tant mieux. Je regarde 211 s’asseoir. La douche lui a fait du bien. Mais il reste faible. Les garçons ont raison une visite peut attendre. D’accord. De toute façon, si tu as des questions tu pourras les poser. Le bracelet-montre peut aussi servir de communicateur. Il suffit que tu donnes le numéro de la personne. Je tend mon poignet devant lui pour faire une manipulation. Je me souviens alors que 42 est aussi un nouveau et je me décale pour qu’il puisse lui aussi voir. Je demande à parler à 88 avec la formule de base. La montre s’active. Je coupe. On est jamais vraiment seul.

Je reprend le déjeuner. Les réactions de 211 me touchent. Il a l’air malade. On aurait juste envie de lui conseiller d’aller s’allonger et de dormir pendant au moins 24h00. J’espère qu’il pourra le faire une fois revenu à la chambre. Je ne sais pas si Aleska intervient sur le temps de sommeil ou pas.

_Il faut que tu te reposes. En remontant je prendrais mon carnet. J’irais dans le salon. Tu seras tranquilles. … et puis si tu as besoin de quelque-chose ? Même de compagnie ? Tu m’appelles… Ok ? Je lui souris amicalement. J’ai ensuite un petit moment d’hésitation et je regarde 42. Est-ce que ce soutien est un peu trop protecteur encore ? Je ne sais pas quelles sont les limites…

codage par aqua


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-42
H02-42


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyMer 18 Mar - 21:24

Supermassive black hole
F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211 F01-22 H02-211


Heureusement qu’on a perdu que la mémoire... - Au moins, j'ai pas perdu l’appétit. - Instinctivement, ça m'angoisse. Certes, on aurait pu perdre bien plus grave, mais mon estomac a sa propre conscience, à l'évidence. 211 finit malgré tout par arriver et je vais lui présenter les distributeurs. Un cours rapide qui se résulte par un succès. - Merci. - J'acquiesce sans un mot et l'accompagne de retour à la table où nous nous installons. Sa douche lui a fait du bien, c'est tant mieux. Il faut dire qu'il avait vraiment mauvaise mine. On voit l'amélioration sur son visage. - Mais je pense pas que je vais retenir, si on me fait visiter aujourd'hui. De toute façon... C'est pas bien grand. - D’accord. De toute façon, si tu as des questions tu pourras les poser. Le bracelet-montre peut aussi servir de communicateur. Il suffit que tu donnes le numéro de la personne. - Je me penche pour l'observer faire et voit la montre s'activer à la commande vocale. - On est jamais vraiment seul. - Cool ça.

Effectivement, n'être qu'à un mot d'une autre personne, c'est assez rassurant. Quoi qu'à l'heure actuelle, je ne saurais pas vraiment vers qui me tourner en cas de besoin, je me doute que c'est une lacune que je comblerais vite. Sixteen, déjà, m'a bien aidé la veille. Elle serait probablement la première. Rouky aussi, peut-être pas pour les mêmes raisons. Chaque situation a sa solution. - Je crois que je vais pas faire grand-chose de toute façon. Si seulement on pouvait éteindre les lumières... - Un sourire passe sur mes lèvres. Vrai que les lumières sont aveuglantes, surtout avec tout ce blanc. Je n'y suis probablement pas autant sensible que lui, dans son état, mais je le ressens également. - Il faut que tu te reposes. En remontant je prendrais mon carnet. J’irais dans le salon. Tu seras tranquilles. … et puis si tu as besoin de quelque-chose ? Même de compagnie ? Tu m’appelles… Ok ? - Elle tourne discrètement la tête dans ma direction et je fronce les sourcils. Attend-elle de moi une quelconque approbation? Il saura probablement dire ce dont il a besoin. - Je pense que je vais remonter aussi, après manger. M'allonger.

Mon plateau est déjà sérieusement entamé. Mon ventre plutôt plein, mais j'ai encore de la place. La digestion devra se faire. Bizarrement, je suis encore fatigué malgré ma bonne nuit. - Livres, j'ai vu. Sport, j'ai vu. J'ai pas encore vraiment exploré l'espace créatif par contre. Je me demande si je saurais y faire quelque chose. - Je tourne d'ailleurs la tête dans cette direction, n'y voyant que les tables où quelques autres habitants de la Ruche sont installés. Et puis je reviens à 22. - T'as pu y aller déjà toi? Tu sais si tu sais... dessiner, ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole EmptyJeu 19 Mar - 17:04

Supermassive
Black Hole
Matin du 4 février, un peu après 6h - @Ivy & @H02-42
Les choses allaient un peu vite pour lui, mais il arrivait quand même à suivre. Enfin, il pensait y arriver. En mangeant un peu, il laissa sa colocataire lui montrer comment envoyer des messages avec sa montre, qui était aussi, un genre de téléphone ? C'était bizarre mais, c'était aussi très rassurant.

— Ouais, c'est pratique.

Le repas irait vite, tant il avait peu faim. Il avait surtout envie de retourner s'allonger, même s'il ne devait pas dormir. Apparemment, il n'était pas le seul à vouloir reprendre sa nuit là où elle s'était (violemment) arrêtée... Il y était forcément pour quelque chose, alors il murmura encore quelques excuses.

— Désolé pour ce matin, vraiment...

Penaud, il écouta 42 parler de la Ruche : les livres, le sport, l'espace créatif. Là comme ça, 211 n'a pas l'impression d'avoir sa place nulle part. Il n'avait même pas l'impression d'être du genre à vouloir rester enfermé à la base. Il aurait aimé avoir un jardin, ou une ouverture vers l'extérieur, mais il n'y avait pas ici. Il allait devoir faire avec ce hall étrange et ces appartements qui entouraient la mezzanine.

— Je... Je vais vous laisser je pense. On... On pourra parler, avec les montres. Et puis, bon, vous savez où je dors.

211 esquissa un sourire, ou du moins essaya : le résultat n'était pas bien concluant. Il se leva pour ramener le plateau comme il avait vu d'autres le faire, et fit un signe à ses deux sauveurs avant de remonter vers son logement et de s'effondrer dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supermassive Black Hole Empty
MessageSujet: Re: Supermassive Black Hole   Supermassive Black Hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermassive Black Hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down into the rabbit hole [9-94]
» BLACK OUT (Feat F04-18)
» BLACK WATERS
» Chronologie de H04-82 - Everything Black~
» TOP PARTENAIRE • Black London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: