Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
000 n'avait jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer sa camarade de chambre... 300 -ou était-ce 200 ?- était plus méfiante encore qu'une pauvre souris face à un chat. Quel comble ! Pour le pauvre petit être sociable qu'était 000, n'avoir aucune interaction avec sa colocataire était assez rude... Elle n'avait même pas été la première abeille à avoir croisé son chemin lors de son réveil, c'était pour dire ! Sûrement occupée à se cacher pour échapper au potentiel tueur que 000 était... Quatre jours que le jeune homme arpentait les couloirs immaculés de la Ruche, et ses échanges de regards avec 200 pouvaient être comptés sur les doigts d'une main...
En cette matinée, 000 s'était retiré dans ses appartements après un copieux petit-déjeuner -qu'il avait eu beaucoup de mal à faire sortir du distributeur de nourriture-. Sa camarade avait vraisemblablement elle aussi rejoint leur logement, il l'avait entendu fermer doucement la porte derrière elle... Par peur de lui causer une crise cardiaque, 000 s'était cependant abstenu de la saluer en passant. Il préféra se contenter de l'ignorer, feindre ne pas l'avoir entendu entrer. Le jeune homme attrapa ainsi un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque, entamant dors et déjà la lecture lorsqu'il entendu marmonner dans la troisième chambre de leur appartement... Sa tête se redressa tel un suricate, de grands yeux luisants rivés vers la porte mystérieuse. 000 se leva délicatement -une fois de plus afin de ne pas brusquer 200, qui devait s'être retirée dans sa chambre- et tâcha de s'approcher de la chambre.
Le garçon colla doucement son oreille contre la porte de bois, conscient qu'il pouvait avoir rêvé -comme il le faisait d'ailleurs la plupart du temps...- Il entendit quelqu'un se lever. Son esprit ne lui jouait définitivement pas de tour : il y avait bien une troisième abeille. 000 attendit quelques instants, il ne voulait pas brusquer le ou la nouvelle venue... Sa curiosité lui valu de tomber à la renverse lorsque la porte s'ouvrit brutalement. 000 se fracassa la tête contre le parquet, faisant désormais face à la troisième abeille de toute sa médiocrité. Une première impression particulièrement réussie... 200 devait certainement avoir bondi dans sa chambre. Le vacarme de 000 et de sa nouvelle camarade avait été plutôt conséquent...
200 évitée son colocataire ? Noooon jamais de la vie elle ferait cela. Ou peut-être que si justement. La jolie petite brune était complètement perdu dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas et qui lui était tout sauf familier. Elle voulait faire en sorte de s'habituer doucement à l'environnement avant de s'attaquer à la peur qui la prenait quand elle s'approchait de l'une des abeilles lui étant inconnu. La seule fois où elle avait parlé à quelqu'un c'était à 69, mais quand bien même elle avait été terrifié à l'idée de s'approcher de cet homme en béquilles, quelque chose chez lui avait poussé la brunette à se mouvoir jusqu'à lui. Et non ce n'était pas une quelconque envie de sexe. Même si la brune devait l'avouer, 69 était beau.
Mais donc, 200 n'avait jamais rencontré son colocataire, elle savait juste son chiffre, 000. Elle l'avait vu de loin, sachant que c'était lui car elle l'avait tout de même vu un jour rentrer dans leur "appartement" et depuis elle l'évitait. Elle avait peur de lui, mais de tout le monde en réalité. Il ne devait pas le prendre mal. Elle était terrifiée de tout ce qui se trouvait dans la ruche. Mais elle allait faire des efforts.
Elle avait petit déjeuner, jamais énormément, apparement elle ne mangeait pas beaucoup de base. Puis était retourné dans sa chambre, faisant coulisser sa porte avec douceur, elle s'était dit qu'elle parlerait à son colocataire mais il était encore trop tôt. Elle n'était pas prête.
Étant dans sa pièce la brune n'entendit pas les bruits provenant de la dernière chambre. Cependant elle entendit le bruit sourd du crâne de 000 sur le parquet. Elle sursauta avant que son esprit ne prenne la relève, pensant qu'il y avait un danger potentiel. La brune ne réfléchi même pas, une sorte d'instinct, et fit coulisser rapidement sa porte pour se retrouver devant 000 et leur nouvelle colocataire. Elle s'agenouilla devant le jeune homme et plonge son regard dans le sien. Premier réel contact entre les deux abeilles. « Tout va bien ? Tu n'as rien de cassé ? Tu as mal quelque part ?» 200 le regardait inquiète puis posa son regard sur la nouvelle arrivante et tendit sa main vers elle. « 200, enchantée.»