Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Face to face with Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptyLun 17 Fév - 14:45


Face to face with darkness
Un sursaut, les battements de mon cœur qui s’accélèrent, une migraine intense… Une drôle impression de déjà-vu… Cette fois-ci, l’odeur de la pièce aseptisée, fut remplacé par celle d’une agréable effluve de pain chaud. Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Etais-je revenue à moi ? Je n’avais pourtant, toujours aucun souvenir de ma vie passée, ni même de mon identité. La position dans laquelle je me trouvais, n’était guère confortable.

En ouvrant les yeux et à ma grande surprise, je ne fus pas aveuglé par la luminosité de ma chambre… Pour la simple et bonne raison que je n’y étais pas.

Tout était si sombre et… petit. Non, non… Impossible, je ne voyais pas de sortie ! Je ne pouvais quand même pas être coincé ici ? D’ailleurs, comment avais-je atterri, dans cette cage à lapin ?

Sous l’effet de la panique, j’avais tenté de me relever. Echec. Ma tête heurta violemment le plafond, intensifiant un peu plus mon mal de tête, déjà omniprésent. Ok. Je ne pouvais pas me lever, le plafond était bien trop bas pour ça. Au centre, sous la lumière tamisée, à même le sol, je pouvais apercevoir, une quantité impressionnante de nourriture, des sucreries, pâtisseries, mais également quelques plats chauds appétissant.

Un piège ? Une hallucination ? Un message céleste ? Je restais prudente, bien que mon envie d’engloutir toute cette bonne nourriture était bel et bien présente. Cette atmosphère un peu glauque avait le don de me stresser.

Dans l’obscurité du lieu et mon état de panique général, un détail, plutôt important, m’avais échappé.

Face à la table au sol, bras croisé, je pouvais distinguer une silhouette sombre que je n’avais pas relevé de suite.  Cette scène était digne d’un film d’horreur. Je n’avais pas besoin de mes souvenirs, pour comprendre que je ne devais pas être une grosse fanatique de ce genre cinématographique.

Un sursaut incontrôlé parcourra mon corps, me tétanisant un peu plus que je ne l’étais déjà, me collant au mur, tel un petit chaton effrayé.

« Doux jésus, sainte mère de dieu. » avais-je prononcé instinctivement, tel un rituel habituel, fermant les yeux immédiatement, n’osant même plus les rouvrir.

Qu’est ce qu’il se passait encore ? Oh… Non, je devais être morte, c’était la seule explication possible. Le monde ou j’avais atterri n’était que la première phase, j’était en enfer, c’était la seule solution logique.

Crédit ♥


@INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptyMer 19 Fév - 3:03

Sans une parole, l'inconnu s'étire afin d'aller prendre une cerise sur la table se trouvant au centre de la pièce. Non pas pour la manger, son visage semblant visiblement être couvert d'une pièce de tissu, mais simplement pour jouer de ses doigts avec la tige. Ses doigts, tout comme le reste de son corps, sont couverts de noir. Longs, fins, ils s'amusent du fruit alors que son dos repose contre l'une des parois de la minuscule pièce, les vêtements amples qu'il porte tombant tout autour de lui. Ses jambes sont croisées, sa tête visiblement dirigée vers la jeune femme se trouvant dans la pièce avec lui. Peut-être l'observe-t-elle avec attention, peut-être que non. Qui sait. Un long soupire s'échappe simplement de sa bouche, long, mais léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptyMer 19 Fév - 18:34


Face to face with darkness
J’ouvris un premier œil doucement, puis l’autre. Je n’avais toujours pas bougé, l’inconnu vêtue de noir était également encore présent dans la pièce. Il jouait avec une cerise, qu’il venait d’attraper sur le buffet. Ce qui était effrayant, c’était que le visage de l’homme était totalement couvert par un fin tissu noir, impossible donc de savoir son identité ou même de voir s’il s’agissait réellement d’un être humain !  

Je restais à l’affut du moindre geste et frissonna légèrement lorsque celui-ci tourna la tête vers moi. J’étais totalement prise au piège. Qu’est ce qu’on attendait de moi ? Tout cela ressemblait à un énorme guet-à-pent, la nourriture était probablement empoisonnée. Je restais immobile, mon regard figé sur l’inconnu, espérant avoir une illumination soudaine et comprendre exactement ce qu’il se passait.

Mon ventre commençait à se faire entendre. On avait beau manger à notre faim, il faut avouer que ce genre de chose manquait dans la ruche. Je bouillonnais d’envie de me servir, mais je ne pouvais pas supprimer cette petite voix dans ma tête qui me criais de me méfier.

En regardant l’heure sur ma montre, je réalisai qu’il était un peu plus de dix-sept heures et que mes derniers souvenir remontait à hier soir. C’est la que je vis la date, le 14 février ! Toute cette mise en scène était-elle liée ? Et qu’est ce que j’avais bien pu faire toute la matinée ?

Je pris alors mon courage à deux mains et décida de m’adresser à l’autre individu dans la pièce, non sans le petit tremblement audible dans ma voix.

« Excusez-moi. Vous… Vous savez ce qu’il se passe ? Pourquoi on est là ? Et pourquoi vous ne portez pas la tenue de la ruche ? » Je ne sais pas si j’attendais réellement une réponse, j’espérais même sincèrement que cet individu, quel qu’il soit, ne soit pas du genre bavard. Je n’aimais pas trop parler, surtout dans ce genre de situations pas très rassurante.



Crédit ♥


@INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptyVen 21 Fév - 16:05

L'inconnu pencha d'abord la tête sur le côté avant d'ouvrir les bras en direction de la table et la nourriture y trônant, les larges manches de ses vêtements suivant le mouvement telles deux énormes ailes. «Pour manger calmement. » Prononça la voix féminine ponctuée d'un fort accent après un court instant. Elle descendit ses bras de nouveau, cette silhouette trônant toujours calmement dans son coin, afin de recommencer à jouer nonchalamment avec la queue de la cerise. «Il faut savoir profiter de l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptyJeu 12 Mar - 17:14


Face to face with darkness

Je ne sais pas si je m’attendais réellement à une réponse de cet inconnu… Probablement pas étant donné le sursaut incontrôlé qui s’empara de mon corps lorsque celui-ci pris la parole. Enfin devrais-je dire celle-ci ? Car il était évident que cette chose ou cette personne, possédait une voix très féminine avec un accent prononcé.

Je ne savais vraiment pas sur quel pied dansé. Je me contentais d’observer, toujours dans mon coin immobile et tétanisé. Rien de tout ça n’avait du sens, ce n’étais qu’un casse-tête que d’essayer de trouver une logique à la situation.

« Qui nous dit que la nourriture n’est pas empoissonné ? » continuais-je sur mes gardes tout en me décrispant légèrement. Je ne semblais pas être dans un danger imminant pour le moment, mais ce n’étais pas une raison suffisante pour me perdre dans la dégustation de ce buffet qui, mon dieu, me donnais tant envie !

Je m’approchais pourtant de celui-ci, tout en jetant constamment un œil à l’inconnue qui recommençait à jouer avec la cerise. Regardant avec détail la nourriture présente et curieuse de savoir ce qui pouvait se trouver sous ses cloches recouvrant certaine assiette. Était-ce raisonnable de les soulever pour regarder ?

« Je suis F02-054 et vous qui êtes-vous ? » avais-je enfin trouver le courage de demander à cette parfaite inconnue avec qui je partageais ce moment plus qu’étrange.




Crédit ♥


@INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptySam 14 Mar - 19:26

Un gloussement s'échappe de la bouche de l'inconnue lorsque tu mentionnes la nourriture empoisonnée. « Si le but était réellement de vous tuer cela aurait été fait depuis fort longtemps. » Elle s'étire ensuite nonchalamment comme si elle était installée là depuis un moment déjà et avait besoin de de dégourdir un peu ses muscles. « Je sais qui tu es et tu n'as pas à savoir qui je suis. Considère-moi comme une observatrice. » Elle reste silencieuse un moment avant de poursuivre. « Je ne te ferai pas de mal. Ça aussi je l'aurais déjà fait sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptyMer 25 Mar - 19:09


Face to face with darkness

Le gloussement de cette femme, puis ses paroles me glacèrent le sang. Elle n’était vraiment pas du genre rassurant. Je n’étais même pas sûr qu’elle était réelle !!! J’eu instinctivement un mouvement de recule lorsque celle-ci se mit à bouger ! Mon dieu, comme je détestais être aussi craintive ! Il y avait pourtant peu de chance que je me fasse tuer, sinon, comme elle l’avait si bien dit, elle l’aurait déjà fait !

« Comment ça, vous savez qui je suis ? Juste mon matricule ou tout ce qui a à savoir ? » Ma timidité habituelle, c’était presque envolé quelques secondes, laissant place à la curiosité de connaitre ma vie d’avant. Il semblait avoir des facettes de ma personnalité que j’ignorais encore à en croire la spontanéité soudaine que j’avais eu, ce qui me surprenait moi-même.

Je me doutais bien que, quand bien même elle savait qui j’étais, la probabilité qu’elle me le dise, était très mince.

« Je n’ai même pas le droit de connaitre votre prénom, votre surnom ou votre matricule ? » Le fait de savoir que je n’allais pas mourir ici, me permis de me détendre un peu.
Je me rapprochai du buffet, regardant le pain chaud qui avait l’air bien meilleur que celui que l’on nous servait à la cafétaria. Finalement, je pensais sérieusement à me laisser tenter par toute cette nourriture. Je jetais un coup d’œil vers l’inconnue, un peu gêner d’avoir à faire ma prière devant elle, avant de manger. Peut-être pourrais-je m’en passer pour cette fois ? Une voix en moi me dictait que c’était mal, l’enfreindre me ferait peut-être retrouver des souvenirs ? « Tant-pis » m’étais-je murmurer à moi-même, avant d’attraper une assiette.
« Vous ne mangez pas ? » demandais-je à la femme plus par politesse que par véritable envie.



Crédit ♥


@INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness EmptyLun 30 Mar - 14:00

« Je sais tout de vous, de vous tous, jusqu'au moindre petit détail. Là est précisément la raison pour laquelle je me fais observatrice de vos comportements et précisément la raison pour laquelle vous ne saurez rien de moi. Où serait le plaisir du jeu sinon? » Elle réalise un bruit laissant sous-entendre un sourire sous ses grands voiles. « J'ai déjà mangé. » Ajouta-t-elle ensuite avant de poursuivre. « Comment vous sentez-vous dans votre nouvelle demeure F02-054? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face to face with Darkness Empty
MessageSujet: Re: Face to face with Darkness   Face to face with Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face to face with Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team
» H04-104 ★ Only in the darkness can you see the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: