Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3

Partagez
 

 Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Wolfe

Killian Wolfe
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-7
H01-7


MessageSujet: Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team   Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team EmptyMer 29 Jan - 1:58

Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple timesla dream team

Ça fait bien dix minutes que je suis là, sans bouger, sans manger, les yeux fermés, le coude sur la table et la paume posée contre ma nuque. La oui, au singulier, la seconde étant coincée dans une atèle de fortune suite à un malencontreux accident. Comme si vivre dans cet endroit n'était pas suffisant, il se devait maintenant de nous attaquer en bonus. Résultat? Ce que je suppose être un bras cassé, suppose seulement puisque difficile à dire compte tenu de l'absence totale de matériel médical dans les environs. De médecins même, ceux l'ayant été ne s'en rappelant sans doute pas et ne me souvenant de rien de ce genre moi-même. Je ne supporte plus cet endroit, cet environnement, le statique de toutes ces choses qui ne bougent pas et ce facteur aléatoire qui peut nous casser la figure à tout moment visiblement. Je n'en peux plus de ces repas 'de rêve' que je dois m'enfiler jour après jour parce que visiblement c'est ça qui est pour mon bien. J'ouvre un oeil, fixant avec attention le grand verre de lait au chocolat, le bol de yaourt dans lequel trône des céréales et des morceaux de chocolat noir, l'assiette de morceaux de fromage, la pomme et ce fichu beurre d'arachide que j'en ai marre de bouffer. Sans doute aurais-je eu quelque chose de plus basique, plus vert, comme tant de personnes apparemment si je me contentais de ne rien faire de mes journées, mais même avec un bras prétendument brisé j'ai continué de m'entraîner. Je devais expier la rage, la douleur que je n'avais rien pour calmer. Simplement suer à m'en épuiser plutôt que hurler avant d'essayer de me laver au mieux en oubliant cette foutue douleur engendrée par chaque stupide réflexe me faisant bouger mon bras comme un con. Je ne savais pas même combien de temps je devrais passer comme ça ou même si c'était la chose à faire pour que mon bras ne se répare pas à la monstre de Frankenstein de travers sous ma chaire. Lecture du moment, pour me forcer à m'asseoir calmement au moins quelques minutes par jour. J'en ai marre, j'en ai assez et surtout une envie de tout casser de plus en plus incontrôlable. Oh positif je le reste, optimiste au possible, mais ça n'empêche pas la hargne de se cultiver en mes veines comme un virus que je ne sais pas comment éradiquer. Puis cette phrase, cette suite de mots qui me viennent forcément à l'esprit comme si mon cerveau se psychanalysait comme un grand. 'Respire, reste calme, ce n'est pas ta faute et tu fais au mieux avec les circonstances'.

Je soupire, glissant ma main dans mes cheveux avant de repousser un peu mon plateau repas. Ça ne me fait pas envie, pas du tout, même si j'ai l'estomac qui se tortille dans mon ventre parce que brûler tant d'énergie sans manger ce n'est assurément pas l'idéal. Fuck. Je le balancerais au bout de mon bras viable ce plateau de merde. Je soupire plutôt simplement plus fortement avant d'essayer d'ajuster ce fichu bout de tissu qui m'immobilise le bras en grimaçant parce que chaque mouvement me fait un mal épouvantable. C'est bon, ça va, si ressentir la douleur devait être une preuve que je ne suis pas mort alors là je le sens. Je le sens jusqu'au bout de ces cernes qui se creusent sous mes yeux parce que dormir paisiblement avec cette chose relève réellement du défi, le corps en rien coopératif et plutôt prompt aux mouvements soudains en plein milieu de la nuit sans me demander mon avis. JE VEUX SORTIR D'ICI. Je veux frapper sur cette table, y enfoncer ma cuillère, y graver 'This place suck' en grosses lettres capitales simplement pour le plaisir de détruire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team   Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team EmptyMar 4 Fév - 2:04

Jour n°29 CdlR
Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times

Some people


Lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvre je clopine en maudissant la règle qui interdit de manger hors de la zone de repas … ou de dormir hors de son logement. Parce que sans l’une de ces règles à la con, j’aurais pu juste me poser dans un coin de cette fichue ruche et ne plus en bouger en attendant que ma jambe soit utilisable. Enfin pas la jambe du milieu, hein, celle-là elle se porte aussi bien que d’habitude, dieu merci. Ma jambe gauche par contre avait souffert du tremblement de terre qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Et par souffert je veux dire qu’elle a été cassée. Probablement le tibia, même si j’en suis pas totalement certain. Déjà parce que je ne suis pas médecin – me semble pas, même si encore une fois, j’en sais foutrement rien à cause de mon amnésie commune aux autres personnes vivants dans cette asile – ensuite parce qu’on avait aucun matériel médical, donc pas moyen de faire une radio pour vérifier. Dommage, j’aurais bien aimé pouvoir confirmé qu’on a bien réussi à réaligné les deux parties de mon os correctement. Et puis si on avait eu ce qu’il faut j’aurais pu avoir un plâtre plutôt qu’une attelle de fortune. Et mieux, des béquilles en bonne et due forme, au lieu de devoir me tenir au mur. Certes j’ai bien vu un infirme passé avec une canne mais apparemment ce petit chanceux est arrivé avec. j’aurais pu la lui volé, mais j’aurais pas vraiment pu cacher le larcin. Du coup je dois mi-sautillant, mi-rasant les murs, me traîner à travers la ruche. Autant dire que mon humour a viré au noir ces derniers temps même si je fais des efforts pour avoir l’air aussi enjoué que d’habitude. Il faut avoir l’air fort quand on est faible et avoir l’air faible quand on est fort. Il me semble que c’est une citation de l’Art de la Guerre. Quant à savoir où j’ai appris ça, mystère, encore une fois.

Lorsque l’ascenseur me dépose en bas, je prends une grande inspiration, et me met à avancer, en serrant les dents à chaque fois que je dois m’appuyer sur ma jambe gauche, sautant à cloche-pied parfois pour éviter de le faire. J’ai l’impression de prendre une éternité pour arriver dans le zone repas, au milieu de l’aire commune, là où il n’y aucun fichu mur où m’accrocher. Mon calvaire prend fin quand j’arrive à me rattraper à l’une des machines distributrices. Les gens qui pourraient éventuellement être en train de faire la queue ? Rien à foutre. Après avoir mis mon bracelet dans l’encoche et récupéré mon plateau, je clopine en m’accrochant à tout ce que je trouve – chaise, table, personnes – jusqu’à une place libre que je trouve. Sans même me soucier de qui pourrait bien être installé à la table, je m’installe, un soupir de soulagement s’échappant de mes lèvres. C’est officiel, je bouge plus de cette place jusqu’à ce soir. Ma vessie va devoir se démmerder pour tenir le reste de la journée. Ou alors j’irai pisser dans un des pots de fleurs. Bref, pas moyen que je me trainasse à travers la ruche comme ça sans y etre de nouveau obligé. Finalement je relève la tête de mon plateau – fruits secs, œufs, jus de fruits, yaourt nature, et de la brioche – pour regarder mon compagnon de table, qui semble au bout de sa vie. Sans doute à cause de l’état de son bras, coincé dans une attelle semblable à celle qui contient ma jambe, et je ressens un élan inattendu de compassion. Levant mon verre de jus, je dis, un peu théâtralement en regardant le brun : « A la ruche et aux emmerdes qui auront notre fin sans quoi sache comment ou pourquoi. ». Alors que je le détaille un peu plus, mon esprit se met à tirailler, sans que je sache très bien pourquoi. Comme s’il voulait me dire quelque chose au sujet de l’autre. Sauf que mon cerveau est loin d’être clair, et la douleur dans ma jambe est loin de me rendre plus réceptif. J’abandonne donc l’idée de comprendre et avale une gorgée de mon jus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Someone would like to get used to your face with a brick in it multiple times || Feat. La Dream Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face to face with Darkness
»  There are those who dream... (404)
» Out of Nowhere [Feat. H07-221]
» A day like any other (Feat F08-366)
» [HOT] A Better Tomorrow || feat. H02-42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: