Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I like the way you work it - ft. F03-123

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptyJeu 5 Mar - 14:56


「 i like the way you work it 」
She's got class and style
Street knowledge by the pound
feat. @F03-123
Il avait fini par se trouver une petite routine: réveil avec la lumière, petit-déjeuner, une petite heure sur un des tapis de course, douche et il redescendait quand les derniers plateaux étaient rendus aux machines. La suite dépendait de son envie du jour, plus ou moins avec la même idée générale: se fondre dans la foule et se faire remarquer le moins possible, même si son apparence générale avait tendance à rendre les choses plus compliquées. Un peu comme quand on demandait aux gens de ne pas penser à un éléphant. Il ne savait pas vraiment d'où lui venait cette envie d'invisibilité relative mais ce matin encore elle lui convenait parfaitement alors qu'il se rendait une nouvelle fois dans l'espace créatif à la recherche de matériel de couture. Il commençait à sérieusement considérer la possibilité de déchirer les toiles pour en récupérer le tissu - voire les fils, mais ça allait sûrement à l'encontre d'une règle et il ne comptait toujours pas les enfreindre sciemment. Refermant la commode, il ne put retenir un soupir fatigué en remarquant qu'un nouveau bouton avait sauté avant de s'appuyer contre le meuble pour balayer la pièce commune du regard.

Et soudain il avait eu l'illumination. Il y avait une infirmerie, donc avec un peu de chance des blouses. Impossible de se souvenir la raison pour laquelle il en avait portée une, mais il avait le souvenir clair du tissu  et du courant d'air à l'arrière qui allait avec. De couloirs blancs à la lumière aveuglante aussi, mais le reste était trop flou pour en tirer quoi que ce soit donc autant se concentrer sur l'information principale: une blouse était assez grande pour lui. Ça n'était pas vraiment un vêtement à proprement parler, mais c'était ce qui se rapprochait le plus de tissu et il pourrait peut-être trouver le moyen d’agrandir ses chemises avec. Comment en revanche... Il n'avait rien trouvé qui pourrait lui permettre de coudre, ou même coller des tissus ensemble. Quant à savoir s'il avait un jour su quelque chose niveau couture... Peut-être aurait-il une révélation en s'y mettant, sinon il y avait probablement un livre à ce sujet dans la bibliothèque.

Autant commencer par le début et voir s'il y avait bien des blouses, et il avait rapidement fait les quelques pas qui le séparaient de la porte donnant sur l'infirmerie. Le couloir en lui-même était vide, sans grande surprise, et il avait ouvert la première porte à sa droite pour commencer ses recherches. Pour se retrouver face à une femme occupée par le placement de son décolleté, et après une seconde d'arrêt il s'était retourné pour faire face à la porte. Excusez-moi, je savais pas qu'il y avait quelqu'un. Ça lui apprendrait à entrer sans frapper, bien fait pour lui. Mais tout de même plutôt content de savoir qu'il était un garçon poli qui respectait un minimum l'intimité des autres. Aux premières nouvelles en tout cas. À tout hasard, est-ce que vous voyez des blouses d'où vous êtes? Le peu qu'il avait vu de la pièce ne l'avait pas vraiment aidé et il ne voyait rien dans le peu qu'il pouvait observer pour le moment. Peut-être derrière une autre porte, alors qu'il se penchait légèrement dans le couloir. Deux de ce côté, trois de l'autre, et si ce n'était pas des blouses, peut-être trouverait-il autre chose qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptyJeu 5 Mar - 20:06


       

379&123I like the way you work it


       

Deuxième jour que je suis dans la ruche et je regarde la garde robe en soupirant. « Ma chérie, va falloir vraiment apprendre la mode parce que blanc blanc blanc blanc… C’est tellement monotone voir monochrome. Bref, comme tous les mots commençant par mono c’est terriblement ennuyant. » Monogame aussi tiens… Tout ce qui est seul quoi. Je sors le vêtement qui est exactement le même que celui de la veille et de l’avant-veille mais aussi que demain pour le déplier et passer le tout. Pffffffff… Je passe dans la salle de bain, profitant que je sois toute seule dans mon appartement. Le luxe ! Autant profiter avant de devoir partager son intimité avec quelqu’un. Quoique, tout dépend de la personne. Je me regarde dans la glace, trouvant que ça manque de maquillage aussi, mes yeux ressortiraient mieux avec un peu de couleur mais soit, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je brosse mes longs cheveux avant de jeter ma tête en avant puis la remettre en arrière. Je grogne en me regardant dans la glace et éclate de rire. « Bon ! Un nouveau jour ! Allons-nous amuser. »

Cela ne fait que deux jours que je suis dans cet endroit, cette ruche. Je n’ai pas encore pris le temps de discuter avec grand monde réellement. Juste des gens ici et là histoire de glaner des informations sur le fonctionnement de la ruche, repérer les gens qui pourraient m’intéresser. Par contre j’ai bien repéré l’infirmerie et j’ai dans l’idée d’améliorer quelque peu ma tenue. Le pantalon encore ça va, ça manque un peu de forme pour faire ressortir le galbe des fesses mais franchement la chemise. Good Lord c’est terriblement moche. Tout droit… Personne n’est tout droit! Ce n’est juste pas humain. Il est temps de faire quelque chose.

Je passe en premier par la zone de création, piquant deux pinceaux histoire de faire un chignon rapide mais efficace. Je profite d’une surface réfléchissante pour pouvoir dégager quelques mèches de mes cheveux qui retombent pour encadrer mon visage. Magnifique. Le naturel organisé, j’adore. Je pique au passage un autre crayon et m’intéresse à un dessin de dragon qui a été commencé. Je l’observe, mordillant légèrement le bout de mon crayon et m’amuse à repasser par-dessus ce qui a été fait pour faire de plus grandes ailes au dragon, le trouvant un peu chétif. Que diable !! Un dragon quoi ! C’est majestueux ! Cela m’amuse et j’ai plutôt un bon coup de crayon d’ailleurs. Satisfaite je mets un petit cœur -dans lequel je rajoute 123- dans un coin du dessin avant de continuer mon chemin vers l’infirmerie.

Je frappe mais personne. Tant mieux ! « Alors alors… Bandage… Non… Atèle… Non… Scalpel… Good Lord non ! » J’en ris. « Ah ! Suture ! » Je prends le matériel que j’étale sur la table et sans inquiétude j’ôte ma chemise où j’ai fait quelques traits histoire de savoir où coudre. En quelques minutes c’est bon. Je ne sais pas si j’étais une grande couturière mais pour faire quelques pinces histoire de rendre tout ça un peu plus portable, je suis au taquet ! Je suis en train de remettre correctement ma poitrine quand tu rentres. Je porte la main à mon cœur, surprise. « Good Lord ! Un peu plus et vous aviez droit de me faire un massage cardiaque » Quel dommage…. Je penche la tête sur le côté en te voyant te retourner aussi rapidement et en souris. Avec tes grandes mains y’a besoin d’une seule pour un massage non ? Intéressant !

« Retournez vous, ce n’est pas comme si vous aviez vu la vierge ! » Clairement pas en tout cas ! Je soupire de contentement en m’observant, n’ayant pas remis deux ou trois boutons de mon chemisier pour voir la naissance de ma poitrine. Je porte un magnifique pendentif en forme de corbeau au bout d’une chaîne en or. « C’est mieux quand même ! Non ? » Je trouve en tout cas et m’approche de toi, te détaillant du regard. « Well… Auriez-vous le souci inverse de moi ? Pas assez de place pour ce corps dans ce petit tissu ? » Parce que tu es bien moulé quand même dans ta tenue. Bon après c’est agréable pour les yeux mais bon… « Des blouses ? Je n’ai pas cherché mais je veux bien vous aider ! Après je doute qu’elles soient assez grandes pour vous. » Faut dire que tu es juste immense. Je me sens minuscule à côté. Roh j’adore ! « Et quelle est votre comptine ? Enfin votre numéro. »

1…2….3…. Juste toi et moi…

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptyLun 9 Mar - 16:39


「 i like the way you work it 」
She's got class and style
Street knowledge by the pound
feat. F03-123
Un demi-sourire avait fendu ses lèvres quand elle avait utilisé le mot "vierge", sans qu'il bouge d'un pouce. De ce qu'il en savait, il l'était complètement, et c'était peut-être le cas de la dame aussi. C'était là qu'il trouvait le positif dans cette situation plus qu'étrange: sans mémoire, sans souvenir de premières fois, donc libre d'en faire l'expérience et de découvrir comment ça se passait. D'apprécier ou non, sans les obligations et interdits d'une autre vie. Nourriture, lectures, occupations, y compris trouver la meilleure position pour dormir ou s'il préférait se brosser les dents avant ou après sa douche du soir. Le regard plus qu'inquisiteur d'une femme sur son corps, ou peut-être juste cette femme-là. Il s'était abstenu de commentaires sur son problème de vêtements, préférant l'observer à son tour avec ce même demi-sourire qui refusait de disparaître, avant de finalement lui répondre. Je pensais plus aux blouses de patients, avec juste l'attache au col ou à la taille. Et une vue imprenable sur la face arrière de l'individu qui la portait. Est-ce qu'il avait flashé des gens cette fois où il en avait porté une? H02-379, mais vous pouvez m'appeler 379.

Après avoir jeté un dernier coup d’œil dans le couloir toujours vide, il s'était finalement retourné pour aller inspecter le cabinet, les étagères du haut surtout. Et se permettre un rapide haut-bas de la dame alors qu'il fouillait parmi les atèles et les paquets de bandages, rapide, parce que quelque chose en lui disait que ça ne se faisait pas de fixer longuement les gens. Vous avez l'air de bien vous débrouiller en couture. Jusqu'à nouvel ordre et meilleurs souvenirs pour comparer en tout cas. Mais ses modifications sur la chemise étaient bien faites et avaient l'air d'être fonctionnelles, en plus de mettre parfaitement sa silhouette toute féminine en valeur. Si jamais on finit par trouver quelque chose qui pourrait marcher, vous pourriez m'aider? Refermant la porte du cabinet, son regard était tombé sur le kit de suture qu'elle avait utilisé, se fustigeant mentalement de ne pas y avoir pensé. Si on pouvait recoudre des gens avec, du tissu ne poserait évidemment pas de problèmes. Peut-être que les déductions logiques n'étaient pas son truc après tout.

Rien, même au dessus du meuble et près de la chaise d'examen, et vu la Ruche il y avait de grandes chances que les autres pièces soient similaires. Après un dernier tour de la pièce pour vérifier qu'il n'avait oublié aucune cachette potentielle, il s'était finalement assis sur la chaise d'examen, croisant les bras sur son torse. Du moins autant qu'il pouvait sans faire sauter les coutures de sa chemise qui criaient déjà au supplice. Sinon je suppose qu'on pourrait directement demander à Aleksa, mais je ne voudrais pas la déranger pour si peu. Il avait bien intégré qu'il ne s'agissait pas d'une personne réelle, ça ne changeait rien au fait qu'un petit souci de tenue n'était pas vraiment une raison suffisante pour appeler l'hologramme qui devait avoir plus important à gérer. Vous vous êtes réveillée récemment? Il ne lui semblait pas l'avoir croisée dans la Ruche avant, et même s'il ne prêtait pas vraiment attention aux visages il était certain qu'il se serait souvenu d'elle. De son regard surtout, qui lui donnait l'impression d'être le sacrifice offert au terrible dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptyMer 11 Mar - 12:15


       

379&123I like the way you work it


       

Ce demi sourire sur tes lèvres me plait, et je ne le cache pas, alors que tu te retournes pour que nous puissions discuter. Après tout je ne suis pas nue, juste en train de réajuster cette chemise terriblement droite que j’exècre depuis le premier jour où je me suis réveillée. Mais désormais mieux dans ma peau -et surtout dans mon coton- je m’intéresse à ce que tu cherches. Une blouse ? Chéri même une blouse sera trop petite pour ta carrure, on n’a pas idée d’être aussi grand et pourtant je sens que ce n’est pas la première fois que je me fais ce genre de réflexion. Ca m’en fait sourire d’ailleurs, mordant légèrement ma lèvre inférieure avant de rire à ton explication. « Ohh celles là ! Oui oui oui… Vous allez déclencher des émeutes ! » Parce que devant ça va mais derrière… J’hausse les sourcils, mutine, avant de rire de nouveau mais je t’aide à chercher. Après tout ça ne me prendra pas longtemps et ta présence à un petit quelque chose de… rassurant peut être… que j’apprécie particulièrement.

J’observe de nouveau ma chemise quand tu parles de couture, remettant correctement mon pendentif sur ma poitrine. « Il semblerait que ça me soit naturel. Je ne pense pas être capable de faire de la haute couture mais pour ce qui est de la base, c’est maîtrisé ! » Bon après faudrait que je teste pour le reste car ce serait pas mal de faire aussi des petits ajustements à mon pantalon mais je vais manquer de fil… « Bien entendu ! » Je sais pas pourquoi mais je suis presque sûre d’être capable de deviner tes mensurations a distance. Un pouvoir magique certainement ! Han ouiii ! Ce serait trop trop bien ce genre de pouvoirs. Totalement inutile aussi mais chut ! « Donc votre idée n’était pas de rendre tout le monde fou de votre corps mais de prendre du tissu d’une blouse pour agrandir votre chemise c’est ça ? » Je demande pour être sure de comprendre ce que tu veux faire. Il est clair que ça ne me choquait pas du tout la première idée, je trouvais même plus… festif !

Je fouille dans les placards du bas mais clairement ça n’a pas été prévu et me retourne en entendant le tissu crier au supplice quand tu vas t’installer. D’un mouvement souple je vais m’asseoir sur la table qui est juste à côté de toi, croisant mes jambes et t’observant avec intérêt. « Ce cri de souffrance…. » Non non je ne parle pas de toi, je suis plutôt empathique avec cette chemise. Même si elle est moche, blanche et droite je me demande comment elle n’a pas encore explosé… Vraiment… « Je ne pense pas qu’Aleksa soit couturière. Sinon on prend deux chemises pour en faire une seule. Je ne sais pas si je suis capable de faire ça mais rajouter une bande de tissu au moins dans votre dos pour rajouter un peu d’aisance ça doit être possible. Pas esthétique mais faisable. » Une idée comme une autre. Pour ce qui est des bras par contre… Et puis ça veut dire le faire tous les jours aussi. « Après Aleksa est là pour répondre aux questions, ça coûte rien de demander. » C’est une IA après tout, elle peut bien être utile parfois. « Hier ! » Déjà… Que le temps passe vite… Ah la la la…. « J’ai cru au début que j’avais trop  bu et un sacré mal de cheveux mais apparemment pas. Sympa comme endroit n’est ce pas ? Un petit peu trop blanc à mon gout je dois avouer, le décorateur d’intérieur aurait pu faire un effort mais j’aime le côté rond, c’est moins agressif qu’avec des angles. » Enfin je trouve. « Et vous ? Là depuis longtemps ? » Je demande curieuse en t’observant avec grand intérêt.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptyJeu 19 Mar - 1:39


「 i like the way you work it 」
She's got class and style
Street knowledge by the pound
feat. F03-123
Il était content qu'elle ait saisi son idée
et ne l'ait pas rejetée en bloc d'un revers
de main, ça prouvait qu'elle avait au moins un peu
de sens même s'ils n'avaient rien trouvé ici.
Qu'elle ait compris ce qu'il comptait faire avec la
blouse avant même qu'il formule sa pensée.
Il aurait pu hausser les épaules quand elle
avait remarqué les plaintes de sa chemise,
mais ça n'aurait fait qu'en déclencher de nouvelles
- voire une explosion tragique du tissu -
et il n'avait pas envie de sacrifier
encore un vêtement cette semaine, si
ce concept était toujours fondé dans la Ruche.
Sans lumière naturelle pour compter, sans
calendrier pour voir le passage du temps,
sans même être certain que la montre indiquait
bien des heures comme il semblait s'en souvenir,
juste le rythme imposé par le cycle de
jour/nuit artificiel qu'était devenu son
quotidien, sans que ça le dérange vraiment.
Une grosse semaine ou un peu plus, je crois.
J'ai décidé de ne pas compter.
Une des
décisions du premier jour, après avoir
rencontré 006 et appris un
peu plus sur l'endroit où il s'était réveillé.
C'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de couleurs.
Mais la sobriété générale avait comme
avantage majeur de pouvoir s'accorder
avec les goûts de tous sans surcharger leurs sens.
Important quand on tâchait de se souvenir
de qui on était et de ce qu'on faisait là.

Baissant les yeux, il les avait fixés sur ses
pieds suspendus dans le vide, l'impression
qu'il manquait quelque chose plus présente en cet
instant précis. Quelque chose qui lui disait
d'aller se mettre les pieds dans l'eau, sans savoir
d'où ça venait, comme toujours. Mais il n'avait
pas vu de baignoires dans la Ruche, et plus de
fontaine non plus. Revenant finalement
à la dame, il lui avait lancé un sourire
avant de descendre et de lui tendre la main
pour qu'elle fasse de même. On tente la pièce
suivante?
Et s'ils ne trouvaient rien dans la seconde
ou la troisième pièce, Aleksa aurait des
réponses. Passant la tête dans l'embrasure
de la porte, il avait compté celles restantes.
Deux de ce côté, trois de l'autre. Honneur aux dames.
Il s'était effacé pour la laisser passer,
avant de suivre et de lui désigner les portes
d'un signe de tête. Je vous laisse choisir
la prochaine.
À défaut d'être capable de
savoir pourquoi sa présence à ses côtés lui
semblait si familière, si étrangement
importante, alors qu'il était certain de ne
jamais l'avoir vue avant aujourd'hui. Ou il
n'en avait pas souvenir, ce qui revenait
souvent au même depuis son premier réveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptyMar 24 Mar - 0:25


       

379&123I like the way you work it


       

« Mais c’est…. Une EXCELLENTE idée ! » Ne pas compter ! C’est amusant ça de ne pas compter et je trouve ça très bien. « Je vais faire la même chose ! » Après tout je sais quand il fait jour et quand il fait nuit c’est le plus important. En plus comme c’est une montre qui nous donne la notion du temps on peut être totalement décalé dans tous les cas donc est ce que ça sert vraiment à quelque chose de compter les réveils un à un ? Non je vais faire ça, ça me plait ! Quant à la déco… « Tu imagines. Un peu de rose lààà et du bleu iciiiiii » Et je ris de bon cœur en te montrant de bouts de murs. «  Ou alors on fait carrément des décors ! On pourrait faire un magnifique ciel bleu ici et puis… » Mes pieds battent dans le vide comme je suis petite aussi je te regarde taquine. « … une plage ! Tout le bas du mur dans une sorte de beige chaud avec un autre bleu pour faire une mer au loin. L’impression que nous pouvons presque la toucher du bout des orteils et qu’on est tellement bien... » Je soupire de bonheur en fermant les yeux avant de te regarder de nouveau, peut être un petit peu nostalgique, je ne saurais dire. Mais comme je ne suis pas du genre à vouloir entrer dans ce mode je rajoute soudainement. « Enfin je t’évite le cri de la mouette c’est assez terrible et je le fais mal » Et j’en ris.

Je regarde ta main tendue vers moi et en souris de nouveau avant de poser la mienne, trouvant ce geste terriblement naturel. C’est amusant ça. Est-ce que ça fait ça avec tout le monde ? Je suis curieuse mais je me contente de profiter. Ah oui ça aussi j’aime bien et je saute d’un mouvement souple avant de me retrouver… Au niveau de ton torse. « Good Lord… Tu sais que c’est terriblement difficile de te regarder dans les yeux ? » Avoir le choix entre regarder plus haut ou plus bas… Je n’ai pas encore trop choisi ce que j’allais préférer mais bon.  « Choisir moi ? On ne demande jamais ça à une femme ! Elle prend tout ! » Et je pouffe de rire avant de regarder les portes. Bien alors s’il faut choisir… Je mets la main devant mes yeux avant de tourner sur moi-même comme si je joue à colin-maillard avant de soudainement perdre l’équilibre en désignant une direction. Je me rattrape contre ton torse en riant… Oh zut alors…

Un grand sourire innocent sur les lèvres je te dis « PAR LA ! » En rouvrant les yeux. « AH ! » C’est un mur… BON ! Je montre alors la porte à côté et te prends la main pour t’y entraîner mais on arrive dans une salle avec une radio et y’a… Que ça… « C’est blanc quand même… » Oui je sais je me répète mais j’ai du mal avec ce côté monochromatique blanc et je pense que je vais le dire encore un certain nombre de fois. « Bon on continue alors » Et j’ai gardé ma main dans la tienne et t’entraine vers une autre pièce dans laquelle il n’y a pas grand-chose de vraiment très intéressant à part des placards. « Bon mon dragon… » Pourquoi dragon ? Je ne sais pas, j’avais envie, ça me plait bien alors hop. «… je sais pas si on va trouver quelque chose pour toi… » Je fouille un peu partout. J’oublie parfois que tu es si grand aussi je joue à l’acrobate avant de voir que tu as juste à tendre le bras. Oui forcément ça fait plus classe que mon petit sautillement. C’est pas du jeu d’abord…

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptySam 28 Mar - 1:33


「 i like the way you work it 」
She's got class and style
Street knowledge by the pound
feat. F03-123
Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il avait autant envie de sourire depuis qu'il était arrivé dans l'infirmerie, tout en se doutant que ça avait probablement quelque chose à faire avec sa présence à elle. Avec sa main fine dans la sienne, avec son regard perçant sur lui. Probablement pour ça qu'il s'était totalement laissé guider dans la seconde pièce, puis la troisième, incapable de faire autre chose que la suivre en souriant. Même pas pensé à demander une fouille plus complète de la pièce consacrée aux radios, la bouche encore sèche du moment où elle s'était retrouvée contre son torse. Quelque chose dans son caractère, dans son comportement, dans sa façon de combler le silence, qui l'apaisait et lui faisait tourner la tête. Restait encore à savoir si ça venait uniquement d'elle, du sexe opposé de manière générale ou juste de toute personne ayant ce genre de caractère pétillant. C'était le surnom, bien plus que le fait qu'elle ait lâché sa main pour partir à la découverte des placard, qui l'avait ramené sur terre. Dragon? SON dragon, en plus? Autant il n'était pas contre la bestiole, ça allait relativement avec sa carrure massive, mais "son" alors qu'ils se connaissaient depuis une grosse heure? Et s'il y avait plus, sans qu'il s'en souvienne? Est-ce qu'il avait profité qu'elle ait le dos tourné pour froncer les sourcils et s'appuyer contre le mur le plus proche pour réfléchir? Trop de questions qui tournaient, et il lui avait fallu une grande inspiration pour les éloigner au moins un peu.

Les questions ne servaient à rien, et il n'avait pas envie de passer son temps à courir après des réponses. Elles viendraient, ou pas, avec des morceaux de son passé, ou non. Ne plus avoir de souvenirs, c'était faire table rase du reste et avoir la chance de recommencer, de redécouvrir. Qu'il l'ait connue ou non avant ne changeait rien à maintenant, vu qu'il ne s'en souvenait pas. Et s'ils s'étaient effectivement déjà croisés, pouvoir refaire connaissance en partant de zéro était d'autant plus intéressant, quelle qu'ait été leur relation par le passé. Repoussant le mur, il s'était rapproché d'elle, se plaçant dans son dos sans la toucher, un bras de chaque côté de sa fine silhouette. Juste assez pour que son ombre la couvre entièrement, et il s'était un peu plus penché. Si je suis le dragon, t'es la princesse ou le chevalier? Peut-être avait-il fait exprès de rendre sa voix plus grave, plus grondante, plus digne du terrible lézard qu'il était selon elle. Le prochain repas peut-être? Après tout l'heure du déjeuner approchait à grands pas, et lui un peu plus d'elle, baissant un peu plus la voix. Tu ne m'as même pas donné ton numéro... Lentement sa main était montée à la rencontre de la sienne dans le placard, attrapant sans difficulté la boîte qu'elle touchait à peine du bout des doigts, frôlant sa peau alors qu'il s'apprêtait à ajouter quelque chose qui sonnait vachement bien dans sa tête.

C'était sans compter sur sa chemise qui avait décidé qu'il y avait définitivement trop de tension et avait laissé entendre un cri déchirant, le faisant automatiquement reculer et se tenir normalement alors qu'il évaluait les dégâts. Et renverser par la même occasion un chariot qu'il n'avait pas vu. Sans surprise, les coutures des épaules avaient une nouvelle fois cédé, une partie de celles de la manche aussi, et il avait eu un soupir défait avant de l'arracher purement et simplement. Au moins maintenant il était un peu plus libre de bouger son bras droit. Heureusement que le règlement est pas trop chiant sur les modifications de vêtements. Un regard de l'autre côté lui apprit que la situation était similaire, donc foutu pour foutu... Tu m'aides pour l'autre? Tendant le bras devant lui, il avait défait le bouton au poignet avant de contracter ses muscles pour rompre quelques autres coutures, attendant qu'elle finisse d'arracher la manche. Et soudain l'illumination, ou peut-être juste un reflet de la lumière sur son crâne. T'as assez de tissu maintenant. Il aurait préféré avoir toujours des manches, mais au moins maintenant ils pouvaient voir s'il était effectivement possible d’agrandir un peu la chemise en largeur. Sans attendre sa réponse, il défit les boutons restant et lui lança ce qu'il restait du vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 EmptyJeu 2 Avr - 18:17


       

379&123I like the way you work it


       

Je ne sais pas non plus pourquoi tout me semble si naturel avec toi mais c’est une sensation bien agréable. Si je me sens aussi bien avec tout le monde dans cet endroit, ce ne serait finalement pas si horrible que ça. Cela m’amuse en tout cas et, ma main dans la tienne, je t’entraine à travers les pièces. Je cherche sans chercher, c’est clairement plus un jeu pour moi mais faut dire aussi que les salles sont très vides donc il n’y a pas vraiment matière à faire des recherches approfondies. Je finis par trouver une salle où il y a des placards aussi je te lâche la main pour fouiller. Je sens bien que tu m’observes dans mon dos mais je continue pourtant mes recherches. Déjà parce que si tu veux m’observer tu as totalement le droit de le faire et parce que ça me plait, je ne vais pas me le cacher.

Je sens la chaleur de ton corps quand tu t’approches de mon dos. Ton ombre est imposante et je me retrouve entièrement dedans. Ca pourrait être inquiétant mais c’est plutôt une présence qui me rend heureuse. Si c’est possible de l’être plus que je le suis normalement et j’en souris, sans pour autant me retourner vers toi. Good Lord je suis sûre que tu peux cracher véritablement du feu tellement t’es chaud c’est impressionnant… Je me recule légèrement pour coller mon dos contre ton torse, fermant les yeux de bien être. Ta voix grondante me fait sourire. Je suis persuadée qu’on a déjà joué à ce jeu. « Pourquoi se contenter de ça ? Une princesse guerrière me plait bien mieux. » Féministe ? Certainement un peu… « Faudrait que je te laisse faire pour ça. » Je relève légèrement la tête pour te faire un regard assez espiègle voir très explicite avant de murmurer. « 1..2..3.. » Comme une comptine et je frissonne à ta main sur la mienne avant d’entendre le CRAC de ta chemise. J’en pousse un petit cri de surprise avant de rire doucement.

Je me retourne en entendant que tu fais tout tomber. « Doucement doucement beau dragon ! Je sais que je suis puissante mais quand même ! » Et j’en ris de bon cœur en te regardant déchirer ta première manche. Je m’approche pour prendre la seconde manche dans les mains « Je terrasse le dragon en commençant à lui ôter ses écailles protectrices. » Je tire un grand coup sur le tissu qui va venir sans aucune difficulté vu que tu viens de faire sauter toutes les coutures d’un mouvement de bras. Je récupère ta chemise d’une main avant de te mater clairement. Attendez… Le dragon se met à nu devant la guerrière, y’a un petit moment de gloire à profiter quand même. J’hausse un sourcil avant de prendre l’aiguille que j’ai coincé le long de mon col et que je prends telle une petite épée. « Tu t’avoues vaincu alors ou je dois finir de te terrasser ?! » Et je regarde ton pantalon avec malice. Oui je profite totalement et ne peux m’empêcher de jouer. C’est clairement dans ma nature. Je viens m’installer sur une petite table, à côté de toi, avant d’œuvrer pour ma gloire.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I like the way you work it - ft. F03-123 Empty
MessageSujet: Re: I like the way you work it - ft. F03-123   I like the way you work it - ft. F03-123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like the way you work it - ft. F03-123
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: