Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Communication entre Sixteen et F01-22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyLun 9 Mar - 23:49

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F01-22

LE MESSAGE EST...
Hey, salut 22. Je sais qu'on a jamais eu vraiment l'occasion de se parler, mais Doc m'a déjà parlé de toi et bref... J'ai su entre les lignes que toi aussi t'avais enfreint un règlement et je me demandais si j'étais la seule à croire que cet endroit nous veut pas que du bien. Voir que c'est carrément une menace. Je veux bien ton avis en tout cas, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMar 10 Mar - 0:11

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Bonjour 16... Je ne vois pas qui tu es. Mais ce que tu me dis me donne envie de savoir qui tu es. Que t'as dit Doc sur moi ? Je me demande ?
J'ai été enfermée pendant 5 jours pour avoir frapper H01-69... C'était une expérience... Enfin, ce serait mieux d'en parler de de tout cela, vive voix. Si tu es d'accord ? On pourrait se rencontrer ? Mais en tous cas, tu n'es pas la seule à te poser des questions. Merci d'avoir pris contact. J'ai l'impression d'être moins seule. A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMar 10 Mar - 1:33

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F01-22

LE MESSAGE EST...
Il m'a pas donné beaucoup de détail sur toi, mis à part qu'on a des points commun, à son avis... je suis curieuse.
J'ai frappé aussi quelqu'un, mais je crois avoir été absente que 72 heures au total. Je veux bien qu'on en discute, pourquoi pas. Je me disais qu'il serait peut-être temps de bouger un peu les choses, du moins essayer et voir si d'autres sont aussi dans notre situation. J'ai pas envie de me battre seule, c'est certain. Au plaisir de te croiser bientôt, je n’oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMar 10 Mar - 22:45

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Non ça je suis sûre qu'on n'est pas les seules à chercher des réponses. Je n'arrête pas de dire à 88 qu'on devrait s'organiser en équipe d'investigation... Si tu tentes quelque-chose compte sur moi. J'en parlerais à ceux en qui j'ai confiance. On peut en parler au prochain repas si ça te dis ?
Contente de savoir que je ne suis pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMer 11 Mar - 2:34

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@F01-22

LE MESSAGE EST...
Je suis pas encore prête à abandonner de toute façon, si d'autres pensent comme moi, c'est... rassurant. Ça me va pour le repas, j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi. J'ai juste besoin d'un peu de temps encore avant de tenter quoi que ce soit, mais bref. Ça viendra, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMer 11 Mar - 23:51

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyLun 16 Mar - 16:26

Une dizaine de jour après avoir été agressée par Doc :

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Quand est-ce que l'on fait cette réunion ? J'ai besoin de me concentrer sur autre chose que moi même... Je veux avancer dans la recherche. On fait ça bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyLun 16 Mar - 23:41

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
Je crois que cette semaine ce serait possible. Donne moi encore 2 ou 3 jours et je te reviens avec les détails. D'ici là je tenterais de composer un ordre du jour ou quelque chose dans ce genre. C'est pas évident de mettre de l'ordre dans nos idées, je comprend. Je ferais passer le mot aussi, en espérant que d'autres que nous seront intéressés à participer à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMar 17 Mar - 18:08

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
D'accord. Super. Alors j'attends les détails. J'en parlerais autour de moi aussi. Je pense que l'on est pas mal de monde à chercher. Espérons que ça nous aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMer 18 Mar - 18:04

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
Salut 22, demain est-ce que c'est bon pour toi? Je passerais le message aujourd'hui au sujet de la rencontre. Je crois que l'espace salon conviendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMer 18 Mar - 18:21

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Salut, oui, demain c'est Ok pour moi. Quelle heure ? Dans le slon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMer 18 Mar - 18:35

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
13 h, au salon, on pourra déplacer quelques canapés au pire ou y installer des chaises s'il manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyJeu 26 Mar - 14:32

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Salut Sixteen, Ca va ? Est-ce que tu aurais un moment dans la journée. J'ai avancé sur quelque-chose. Je voudrais te montrer et avoir ton avis ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyJeu 26 Mar - 14:42

Sixteen & Ivy
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
Salut Ivy, je vais bien merci. Je peux passer dans quelques minutes sans problème, avec plaisir. J'espère que je pourrais t'aider avec mon avis alors... À tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptySam 28 Mar - 22:52

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Je suis dans l'espace créa. Il y a 211 et 99 qui m'ont rejoint. Si tu peux passe ! On tente de démêler un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptySam 28 Mar - 22:58

Sixteen & Ivy
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
D'acc, laisse moi encore quelques minutes et je vous rejoins ensuite. T'as piqué ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyLun 13 Avr - 0:23

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Sixteen comment tu vas ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyLun 13 Avr - 15:48

Sixteen & Ivy
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
Salut Ivy, pas besoin de t’inquiéter... je vais bien, rien de grave heureusement. Disons juste que l'idée de départ qui était d'explorer, en résumé, a mal viré.  
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMar 14 Avr - 19:36

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
D'accord...
Vous avez besoin d'aide pour quelque-chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMar 14 Avr - 22:39

Sixteen & Ivy
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
Pas moi, de toute façon Doc me surveille, alors pas de risque... Écoute Ivy, en vrai je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passée. C'est moi qui a provoqué tout ça, tout ce bordel...  
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyMer 15 Avr - 21:49

[quote="Ivy"]
Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Oh...
Qu'est ce qui s'est passé ?
Tu veux qu'on en parle?
Je pense te connaître un peu maintenant. Je sais que tu es une belle personne. Tu n'as pas voulu faire de mal, j'en suis certaine!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyVen 17 Avr - 19:08

Sixteen & Ivy
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
Je t'apprécie aussi Ivy, tu le sais bien. Je voulais utiliser la masse que Rouky a trouvé dans son logement, pour vérifier s'il y a des pièces de cacher ailleurs, comme celle de l'infirmerie qui est juste apparu d'un seul coup. Par contre, en perçant le trou dans le mur en question, tout à dérapé très vite. Je t'expliquerai plus en détails si tu veux...  
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyDim 19 Avr - 22:28

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Je suis contente de savoir qu'on s'aime bien toutes les deux oui!
Bon courage avec ton moral.
Je comprend totalement ta démarche. Il fallait bien qu'on soit fixé !
On peut dîner ensemble si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyDim 19 Avr - 22:31

Sixteen & Ivy
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Ivy

LE MESSAGE EST...
Ça me va aussi, je ferais de mon mieux pour te détailler tout ça... à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 EmptyLun 4 Mai - 12:35

Sixteen & F01-22
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@Sixteen

LE MESSAGE EST...
Hey! Tu vas comment ? On ne s'est pas vues depuis quelques jours. On se voit au salon dans l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre Sixteen et F01-22 Empty
MessageSujet: Re: Communication entre Sixteen et F01-22   Communication entre Sixteen et F01-22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre Sixteen et F01-22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication entre H02-379 & F03-123
» Communication entre Ace & Doc
» Communication entre H02-211 & H02-42
» Communication entre H02-0 & Ivy
» Communication entre F03-123 et F03-012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Personnages :: A. Comm-
Sauter vers: