Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Communication entre H02-0 & Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Communication entre H02-0 & Ivy   Communication entre H02-0 & Ivy EmptyLun 4 Mai - 12:54

Ivy & H02-0
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@H02-0

LE MESSAGE EST...
Bonjour Zéro ! Ca fait un petit moment que je pense à te contacter ! Je me lance ! Ca va depuis notre lancé de crayon ? J'ai découvert des nouveaux souvenirs !! Ca va dans notre sens ! On peut en parler si ça te dis ! Le projet de costume avance comme tu veux ?



Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Communication entre H02-0 & Ivy   Communication entre H02-0 & Ivy EmptyMar 5 Mai - 23:05

H02-0 & Ivy
Communication

Envoyer message à...
@Ivy

Le message est...
OH! De nouveaux souvenirs!? Qu'est-ce que tu as découvert? Et hum les costumes avancent! Pas super rapidement parce que je suis nul en couture, mais ça avance lentement. Je vais y arriver! Je désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre H02-0 & Ivy   Communication entre H02-0 & Ivy EmptyVen 8 Mai - 19:28

Ivy & H02-0
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@H02-0

LE MESSAGE EST...
Mince ! Est-ce que tu connais 123 ? Elle se fait surnommer Rainbow maintenant. C'est une super couturière. Elle est super sympa. Je suis sûre qu'elle serait contente de te filer un coup de main !

Oui! J'ai eu un souvenir de moi ... avec un insigne ! Je me revois faire des enquêtes. Je crois qu'on est sur la bonne piste. J'ai été flic !



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Communication entre H02-0 & Ivy   Communication entre H02-0 & Ivy EmptySam 16 Mai - 15:16

H02-0 & Ivy
Communication

Envoyer message à...
@Ivy

Le message est...
Mais oui je la connais! Elle est tellement cool et elle va m'aider tout plein. C'est avec elle qu'on va faire les cours dont je t'ai parlé!

Et oh! Une insigne! Je savais bien que tu étais badass! Je vais savoir vers qui me tourner si j'ai des vilains à faire chopper!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy
F01-22
F01-22


MessageSujet: Re: Communication entre H02-0 & Ivy   Communication entre H02-0 & Ivy EmptyLun 13 Juil - 21:00

Ivy & H02-0
Communication

ENVOYER MESSAGE À...
@H02-0

LE MESSAGE EST...
Comment tu-vas super costumier ? pause. Désolée de ne pas avoir demandé un peu plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas
H02-0

H02-0
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-0
H02-0


MessageSujet: Re: Communication entre H02-0 & Ivy   Communication entre H02-0 & Ivy EmptyDim 19 Juil - 14:05

H02-0 & Ivy
Communication

Envoyer message à...
@Ivy

Le message est...
Hello! Il avance lentement, mais sûrement. Les semaines ont été... mouvementées. J'ai pas pu y passer autant de temps que je voulais, mais j'ai pas abandonné le projet!

Et comment avance ta mission de ninja? Tu as trouvé le vilain monstre de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication entre H02-0 & Ivy Empty
MessageSujet: Re: Communication entre H02-0 & Ivy   Communication entre H02-0 & Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre H02-0 & Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre Doc & F01-22
» Communication entre 2 & 18
» Communication entre H02-211 & H02-42
» Communication entre Ivy & F03-066
» Communication entre 414 - 714

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE PETITE ABEILLE :: Gestion du miel :: Communications-
Sauter vers: