Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Passer le temps pendant la quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moment et heure convenant le mieux?
Dimanche
Passer le temps pendant la quarantaine Empty9%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 9% [ 11 ]
Lundi
Passer le temps pendant la quarantaine Empty8%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 8% [ 10 ]
Mardi
Passer le temps pendant la quarantaine Empty8%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 8% [ 10 ]
Mercredi
Passer le temps pendant la quarantaine Empty8%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 8% [ 10 ]
Jeudi
Passer le temps pendant la quarantaine Empty8%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 8% [ 10 ]
Vendredi
Passer le temps pendant la quarantaine Empty11%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 11% [ 13 ]
Samedi
Passer le temps pendant la quarantaine Empty11%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 11% [ 13 ]
Entre 13h et 15 h (7h et 9h Québec)
Passer le temps pendant la quarantaine Empty4%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 4% [ 5 ]
Entre 15h et 17h (9h et 11h Québec)
Passer le temps pendant la quarantaine Empty3%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 3% [ 3 ]
Entre 18h et 20h (12h et 14h Québec)
Passer le temps pendant la quarantaine Empty8%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 8% [ 9 ]
Entre 21h et 23h (15h et 17h Québec)
Passer le temps pendant la quarantaine Empty12%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 12% [ 14 ]
Plus tôt (Avant 12h // Avant 7h Québec)
Passer le temps pendant la quarantaine Empty1%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 1% [ 1 ]
Plus tard (Après 23h // Après 17h Québec)
Passer le temps pendant la quarantaine Empty8%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 8% [ 9 ]
Plus tard (Après 1h du mat // Après 19h Québec)
Passer le temps pendant la quarantaine Empty0%Passer le temps pendant la quarantaine Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 118
 

AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Passer le temps pendant la quarantaine Empty
MessageSujet: Passer le temps pendant la quarantaine   Passer le temps pendant la quarantaine EmptyMer 18 Mar - 1:57

Mondialement coincés dans une situation fort désagréable et préoccupante, je vous propose d'essayer d'occuper un peu nos esprits et faire passer le temps tous ensemble. Passer le temps pendant la quarantaine 4000377764

La première étape sera donc de voir quels sont les meilleurs disponibilités pour le faire avant de proposer diverses activités!

Premier round de votes jusqu'à vendredi le 20 mars!  Passer le temps pendant la quarantaine 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Passer le temps pendant la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps pendant la quarantaine   Passer le temps pendant la quarantaine EmptyMer 18 Mar - 10:46

J'ai tout coché parce qu'en théorie je suis libre tout le temps mais je n'ai pas encore mes horaires de permanence à l'école de la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-211
H02-211


MessageSujet: Re: Passer le temps pendant la quarantaine   Passer le temps pendant la quarantaine EmptyMer 18 Mar - 12:02

En vrai c'est un peu pareil, sauf que je vais quand même essayer de bosser avant 16h (France). Après c'est open bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer le temps pendant la quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps pendant la quarantaine   Passer le temps pendant la quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps pendant la quarantaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation quarantaine #1 - Un vocal avec ça?
» Animation quarantaine #2 - Soirée ciné!
» Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Events et co.-
Sauter vers: