Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 15:31

La première partie étant presque terminée, les inscriptions sont lancées pour la suivante! Il y aura davantage de rôles qui seront énumérés sous peu en fonction du nombre de participants! Vous pouvez consulter notre version Hive du jeu juste ici.

répartition des rôles en fonction du nombre de joueurs (13)
1 Esméralda
1 Harry l'abeille
1 Cupidon
1 Chasseur d'abeilles
1 Petite fille (Abeille ninja)
3 Abeilles tueuses
5 Humains


LISTE DES PARTICIPANTS (14):
Revenir en haut Aller en bas
Howard Crowley

Howard Crowley
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-88
H01-88


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 15:43

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 15:53

Je participe aussi ommmg **
Revenir en haut Aller en bas
Patroclus Fawcett

Patroclus Fawcett
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-247
H02-247


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 15:55

Je participe aussi ! Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 2590507768
Revenir en haut Aller en bas
Mischief

Mischief
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-626
H01-626


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 15:57

Je participe tellement !
Revenir en haut Aller en bas
La Sorella

La Sorella
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-903
F01-903


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 16:02

JE PARTICIPE !! Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 607404586
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 16:04

Sign me the f in Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 3517897008
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 16:04

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F02-99
F02-99


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 16:25

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 16:28

Je participe Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 2074246602
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 16:38

Je participe Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 4187683483
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 17:03

je participe Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 3980541358
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 17:20

Moi aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 17:30

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 18:17

Je participe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyDim 29 Mar - 19:27

Omg moi aussi Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 3732012049
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyLun 30 Mar - 18:12

Je participe!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle
PNJ
PNJ



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyMer 1 Avr - 12:54

INSCRIPTIONS PREMIÈRE PARTIE TERMINÉES ICI
Toute inscription faite après ce point sera pour une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
H04-104

H04-104
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H04-104
H04-104


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyLun 13 Avr - 17:34

MOI
MOI
MOI
Revenir en haut Aller en bas
Friday

Friday
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H01-013
H01-013


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyMer 29 Avr - 18:50

Moi mais si je me fais encore buter tôt, je vais casser des dents, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Percy Adesiyan

Percy Adesiyan
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
NB03-88
NB03-88


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyMer 29 Avr - 18:56

Rebelotte pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blake

Alexander Blake
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
H02-523
H02-523


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyMer 29 Avr - 19:03

Je retente Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 3517897008
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyMer 29 Avr - 19:08

Partante pour une deuxième partie aussi Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum 2879354683
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Laveau

Isabel Laveau
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F03-066
F03-066


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyMer 29 Avr - 19:23

Partante aussi. Je vais rester en vie cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum EmptyMer 29 Avr - 21:56

Je réessaie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty
MessageSujet: Re: Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum   Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation quarantaine #1 - Un vocal avec ça?
» Animation quarantaine #2 - Soirée ciné!
» Une faim de loup [F01-013]
» Passer le temps pendant la quarantaine
» Soirée d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Hors rp :: A. Flood et jeux-
Sauter vers: