Nous avons pris la très difficile décision de fermer le forum en date du 18 octobre 2020. Merci à tous pour ces beaux moments passés en votre compagnie. On vous aime tout plein! <3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une faim de loup [F01-013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité



Une faim de loup [F01-013] Empty
MessageSujet: Une faim de loup [F01-013]   Une faim de loup [F01-013] EmptyMer 4 Mar - 22:23



Il est 7 heures. Nouveau réveil au sein de la ruche. 161 ouvre doucement les yeux, espérant avoir rêvé avant de constater qu’il a face à lui ce même univers inconnu. Cette couleur blanche qui l’aveugle à moitié. Cet uniforme qu’il est censé porter, qu’il enfile tel un automate, des gestes qu’il trouve presque rassurants. Cette fois-ci, il ne vomit pas. Il n’a pas la nausée mais cette impression désagréable d’avoir tout oublié perdure. Il soupire en quittant la pièce qui lui a servi de chambre, marchant lentement, le regard méfiant. Il regarde à gauche, à droite, il essaye d’analyser cet espace qui l’entoure, croisant de nombreuses personnes portant le même uniforme. Des numéros, à l’identique, des gens comme lui qui ne se souviennent de rien et qui font leur vie dans cet étrange endroit. Il a faim, alors bêtement, il suit les autres tel un robot, petite abeille qui s’envole à la suite des autres en quête de nourriture. Son ventre gargouille, il n’a rien avalé depuis son arrivée.

Réfléchissant à tous ces mets délicieux qu’il serait capable de savourer, il ne se rend pas compte tout de suite qu’il est arrivé dans l’aire commune, et avant même de réagir, il percute une jeune femme sans le vouloir. [@F01-013] Elle est brune, plutôt jolie, le genre de fille qui pourrait lui plaire, il pense. « Excuse-moi, je ne regardais pas vraiment où j’allais. », dit-il en lui adressant un sourire qu’il veut amical. Il ne sait pas encore quelles sont les réactions de ces numéros qui vivent ici comme lui. Il n’a pas envie de se faire déjà des ennemis alors même qu’il est encore en phase d’analyse. Son regard se perd dans le paysage qu’il découvre, cet espace rond surmonté d’un balcon, découpé en plusieurs zones. Il adresse un nouveau sourire à la jeune femme et s’avance vers la destination qu’il souhaite. La zone repas. C’est tout ce qui l’intéresse pour le moment. Ses yeux couleur de l’océan fixent les machines devant lui dont il ne comprend pas le fonctionnement, alors, un peu bêtement, il stationne à proximité, attendant qu’une abeille utilise l’une d’entre elles pour ensuite l’imiter dans ses gestes. Cinq minutes défilent et personne en vue. Il n’y a-t-il donc personne qui a faim le matin à part lui ? Soupirant, agacé, il hésite à s’avancer vers l’une des machines…

Revenir en haut Aller en bas
Poppy

Poppy
Alvéole
Particularités:
Inventaire:
Relations:
F01-013
F01-013


MessageSujet: Re: Une faim de loup [F01-013]   Une faim de loup [F01-013] EmptyDim 8 Mar - 4:35



Nouvelle journée, nouvelle routine... ce que 013 n'aime pas du tout. Elle préfère quand tout est plus original. Elle n'a pas pu le rester jusqu'ici, mais elle en est certaine. Elle n'a pas vraiment pu le tester, tout est si pareil d'un jour à l'autre. Il y a quelques changements, mais pas assez à son goût pour amener une véritable diversité. Comment mourir d'ennui est sûrement le but de cet endroit. Pourquoi enlever tous les souvenirs ? Ça, elle n'en sait rien.

Elle prend sa douche, remet des nouveaux vêtements identiques à ceux qu'elle a déjà mis la veille et jours les jours d'avant. Elle descend ensuite les étages jusqu'à se retrouver en bas, afin de pouvoir manger. Il est encore assez tôt, elle n'a jamais eu aucun problème avec le réveil matinal, c'est encore assez vite. Elle regarde autour d'elle, cherche un changement quelconque, ne regarde pas là où il le faudrait, et elle rentre dans un jeune homme qui s'excuse.

Elle le regarde, un sourire commence à se former, mais il s'arrête en cours de formation.« C'est pas grave... » et c'est tout ce qu'elle dit. Elle aurait pu rajouter autre chose. Après tout, elle ne se rappelle pas l'avoir déjà vu et ici c'est assez rare de ne pas croiser tout le monde. Il doit être nouveau. Elle a juste eu ce sentiment qu'elle le connait déjà cela ne lui est jamais arrivé jusqu'ici. Des personnes avec qui elle s'est vite entendue oui, c'est déjà arrivé, mais ce sentiment ? Jamais.

Elle en oublie qu'elle est venue manger à la base, et se dirige vers les livres sans trop y penser. Elle reste devant les choix un long moment, ils ont été bien arrosés mais ils sont toujours là, plus au moins complet. Elle se tourne après elle ne sait combien de temps et il est toujours là, sans rien dans les mains. Il ne doit pas savoir comment cela fonctionne. Elle décide de bouger et va vers lui. « Attention... elles sont brisées et peuvent t'envoyer le cabaret dans le ventre. Y'avait une sorte de fontaine, elle a brisé et ç'a tout arrosé. » qu'elle lui explique, avec un véritable sourire cette fois.

« Tu dois mettre ton bracelet là. » Et elle met son bracelet là où il doit le mettre. « Avant ça donnait ce qu'on avait de besoin niveau nutriments et calories, mais depuis c'est... n'importe quoi. » Parce qu'elle vient d'avoir ce qui semble être une pizza aux épinards et au feta. Au moins il n'y a pas de viande. « Je suis 013. » qu'elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup [F01-013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation quarantaine #3 - Partie de Loup-Garou sur Forum
» Dormir , ça donne faim. - ft. F01-782

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Divertissements :: Archives :: A. Rp-
Sauter vers: